Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MrLindt : une présentation s'impose !

Aller en bas 
+41
g.dewan
lagaffe84
thierryc6
AlFra
greg_GTV6
GTV thierry30
Paso
PIPO
alfa42
Chrome
UnLimitedSlipper
NO STRESS
GTV007
Noobab
TURBINEUR
manugtv
hexen
Kurt Freeman
ketre51
3litresourien
Action Man
baboon
Fifou_
bertone
gtvpp
TI
spider084
Walt
Nyet
plouc1966
didi gtv
John Quickos
john
fenris
AlfaJet
Gatouille
spish
vin75
spidman
lionsot
MrLindt
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Icon_minitime14/10/2010, 13:08

Oui j'y serai toute la journée, à partir de 8h30 et jusque 17 ~ 18 h00.
Il y a juste une pause d'une heure entre 13h00 et 14h00 où la piste est fermée.
Les visiteurs sont les bienvenus, pas d'entrée à payer, juste une décharge à signer pour embarquer comme passager !

Pour les vidéo embarquées, je n'en ai pas ! mais il y a souvent des participants qui en ont...

sinon, pour avoir un apperçu de la piste, j'aime bien celle-ci :



Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Icon_minitime14/10/2010, 16:30

des tofs de mes bricolages :

mes plaques alu "damier" et mon pédalier alu...
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 _MG_1698

ça fait un peu plus propre, en attendant une peinture de l'intérieur cet hiver...
ma pédale d'accelérateur et un peu trop près de celle des frein... et surtout un peu trop haute pour le talon-pointe...
l'embrayage est carrément trop haute aussi....

nouvelle attache pour le silencieux :
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 _MG_1694

ça permet de tirer un peu plus à gauche et décaler le tuyau qui ne passe plus maintenant qu'à environ 1 cm de la vis de purge de l'étrier (il était carrément collé dessus avant affraid )
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 _MG_1696

j'ai plus qu'à charger la voiture ce soir et ZOU demain matin à 6H30 pour environ 2 heures de route...

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Icon_minitime14/10/2010, 16:36

Hmm, avec les coups et vibrations elle risque de pas tenir longtemps ta nouvelle attache !!!!

Il est pas d'origine ton pot ? Car normalement ça passe quand même nettement plus loins que ça !!!!!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Icon_minitime14/10/2010, 16:39

Walt a écrit:
Hmm, avec les coups et vibrations elle risque de pas tenir longtemps ta nouvelle attache !!!!

+1



_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Dsc04813-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Dsc04811-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Dsc05412-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Dsc05812-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Icon_minitime14/10/2010, 16:42

Walt a écrit:
Hmm, avec les coups et vibrations elle risque de pas tenir longtemps ta nouvelle attache !!!!

Il est pas d'origine ton pot ? Car normalement ça passe quand même nettement plus loins que ça !!!!!

si normalement c'est un pot d'origine, avec seulement le col de cygne changé par un tube droit...
je ne sais pas pourquoi je me retrouve aussi près..

de l'autre côté l'attache est bien plus caustaud...
je prendrai de quoi bricoler si nécessaire !

Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Icon_minitime14/10/2010, 16:49

Il y a bien une référence AR XXXXXXXX dessus ? Car j'en ai vu des autres sans réf. donc pas original Alfa et ceux là passaient en effet nettement plus près de l'étrier.

Euh tu préfères bricoler à la maison ou sur la piste .??? Suspect

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Icon_minitime14/10/2010, 16:50

Tu as éventuellement un photo de ce col de cygne ?

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Dsc04813-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Dsc04811-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Dsc05412-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Dsc05812-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Icon_minitime14/10/2010, 19:54

Le col de cygne n'est plus là... c'est un tube droit qui sort à peu près au milieu...

Je pense que c'est le silencieux intermédiaire qui est trop avancé... il y avait plusieurs petits bout d'enboitement qui faisait des fuites un peu partout et quand ça a été démonté pour la réfection de la transmission, le système a été simplifié et se retrouve maintenant quelque centimètre plus en avant... du coup le terminal passe tout près de l'étrier...

Bon j'ai rajouter des gros colsons un peu partout, la gamelle ne peut quasiment plus bouger...

faut qu'ça tienne !

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper


Messages : 652
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Fontainebleau

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Icon_minitime15/10/2010, 11:34

Ah la bonne grosse galère de la purge...
Je suis bloqué là pour l'instant et comme je suis sur Limoges ça n'avance pas!
Je pense que je vais opter pour la méthode roue de secours, par contre il faut que le montage valve/bouchon soit bien étanche non? Tu perces le bouchon en croix et tu rentres ta valve?

Super la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomtom3245?feature=mhee
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Icon_minitime16/10/2010, 19:28

De retour de Mettet, voici quelques unes de mes impressions !

Le circuit ? très beau tracé, pas très long mais de quelques lignes droites où l'on pousse bien la 4... Vmax : environ 150 au GPS... mais on doit pouvoir faire mieux Wink
Des virages en épingle, long, en dévers, pif-paf en descente et en aveugle (très rigolo d'ailleurs !) varié donc...
De larges dégagements : bref, on ne se fait pas peur ! en tout cas moi ça me convient bien !

Titine ? mes attaches d'échappement n'ont pas faillies !! et maintenant que l'échappement ne colle plus à l'étrier gauche, je n'ai plus les méchants bruits quand je passe les 5000 tours cheers ... par contre, j'ai pas mal de vibrations à cause d'une fixation "rigide" de l'échappement...

Mes freins, c'est donc mieux... mais y'a encore quelque chose qui ne va pas : c'est pas très franc et j'ai une pédale "morte" sur 1 à 2 cm... peut-être le réglage des plaquettes arrière ? peut-être encore des bulles... et puis quand j'ai prolongé les tours (disons une dizaine), la pédale a commencé à s'allonger à nouveau ---> retour au stand ! petit débordement, quelques éclaboussures sur l'aile gauche Crying or Very sad Crying or Very sad ça attaque vite la peitnure cette sal...erie
Est-ce l'échappement qui chauffe l'étrier, est-ce le refroidissement des freins qui est insuffisant ??? faudra travailler sur tout ça !

Sinon ce moteur est toujours bien vaillant. J'ai toujours cette impression d'essouflement au delà de 5000- 5500 tours par contre ça pousse bien fort entre 4 et 5000 tours...
en sorti de virage j'arrive à tenir les Elise ques j'ai laissé passsé à la corde jusqu'au moment où il faut changer de vitesse : là je perds 2 secondes tellement l'embrayage met du temps à recoller !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Là aussi, je vais avoir du travail pour arranger ça...

LEs Koni réglés plus dur : c'est plus sec mais surtout les réactions de la voiture sont plus vives. les mouvements de caisses sont mieux maitrisés mais les limites étant plus éloignées, quand on les atteint c'est un peu plus brutal, moins progressif...

et puis surtout, y'a l'âne derrière le volant ! faut que je prenne quelques leçons car je stagne, je le sens bien !

en tout cas, je me suis bien amusé !

quelques photos :

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 _MG_1701

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 _MG_1704

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 _MG_1706

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 _MG_1707

je posterai d'autres photos des voitures en pistes un peu plus tard Wink

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Icon_minitime16/10/2010, 19:49

Salut Rodolphe,

Merci pour ce reportage ! Désolé de ne pas t'avoir appelé ... j'ai oublié de prendre le n° avec lors de mon heure de table Evil or Very Mad

Pour ce qui est des freins, je changerais de place tes étriers arrières ...

Quand est ta prochaine sortie ... 2011 ? Dans le pire des cas, je passerai te faire coucou ...

A+
Tanguy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Dsc04813-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Dsc04811-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Dsc05412-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Dsc05812-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Icon_minitime16/10/2010, 19:50

salut Rodolphe, cheers cheers génial,tu peux enfin te faire plaisir avec ton auto.
refait un purge des freins Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Icon_minitime16/10/2010, 20:26

Merci pour le reportage. Wink

Très belles les photos au grand angle !

Pour la rigidité des attaches d'échappement, fais gaffe quand mème, à la longue, les vibrations finissent par fissurer le métal et les soudures et ça casse.
Ca vaudrait le coup d'essayer de le monter plus souple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Icon_minitime16/10/2010, 20:40

La prochaine sortie, ce sera vraisemblablement Dijon, en mars... ça laisse un peu de temps !
Je vais surtout finir l'intérieur : finir de virer ce qui peut l'être, découper les bacs de batterie et de roue de secour dans le coffre, dégager le goudron et petite peinture intérieure...
faudra revoir toute la ligne d'échappement : c'est pas normal que ça passe aussi près de l'étrier et j'ai de grosses fuites au niveau des flexibles... donc mes fixations ont tenu pour cette séance mais ce n'est pas une solution de longue durée !

Bertone : je me doutai bien que tu repèrerais le grand-angle !! c'est un 8mm fish-eye Wink

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Icon_minitime16/10/2010, 20:43

Merci pour ce compte rendu, cette photo est I love you

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 _MG_1707

Le capot est bien joli tu l'as bien arrangé Shocked

Super auto je suis fan, celà va faire une sacrée auto à force bounce

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes Belge

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Icon_minitime16/10/2010, 23:47

Joli reportage !

dans ta première photo, on dirai a coté de la Lotus et de la Peugeot une Austin Alégro assez rare maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Icon_minitime17/10/2010, 00:00

Chrome a écrit:
Joli reportage !

dans ta première photo, on dirai a coté de la Lotus et de la Peugeot une Austin Alégro assez rare maintenant.

Effectivement, c'en est une ... La première voiture dont j'ai démonté les cabochons de cligno !
Je devais avoir 6-7 ans et c'était la voiture de ma mère Shocked

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Dsc04813-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Dsc04811-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Dsc05412-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Dsc05812-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Icon_minitime17/10/2010, 12:02

Bravo Rodolphe thumleft

Pour la course de ta pédale je pense en effet qu'il faut d'abord alle voir le réglage des étriers arrière.

Pour ce qui est de ta surchauffe de frein:

- Vu que tu dois revoir ton echappement, pourquoi ne pas le faire passer par endessous du DeDion comme c'était le cas sur la Roth. Sur circuit à part en cas de sortie de piste dans le gravier ça ne risque pas grand chose.

- Faut voir aussi comment tu freines. Les freinages doivent être courts et violents ......... si tu ne freines pas fort mais longtemps tu chauffes beaucoup plus tes freins !!!!!!


Donc Mettet c'est thumleft c'est bon à savoir.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Icon_minitime17/10/2010, 12:26

Oui, Walt, Mettet est un très beau circuit, plus long et plus rapide que les "petits" circuits type Folembray, Croix en Ternois, Abbeville, mais pas aussi rapide et étendu que Dijon, Spa ou Never... un bon terrain de jeu, à 1 heure et demi de chez moi Very Happy

Pour les freinages courts et violents : je sais que c'est ça qu'il faut faire... mais j'avais beau taper dedans, c'était pas encore très francs et du coup c'était plutôt moyen et long que violent et court...
ça doit donc participer aussi à la surchauffe...
et puis je peux facilement améliorer le refroidissement : virer les flasques à l'avant et mettre 2 boas...

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Icon_minitime17/10/2010, 15:43

Ah bah oui, si t'as encore les flasques Suspect Faut les virer, en plus c'est de l'allègement bien placé Very Happy Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Icon_minitime17/10/2010, 17:46

Walt a écrit:
Ah bah oui, si t'as encore les flasques Suspect Faut les virer, en plus c'est de l'allègement bien placé Very Happy Wink

Je ne sais plus comment c'est monté.... faut démonter les disques pour les enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Icon_minitime17/10/2010, 18:22

Il me semble que oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Icon_minitime17/10/2010, 18:47

Oui, il faut enlever le disque pour y avoir accès.
Perso, je les ai découpés.

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Essaijantes008

Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Icon_minitime17/10/2010, 19:57

Bertone, tu serais pas un peu fainéant sur les bords Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le plus dur est fait et tu laisses ces trois malheureux boulons pour te casser la tête à découper les flasques affraid affraid affraid

Allez, file au garage nous arranger cela illico Twisted Evil

lol! mais je suis tout de même suprised by your method my friend Rolling Eyes

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Dsc04813-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Dsc04811-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Dsc05412-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Dsc05812-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Icon_minitime17/10/2010, 20:00

C'était sur la 1800ie, à quelques jours de ma première sortie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MrLindt : une présentation s'impose !
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation 75 1.8 HEL
» presentation
» Présentation
» Présentation de mon GTV 6
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: