Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 qu'est-ce que je fais?

Aller en bas 
+9
plouc1966
LOOP
millano75t
didi gtv
spish
MrLindt
manugtalfa
da silva paolo
gtvweb
13 participants
AuteurMessage
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

qu'est-ce que je fais? Empty
MessageSujet: qu'est-ce que je fais?   qu'est-ce que je fais? Icon_minitime8/3/2012, 13:32

bon les gars, il y a 2/3 ans j'etais un inconditionnel du forum alfa romeo, on lui a trouve de nombreux tords, mais je perceverais... Je me disais, c'est quoi cette mode de multiplier les lieux d'echange alors qu'il y en a qui marche... Mais voila, ce qui fait un forum c'est ceux qui y sont et qui y contribuent...

Puis j'ai vu les potes s'en eloigner les uns apres les autres... Difficile ensuite de se faire des blagues a soi-meme, et que l'on y reponde 2j apres...

Puis on me disait, va sur le forum transexuels, tu verras il y a une bonne ambiance, on s'astique les rondelles dans la bonne humeur, on ameliore nos chignoles et patati patata...

je me suis dis ok, je ne regarde plus que d'un oeil lointain "alfa romeo" et je m’attelle a echanger et partager avec toujours les memes amis, et des nouveaux. sur "transaxles"..

dans la vie, j'ai appris a prendre de la distance sur les crepages de chignon, ca me preserve, parce qu'a 95% c'est du manque de comprehension, de tolerance et d'ecoute...

Vous donnez, je m'en desole une mauvaise image de ce que nous ne sommes pas, de la part des alfistes "moderes" et non moderateurs qui nous cotoient...

je ne comprends rien, je ne veux rien comprendre, c'est lamentable... Je vous apprecie tous, sincerement, Bertone, Gatouille, PP, Hexen, et sans doute tous ceux qui sont de pret ou de loin meler a ce micmac... J'ai bien eu l'intention d'en appeler certains, tout simplement par amities, puis les VRAIS OCCUPATIONS D'UN ALFISTE que je vous ai fait partage m'ont pris plus de temps que prevu...

je n'abandonnerai pas ce forum, j'ai deja fait cela avec "alfa romeo", c'est pas de gaiete de coeur que l'on abandonne un forum qui a toutes les bonnes raisons de vivre...

A bientot, forcement, mais arretez de sapper le moral de ce qui y croient... Laissez aux gonzesses, les engueulades de cours de preau...

Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
da silva paolo

da silva paolo


Messages : 376
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 51
Localisation : la celle saint cloud

qu'est-ce que je fais? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je fais?   qu'est-ce que je fais? Icon_minitime8/3/2012, 13:46

thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/images.php
manugtalfa

manugtalfa


Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : 93

qu'est-ce que je fais? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je fais?   qu'est-ce que je fais? Icon_minitime8/3/2012, 14:16

thumright
Bonjour


je suis sur ce forum pour le partage d une passion commune .

Je pense que vous devrais crée un post privée et règle vos problème entre vous et invite tout les personne qui semble intéresse par ce micmac et qui on des chose a dire sure le mode de fonctionnement .

ca commence a devenir très lourd .



vive la passion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

qu'est-ce que je fais? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je fais?   qu'est-ce que je fais? Icon_minitime9/3/2012, 17:38

PpFfffioOuuu ! Crying or Very sad Shocked pale No

Je te comprends Cyril, moi-même ça fait un moment que je ne participe plus beaucoup Sad, ne faisant que suivre "à distance" les beaux projets comme le tien...
Mon absence ne perturbe personne, mais le forum ne serait définitivement plus le même sans toi, Hexen ou Bertone...

enfin, ce n'est que mon avis Wink

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34
Localisation : clermont fd

qu'est-ce que je fais? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je fais?   qu'est-ce que je fais? Icon_minitime9/3/2012, 17:45

je suis dans la même situation que mr lindt.


a coté de ça l'ambiance est excellent sur le forum de mon asso de drift, du coup je passe beaucoup moins par le transaxales qui demotive un peut ces derniers temps Laughing c'est bien dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 43
Localisation : 89 saint agnan

qu'est-ce que je fais? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je fais?   qu'est-ce que je fais? Icon_minitime9/3/2012, 17:58

je crois qu on est beaucoup dans le meme cas Neutral
avant,c était la déconne,on parlait de tout et de rien,c était sympathique......
maintenant,je trouve l ambiance électrique..on vit déja dans un monde pas terrible ,alors essayons de garder le peu de liberté qu il nous reste. Wink

pour moi,il faudrait faire des règles qui serait mises en Post it Very Happy

on est des grands garçons ,nan!!!!!!Smile ...........

