Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

changement pompe à essence ?

+2
habibi0654
anguus145
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anguus145

changement pompe à essence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement pompe à essence ?   changement pompe à essence ? - Page 2 Icon_minitime25/4/2011, 18:58

Je précise que j'ai entendu ce tic tic tic, moteur tournant au ralenti et capot ouvert
Revenir en haut Aller en bas
anguus145

MessageSujet: Re: changement pompe à essence ?   changement pompe à essence ? - Page 2 Icon_minitime13/5/2011, 09:29

j'ai résolu mon problème de broutage : c'était un fil de bougie qui ne donnait plus ou mal, les boules ! Shocked
j'ai installé un nouveau faisceau d'allumage !
lagaffe84

lagaffe84

MessageSujet: Re: changement pompe à essence ?   changement pompe à essence ? - Page 2 Icon_minitime13/5/2011, 09:50

anguus145 a écrit:
j'ai résolu mon problème de broutage : c'était un fil de bougie qui ne donnait plus ou mal, les boules ! Shocked
j'ai installé un nouveau faisceau d'allumage !

content pour toi
au moins dans l'affaire tu auras en même temps vérifie et nettoyé le circuit d'essence qui tôt ou tard t'aurai
sûrement fait des misères

maintenant il n'y a plus qu'a rouler

pour le faisceau d'allumage souvent quand il y a un "tic tic" c'est une fuite sur un ou plusieurs fil de bougies
ce qui provoque des mises a la masse de l'allumage trés facile a voir moteur tournant la nuit dans le noir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement pompe à essence ?   changement pompe à essence ? - Page 2 Icon_minitime

changement pompe à essence ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2