| Freins arrières dans les roues | |
|
+16Stradale habibi0654 g.dewan vin75 TURBINEUR jackgtv6 GTV thierry30 bertone Gatouille spish Nyet gtvpp Walt Fifou_ hexen MrLindt 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MrLindt
| Sujet: Freins arrières dans les roues 28/3/2011, 19:56 | |
| Salut ! j'étudie depuis quelque temps la possibilité de mettre des freins arrières dans les roues... c'est bien sûr pour un usage piste et pour virer une bonne fois pour toute ces grosses m--des d'étriers ATE inboard !! j'ai déjà des volvo 4 pistons à l'avant sur disques 284 mmm et je me demande si ce ne serait pas une bonne idée de mettre les brembo alu de l'avant sur l'arrière, avec les mêmes disques ventilé d'origine... Qu'est-ce que z'en penser ?? J'ai bien sur parcouru en large et en travers le site d'Hexen qui présentent les différentes solutions (merci à lui )... mais pas celle-là ... Personne n'y a pensé ? y'a une incompatibilité que je n'ai pas vu ?? allez, lâchez-vous sur le sujet, ça fera une petite base de donnée sur le sujet ;-) Rodolphe | |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: Freins arrières dans les roues 28/3/2011, 20:11 | |
| Je ne pense pas qu'il y ai la place entre le moyeu et le dedion pour placer le disque. | |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Freins arrières dans les roues 28/3/2011, 20:22 | |