Didi
Revenir en haut Aller en bas
millano75t

millano75t


Messages : 892
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 70
Localisation : lorraine

qu'est-ce que je fais? Empty
MessageSujet: qu est que je fais    qu'est-ce que je fais? Icon_minitime9/3/2012, 20:39

je suis du meme avis que lindt

les beaux sujet m nteresses toujours ainsi que les fan de belles auto aussi

pour le reste pas de commentaire



Revenir en haut Aller en bas
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

qu'est-ce que je fais? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je fais?   qu'est-ce que je fais? Icon_minitime9/3/2012, 22:08

didi gtv a écrit:
je crois qu on est beaucoup dans le meme cas Neutral
avant,c était la déconne,on parlait de tout et de rien,c était sympathique......
maintenant,je trouve l ambiance électrique..on vit déja dans un monde pas terrible ,alors essayons de garder le peu de liberté qu il nous reste. Wink

pour moi,il faudrait faire des règles qui serait mises en Post it Very Happy

on est des grands garçons ,nan!!!!!!Smile ...........

Didi
Tout a fait d'accord, si on commence entre passionnés à se tirer des balles dans les pattes....
Cet espace me permet de prendre du plaisir, de m'évader de ce nouveau monde liberticide, royaume des baisés/baisés (je suis du style gagnant/gagnant :-)) de partager une passion , de faire des rencontres. ça m ferait vraiment de la peine que cet espace soit contaminé par le non respect, le manque de savoir vivre qui nous entoure et qui nous pourrit la vie un peu plus chaque jour et qui fera que ça va nous péter à la figure un jour....
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 58
Localisation : val d 'oise

qu'est-ce que je fais? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je fais?   qu'est-ce que je fais? Icon_minitime10/3/2012, 01:16

Hé bien moi j'écris beaucoup moins , pas par faute de temps mais surtout que je n'ai plus grand chose a dire sur le forum .

Je suis plutôt dans la construction d'événements et de rassemblements a venir . Je suis a la recherche de la rencontre Humaine et au contact .

Le forum c'est bien , les vraies rencontres c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4281
Date d'inscription : 12/08/2007

qu'est-ce que je fais? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je fais?   qu'est-ce que je fais? Icon_minitime10/3/2012, 08:49

Les deux sont pas sur le même plan. Le forum permet de beaucoup archiver (y compris les souvenirs de sorties) et ce devrait être marrant dans 10 ou 20 ans s'il est toujours là de ressortir les sujets de telle ou telle rencontre complètement oubliée depuis.
Maintenant, c'est sûr que les rencontres sont quelque chose d'essentiel et au moins, lors de celles-ci, tout malentendu peut être dissipé très vite, sans museler ni offenser qui que ce soit en théorie (même s'il y aura toujours des cas extrêmes).
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : Rennes

qu'est-ce que je fais? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je fais?   qu'est-ce que je fais? Icon_minitime10/3/2012, 11:18

Salut !
je ne comprends pas pourquoi d'un coup, tout le monde se démoralise ...
A la sortie de l'hiver, tout le monde est fatigué et c'est là qu'il y a plus de dépressions.
Jetez vos journaux, eteignez vos radios et écoutez vos double-arbre et vos vécisses.
Ca ira mieux après.

Ce forum est formidable, sans lui je n'aurais jamais imaginé me lancer dans l'achat d'une Alfa, sans lui je ne serai pas capable de l'entretenir.
Bref, sans lui plus d'Alfa partiraient à la casse.

Et quand je dis sans lui, c'est sans vous tous.

La vie est belle, les Alfa aussi. Et les Alfistes sont formidables.
L'aventure doit continuer avec tous dans notre diversité.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

qu'est-ce que je fais? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je fais?   qu'est-ce que je fais? Icon_minitime10/3/2012, 11:48

1000 fois d'accord,
D'ailleurs je trouve qu'il est temps de tourner la page, d'oublier tout ça et de se dire que le temps fait bien les choses (suffit de voir nos Alfa :p ) et d'espérer que les copains reviendront.
Sur ce je m'en vais faire tourner mon Bialbero

Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 58
Localisation : val d 'oise

qu'est-ce que je fais? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je fais?   qu'est-ce que je fais? Icon_minitime10/3/2012, 13:35

D'accord , j'ai passé l'hiver a remettre en forme ma belle (voir topic réparation divers et d'hiver ?)

Pendant ce temps la je pensais a toutes les sorties que j'allais faire . les nouvelles rencontre et les anciens alfistes aussi !

La saison commence avec dijon , ou je ne serais pas et pour cause la voiture n'est pas fini .

J'ai apris aussi a pas me mettre la pression vis a vis des rendez vous !!

Il faut surement apprendre aussi a ne plus se mettre la pression vis a vis du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

qu'est-ce que je fais? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je fais?   qu'est-ce que je fais? Icon_minitime10/3/2012, 22:46

Le forum c est bien et les rencontrent qui en découlent encore mieux

Les 2 sont complémentaires

Ce qui est sûre c est qu une fois qu on s est vu en vrai et discuter

Après sur la toile, on interprète mieux les propos écrits par leurs auteurs

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que je fais? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que je fais?   qu'est-ce que je fais? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que je fais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que j'en fais ?
» [vds] Jeu d'optiques de phares blancs pour GTV S1
» L'enigme du ralenti de mon Alfetta GT
» je fais quoi la hein!!!
» Une 75 grec qui ne fais pas semblant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: