Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de mon GTV 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilles20240




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2021
Age : 59
Localisation : GHISONACCIA

Présentation de mon GTV 6 Empty
MessageSujet: Présentation de mon GTV 6   Présentation de mon GTV 6 Icon_minitime26/8/2021, 17:31

Bonjour à tous. Passionné d’alfa première voiture alfasud ti, puis gtv6, 33 boxer, mito, et depuis le mois d’octobre un GTV6 qui est la seule voiture qui m’a réellement manqué. Elle est actuellement en peinture. Achetée avec le kit production, je préfère la re configurer d’origine. J’ai enfin trouvé les baguettes de bas de caisse et commandé un spoiler avant qui devrait être livré mi-septembre. Bref super content de pouvoir ré-entendre la douce mélodie de ce v6. Il manque les jantes ronal que je n’ai pas encore trouvé. Si vous avez des infos je suis preneur. Je vais également vendre le kit production qui est prêt à peindre et les fameuses jantes gotti. Si quelqu’un est intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation de mon GTV 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV 6   Présentation de mon GTV 6 Icon_minitime27/8/2021, 01:17

Bienvenue a toi et à ton GTV6.

Pour les jantes Ronal, il existe des reproductions qui sont de très bonne facture.

https://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-romeo/boutique/index.php?act=search&title=recherche&kw=jantes

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation de mon GTV 6 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
gilles20240




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2021
Age : 59
Localisation : GHISONACCIA

Présentation de mon GTV 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV 6   Présentation de mon GTV 6 Icon_minitime3/9/2021, 17:12

oui merci, j'ai vu. je pense les commander sous peu.
quelqu'un aurait une idée ou je pourrais trouver des cabochons de feux arrière, une poignée de porte extérieure gauche, et des agrafes de baguette de porte ? gt6 série 2
merci beaucoup

petite question, comment fait-on pour mettre des photos depuis un portable
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation de mon GTV 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV 6   Présentation de mon GTV 6 Icon_minitime3/9/2021, 23:23

gilles20240 a écrit:
petite question, comment fait-on pour mettre des photos depuis un portable

En général, n'aimant pas installer des tonnes d'applis qui prennent des ressources et ne servent que très peu, les quelques fois où je veux envoyer des photos du téléphone portable sur le forum, je transite par le PC et envoie sur un serveur.

Les petites explications pour envoyer les photos à divers hébergeurs :

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t49-comment-inserer-vos-photos-sur-le-forum

Probablement d'ailleurs que certains de ces hébergeurs proposent le chargement de photos depuis un téléphone au moins par navigateur, sinon par appli.
Revenir en haut Aller en bas
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

Présentation de mon GTV 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV 6   Présentation de mon GTV 6 Icon_minitime6/9/2021, 13:02

gilles20240 a écrit:
oui merci, j'ai vu. je pense les commander sous peu.
quelqu'un aurait une idée ou je pourrais trouver des cabochons de feux arrière, une poignée de porte extérieure gauche, et des agrafes de baguette de porte ? gt6 série 2
merci beaucoup

petite question, comment fait-on pour mettre des photos depuis un portable
Bonjour
Si ce sont les mêmes cabochons que les GTV 2000 série II, plastic, je les ai
J Louis

gilles20240 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gilles20240




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2021
Age : 59
Localisation : GHISONACCIA

Présentation de mon GTV 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV 6   Présentation de mon GTV 6 Icon_minitime6/9/2021, 18:49

Bonjour, merci j’essaie de me renseigner au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
gilles20240




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2021
Age : 59
Localisation : GHISONACCIA

Présentation de mon GTV 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV 6   Présentation de mon GTV 6 Icon_minitime8/9/2021, 08:38

Bonjour je pense que ça devrait être bon. Pour s’en assurer merci de m’envoyer des photos sur mon portable 0603390907. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon GTV 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV 6   Présentation de mon GTV 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon GTV 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation 75 1.8 HEL
» presentation
» Présentation
» presentation
» présentation seb.v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: