Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme embrayage dur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfa158

Alfa158


Messages : 708
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 50
Localisation : Manche(50)

Probleme embrayage dur. Empty
MessageSujet: Probleme embrayage dur.   Probleme embrayage dur. Icon_minitime10/8/2012, 13:39

Salut tout le monde



voilà le 1er vrai problème sur la 75 Gazout qui a passé les 330 000 km compteur cette semaine,soit dit en passant.... Basketball




Donc mon souci, c'est que j'ai laissé la voiture avant hier dans la cour et elle n'avait pas problemes.......et quand je l'ai reprise ce matin: la pedale d'embrayage est dur de chez dur.......les vitesses passent comme d'habitude, 2 et 3 qui craquent a froid mais pas reel changement, juste la pedale qui est raide comme tout.......avec des problemes de dos en ce moment, je vous laisse imaginer ma peur de me chopper une vilaine sciatique.... Neutral



Ca peut venir d'ou ?....fourchette ? .....Emmetteur ?.....Recepteur ?.....Cable ???............


Je suis un peu dans la me*de car malheureusement ma femme a tapé il y a 2 jours avec l'Opel Familiale qui est donc au garage et on a plus de voiture a part la 75...... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Probleme embrayage dur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage dur.   Probleme embrayage dur. Icon_minitime10/8/2012, 13:46

butée d'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Alfa158

Alfa158


Messages : 708
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 50
Localisation : Manche(50)

Probleme embrayage dur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage dur.   Probleme embrayage dur. Icon_minitime10/8/2012, 13:55

Ok ......Merci Miky...... Cool




Encore un truc bien galère a changer a mon avis............






Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme embrayage dur. Empty
MessageSujet: Re: Probleme embrayage dur.   Probleme embrayage dur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme embrayage dur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'embrayage Help
» Problème embrayage GTV6
» Probleme embrayage/freins
» Gros Problème d'embrayage GTV6
» Gros probleme Recepteur embrayage!!! HELP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: