mickazoogataga
| Sujet: Gros probleme Recepteur embrayage!!! HELP !!! 4/12/2013, 10:39 | |
| hello Alors voila le gtv 2.0 de 83 nous pose problème, en effet, le récepteur d'embrayage a lâché...snif snif... Apres quelques recherches, j'en ai trouvé un neuf youhouuu MAIS, car il y a toujours un mais, après avoir commencer a démonter le vieux récepteur , voici que celui ci ne veut pas sortir , impossible, nada, quedal grrrrrrr... et du coup le pauvre gtv est en standby... quelqu'un aurais un tuto pour le démontage ou même pour le remplacement quelque chose de la sorte???? j'ai eu beau chercher sur le forum mais avec la fonction rechercher je ne suis pas tomber sur ce que je voudrais, et si par hasard il y a déjà ce que je recherche désole d'avance... En tout cas je vous en conjure , aidezzzz moiiii pleaseeee Merci | |
|
spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Gros probleme Recepteur embrayage!!! HELP !!! 4/12/2013, 11:02 | |
| Il est normalement tenu par 2 boulons, rien de plus Ces 2 boulons sont certes très chiants à sortir, mais le récepteur doit venir, à moins qu'il ne soit complètement grippé dans le logement. Commence par dégager la biellette si ce c'est déjà fait (il suffit de la repousser, vis de purge ouverte), et de la sortir. Et puis tapote sur le récepteur pour le décoller éventuellement de son logement. Tiens-nous au jus | |
|
Alfara
| Sujet: Re: Gros probleme Recepteur embrayage!!! HELP !!! 4/12/2013, 11:42 | |
| Je confirme les propos de spidman. A mon avis, ça doit être bien grippé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros probleme Recepteur embrayage!!! HELP !!! | |
| |
|