| Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit | |
|
+45FIA02 tommy-696 PIPO Larifounette awacks81 the_down NO STRESS Thomasg lagaffe84 Mme JF-1132 spidman da silva paolo seb75v6 miky164 Damien51 MrLindt gtvweb Diremas Caesarino Nyet 3litresourien Action Man hub spish TURBINEUR flogtv6 AlFra mecaalfa GTV thierry30 John Quickos millano75t didi gtv ketre51 gtvpp mackie07 GODZYLA alfa42 jackgtv6 hexen fenris Gatouille Fifou_ beep7t Walt bertone 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bertone
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 2/8/2011, 20:45 | |
| | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 2/8/2011, 22:48 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
bertone
| |
| |
TURBINEUR
Messages : 1246 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 53 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 2/8/2011, 23:25 | |
| Super pour les pneus . Tes roues vont tourner aux alentours des 14 kg max je pense. A suivre. ALEX. | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 2/8/2011, 23:33 | |
| - bertone a écrit:
- Je sousvirais bien plus que Gatouille.
J'ai bien peur que Satan m'habite....... Vite il faut exorciser !!!! Tu me gonfler 10 pneus arrière à 6 bar et 20 tours de tous les rond-points que tu croiseras à travers tu feras !!!! Aller, vas en travers mon fils _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 3/8/2011, 10:07 | |
| Amen! | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 14/8/2011, 18:14 | |
| - bertone a écrit:
J'ai bien peur que Satan m'habite....... Ben qu'est ce qu'elle ta teub Bertone Bon, je me pose des questions, j'ai très mal (mais vraiment très mal hein) après chaque sortie circuit, à ne plus pouvoir marcher, ou presque la semaine qui suit On ne va pas étaler ses petits ennuis sur un forum de loisir, et il y a pire comme problème. Pour résumer, j'ai été immobilisé 7 mois à la maison en 2008 à cause de ce pb, l'inévitable Turbineur m'a donné des conseils pour limiter l'inconfort sur circuit, que je teste en ce moment. Si çà ne marche pas, j'aurais une place libre dans la grange et plus de pneus slicks A suivre, on ne va pas lacher l'affaire comme çà _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 14/8/2011, 18:36 | |
| Pas facile de limiter l'inconfort sur circuit ..... ou alors, il faut embarquer du poids supplémentaire. C'est pas trop ta religion, il me semble. | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 14/8/2011, 19:05 | |
| Je teste ce que m'a conseillé ALex, un baquet pas tubulaire (çà c'est bon j'ai un baquet coque polyester) et mousse coussin lombaire et tout çà. Après si ce n'est pas viable et ben on avisera _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 14/8/2011, 19:09 | |
| Explique un peu plus ton souci, c'est quoi des problèmes de dos ? _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 14/8/2011, 19:58 | |
| Disque (s) nazes en bas lombaires, sciatique lombalgies, cervicales traumatisme gràve suite à un accident en 2004, je roule de plus toute la journée en voiture pour mon boulot. Bref pas le top, j'ai nié le pb, mais il me rattrappe à presque 45 ans _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 14/8/2011, 21:13 | |
| salut pour les probleme de dos renfort musculaire piscine nage sur le dos plus velo appartement et un bon tavaille sur les lombaires et une belle maseuse hub | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 14/8/2011, 21:24 | |
| - hub a écrit:
- salut
pour les probleme de dos renfort musculaire piscine nage sur le dos plus velo appartement et un bon tavaille sur les lombaires
et une belle maseuse
hub
Voilà, tout est dit. Moi, j'ai 3 hernies aux cervicales 6 et 7 suite à un accident en 2006. J'ai fait de la kiné et tous les soirs pendant plus d'un an, j'ai fait des exercices de kiné, j'y passé 30 min puis plus d'une heure par soir pour faire les exercices. Et je me suis remis au sport pour muscler les abdos et ça marche !!!! Il faut savoir que c'est les abdos qui tiennent en majorité ta colonne, il faut les garder en forme ces abdos Mais, on n'est pas à l'abris d'une "rechute", il y a quelques semaines j'ai fait du VTT et j'ai dés douleurs à la nuque et ça descend jusqu'au bras, au début je croyais que c'était dus à un mauvais geste lorsque j'ai posé le parquet, mais non c'est les cervicales J'ai recommencé mes exercices le soir et je retourne chez le kiné mardi. Le mal de dos c'est vraiment très embêtant _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 14/8/2011, 21:31 | |
| Pour ma part, j'ai commencé un régime (plus une seule goutte d’alcool depuis 2 semaines) avec musculation des bras et des épaules. J'ai 8 mois pour me REmettre en forme(s). Sinon, on parlait de tennis de table mais après 10ans, je me suis déchiré le petit pectoral droit. Résultat, douleur au niveau des attaches dorsales et pectorales... et je dois trainer ça jusqu'à la fin de mes jours. Dès que je porte une charge lourde, je déguste pendant 3 jours. Donc, je vais essayer de renforcer tout ça. Accrochez vous les gars !! Sport, allègement, massage, renforcement. |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 14/8/2011, 21:34 | |
| Moi depuis que j'ai reprise le tennis de table, mes problèmes de sciatique se sont nettement estompés _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 14/8/2011, 22:03 | |
| Oui oui, Walt j'ai même appris à nager, je ne savais pas La kiné tout çà je vois bien le truc, et je veux aussi continuer à faire des trucs sympa dans 10 ou 15 ans _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 14/8/2011, 22:10 | |
| Oh toi t'as pas le moral ! Qu'est-ce qui t’arrive vieux ? |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 14/8/2011, 23:21 | |
| Disons que je ne saute pas de joie Vu le travail effectué pour avoir ce GTV enfin performant et fiable, j'ai la santé qui vascille, si je devais être contraint d'arrêter, je serais déçu mais j'aurai mon alfetta et mon enclume pour consolation A suivre _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 15/8/2011, 11:13 | |
| Gatouille, courage, regardes, moi j'ai 2 Alfa qui ne roulent pas pour l'instant, j'ai eu pas mal de boulot à la maison, j'ai eu pas mal de pépins et de désillusions avec une 75, j'ai mes problèmes de cervicales qui sont réapparus....... MAIS, JE NE LÂCHERAI PAS, JE VAIS REVENIR !!!!!!! Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 15/8/2011, 11:22 | |
| Salut Gatouille, Je pense que quand tu roules sur piste c'est avec une ceinture pour le dos ? Une remarque qu'il ne faut pas négliger, il me semble que tu as perdu du poids dernièrement ? Avez une perte rapide, tu perds du muscle et c'est pas négligeable, donc comme walt --> Muscu Consulte un medecin du sport aussi si il faut. A+ |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 15/8/2011, 11:29 | |
| Merci, je vais en effet suivre les conseils de mon médecin qui me connaît bien Il me parle toujours de mes bagnoles, çà lui plait Lui roule en Audi coupé de la mort qui tue (je n'y connais rien en moderne et çà ne m'intérèsse pas ) Je prendrais bien sur les dispositions qu'il faut, je me muscle pas mal JF ta remarque est pertinente. Simplement j'ai du arrêté la moto après 25 pour çà, s'il le faut je ferais pareil, la santé c'est la base de tout. Bon si on se faisais in post bougies pour détendre l'atmospphère _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 15/8/2011, 11:57 | |
| Vive les lodges Sur ce GTC équipé en NGK les pistons on cogné tèlement fort que les bougies on traversées le capot attention ça fait peur - Spoiler:
|
|
| |
hexen
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 15/8/2011, 12:05 | |
| roule plus sur la piste et moins dans l'herbe çà secoue moins | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 15/8/2011, 12:07 | |
| _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 15/8/2011, 12:08 | |
| Euh ton post est coupé non JF _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit | |
| |
|
| |
| Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit | |
|