Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l

Aller en bas 
+5
yannick
bertone
Walt
roméo75
barchetta087
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 6:44

J'ai essayé une fois de démonter un vieil étrier pour m'exercer et j'ai du renoncer tellement c'était compliqué. Je salue donc ici le travail réalisé. thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 7:14

Bonjour

en fait c'est des choses que j'avais déjà faites, mais il y a une dizaine d'années.

Pour la purge, quand on a compris qu'il faut tourner le récepteur pour que le purgeur se retrouve en haut et joue son role, alors ça se passe très bien.

Pour les freins, on apprend à chaque fois.

Je n'avais pas encore sorti les mécanismes des pistons mais comme les pistons ont été livrés vides, il a fallu innover.

Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 16:24

Bonjour

CT passé aujourd'hui pour Azzurro Le Mans, sans contre visite cheers

Je vais maintenant essayer de faire la même chose avec la Montecarlo et ensuite avec le GTV6, quand j'aurais trouvé où disparait le liquide de frein dont le niveau baisse régulièrement et que j'aurais fait une bonne purge suite au changement de maitre cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 5:25

cheers

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1102
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 6:32

Top!
La Monte Carlo n'a besoin de rien avant le CT?
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 7:19

Bonjour

Normalement, la Montecarlo a juste besoin de rouler un peu avant le CT

Elle n'a pas beaucoup roulé depuis la remise en route, donc rien d'usé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 14:47

Bonjour

Hier, j'ai profité qu'il faisait beau 35°C:geek: 35°C, pour faire un petit tour en Montecarlo.

Elle marche super bien thumright

Mais j'ai transpiré comme un cochon pig

Il faut encore que je controle tout l'éclairage, mais je suis optimiste pour le CT.

J'ai aussi commencé à démonter le train arrière de la Barchetta dans le but de remplacer les ressorts par un kit de ressorts courts H&R car on ne trouve plus d'amortisseurs Bilstein B6 normaux, mais seulement des B8 qui sont plus courts.
ça ne s'est pas trop mal passé, sauf en ce qui concerne les vis de fixation de la barre stabilisatrice qui ont cassé net dans les bras de supension. Il va falloir repercer et retarauder.

Le trou à retarauder en M10x1.25 (pas fin)

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Img_9317

Les anciens ressorts, il était temps d'intervenir

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Img_9320

Et un petit comparatif entre les ressorts d'origine et les nouveaux ressorts courts H&R

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Img_9321


Dernière édition par barchetta087 le Mar 11 Juil 2023 - 18:17, édité 2 fois

James l'Alfisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1102
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 16:24

A chaque intervention.mécanique on a droit à un irritant... plus où moins gros. Je vais transmettre l'information.a un.collegue qui a une Barchetta merci 😉

James l'Alfisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 18:22

J'ai percé et retaraudé en M10 au pas standard (M10x1.5) parce que je n'ai pas trouvé de foret Ø8.8 pour faire du M10x1.25

Le côté gauche est fait

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Img_9322

on voit au sol le tas de copeaux

reste à faire le coté droit

James l'Alfisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 9:56

Bonjour

la Montecarlo a passé ce jour son CT avec succès cheers

et a essuyé au retour un orage dantesque. Je n'avais jamais vu ça, j'ai du m'arrêter car même avec les essuie glace à fond je ne voyais pas le bout de mon capot (certes très long sur la MC) et encore moins la route affraid

Pour le CT, un peu de ripage, un feu qui éclaire moins fort à cause d'un voile blanc sur la face interne de la vitre et une petite correction de la richesse en direct live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 10:05

Un succès arrosé en quelque sorte Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 10:36

Tant qu'il n'y a pas de grèle, c'est pas trop grave. Smile
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 11:19

Juste de tous petits grêlons

Mais 20 a 30 cm d’eau par endroits, avec la MC qui est très basse, je ne rigolais pas

De l’eau est d’ailleurs rentrée a l’intérieur, la moquette est trempée

Plus que 2 voitures a passer, la Barchetta et le GTV6

J’ai reçu les amortisseurs avants de la Barchetta et quelques autres pièces

James l'Alfisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1102
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 14:19

Top ça!
Heureusement c'étaient des petits grêlons, quand je vois ceux qui sont tombés en Emilie Romagne la semaine dernière je crois, gros comme des oranges...
La MC est vraiment une belle auto.
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 9:25

Merci

et la vivacité du moteur, à cylindrée égale, n'a rien à voir avec celui du GTV, mais l'architecture transaxale du GTV y est pour beaucoup

James l'Alfisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 12:51

barchetta087 a écrit:
Merci

et la vivacité du moteur, à cylindrée égale, n'a rien à voir avec celui du GTV, mais l'architecture transaxale du GTV y est pour beaucoup


Oui et pourtant on trouve quand même que ça en manque un peu sur une MC d'origine Wink J'adore la tienne, je trouve que ces jantes lui vont à merveille et ça lui donne un côté plus viril Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 14:26

C'est des jantes de 131 Abarth

J'adore Louve

En plus elles sont en 15", plus large que les jantes d'origine et remplissent mieux les ailes grace à l'ET 0.

Je suis d'accord avec toi, les MC d'origine sont assez molles et je n'aime pas l'unique carburateur à 2 corps qui s'ouvrent l'un après l'autre.
ça rend la voiture poussive tant que tu restes sur le premier corps avec uen transition brutale quand tu ouvres le 2ème corps.

La mienne a 2 carbus double corps, un moteur réalésé de 2 mm, un bloc raboté et un volant moteur allégé, ce qui change complètement le comportement. J'ai la puissance tout de suite grace au 2 double corps et, cerise sur le gateau, je ne consomme pas plus qu'une auto de série parce que je n'ai pas besoin de la cravacher.

James l'Alfisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 17:27

Bonjour

aujourd'hui, j'ai attaqué le train avant, par le côté gauche, puisque c'est le côté avec le plus de travail.

J'ai sorti le cardan sans grands problèmes.

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Img_9910

Le soufflet côté moteur était HS, j'avais changé celui côté roue il y a 2 ans après le CT.

Cette fois ci, j'ai choisi de ne pas m'embêter et j'ai commandé un cardan neuf.

Ensuite j'ai désassemblé la jambe de force.

Petit comparatif

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Img_9911

Il était temps de remplacer les amortisseurs qui doivent avoir l'age de la voiture (25 Ans). Ils sont beaucoup plus faciles à comprimer que les Bilstein et leur détente est beaucoup moins rapide. Je pense que la différence de comportement sera importante. Je vais avoir une nouvelle Barchetta  Very Happy

La tige était sérieusement corrodée au niveau supérieur du soufflet qui contient une mousse pour le maintenir en position, mais cette mousse retient l'eau.

Je ne sais d'ailleurs pas si le doit remonter ces soufflets ou pas.

On voit ici la différence de hauteur des ressorts H&R par rapports à ceux d'origine. Leur rigidité n'est certainement pas la même.

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Img_9914

Et sur les amortisseurs, toujours la référence au Nürburgring

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Img_9913
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 12:50

Bonjour

hier remplacement du cardan avec une petite surprise. Lorsque j'ai essayé d'enfiler le cardan coté roue, il est rentré d'un centimètre et puis il s'est bloqué.

Je l'ai ressorti et en regardant en détail les cannelures, j'ai vu qu'elles étaient en très mauvais état

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Img_9410

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Img_9413

Un coupe de lime fine entre toutes les cannelures à permit de remettre les chose en ordre, mais j'espérais une meilleure qualité en achetant un cardan SKF.

La jambe de force côté gauche et réassemblée et ne va pas tarder à reprendre sa place.

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Img_9412

Pour finir, j'ai choisi de laisser le souffler de protection d'origine plutôt que de laisser la tige sans protection.
Revenir en haut Aller en bas
sprint49




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 56
Localisation : Angers

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 15:08

Bonjour, ce n’est pas une chinoiserie « rebrander » car cela n’aurait jamais dû sortir d’une ligne production !

James l'Alfisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 16:48

Aucune idée

En tout cas, ça a été livré dans un carton SKF

Nouveau problème
La pièce emboutie côté boite a des bossages qui empêchent le montage des 3 plaquettes qui viennent sous les 6 vis de fixation
Il va falloir donner un coup de meuleuse pour qu’elles portent bien a plat
Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1102
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 19:48

sprint49 a écrit:
Bonjour, ce n’est pas une chinoiserie « rebrander » car cela n’aurait jamais dû sortir d’une ligne production !

Il.y à de.plus en.plus de cas de pieces auto à modifier pour les monter.
Ou alors leur durabilité laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 9:53

Hier j'ai enfin fini le remontage

Pour celà, j'ai dû retoucher les plaquettes de fixation des cardans côté boite.

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Img_9414

En effet, le couvercle du cardan SKF a des bossages qui ne permettent pas la fixation avec les plaquettes d'origine, il a donc fallu enlever ce qui génait, en hachuré sur la photo.

A part celà, pas de problème particulier pour le remontage.

J'ai mesuré rapidement la hauteur de caisse et j'estime le rabaissement à l'avant à 15 mmau lieu des 25 mm annoncés, la différence provenant vraissemblablement du tassement des anciens ressorts qui avaient 25 ans et 194 000 kms.

Reste à régler le problème de pollution au ralenti accéléré et je pourrait aller au CT. Le rendez vous est déjà pris pour début septembre.

James l'Alfisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 8:31

Bonjour

le CT s'est passé comme prévu

tout est bon sauf la valeur de CO au ralenti accéléré :sm (1)

D'après mon mécano, le catalyseur de ma ligne Supersprint serait trop petit. Il va falloir que le bricole un catalyseur d'origine pour le monter en lieu et place du Supersprint et le monter juste pour le CT.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 11:31

Pffff, t'as essayé de mettre un torchon pour boucher un peu le pot lors du test ? Sur ma Panda 100HP ça avait marché Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l
» Restau GTV Trèfle
» élargisseurs de voie
» restau d'une GTV inox
» élargisseurs de voie gtv6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: