Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est parti pour une bonne petite preparation....

Aller en bas 
+12
hexen
fenris
g.dewan
Walt
MrLindt
3litresourien
Nyet
Fifou_
Gatouille
john
spish
33boxer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
33boxer

33boxer


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2010

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Icon_minitime3/7/2011, 16:50

millano75t a écrit:
33boxer a écrit:
C'est exactement la même descente qu'il me faudrait (a peut de chose près), je l'attaque la semaine prochaine, je verrait bien comment cela se presente...
Merci
j en ai plus besoin depart turbo 77
te reste a soudé le coude d origine
pourquoi tu pete les joint turbo affraid

J'ai pas tout comprit.

Je ne garde pas le tube d'origine, je partirait d'un tube en inox diametre 60 que je couderait, il faut aussi que l'ont commande la platine qui va faire la jonction entre le turbo et la ligne (la flange).
Revenir en haut Aller en bas
millano75t

millano75t


Messages : 892
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 70
Localisation : lorraine

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: c est parti   C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Icon_minitime3/7/2011, 17:10

[img]C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Dscf9410[/img]
un coude sous le moteur sa va frotter au sol
seul le coude d origine va nikel en hauteur
ta sortie turbo ce pas du 77
Revenir en haut Aller en bas
33boxer

33boxer


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2010

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Icon_minitime3/7/2011, 17:27

Ma flange a un diametre interne de 60mm, je vais donc tout faire en 60, je ne garde pas le coude d'origine, j'ai deja vue cette modif, mais je tien a ce que ma ligne ne gene pas le passages des gaz (ce qui est loin d'etre le cas d'origine.)
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Icon_minitime3/7/2011, 17:49

millano75t a écrit:
si t en trouve pas ce que tu est pas un vrai pig pig pig

Un vrai quoi ?....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
millano75t

millano75t


Messages : 892
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 70
Localisation : lorraine

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: c est parti   C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Icon_minitime3/7/2011, 21:37

ALFISTE thumright
MOTORISTE bounce
PURISTE affraid

A TOI DE CHOISIR cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
33boxer

33boxer


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2010

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Icon_minitime21/8/2011, 20:10

Salut a tous,

Je vous donne les nouvelles de la voiture, après 1mois sans les main dans la mecanique (enfin presque).
Hier j'ai fini le deblaxo (qui n'était pas fini), depose de le colonne de direction, du tableau de bord.
Niveau carrosserie la rouille a été deffinitivement traiter (ailes arriere et sous les bas de caisse), l'aille qui était ronger a été disquer et immediatement traiter. Nous allon donc pouvoir remonter les extention arriere et les bas de caisse.

Après une petite reflexion, nous avons determiner ce que nous alliont faire pour l'echapement, aucun risque qu'il touche.

Je mettrai quelques photo, même si l'avancement na pas été terrible (gros rangement de l'atelier a fait "perdre" du temps).

J'ai egalement polie trois bielles, il faut encore que je les mettre au poid, mais la balance du carrossier est en panne.

Petite question, a quoi correspont le calculo qui se trouve sous les pied du passager (etiquete jaune.)?
Revenir en haut Aller en bas
33boxer

33boxer


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2010

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Icon_minitime28/8/2011, 17:46

Bon, encore un samedi de mecanique, pas beaucoup de temps pour bosser car d'autre projets dans la journer.

Nous avont tout de même un peut avancer;

Remontage des demis train avant (qui seront sans doute redemonter car une fois que le moteur sera en place ont risque d'etre un peut trop bas en garde au sol.)

quelques découpe pour le passage de l'echappement, qui sortira dans l'aile avant gauche, nous allont essayer d'y mettre un pare flamme si ont a la place histoire que le turbo ne soit pas trop libre (dans tous les cas le boost controler evitera que l'ont aient des pics de pression).
Nous passont l'echappement a cet endroit, car il ne passe pas sous la voiture, niveau poid il y a beaucoup de gain (moin d'un metre d'inox), et en plus c'est original.
Il sera isoler par une tresse amienter (enrouler sur toutes la longeur), et cloisonner a l'interieur de l'aile en plus histoire de na pas faire crammer le pneu a l'arret.

Le deblaxo derriere le tableau de bord est fini, nous avont repasser les fils et remonter le tableau de bord.

c'est a peut près tout.

Quelques photo du WE dernier, j'aurai celle de ce week end bientot logiquement.

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Img20110820132751
By badzip at 2011-08-28

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Img20110820190654
By badzip at 2011-08-28

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Img20110820190711
By badzip at 2011-08-28

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Img20110820190721
By badzip at 2011-08-28

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Img20110820190735
By badzip at 2011-08-28

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Img20110820190751
By badzip at 2011-08-28

D'est que j'ai d'autres photo je les poste.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Icon_minitime28/8/2011, 18:13

bon delire pour l'echapement. par contre niveauc decibel vous allez être banis de tout les circuits français !




bon courage pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
33boxer

33boxer


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2010

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Icon_minitime28/8/2011, 18:29

Je vais voir si je peut trouver un petit silencieux ou un pare flammes, après il faut le caser, et sa ne sera pas une mince affaire.
Au pire des cas je me fabriquerai un silencieux, je doit souvent en faire au boulot, c'est pas très compliquer, mais niveau perf sa ne sera pas le top car nous ont fait sa pour des voiture d'avant 1930, donc les perf ont s'en fous pas mal, je ne sait donc pas faire des silencieu performant, mais au moin si je fait sa sa nous permetra d'avoir une bonne contre pression, et d'allonger un peut la durée de vie du turbo.

Tu a deja du voir ce genre de passage d'echappement Spish, j'en ait vue pas mal en drift qui fesait sa (pas sur des 75) car sa leur permettai de mettre la voiture au ras du sol. J'ai même vue un mecs (anglais) sur une s14 avec l'echapement qui passait dans la voiture pour ressortir dans l'aile arriere, enfin sa...je pence pas que sa soit le top.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Icon_minitime28/8/2011, 18:53

on voit surtout sa en drag/time attack. la plupart des voiture permette un gros rabaissement sans frotter l'echapement.

dans l'aile arrière j'y ai songé avec le trou de la trape a essence, mais pour le poid, j'ai preféré sous les portes Very Happy



le hic reste le bruit, certains ce le permette car la plupart des competition a "haut niveaux" n'ont pas vraiment de restriction de bruit. mais pour nous, c'est autre chose.

J'organise des journées pistes et le bruit est l'un des principale probléme que l'on rencontre, c'est pour ça que j'ai le reflex d'insister la dessus a chaque fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
33boxer

33boxer


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2010

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Icon_minitime28/8/2011, 20:19

Oui le bruit est un probleme.
Nous verront ce que sa donne une fois en route, et ont modifiera en conscequense.

J'ai pris quelques photo des mes bielles.

J'ai une nouvelle technique a la lime bien plus efficace et performante par rapport a l'ancienne.
Ont a retrouver une vielle balance présise au 10ème de gramme, j'ai donc pu faire mes peser.
Mais j'ai oublier mon cahier ou j'ai noter sa au garage, les chiffre que je vais donner sont arrondi car je ne me rapelle plus sexactement ce que j'avais obtenue.
Bielles origine:784g
Bielle fait a la zippette+ponssage+polissage:762g
Bielle a la lime bordure entre le pied et le chapeau refaite bien rond, et aligner. La partie haute est quasiment plate:741g

Un gain de 43g, et je peut encore gratter un peut, mais avant je vais faire les autres de la même façon, et j'alignerai les poid a la plus legere que j'aurai fait.

Le probleme qui me reste encore a resoudre est le grattage parfait du creu sur le corp de la bielle.





de gauche a droite: bielles a la lime/ a la zippette/et d'origine.

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Img2945ff
By badzip at 2011-08-28



Ont voit bien sur cette photo que le rond est bien tracer....

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Img2947ik
By badzip at 2011-08-28


Ce qui n'est pas le cas sur celle fait a la zipette, et encore moin d'origine.

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Img2948h
By badzip at 2011-08-28

Et les photo les plus recente (dommage ont ne voit pas l'interieur, qui est nikel: reste de blaxon nettoyer au scottbrit de carresserie + diluant, sa revient nikel, et il reste la peinture sur tous les sol, donc je ne pence pas que l'ont va repeindre, ce qui permettra de monter les baquets, les harnait, le volant de cabler etc...
A propos de volant, ont ignorait totalement qu'il était reglable en profondeur. On en decouvre tous les jours...

Voici les photo:

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Img20110827120255
By badzip at 2011-08-28


Bien sur l'echappement sera couder pour suivre le passage de roue, et eviter au plus la roue.

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Img20110827145049
By badzip at 2011-08-28

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Img20110827145056
By badzip at 2011-08-28

Pose photo avant de partir (et avant la pluie.)

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Img20110827154631
By badzip at 2011-08-28

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Img20110827154642
By badzip at 2011-08-28

Nous allon reduire aussi un peut le carrossage car avec plus poid sa en prend vachement plus! Mais ont verra sa quand le moteur sera a nouveau sous le capot pour ne pas avoir tout a redemonter 15fois.

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Img20110827154701
By badzip at 2011-08-28


Voila j'enverrai les derniere photo de la voiture dans la soirée.


Dernière édition par 33boxer le 28/8/2011, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
33boxer

33boxer


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2010

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Icon_minitime6/9/2011, 09:41

Sa continue a avancer (doucement Mad ),

Le vilo a été demonter du bloc, l'ecrou était gripper de façon impressionnante.
J'ai mit le vilo a tremper dans du fantasolv (produit pour les fontaine) dans deux semaines les conduit seront nikel.

Je me suis un peut occuper de la boite de vitesse; je l'ai donc ouvert pour voir si tout était bien en ordre la dedans, et verifier l'etat des syncro, des pignons, le jeux des different roulement etc... tout était en très bon état, mais cette boite avait deja été refaite (elle a tout de même 370 000km).

Ensuite remontage de la boite (je trouve qu'elles sont super bien foutue ces boites, elle se demonte et se remonte très bien.) Et petit tour en cabine pour un coup de barbouille.

Donc ce week end repose de la boite si le temps est avec nous.

Dans la semaine je j'ai prendre les cote palier-vilo et bielle vilo pour la commande des coussinets des calles laterales et des segments.

Voici quelques photo de la boite:

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Img2950x
By badzip at 2011-09-06

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Img2949il
By badzip at 2011-09-06
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Icon_minitime6/9/2011, 13:40

Sacrilège, une boite posée sur une banquette arrière de 33 ! affraid




lol!
Revenir en haut Aller en bas
33boxer

33boxer


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2010

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Icon_minitime6/9/2011, 14:51

Il faut que je refasse entierement l'interieur de cette voiture, mais...avec cette 75 je n'est pas le temps de grand chose (même pas de repasser les ceintures par dessus la moquette, alors que c'est comme sa depuis son achat.)
Sa reste une voiture de tout les jours, avec un chassis...de pistarde Very Happy , c'est la seule chose que j'ai revus sur cette voiture, et c'est grisant (les auto puissante me lache en ligne droite mais son ratrapper en virage Laughing .

Bref...c'est pas un transaxle.

Concernant la 75, le week end dernier tout les petit reste de blaxon ont été enlever (scotchbritt+acetone), sa fait très propre a mon gout, les sieges ont été souder, la colonne de direction egalement, le siege passager est plus en arriere, et le siege conducteur est plus haut de 3cm (mais l'assise reste plus bas que d'origine), pour une question de visibiliter, ont est egalement moin géner par le siege passager pour la visibiliter a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Icon_minitime6/9/2011, 15:16

bertone a écrit:
Sacrilège, une boite posée sur une banquette arrière de 33 ! affraid




lol!

Surtout que ce n'est pas n'importe quelle banquette Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Dsc04813-C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Dsc04811-C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Dsc05412-C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Dsc05812-C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Icon_minitime6/9/2011, 15:36

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Icon_minitime6/9/2011, 15:53

bertone a écrit:
scratch scratch

Je te reconnais bien-là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Intérieur Alcantara Recaro Laughing

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Dsc04813-C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Dsc04811-C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Dsc05412-C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Dsc05812-C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
33boxer

33boxer


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2010

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Icon_minitime6/9/2011, 16:27

Nan, c'est malheureusement pas l'interieur recaro (qui n'était que sur les Q4 et certaine P4 il me semble) c'est l'interieur skaï Alcantara (je suis pas sur que sa soit de l'athentique), c'est interieur est d'origine sur toute les trofeo (1.3 injection mono papillon 90ch), passer du 16v au 1.3 c'est dur, mais a la pompe sa l'est moins environt 650km avec un plein, avec le 16v je depassait rarement les 300km (la conduite y jouait certe beaucoup) mon record étant de 120km avec 50l ! pig

Sa reste une bonne petite voiture pour tout les jours, je doit rouler tout doux sur les route defoncer, car j'ai 4cm de garde au sol, et 3.5cm a cause de la double barre stab avant, mais, sur les belle route Very Happy Very Happy Very Happy c'est que du plaisir.(les toyo r888 aident beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Icon_minitime6/9/2011, 16:30

Très similaire ... Shocked

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 167923d1267628656-looking-recaro-seats-alfa-33-interni-recaro

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Dsc04813-C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Dsc04811-C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Dsc05412-C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Dsc05812-C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
33boxer

33boxer


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2010

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Icon_minitime6/9/2011, 16:59

Oui, sauf que ce n'est pas un interieur recaro, d'origine les siege avant sont classique juste skaï et alcantara, l'ex proprio a eu la brillante idée de mettre des siege avant de 16v "confort" les siege avec la plus mauvaise assise que je connaisse.
Voici les sieges d'origine trofeo
http://alfaromeomapassion.forumchti.com/t1058-interieur-de-33-trofeo.

C'est quand même pas la même classe (n'y le même prix).
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Icon_minitime6/9/2011, 17:11

Nyet a écrit:
bertone a écrit:
scratch scratch

Je te reconnais bien-là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Intérieur Alcantara Recaro Laughing

Ah oui !
Alors là, ce n'est plus un sacrilège, c'est un SCANDALE ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Icon_minitime6/9/2011, 17:20

On la decoupe quand la 33 ????


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Icon_minitime6/9/2011, 17:24

3litresourien a écrit:
On la decoupe quand la 33 ????


lol!

Tout de suite ... et puis on file chez toi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

lol!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Dsc04813-C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Dsc04811-C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Dsc05412-C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Dsc05812-C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
33boxer

33boxer


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2010

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Icon_minitime6/9/2011, 18:10

Pas de souci, il y en a une dans le jardin qui n'attend que sa Very Happy .
Oups, j'ai commencer sans vous.

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Img20110820190817
By badzip at 2011-09-06

Je tien a presiser que je ne fait pas sa par plaisir, la caisse de la 33 est vriller, et le sprint derriere est bien trop bouffer pour mériter une restauration.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Icon_minitime6/9/2011, 18:32

Il y a un joli De dion rouge derrière ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour une bonne petite preparation....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite préparation moteur de base
» Préparation des ailes AV pour ma 75 V6
» Préparation d'un GTV pour le circuit
» Quelle préparation pour un Twin Spark
» Meeting VW cox ( pour la bonne cause)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: