Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Participation au HTCC

+13
blood_sam
spidman
roméo75
barchetta087
tommy-696
Gatouille
SAMALFA
lologtvinox
hexen
James l'Alfista
Walt
mackie07
Fifou_
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Fifou_
Admin
Fifou_

Participation au HTCC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Participation au HTCC   Participation au HTCC - Page 15 Icon_minitime10/8/2022, 22:17

Course de côte du Mont-Dore 2022, championnat de France de la montagne HTCC

Cette année, je voulais participer à ma 2ème course de côte après celle de l'an dernier où ça s'était très bien passé avec un podium à la clé et un temps scratch de 3mn27''813

Seulement, voilà ! C'est un véritable roman que je vais vous conter, avec beaucoup de suspens !  Very Happy

Les 11 et 12 juin 2022, j'avais participé à la course HTCC à Lédenon, un circuit que je découvrais. Mais la chaleur était terrible : 40°c dehors et 61°c relevé à l'intérieur de ma voiture !
Le joint de culasse n'a pas supporté...   Sad
Une course contre la montre s'est alors déclenchée : pourrais-je être prêt à temps pour le Mont-Dore ?   chaud

Dès la semaine suivante, j'amène la 75 malade auprès de mon pote garagiste C. et une solidarité s'enclenche : des amis m'envoient un joint de culasse neuf gratuitement ! Merci à eux !
Aussitôt arrivée, la 75 est prise en charge par C.
Les compressions ne sont pas bonnes avec dans l'ordre de cyl 1 à cyl 4 : 5 – 3,2 – 2,7 – 5,1
Le pessimisme est de mise...
C. déculasse rapidement et envoie la culasse à un rectifieur : éprouvage et ressurfaçage culasse.
Malheureusement, début juillet, C. (et moi aussi) part en vacances pour 3 semaines, retour prévue le mardi 2 août !!!
La semaine du 1er août arrive, l'angoisse aussi ! C. attaque dès mardi 8h. Je suis allé le voir le soir, il me dit que le problème de fuite des compressions vient des soupapes et que l'arbre à câmes échappement est mort ainsi que les poussoirs, il vient de changer les guides de soupape et fait le rodage des soupapes, heureusement, j'avais une autre culasse complète en réserve, on récupère les arbres à câmes, on change les 8 poussoirs par des neufs.

Participation au HTCC - Page 15 Okr1

Puis C. bosse comme un fou jusqu'à 8h du soir, mardi 2 et mercredi 3 août. Mercredi soir la culasse est remontée, non sans en avoir chié avec les vis difficiles d'accès...
Jeudi 4 août, 13h, je reçois un message téléphonique : la 75 est prête !!!
Avec ma femme et mes 2 enfants, on part la chercher avec la remorque, retour à la maison, il est 19h !

Participation au HTCC - Page 15 77og

Vendredi matin, préparation totale de la voiture, des outils, de l'équipement pilote. Départ 14h pour le Mont-Dore afin de faire les vérifications administratives et techniques obligatoires !

Participation au HTCC - Page 15 R33a

Participation au HTCC - Page 15 Yz5u

Participation au HTCC - Page 15 U9bj

C'est déjà une grosse victoire ! Mais l'angoisse revient : est-ce que le moteur va tenir ? Est-ce que je ne vais pas avoir des soucis ? Bref, je passe, déjà, une mauvais nuit tellement je suis stressé... silent

Samedi matin, première montée essai à 8h15, réveil à 6h, la tête dans les choux ! Sleep
Démarrage du moteur : pas de fumées suspectes, tout est OK. Je me mets en place pour le départ dans l'ordre décroissant des numéros des voitures du HTCC.
Le départ se fait toutes les 30sec, de manière à avoir une marge entre concurrents.

Participation au HTCC - Page 15 52yl

Le paddock avec la 75 bien à l’abri avec ses copines sunny

Participation au HTCC - Page 15 Bue6

Il fait frais (15°c), les pneus sont froids, les freins aussi. Mais je suis déjà d'attaque, bien concentré avec en tête déjà les premières trajectoires à négocier !

Participation au HTCC - Page 15 U8ta

Je pars ! Paf
Premier virage, virage dit « du transformateur », un des virages les plus difficiles à négocier, se prend en 2 fois (2 cordes) : grosse frayeur, la 75 part en survirage à gauche puis coup de raquette à droite   affraid  , mais je ne panique pas et je dompte mon destrier en restant toujours en second rapport, puis je continue la montée. Les pneus commencent à chauffer, les freins aussi, le comportement routier de ma 75 s'améliore, la confiance revient, tout va bien ! Le moteur a l'air de bien marcher mais un peu plus haut dans les tours qu'avant.

Participation au HTCC - Page 15 Cbua

Arrivé avant la carrière (¾ de la montée), je rattrape le concurrent parti devant moi !!! j'hallucine Suspect , je me dis il a un soucis mécanique ! Bon je me dis : comment le doubler ?
Je suis derrière lui, m'a-t-il vu ? Soudain je vois un commissaire de piste agiter un drapeau bleu (il sert à avertir un concurrent qu'un autre est derrière lui et veut le doubler).
Aussitôt, le-dit concurrent freine !!! putain j'arrive très vite derrière lui, je bloque alors les roues dans une grand nuage affraid  ! Puis in-extremis, je le double par la gauche, l'ayant vu se serrer à droite.
Je rétrograde en seconde et relance le moteur pleine balle !  [:so-saugrenu4:7]
A l'arrivée, je vois mon temps de montée affiché : 3mn27''561, soit un peu plus vite que ma meilleure montée de l'an dernier  :ouch:  ! Je suis alors super content, je me dis que ça sent bon pour ce week-end !!! thumleft

Participation au HTCC - Page 15 Neu4

On redescend puis je fais un check général de la mécanique : je m'aperçois que j'ai encore des soucis de débordement de liquide de refroidissement. C. m'avait averti que le niveau d'eau n'était pas fait correctement faute de temps. Ca avait alors coulé dans l'habitacle aux pieds passager, d'où cette odeur âcre pendant la montée.
On fait les niveaux, on vérifie le serrage des colliers, durites, etc.
La 75 glisse beaucoup, je décide donc de baisser la pression des pneus qui étaient à 1,9 bars à froid, je les mets à 1,7 bars.
Puis je m’aperçois, après check visuel, qu'il y a de grosses taches d'huile sur le tablier, juste derrière la culasse, côté admission  :ouch:  ! Bizarre... je regarde, je ne vois rien d'anormal... dans le doute, j'envoie un texto à mon ami Alex, le gourou de la 75 turbo. Il me dit de regarder vers le joint caoutchouc en demi-lune du couvre-culasse. Pas de place pour regarder, alors je touche avec mon doigt et je me rends compte que ce joint est absent !!! sans doute qu'il s'est barré pendant la montée !
Je nettoie tout autour et je mets du ruban adhésif américain pour boucher ce trou.   :mrred:

Participation au HTCC - Page 15 Nr1d

Puis vient l'heure de la seconde montée essai, comptant pour la position de départ (essai scratch). Je suis confiant, un peu détendu. tafiole

Participation au HTCC - Page 15 M42w

Trop apparemment car je réalise un très mauvais départ en calant presque... Rolling Eyes
Je monte en me faisant quelques petites frayeurs : quelques passages très très chaud où j'ai frôlé les rails. Je voyais l'herbe voler entre le rail et mon aile et portière avant !!! affraid

Participation au HTCC - Page 15 Fr7u
Admirez la roue avant droite en l'air Louve

Verdict : 3mn22''961 !!! quel temps réalisé  [:wark0]  ! J'ai fait mieux que Bernard et sa BMW 2002 Ti qui avait fait un 3mn24''  (son meilleur temps comme l'an dernier en ce qui lui concerne)!!!
Je me classe second général HTCC derrière l'intouchable Civic de T. Compains mais surtout 1er catégorie devant les ténors du HTCC que sont Bernard, Olivier, Levla, Patrick, Michel, etc.
Alors oui, ce n'est que l'essai scratch mais quand même, ça me rend quelque peu fier ! thumleft

Participation au HTCC - Page 15 Zgb4

Après un bon repas avec un délicieux choux farci, histoire de prendre des kg en trop  Laughing , pris à 16h30 (!) à cause des nombreuses interruptions dues à des accidents, le départ de la 1ère montée course se fera assez tard.
Très motivé, je fais cette course avec quelques petites fautes de pilotage, dont un gros freinage où j'ai « allumé » les pneus, mais avec toujours un départ moyen.
Je claque alors un temps de 3mn22''282 !!! J'ai donc encore progressé !!! thumright
A l'arrivée, je vois Bernard blanc comme un linge, mais avec un grand sourire : il vient de claquer un super temps de 3mn17'' le salaud !!! Paf   Je suis donc provisoirement 3ème général et 2ème catégorie derrière Bernard !
Mais pas le temps de tergiverser : il y a de la fumée qui sort de mon habitacle et du capot moteur !!!   affraid
Putain, je sors en vitesse et les copains ouvrent le capot : on voit à côté du turbo un gros morceau blanc en feu !!! On éteint en soufflant dessus à 3 mecs !
C'est une durite de retour pour le réglage de pression de turbo vers la molette de réglage au tableau de bord qui est apparemment tombée sur le turbo très chaud (1000°c) et a pris feu !

Participation au HTCC - Page 15 J33k

Participation au HTCC - Page 15 Yo4x

Le tuyau qui a fondu est celui de gauche (on voit aussi la trace blanche sur le turbo)...

Ouf, plus de peur que de mal. Le feu est éteint et rien d'important n'a été touché par ce feu.
La journée se termine donc bien !

Participation au HTCC - Page 15 Cf6l

La parc concurrent à l'arrivée au sommet avec le soleil finissant sunny

Participation au HTCC - Page 15 Oanl

Comme vous le savez, le classement final se fait sur le cumul des temps des 2 meilleures montées course sur les trois montées. Il faut donc que je fasse au moins une deuxième montée aussi bonne que cette première, c'est mon objectif.

En attendant, la nuit commence à tomber, on rentre à la maison (oui on habite à 20mn du lieu du départ!) et après dîner, j'essaie de dormir... drunken

Dimanche matin, réveil 6h30, la seconde montée course aura lieu à 10h50, ça me laisse tout juste le temps de faire les réparations, de tout revérifier, refaire les niveaux, etc.
Je décide aussi de baisser encore la pression des pneus à 1,65 bars : la 75 glissait moins avec 1,7 mais c'était encore trop glissant à mon goût. D'autant plus qu'il fait beau et chaud (26°c).
Ultra motivé, je me prépare pour la seconde montée course et là, je réalise un très bon départ, ça sent bon pour la suite ! Paf

Participation au HTCC - Page 15 Tqia

Je fais les 5,1 km de montée pratiquement sans faute de pilotage, mais avec quelques passages chaud... dont un décollage de roue avant droite à la corde d'un virage droite...
Verdict du chrono à l'arrivée : 3mn20''757 putain !!!!!!!! une immense joie m’envahit !!! bounce Louve

Participation au HTCC - Page 15 N6t5

Je conserve ma 2ème place provisoire catégorie, mais surtout, je suis très content de moi : j'ai énormément progressé (ça fait quand même 7sec de moins que l'an dernier).
Toutefois, je sens que je suis à la limite des performances de ma vielle 75 turbo. Je me dis que ça sera difficile de faire mieux pour la 3ème montée course...   chaud

Participation au HTCC - Page 15 12o6

A peine le temps de redescendre vers le paddock qu'un commissaire me dit que mon prochain départ sera à 14h15 ! Or il est 13h00 !   questions
Pas le temps de manger au resto avec les gars du HTCC, je prends un sandwich, je bois beaucoup d'eau et je re-check la mécanique, pression des pneus, remise à niveau essence, etc.
Mes enfants sont présents, ma fille me masse le cou, merci ma chérie !
Je suis serein car j'ai déjà un joker avec deux très bon temps de montée.   thumright

Participation au HTCC - Page 15 0tzw

Je me prépare pour la 3ème et dernière montée, ma femme et mon père me rejoignent, toute la famille est présente pour me soutenir et vont se positionner dans la montée avant le virage du transfo.
Je réalise un départ moyen putain... alors, mécontent de moi, la hargne m'envahit et je fais la montée le couteau entre les dents, avec encore quelques passages très chaud comme au virage « Rouveyran » et au virage du buron où la roue avant droite décolle, la 75 semble décoller aussi, retombe brutalement en me mettant une claque à mes fesse affraid  !  et soudain j'entends un bruit grave sous la voiture... mais ça ne perturbe pas le moteur, ni le comportement routier, je check vite fait les freins pour voir si ça freine, je regarde dans mes rétros pour voir si ça ne fume pas et je continue la montée toujours avec la hargne !!!
Je claque alors un 3mn20''519 !!! yahouuuu !!!   afro

Participation au HTCC - Page 15 Dks3

J'arrive donc sur le parking concurrent complètement lessivé, les mains et les genoux tremblants, mais heureux comme un gosse tafiole  ! Puis je sors à peine de la 75 qu'il faut déjà redescendre...
Bon j'ai juste le temps de voir que le total cumul des deux meilleures montées est de 6mn41''276 !!! je conserve alors ma seconde place catégorie malgré le très bon chrono d'Olivier (de mémoire 3mn20''480!).
Au paddock, je regarde sous la 75 et je constate que le pot central s'est décroché et ne tient que sur l'arrière posé sur le cardan de transmission dont le soufflet a disparu sans doute fondu ainsi que la graisse du cardan !!! Rolling Eyes

Participation au HTCC - Page 15 5adj

Il était temps que ça finisse pour ma pauvre vielle 75 turbo ! N'empêche qu'elle a été très vaillante et m'a supporté tout le week-end ! Merci ma vielle !!! Louve
Remise des prix : l'an dernier, j'étais monté sur la 3ème marche du podium, cette année, c'est la deuxième marche !

La redescente, toujours un super moment avec les applaudissements des spectateurs et des commissaires  Louve

Participation au HTCC - Page 15 Bh23

Le podium   sunny

Participation au HTCC - Page 15 2rlw

On range alors tout le matériel, on charge la 75 sur la remorque et on prend l'apéro avec les gars du HTCC, huîtres de Charente-Maritime et vin blanc : c'est ça l'esprit de convivialité du HTCC ! Exclamation

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Participation au HTCC - Page 15 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Participation au HTCC   Participation au HTCC - Page 15 Icon_minitime10/8/2022, 22:18

Après un gros freinage... (on voit encore la fumée Very Happy )

Participation au HTCC - Page 15 Lpid

Toute la rage du pilote dans le regard Paf

Participation au HTCC - Page 15 3ley

Maximum attack ! affraid

Participation au HTCC - Page 15 Dvfh

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
mackie07

mackie07

MessageSujet: Re: Participation au HTCC   Participation au HTCC - Page 15 Icon_minitime11/8/2022, 00:09

Ah que oui , et pour lavoir vécu de l'intérieur, c'était un putain de bon weekend !!!!

Ton démarrage de la 2eme course en crabe c'était superbe à voir !
http://htttp://greg.saunier.free.fr
barchetta087

barchetta087

MessageSujet: Re: Participation au HTCC   Participation au HTCC - Page 15 Icon_minitime11/8/2022, 10:49

Bravo pour ta performance et le récit de tes péripéties cheers
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Participation au HTCC   Participation au HTCC - Page 15 Icon_minitime11/8/2022, 10:51

Merci de nous faire partager cette aventure avec un superbe récit illustré par de très belles photos ! thumright thumright
Félicitations pour cette belle performance. thumleft
Et dire qu'il y en a qui prétendent que le sport auto n'est pas un sport..... Very Happy

Je voulais venir mais, comme souvent à cette époque, j'avais de la famille à la maison. Déçu de ne pas avoir pu vous voir, toi et Greg. Sad
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Participation au HTCC   Participation au HTCC - Page 15 Icon_minitime12/8/2022, 10:05

Merci les gars ! cheers

Vous pouvez aussi me voir passer "comme à la télé" ici :

https://www.youtube.com/clip/UgkxLMZVI426p4q7bLd8saMFjlPGseeUZaYt

Et je vous mets une autre photo trouvée :

Participation au HTCC - Page 15 Z4or

bertone

bertone

MessageSujet: Re: Participation au HTCC   Participation au HTCC - Page 15 Icon_minitime12/8/2022, 12:43

Ca c'est du freinage tardif !!! Very Happy Very Happy Very Happy thumright
hexen

hexen

MessageSujet: Re: Participation au HTCC   Participation au HTCC - Page 15 Icon_minitime12/8/2022, 13:53

C'est tout juste si on ne sens pas l'odeur de pneu brulé Wink
http://hexenberg.free.fr/75
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Participation au HTCC   Participation au HTCC - Page 15 Icon_minitime12/8/2022, 16:02

Reçue à l'instant Louve

Participation au HTCC - Page 15 2m8m

Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Participation au HTCC   Participation au HTCC - Page 15 Icon_minitime12/8/2022, 16:40

affraid

Participation au HTCC - Page 15 6vli

bertone

bertone

MessageSujet: Re: Participation au HTCC   Participation au HTCC - Page 15 Icon_minitime12/8/2022, 16:42

Ce qui s'appelle " utiliser toute la largeur de la route " ! Very Happy
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Participation au HTCC   Participation au HTCC - Page 15 Icon_minitime12/8/2022, 16:44

Joli travers !!!! Very Happy thumright
Thomasg

Thomasg

MessageSujet: Re: Participation au HTCC   Participation au HTCC - Page 15 Icon_minitime12/8/2022, 22:43

Ce fut un régal de lire ton récit du week-end et bravo pour ta performance 👍
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Participation au HTCC   Participation au HTCC - Page 15 Icon_minitime26/8/2022, 10:01

C'est la gloire pour ma 75 turbo ! afro

https://www.newsclassicracing.com/HTCC-au-Mont-Dore-Dans-la-cour-des

L'article complet : https://www.newsclassicracing.com/IMG/pdf/ARTICLE_CC_MONT_DORE_2022.pdf

bertone

bertone

MessageSujet: Re: Participation au HTCC   Participation au HTCC - Page 15 Icon_minitime26/8/2022, 11:29

Génial !!! thumright thumright thumright
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Participation au HTCC   Participation au HTCC - Page 15 Icon_minitime26/8/2022, 14:17

Super Fifouuuuuuuu cheers cheers cheers cheers cheers thumleft thumleft

Participation au HTCC - Page 15 Bandea10
tommy-696

MessageSujet: Re: Participation au HTCC   Participation au HTCC - Page 15 Icon_minitime26/8/2022, 14:35

La classe 😎😎
mackie07

mackie07

MessageSujet: Re: Participation au HTCC   Participation au HTCC - Page 15 Icon_minitime26/8/2022, 23:08

Magnifique !!! Et surtout la 75 mise à l'honneur ! cheers cheers
tafiole comme je sais que tu aimes bien ce dernier smiley thumright
http://htttp://greg.saunier.free.fr
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Participation au HTCC   Participation au HTCC - Page 15 Icon_minitime10/11/2022, 16:28

Salut à tous!

alors la bonne nouvelle est que j'ai pu peser la 75 enfin !

Verdict : 1120 kg avec 30 litres d'essence environ. Soit environ, 1090 kg "à vide" (le moteur conserve ses fluides et j'ai tout l'équipement de sécurité nécessaire bien sûr)

C'est lourd... affraid

Tu m'étonnes que je rame face aux honda civic et à la 2002 Ti de Bernard et ses 830kg (!)
Je suis quand même être fier de ma perf à la course de côte Embarassed

On peut voir un de mes passages ici : https://www.youtube.com/clip/UgkxvNg9EKOhcNhjGM7tXE0HhuyxgKN9ML5s
C'était parfois chaud malin

Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Participation au HTCC   Participation au HTCC - Page 15 Icon_minitime10/11/2022, 16:31

Participation au HTCC - Page 15 3834

photo prise sur la balance

Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Participation au HTCC   Participation au HTCC - Page 15 Icon_minitime10/11/2022, 16:36

Et une vidéo embarquée lors de la 3ème montée (celle où j'avais réalisé mon meilleur temps) :

https://youtu.be/zxWPzgkaedI

mackie07 aime ce message

milanno75t

milanno75t

MessageSujet: Re: Participation au HTCC   Participation au HTCC - Page 15 Icon_minitime12/11/2022, 17:33

alors la fifou j ai adoré ta conduite je trouve que sa va tres vite cette monté tu l aime ta vielle 75 sa ce voie et ce beau geste une caresse sur le tableau de bord j ai adoré

encore merci pour ce bon moment que tu nous fait partagé cheers cheers cheers
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Participation au HTCC   Participation au HTCC - Page 15 Icon_minitime13/11/2022, 18:41

milanno75t a écrit:
alors la fifou j ai adoré ta conduite je trouve que sa va tres vite cette monté tu l aime ta vielle 75 sa ce voie et ce beau geste une caresse sur le tableau de bord j ai adoré

encore merci pour ce bon moment que tu nous fait partagé cheers cheers cheers

Merci ! thumleft

J'essaierai de faire mieux l'an prochain !
Aujourd'hui, je viens de rentrer la 75 dans le hangar pour l'hiver. Sad
On la ressortira au mois de mars 2023 si ça sera possible (si pas de neige). Il faudra que je fasse renouveler l'extincteur automatique (sa date de fin étant novembre 2022).
Une petite vidange et ensuite elle sera OK pour la prochaine course en 2023 (j'espère faire Pau-Arnos qui est en général en avril).

Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Participation au HTCC   Participation au HTCC - Page 15 Icon_minitime14/11/2022, 07:13

On va suivre ça de près thumright  ...... quoique Pau c'est tout de même un peu loin d'ici lol!

Participation au HTCC - Page 15 Bandea10

Dernière édition par Walt le 17/11/2022, 14:17, édité 1 fois
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Participation au HTCC   Participation au HTCC - Page 15 Icon_minitime17/11/2022, 13:50

J'attends le calendrier 2023 de toute façon Wink

Par contre, la nouveauté 2023, c'est un nouveau "challenge" qui consiste à avoir la voiture la plus proche fidèle à la déco de la voiture d'époque.
Et là, j'ai de bonnes chances de gagner lol!

C'est pour ça que j'ai changé la calandre et mis celle d'une phase 1 grise comme vous avez pu voir sur la photo.
Mon but sera de ressembler à celle qui avait couru aux 24h de SPA 1987 :

Participation au HTCC - Page 15 B7of

Bon je ne mettrai pas les longues portées bien sûr.
Et je n'aurai pas les mêmes jantes mais les miennes ne sont pas si éloignées en terme de style (gros bâtons). De toute façon, je n'ai pas les finances pour changer les roues...

Je vais juste mettre les autocollants qu'il me manque en bas des portières : de gauche à droite : Bilstein - Speedline - Olivetti - "inconnu"

Je n'ai toujours pas trouvé ce dernier sponsor. Si jamais vous trouvez, dites le moi, merci d'avance Wink

Je mettrai aussi les gros logos sur les montants arrière.

Pour bien faire, il faudrait aussi rabaisser ma 75, mais bon...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Participation au HTCC   Participation au HTCC - Page 15 Icon_minitime

Participation au HTCC
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant