Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est parti pour une bonne petite preparation....

Aller en bas 
+12
hexen
fenris
g.dewan
Walt
MrLindt
3litresourien
Nyet
Fifou_
Gatouille
john
spish
33boxer
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
33boxer

33boxer


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2010

C'est parti pour une bonne petite preparation.... Empty
MessageSujet: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... Icon_minitime3/12/2010, 17:16

Bon, sa y est la desision a été prise, la 75 sera reserver au petites sortie "plaisir" et a la piste!!

On attaque ce week end.

Au programme, grosso modo:

-passage en frontal
-le turbo sera un garrett t4 ou t04e (mais se dernier est plus embetant car pas de refroidissement pas eau, du coup il faudrait monter un radia d'huile plus gros).
-joint de cucu renforcer (on a le choix entre 1.70 et 2.10 d'epaisseur, je pence qu'on va prendre le 2.10 histoire de lui souffler un peut plus dans les bronches! voici le lienhttp://www.mecaparts.com/Jointculasse/meillor.php?lang=0&sortie=html&marque=ALFA-ROMEO).
-le segmentation sera changer
-comtroles de tout les jeux et des usure et bien sur remplacement des pieces deffectueuse s'il y a...
-l'eprom sera très certainement remapper completement ou dans tout les cas retravailler.
-Dump valve
-Boost controler
-turbo timer (sa n'apporte rien en terme de prepa mais sa evite d'attendre 3plombe avant de sortir de la voiture.
-mano pression de turbo et très certainement t° d'huile.
-remplacement des roulement de l'arbre de transmition et de ces silent blocs.
-petite verif BV, et embrayage renforcer.
-ligne d'echappement en titane a partir de l'elbow.(seul les coudes seront en inox), et la sortie sera lateral, comme sur ma 33, pour le simple fait que sa na fait plus que trois coudes, et une question de poid egalement.
-...j'en oublie encore un bon paquet...

J'aurai besoin de quelques conseil a savoir dans un premier temps: avec quel bougie tourner?
Quel pieces serait-il bon de changer avant sur ce type de moteur sachant que le but est de 2.5/2.6bars en pression absolut?

Merci d'avance, donc ont attaques ce soir, je mettrai des photo au fur et a mesure des avancement.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

C'est parti pour une bonne petite preparation.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... Icon_minitime3/12/2010, 18:09

2.5 bar en comptant la pression athmosphérique j'éspère What a Face donc 1.5b?

avant d'installer un gros turbo, tu peut tabler sur des AAC bien méchant , un collecteur d'admission et un d'échapement digne de ce nom.


pour l'eprom le top reste une vrai carto, avec une injection programmable, il y a beaucoup a gagner! Very Happy

j'ai hate de voir les photos des travaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

C'est parti pour une bonne petite preparation.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... Icon_minitime3/12/2010, 20:02

Il parle de pression absolue, ça fait donc 1.5 bars en relatif.

Ceci dit, jusqu'à 1.6 bars, pas pédé !! Va falloir affreter une navette spatiale pour aller chercher les pistons sur Mars Very Happy

Pistons forgés ? Y'a moyen de renforcer quelque chose coté embiellage ?
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

C'est parti pour une bonne petite preparation.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... Icon_minitime3/12/2010, 20:09

le bloc doit tenir les 1.5b sans trop de souci.


et normalement si tout le reste est a la hauteur des 1.5b il va y avoir beaucoup de chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
33boxer

33boxer


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2010

C'est parti pour une bonne petite preparation.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... Icon_minitime4/12/2010, 01:08

Les piston resteront d'origine sauf si voilé ou abimer.
Après, bien sur, poulie, vilo, VM equilibrer, piston et bielle mit au poid...enfin sa me semble normal, ont demonte le moteur, donc tant qu'a faire...
je connait quelquues personne qui tourne a 1.7b sans souci, donc je pence que 1.5pour commencer sa ira bien.(après le rodage bien entendut.)
quelqu'un a t-il l'aipaisseur du joint de culasse d'origine?
Bien sur niveau chassi suivra:

-silent blocs superflex
-double barre anti rouli a l'avant
-decrantage+ressort court et plus dur a l'arriere.
-les frein resteront tekls quels, il suffise bien (disque gr/A+plaquette ds2500.)
-Les amortos ont touche pasont est deja on blistein b6.
-barre anti rapprochement a l'avant.
-j'en oublie certainement encore, mais tout sera etudier au fur et a mesure de la prepa.
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

C'est parti pour une bonne petite preparation.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... Icon_minitime5/12/2010, 11:39

Ce que tu fais coté chassis correspond presque à ce que j'ai mis sur mon GTV6 (sauf la double BAR à l'avant, j'ai mis plus gros, mais pas encore doublé).

Mon petit retour d'expérience : j'attendais un peu plus des B6, qui me semblent être le compromis idéal route / piste, mais un peu léger pour une utilisation exclusive piste. De mon coté, à la 1ère occase, je passe à autre chose.

ça va être sympa, tout cet assemblage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
33boxer

33boxer


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2010

C'est parti pour une bonne petite preparation.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... Icon_minitime5/12/2010, 15:25

C'est vrait que les b6 sont un peut trop souple a mon gout, mais la voiture ne sera pas reserver a la piste. Et combiner avec la double barre et les ressort plus dur a l'arriere sa ira bien.
Sur ma 33 j'au des koni, ils n'ont aucune progressiviter, en gros c'est des bout de bois, mais c'est ce que je voulai.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

C'est parti pour une bonne petite preparation.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... Icon_minitime5/12/2010, 15:53

Pour mon auto et mon expérience en pilotage modeste, les B6 vont très bien, peut-être gràce au poids très réduit ? (ou parce que je ne sais pas exploiter l'auto Embarassed )

La préparation de mon auto en suspensions :

- Bilstein
-carrossage avant arrière (train arrière coupé ressoudé pour 3° de carrossage et 1° de pincement)
-voiture très basse
-ressorts arrière d'origine mais très raccourcis (je sais il ne faut pas mais l'auto etait comme çà)
- le carrossage du train avant est "facile" à faire, il faut mettre des rondelles aux vis des triangles
-une seule barre anti roulis de 24 mm
-la rotule centrale de dedion type SZ RZ

Hormis ces points déjà importants, tout le reste est d'origine, c'est à dire les silentblocs d'époque (1983 tirants de chasse de watt triangles...)
Malgrè ce "scandale" lol! l'auto fait preuve d'un comportement extraordinaire.
Celà laisse supposer une marge de progression importante une fois tous les silentblocs changés.

Celà montre que ces chassis transaxles alfa sont fabuleux, tout simplement I love you Pas pour faire un temps, hein, la moindre 206 un peu tapé fait des ronds autour, mais en terme d'agrément et de facilité, c'est top I love you I love you I love you




_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
33boxer

33boxer


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2010

C'est parti pour une bonne petite preparation.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... Icon_minitime5/12/2010, 20:12

C'est vrai que le chassi est etonnant, et je trouve personnelement que c'est très deroutant a conduire.
Sa tien plutot bien la route, mais...il manque de la rigiditer pour pouvoir s'amuser. Dommage que les combiner fileter soit si chere...
Si vous avez noter des chose que j'ai oublier de mettre dans la liste qui pourrait augmenter la fiabiliter du moulin n'esiter pas.
Petite question, certain d'entre vous ont-il deja vue la 75 pistarde du garage quadrifoglio???
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

C'est parti pour une bonne petite preparation.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... Icon_minitime5/12/2010, 20:18

john a écrit:
Ce que tu fais coté chassis correspond presque à ce que j'ai mis sur mon GTV6 (sauf la double BAR à l'avant, j'ai mis plus gros, mais pas encore doublé).

Mon petit retour d'expérience : j'attendais un peu plus des B6, qui me semblent être le compromis idéal route / piste, mais un peu léger pour une utilisation exclusive piste. De mon coté, à la 1ère occase, je passe à autre chose.

ça va être sympa, tout cet assemblage Very Happy

Les B6 sont ce qui se fait de mieux pour nos châssis pour toutes utilisations.
Alors dire que c'est un peu léger, c'est exagéré hein.
Certes, ça reste assez confortable et donc un peu souple (c'est relatif) pour une utilisation purement circuit mais c'est déjà très efficace, c'est pas moi qui va dire le contraire Wink
En revanche, l'utilisation d'une grosse barre anti-roulis à l'avant apporte un gros gros plus pour le circuit, c'est indéniable et ça se combine très bien avec les B6.
C'est ce setup que j'ai avec ma 75 EVO et franchement, ça ne se vautre jamais dans les virages. C'est vraiment très efficace de précision, tenue de route, progressivité.
Essaie de monter une grosse barre à l'avant tout en gardant tes B6, tu verras la différence Wink
Ma barre est une 30mm avec rotules unibal de chez RSR (existe aussi en 28mm).

Après, si on veut une auto purement de circuit avec arceaux et diverses renforts, on peut bien entendu prendre des combinés (surtout que la caisse sera renforcé justement). Mais c'est pas le même budget non plus.
Je compte faire ça avec ma "future" 75. Un truc vraiment radical !

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

C'est parti pour une bonne petite preparation.... 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

C'est parti pour une bonne petite preparation.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... Icon_minitime5/12/2010, 20:43

Gatouille a écrit:
-ressorts arrière d'origine mais très raccourcis (je sais il ne faut pas mais l'auto etait comme çà)

on va pas remettre ça Laughing personne n'as encore prouver que c'était "pas bien" Laughing une belle légende ça Rolling Eyes


il est vraie que pour une pur pistarde, les b6 montre leur faiblesse; mais bon, ça va déjà pas mal du tout !! Wink


le garage quadrifoglio, il y en a des 75 labas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
33boxer

33boxer


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2010

C'est parti pour une bonne petite preparation.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... Icon_minitime5/12/2010, 21:41

Ils ont une 75 (la perso du patron) elle fait 270ch, turbo hybride, gestion sybelle je croit (enfin pas la gestion d'origine), gros echangeur, combiner filleter, radia BV, reservoir "course", enfin un pure pistarde, elle a l'air de marcher du feux de dieu, et au derniere news que j'ai eu, il compte y mettre un 2l TS monter en turbo pour pouvoir cracher plus...
Je presise que sur leur 75 "actuelle" l'equipage mobile n'est pas renforcer, enfin tout ce qui est blocs est d'origine.
J'ai des photo si sa interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

C'est parti pour une bonne petite preparation.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... Icon_minitime5/12/2010, 22:10

33boxer a écrit:
J'ai des photo si sa interresse.

Go, go, go ... !!!!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
C'est parti pour une bonne petite preparation.... Dsc04813-C'est parti pour une bonne petite preparation.... Dsc04811-C'est parti pour une bonne petite preparation.... Dsc05412-C'est parti pour une bonne petite preparation.... Dsc05812-C'est parti pour une bonne petite preparation.... Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
33boxer

33boxer


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2010

C'est parti pour une bonne petite preparation.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... Icon_minitime5/12/2010, 23:57

C'est parti pour une bonne petite preparation.... 696433CIMG1552JPG
C'est parti pour une bonne petite preparation.... 193477CIMG1558JPG
C'est parti pour une bonne petite preparation.... 836816CIMG1554JPG

Dsl pas de photo du moteur, j'en ferait prochainement car je doit y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

C'est parti pour une bonne petite preparation.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... Icon_minitime6/12/2010, 00:18

Thanks, c'est une qui participe à l'Alfa Romeo Challenge !!!

thumleft

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
C'est parti pour une bonne petite preparation.... Dsc04813-C'est parti pour une bonne petite preparation.... Dsc04811-C'est parti pour une bonne petite preparation.... Dsc05412-C'est parti pour une bonne petite preparation.... Dsc05812-C'est parti pour une bonne petite preparation.... Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
33boxer

33boxer


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2010

C'est parti pour une bonne petite preparation.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... Icon_minitime6/12/2010, 01:04

La voiture n'a pas rouler la saison derniere, n'y celle ci je pence, elle était en panne mais je sait plus de quoi!!!
Elle est franchement violente.
Le moteur a super bien tenu il me disait, tout d'origine, je croit que c'est leur turbo qui avait lacher (il est enorme!!! un t4 sa fait petit a coter de celui qu'il ont. Il ressemble un peut a un gt45 sauf qu'il est pas sur roulement.)

Je voulai vous demander, sur la 75 ont comptait faire le même echapement que j'ai sur ma 33, c'est a dire, qu'il sortirait sur le coter et de preference en libre Very Happy , sauf que je ne sait pas si un t4 (de delta integrale) tiendra bien longtemps s'il n'y a pas de contrepression dans la ligne (je sait que sur les voiture avec un petit turbo (t25/28) quand ont libere la ligne pour par exemple la remplacer par une ligne 4" les turbo lache super vite, mais ce probleme disparait generalement a partir d'un t3, mais je ne sait pas ce qu'il ce passera sur le moteur de la 75. Si vous pouver m'aider, si vous avez deja rouler en libre sur 75 turbo...
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

C'est parti pour une bonne petite preparation.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... Icon_minitime6/12/2010, 12:51

pour ta ligne d'échapement le seul souci que je vois c'est que tu pourra rouler nul part. trop de décibels Wink


et a noter qu'un echapement trop gros te ferra gagner a haut régime, mais perdre en couple. histoire de compromis
Revenir en haut Aller en bas
33boxer

33boxer


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2010

C'est parti pour une bonne petite preparation.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... Icon_minitime6/12/2010, 12:59

La voiture restera dans un premier temps sur route ouverte, j'ai fabriquer un sisteme de dride d'echappement sur ma 33 donc je suis très satisfait, il s'agit en faite d'une roudelle avec un trou de 8mm au centre souder sur un axe qui traverse un des tubes d'echappement, l'axe est monter comme sur un carbu si vous vouler, d'un coter il ne depasse presque pas, de l'autre il depasse d'un cm et j'y est souder un petit bout de metal perpendiculaire qui sert a actioner une buter car ce volet est commander par un moteur, sur la 33 sa me donne 87db a 5000tr en position fermer, et +de 110 en position ouverte (mon sonometre s'arrete a 110db.) Donc je resultat est très interresant, et laisser moi vous dire que quand on actionne le petit interucteur (sa fait un peu Mc gyver certe Very Happy ) les gent se retourne pour savoir dou vient ce vacarme!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Je pence donc qu'on ferra la même chose sur la 75 vu que les essai sur la 33 ont été concluent.
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

C'est parti pour une bonne petite preparation.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... Icon_minitime6/12/2010, 13:25

J'ai pas tout compris, mais à quoi ce dispositif sert? Suspect

Parce qu'à part attirer l'attention des passants (et leur haine) et que 110 dB c'est intolérable sur route (et même sur circuit) je ne vois pas bien l'intérêt (j'ai dû louper un truc?)

Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

C'est parti pour une bonne petite preparation.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... Icon_minitime6/12/2010, 13:29

attention au sourdine sur les moteur turbo !! c'est un coup à casser le turbo Wink

je suis un peut comme 3L scratch
Revenir en haut Aller en bas
33boxer

33boxer


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2010

C'est parti pour une bonne petite preparation.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... Icon_minitime6/12/2010, 13:46

Sa sert juse a reduire e poid au max, au lieu d'avoir un silentieux j'ai juste une bride actionner par un moteur elecrtique, c'est juste que j'adore le son de la 33 en libre, donc c'est a volonter, soit je roule penard volet fermer et je passe incognito, soit pour tirrer une petite bourre volet ouvert en grand personnelement j'adore le son fasson f1 (après les gout les couleur...).

Sa me permet aussi en position fermer de faire moin de bruit qu'avec ma ligne gr/n que j'avait avant, et accesoirement de gagner les 7kg du silencieu.
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

C'est parti pour une bonne petite preparation.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... Icon_minitime6/12/2010, 13:49

De 100 à 110 dB, le volume sonore est doublé... What a Face

Les dispositifs mobiles dans l'echappement peuvent provoquer des retours d'onde vers le turbo qui cassera.



Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
33boxer

33boxer


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2010

C'est parti pour une bonne petite preparation.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... Icon_minitime6/12/2010, 13:53

A!!je croyait que sa doublai tous les 3db, exemple 103db est le double de 100db.

Très bien, c'est ce que je voulai s'avoir, donc on n'installera pas ce sisteme sur la 75, elle sera en libre sans bride.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

C'est parti pour une bonne petite preparation.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... Icon_minitime6/12/2010, 13:54

je ne discute pas les sons (gout Laughing ) et les couleurs Wink


Mais il y a beaucoup de poid à gagner ailleur sur une voiture. Pour la turbo, un bon silencieux alu devrais considérablement tomber les décibels, en restant bien légé Wink et au moins tu serra accepter sur les circuits, et pas embété sur la route Wink

après tu peut le faire démontable "simplement" pour rouler en libre si tu veux Very Happy

entre 100 et 110db c'est plus que doublé même non?
Revenir en haut Aller en bas
33boxer

33boxer


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2010

C'est parti pour une bonne petite preparation.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... Icon_minitime6/12/2010, 13:58

Dans tout les cas la ligne ne sera pas souder, car je ne connait personne qui soude le titane, donc sa ne sera pas compliquer d'y rajouter un silentieux.

Oui, la puissance sonore double bien tout les 3db.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour une bonne petite preparation.... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne petite preparation....   C'est parti pour une bonne petite preparation.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour une bonne petite preparation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite préparation moteur de base
» Préparation des ailes AV pour ma 75 V6
» Préparation d'un GTV pour le circuit
» Quelle préparation pour un Twin Spark
» Meeting VW cox ( pour la bonne cause)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: