|
| qu'est-ce que je fais? | |
|
+9plouc1966 LOOP millano75t didi gtv spish MrLindt manugtalfa da silva paolo gtvweb 13 participants | Auteur | Message |
---|
gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: qu'est-ce que je fais? 8/3/2012, 13:32 | |
| bon les gars, il y a 2/3 ans j'etais un inconditionnel du forum alfa romeo, on lui a trouve de nombreux tords, mais je perceverais... Je me disais, c'est quoi cette mode de multiplier les lieux d'echange alors qu'il y en a qui marche... Mais voila, ce qui fait un forum c'est ceux qui y sont et qui y contribuent...
Puis j'ai vu les potes s'en eloigner les uns apres les autres... Difficile ensuite de se faire des blagues a soi-meme, et que l'on y reponde 2j apres...
Puis on me disait, va sur le forum transexuels, tu verras il y a une bonne ambiance, on s'astique les rondelles dans la bonne humeur, on ameliore nos chignoles et patati patata...
je me suis dis ok, je ne regarde plus que d'un oeil lointain "alfa romeo" et je m’attelle a echanger et partager avec toujours les memes amis, et des nouveaux. sur "transaxles"..
dans la vie, j'ai appris a prendre de la distance sur les crepages de chignon, ca me preserve, parce qu'a 95% c'est du manque de comprehension, de tolerance et d'ecoute...
Vous donnez, je m'en desole une mauvaise image de ce que nous ne sommes pas, de la part des alfistes "moderes" et non moderateurs qui nous cotoient...
je ne comprends rien, je ne veux rien comprendre, c'est lamentable... Je vous apprecie tous, sincerement, Bertone, Gatouille, PP, Hexen, et sans doute tous ceux qui sont de pret ou de loin meler a ce micmac... J'ai bien eu l'intention d'en appeler certains, tout simplement par amities, puis les VRAIS OCCUPATIONS D'UN ALFISTE que je vous ai fait partage m'ont pris plus de temps que prevu...
je n'abandonnerai pas ce forum, j'ai deja fait cela avec "alfa romeo", c'est pas de gaiete de coeur que l'on abandonne un forum qui a toutes les bonnes raisons de vivre...
A bientot, forcement, mais arretez de sapper le moral de ce qui y croient... Laissez aux gonzesses, les engueulades de cours de preau...
| |
| | | da silva paolo
Messages : 376 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 51 Localisation : la celle saint cloud
| Sujet: Re: qu'est-ce que je fais? 8/3/2012, 13:46 | |
| | |
| | | manugtalfa
Messages : 130 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 56 Localisation : 93
| Sujet: Re: qu'est-ce que je fais? 8/3/2012, 14:16 | |
| Bonjour je suis sur ce forum pour le partage d une passion commune . Je pense que vous devrais crée un post privée et règle vos problème entre vous et invite tout les personne qui semble intéresse par ce micmac et qui on des chose a dire sure le mode de fonctionnement . ca commence a devenir très lourd . vive la passion | |
| | | MrLindt
| Sujet: Re: qu'est-ce que je fais? 9/3/2012, 17:38 | |
| PpFfffioOuuu ! Je te comprends Cyril, moi-même ça fait un moment que je ne participe plus beaucoup , ne faisant que suivre "à distance" les beaux projets comme le tien... Mon absence ne perturbe personne, mais le forum ne serait définitivement plus le même sans toi, Hexen ou Bertone... enfin, ce n'est que mon avis Rodolphe | |
| | | spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: qu'est-ce que je fais? 9/3/2012, 17:45 | |
| je suis dans la même situation que mr lindt. a coté de ça l'ambiance est excellent sur le forum de mon asso de drift, du coup je passe beaucoup moins par le transaxales qui demotive un peut ces derniers temps c'est bien dommage | |
| | | didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
| Sujet: Re: qu'est-ce que je fais? 9/3/2012, 17:58 | |
| je crois qu on est beaucoup dans le meme cas avant,c était la déconne,on parlait de tout et de rien,c était sympathique...... maintenant,je trouve l ambiance électrique..on vit déja dans un monde pas terrible ,alors essayons de garder le peu de liberté qu il nous reste. pour moi,il faudrait faire des règles qui serait mises en Post it on est des grands garçons ,nan!!!!!! ........... Didi | |
| | | millano75t
Messages : 892 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 71 Localisation : lorraine
| Sujet: qu est que je fais 9/3/2012, 20:39 | |
| je suis du meme avis que lindt
les beaux sujet m nteresses toujours ainsi que les fan de belles auto aussi
pour le reste pas de commentaire
| |
| | | LOOP
| Sujet: Re: qu'est-ce que je fais? 9/3/2012, 22:08 | |
| - didi gtv a écrit:
- je crois qu on est beaucoup dans le meme cas
avant,c était la déconne,on parlait de tout et de rien,c était sympathique...... maintenant,je trouve l ambiance électrique..on vit déja dans un monde pas terrible ,alors essayons de garder le peu de liberté qu il nous reste.
pour moi,il faudrait faire des règles qui serait mises en Post it
on est des grands garçons ,nan!!!!!! ...........
Didi Tout a fait d'accord, si on commence entre passionnés à se tirer des balles dans les pattes.... Cet espace me permet de prendre du plaisir, de m'évader de ce nouveau monde liberticide, royaume des baisés/baisés (je suis du style gagnant/gagnant :-)) de partager une passion , de faire des rencontres. ça m ferait vraiment de la peine que cet espace soit contaminé par le non respect, le manque de savoir vivre qui nous entoure et qui nous pourrit la vie un peu plus chaque jour et qui fera que ça va nous péter à la figure un jour.... | |
| | | plouc1966
Messages : 3964 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 58 Localisation : val d 'oise
| Sujet: Re: qu'est-ce que je fais? 10/3/2012, 01:16 | |
| Hé bien moi j'écris beaucoup moins , pas par faute de temps mais surtout que je n'ai plus grand chose a dire sur le forum .
Je suis plutôt dans la construction d'événements et de rassemblements a venir . Je suis a la recherche de la rencontre Humaine et au contact .
Le forum c'est bien , les vraies rencontres c'est mieux ! | |
| | | Action Man Admin
| Sujet: Re: qu'est-ce que je fais? 10/3/2012, 08:49 | |
| Les deux sont pas sur le même plan. Le forum permet de beaucoup archiver (y compris les souvenirs de sorties) et ce devrait être marrant dans 10 ou 20 ans s'il est toujours là de ressortir les sujets de telle ou telle rencontre complètement oubliée depuis. Maintenant, c'est sûr que les rencontres sont quelque chose d'essentiel et au moins, lors de celles-ci, tout malentendu peut être dissipé très vite, sans museler ni offenser qui que ce soit en théorie (même s'il y aura toujours des cas extrêmes). | |
| | | jlp35
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 65 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: qu'est-ce que je fais? 10/3/2012, 11:18 | |
| | |
| | | AlfaJet
Messages : 1247 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Jamais loin de mon Alfa
| Sujet: Re: qu'est-ce que je fais? 10/3/2012, 11:48 | |
| 1000 fois d'accord, D'ailleurs je trouve qu'il est temps de tourner la page, d'oublier tout ça et de se dire que le temps fait bien les choses (suffit de voir nos Alfa :p ) et d'espérer que les copains reviendront. Sur ce je m'en vais faire tourner mon Bialbero
| |
| | | plouc1966
Messages : 3964 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 58 Localisation : val d 'oise
| Sujet: Re: qu'est-ce que je fais? 10/3/2012, 13:35 | |
| D'accord , j'ai passé l'hiver a remettre en forme ma belle (voir topic réparation divers et d'hiver ?)
Pendant ce temps la je pensais a toutes les sorties que j'allais faire . les nouvelles rencontre et les anciens alfistes aussi !
La saison commence avec dijon , ou je ne serais pas et pour cause la voiture n'est pas fini .
J'ai apris aussi a pas me mettre la pression vis a vis des rendez vous !!
Il faut surement apprendre aussi a ne plus se mettre la pression vis a vis du forum !!! | |
| | | PIPO
Messages : 1427 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: qu'est-ce que je fais? 10/3/2012, 22:46 | |
| Le forum c est bien et les rencontrent qui en découlent encore mieux
Les 2 sont complémentaires
Ce qui est sûre c est qu une fois qu on s est vu en vrai et discuter
Après sur la toile, on interprète mieux les propos écrits par leurs auteurs
A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que je fais? | |
| |
| | | | qu'est-ce que je fais? | |
|