Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je fais quoi la hein!!!

Aller en bas 
+3
jlp35
Fifou_
potenziata
7 participants
AuteurMessage
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

je fais quoi la hein!!! Empty
MessageSujet: je fais quoi la hein!!!   je fais quoi la hein!!! Icon_minitime23/9/2012, 22:47

j adore ce genre de chose mais c internet...... en meme temps y a pas d escroqurie mais bon voila
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/369529423.htm?ca=3_s#
alors je fais quoi selon vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8135
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

je fais quoi la hein!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi la hein!!!   je fais quoi la hein!!! Icon_minitime25/9/2012, 14:57

Boah, j'ai déjà eu le coup avec ma 75 EVO et même ma America il y a 3 ans... Rolling Eyes
Bcp sur le forum avait même cru que je la vendais lol! (et pour mettre les points sur les i : jamais, au grand jamais, je ne vendrai ma 75 EVO ! Very Happy ).

On ne peut rien faire. C'est la rançon des forums où on met nos photos, lesquelles photos se retrouvent ensuite très vite sur google et voilà...

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

je fais quoi la hein!!! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

je fais quoi la hein!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi la hein!!!   je fais quoi la hein!!! Icon_minitime25/9/2012, 19:12

Tu lui échange le droit d'utiliser la photo contre un jeu de bougies ?
Revenir en haut Aller en bas
Caesarino

Caesarino


Messages : 719
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Pas loin de chez les fous

je fais quoi la hein!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi la hein!!!   je fais quoi la hein!!! Icon_minitime25/9/2012, 19:23


Tu fais des recherches si tu trouves des photos des autos du mec et tu fais une annonce gag avec son mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

je fais quoi la hein!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi la hein!!!   je fais quoi la hein!!! Icon_minitime25/9/2012, 20:43

Au pire tu le signales à LBC, mais bon pas gagné...

Au mieux, tu es flatté de sa marque d'intérêt pour ta 75 et tu le sollicites pour u autographe...

Je sais, c'est gonflant, surtout quand on te pique les photos de TA voiture pour une vente bidon (j'ai eu le coup 2 fois cet été)... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
jeje84

jeje84


Messages : 339
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37
Localisation : vaison la romaine

je fais quoi la hein!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi la hein!!!   je fais quoi la hein!!! Icon_minitime27/9/2012, 09:14

tant que les plaques ne sont pas visibles bon ma foie , soit tu l'appelle et tu lui demande de changer de photos soit tu prend cela comme un compliment,surtout que c'est pour des bougies c'est pas comme s'il vendait ta voiture .
Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

je fais quoi la hein!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi la hein!!!   je fais quoi la hein!!! Icon_minitime3/10/2012, 12:41

jeje84 a écrit:
tant que les plaques ne sont pas visibles bon ma foie , soit tu l'appelle et tu lui demande de changer de photos soit tu prend cela comme un compliment,surtout que c'est pour des bougies c'est pas comme s'il vendait ta voiture .
uoi c ceux que je pensais aussi au final
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
jeje84

jeje84


Messages : 339
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37
Localisation : vaison la romaine

je fais quoi la hein!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi la hein!!!   je fais quoi la hein!!! Icon_minitime4/10/2012, 10:42

de toute façon meme si tu l'appelle , s'il veux t'envoyer sur les roses il le fera et tu pouuras pas y faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

je fais quoi la hein!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi la hein!!!   je fais quoi la hein!!! Icon_minitime4/10/2012, 12:58

ELLE est desactivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fais quoi la hein!!! Empty
MessageSujet: Re: je fais quoi la hein!!!   je fais quoi la hein!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je fais quoi la hein!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que je fais?
» Qu'est ce que j'en fais ?
» Ca brûle tout seul une GTV ?
» Remplact emetteur embrayage sur alfetta berline 2.0L 1980
» faire son parallélisme tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: