Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l

Aller en bas 
+5
yannick
bertone
Walt
roméo75
barchetta087
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1102
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Icon_minitime29/7/2020, 10:35

Bonjour Stéphane,

Sur quelle auto? Azzuro Le Mans?
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Icon_minitime29/7/2020, 11:20

Oui sur Azzurro Le Mans

j'avais des ratés qui m'ont fait penser à un manque d'essence car seulement en montée sous très forte solicitation.

Lors des accélérations sur le plat, tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Icon_minitime29/7/2020, 11:49

Ah bon, c'est quel rallye dans 2 semaines ?

Etant en congé, j'essaierai de venir te rendre visite "masqué" elephant lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Icon_minitime29/7/2020, 11:58

Salut Walter

c'est le ""Dräi-Punkten-Tour" organisé par un copain.

3 points de départ pour ne pas trop se voir
pas de restauration
briefing par email
pas de remise des prix

bref, une occasion de rouler mais dans des conditions inhabituelles
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Icon_minitime29/7/2020, 12:58

Ok, j'ai vu sur le site LOF thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Icon_minitime31/8/2020, 23:18

Aujourd’hui Azzurro le Mans devait passer son contrôle technique avec un peu de retard pour cause de Covid

Et bien elle a échoué  Sad

Pour 2 raisons,

Un peu de jeu dans une rotule de direction, celle intérieure coté conducteur

Et surtout parce que sur le chemin du CT elle a eu la bonne idée de se mettre a tourner sur 3 cylindres et que le test de pollution n’a pas pu être fait affraid

De retour au garage, j’ai remplacé la bougie du cylindre qui ne donnait pas et tout est rentré dans l’ordre.
Ces bougies avaient environ 1000 km
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Icon_minitime1/9/2020, 08:48

Pas de bol la bougie HS Sad

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Icon_minitime1/9/2020, 09:42

Ce n'est pas très grave, de toute manière j'aurais eu la contre visite à cause de la direction.

Ce qui est pénible c'est que j'ai beaucoup roulé cet été avec des températures très hautes et que je n'ai jamais eu un problème et que là, en partant à 10 km de chez moi, avec des températures agréables, j'ai la bougie 2 qui claque.
Le bon côté, c'est que c'était simple à réparer.

Pour la direction, j'ai commandé les pièces mais je ne sais pas quand j'aurais le temps de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Icon_minitime1/9/2020, 16:10

Tu l'avais fatiguée avant Razz

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Icon_minitime1/9/2020, 16:40

J'ai un rallye ce WE

je vais changer les 4 bougies et emmener un jeu de rechange Wink

et je changerais la rotule de direction fin septembre, après mon retour de congés.
Il ne faut pas que j'attende la dernière minute car les délais sont assez long pour obtenir un RDV et les prix des CT complets ont sacrément augmenté, donc on va éviter de repasser un CT complet
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Icon_minitime2/9/2020, 11:15

Amuses-toi bien ce weekend thumleft

Moi je vais enfin faire mes premiers essais de ma 75 circuit après modifs à Chambley ce vendredi aprem.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Icon_minitime2/9/2020, 11:17

thumright bon amusement à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Icon_minitime8/9/2020, 09:57

Le rallye de ce WE s'est bien passé et la voiture a fait 850 km sans problèmes.

Je dois recevoir les pièces de direction cette semaine, il me restera donc à les monter et à aller faire la contre visite avant fin octobre.
Revenir en haut Aller en bas
fast doc

fast doc


Messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Belgique, zone post industrielle sinistrée

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Icon_minitime8/9/2020, 13:55

C'est un rallye d'orientation ?  

Ici nous avons encore droit à quelques promenades ancêtre , les championnats RACB et VAS / ASAF ont étés annulés purement et simplement. Une course de cote isolée et donc sans championnat à eu lieu le 06/09 sans public et règles strictes ....

Aaah les rotules de direction ... fragiles semble t'il, Walt en a déjà plié , j'en ais déjà plié  ...... et ici usure ordinaire  Neutral


Dernière édition par fast doc le 8/9/2020, 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Icon_minitime8/9/2020, 14:27

Oui, rallye d'orientation et régularité

http://www.occj.fr/ROUTES%20DU%20JURA.htm

pas mal de tes compatriotes étaient présents.

Concernant les rotules axiales, je pense qu'elles ont l'age de la voiture car c'est un des rares éléments que je n'ai pas changé lors de la restauration de l'auto.
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Icon_minitime26/10/2020, 10:53

J'ai changé la rotule ce WE pour aller faire ma contre visite jeudi matin.

Pas de problème particulier si ce n'est que la rondelle frein n'est pas livrée avec la nouvelle rotule de marque MOOG et que celle qui était en place sur la voiture était cassée en 2 et non réutilisable.

J'en ai redessinée une et fait découper au laser en tole de 1 mm.
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Icon_minitime5/7/2021, 09:36

Bonjour

J'ai ressorti la voiture vendredi pour la première fois de l'année pour participer a un rallye de navigation dans les vosges, sur une journée.

C'était très bien organisé et on s'est bien amusé, avec en plus du beau temps.

Par contre, petite surprise au moment de faire le plein pour rentrer à la maison, impossible d'ouvrir le bouchon du réservoir d'essence.

Même sans le fermer à clef, il semble qu'on puisse renconter des problèmes, il va falloir que je contacte alfajet pour en commander un de remplacement.

Pour pouvoir faire le plein, j'ai démonté la durite de remplassage dans le coffre et mis de l'essence directement dans le réservoir.

En une fois ça fait, le bouchon a eu la gentillesse de bien vouloir s'ouvrir et après plusieurs manoeuvres, il semble fonctionner normalement scratch
Je vais donc le remplacer par une réplique pour être tranquille
Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1102
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Icon_minitime5/7/2021, 21:46

Comme il l'expliquait le mécanisme peut se détériorer avec le temps et ne plus s'ouvrir.
Ils sont très bien réalisés en plus.
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Icon_minitime28/10/2022, 18:04

Bonjour

La voiture roule régulièrement.

Cette année j'ai été faire un rallye au nord de Paris (Les routes du Vexin) soit 1700 km sur le WE
un petit rallye d'une journée dans les Vosges (la ballade estivale)
un autre dans le Jura début septembre (les routes du Jura)

et le week-end dernier, au moment de prendre la voiture pour aller participer aux routes des Vosges, plus d'embrayage, le récepteur avait laché.

il a donc fallu prendre une autre auto et la seule opérationnelle était ma Fiat Barchetta de 1998.

L'organisateur a eu la gentillesse de l'accepter et nous avons pu profiter de la météo estivale pour rouler décapoté. Le seul petit bémol est une rencontre innopinée avec une Corvette qui faisait une marche arrière affraid

Maintenant, il faut que je profite de l'hiver pour remettre mes autos en état et avoir une ancienne de rechange si le même genre d'aventure se reproduit.

il faut donc :
- changer le récepteur d'embrayage sur Azzuro Le Mans et passer le CT
- changer le maitre cylindre de frein sur le GTV6 et passer le CT
- faire réparer la carrosserie de la Barchetta, réparer d'autres détails et passer le CT
- passer le CT avec la Montecarlo

C'est le centre de contrôle technique qui va être content Mad

James l'Alfisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1102
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Icon_minitime28/10/2022, 19:40

2 purges et en.esperant qu'elles ne soient pas du genre retord.
Et comme tu.le dit si bien tu vas faire le.bonheur du centre de CT 👏🏻
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Icon_minitime29/10/2022, 13:20

Ah c'est clair, multiplier les objets de plaisir multiplie aussi le nombre d'emmerdes possibles Rolling Eyes

Courage Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Icon_minitime5/6/2023, 13:46

barchetta087 a écrit:

Maintenant, il faut que je profite de l'hiver pour remettre mes autos en état et avoir une ancienne de rechange si le même genre d'aventure se reproduit.

il faut donc :
- changer le récepteur d'embrayage sur Azzuro Le Mans et passer le CT
- changer le maitre cylindre de frein sur le GTV6 et passer le CT
- faire réparer la carrosserie de la Barchetta, réparer d'autres détails et passer le CT
- passer le CT avec la Montecarlo

C'est le centre de contrôle technique qui va être content Mad

L'hiver est passé et je n'ai pas fait les opérations prévues.

J'ai changé le récepteur d'embrayage sur Azzurro Le Mans il y a une dizaine de jours.
Pas de gros problèmes si ce n'est l'accessibilité pour démonter et remonter le nouveau récepteur.

Pour la purge, j'ai pris mon temps :
Après mise en place du récepteur sans monter les visde fixation, j'ai remis du liquide dans le réservoir et laissé la voiture le cul en l'air pendant 24 heures.
Ensuite, après avoir positionné le récepteur de façon a ce que le purgeur soit au dessus, j'ai aspiré avec une grosse seringue pour sortie le maximum de bulles.
A ce stade, la pédale était déjà dure, mais j'ai encore laissé la voiture 24 heures le cul en l'air.
Le troisième jour, j'ai fait une purge en mettant le circuit sous pression, avec le purgeur toujours situé en haut.

La pédale présentant un bon feeling, j'ai fixé le récepteur correctement, remis la voiture au sol, démarré et essayé de passer une vitesse

et bien c'est passé sans problème cheers

Par contre, j'ai repéré une fuite de liquide de frein au niveau du système de réglage des plaquettes sur un étrier arrière, il va donc falloir faire ça avant de prendre rendez vous au CT.


Sur le GTV6,j'ai changé l'émetteur de frein mais pas encore purgé.

Sur la Montecarlo, elle a démarré sans problèmes et je vais pouvoir prendre RDV au CT.

Pour la Barchetta, j'attends toujours l'accord de l'assurance adverse pour faire réparer.


Dernière édition par barchetta087 le 29/6/2023, 18:18, édité 2 fois

James l'Alfisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Icon_minitime25/6/2023, 18:41

Bonjour

Suite à la petite fuite que j'avais repérée au niveau de la vis de réglage extérieure sur l'étrier arrière gauche d'Azzuro Le Mans, j'ai refait une paire d'étrier à partir de vieux étriers démontés sur une épave.

Pour cela, j'ai acheté un kit joints et pistons chez www.brakestore.com.

Le kit est arrivé avec tous les joints, y compris ceux des vis de réglage, avec les purgeurs et leurs caches ainsi que les anneaux élastiques pour fixer les caches poussières, mais sans les capuchons extérieurs en plastique qui se montent sur les vis de réglage.

Et surtout, sans le mécanisme à l'intérieur des pistons.

Il a donc fallu sortir les mécanisnes des anciens pistons.
Pour celà que me suis servi de la vis de réglage extérieure.
Il suffit de mettre au fond du taraudage une petite vis ou un morceau de jonc métallique et ensuite de visser la vis de réglage dans le taraudage

Le mécanisme sort alors sans problème d'une pièce.

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Img_9310

Pour le remettre dans les nouveau pistons, un peu de graisse à frein et un coup de presse et ça rentre tout seul.

Les 4 pistons prêts à être remontés.

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Img_9311

Ensuite, petite difficulté pour remettre le ressort et le circlips qui retiennent le système de réglage coté boite.
Pour le premier, j'ai pas mal transpiré tandis que le 2ème était monté en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Le plus chient en fait, c'est de remonter les anneaux qui tiennent les caches poussière. C'est ce qui m'a pris le plus de temps Evil or Very Mad
Je ne sais pas si il y a une astuce, mais en tout cas, je ne l'ai pas trouvée.

Les demis étriers fraichement peints

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Img_9313

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Img_9312

Puis rééquipés de leurs pistons et cache poussière

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Img_9315

et enfin terminés et prêts à être remontés sur l'auto

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Img_9316

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Img_9314


Dernière édition par barchetta087 le 29/6/2023, 18:19, édité 1 fois

James l'Alfisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Icon_minitime25/6/2023, 20:45

Beau boulot

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1102
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Icon_minitime26/6/2023, 07:48

Que ce soit la purge ou bien la réfection des freins, l'impression que chaque expérience est une aventure qui différe chez chacun de nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l
» Restau GTV Trèfle
» élargisseurs de voie
» restau d'une GTV inox
» élargisseurs de voie gtv6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: