Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit

Aller en bas 
+37
AlFra
Stradale
hub
rossocorsa31
millano75t
g.dewan
Fifou_
Limafox
PIPO
3litresourien
alfasaki
Thomasg
lionsot
alfa42
Action Man
Snake
gtvweb
MALINOIS
MrLindt
GTV thierry30
dadou350
miky164
gtvpp
didi gtv
jackgtv6
John Quickos
Walt
Nyet
fenris
hexen
Wolf
bertone
plouc1966
Diremas
TURBINEUR
Gatouille
spish
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime23/9/2010, 20:46

gtvpp a écrit:
ça va être que du bonheur 2011 cheers Wink


Qu'est-ce que tu caches Question

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Dsc04813-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Dsc04811-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Dsc05412-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Dsc05812-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11789
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime23/9/2010, 21:35

Le joint noir, il ne faut pas le mettre aussi autour des trous de vis normalement ?

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime24/9/2010, 01:20

Non , tant qu'il reste a l'intérieur de la piste d'étanchéité , (en dehors des vis ) ca marche .

Perso , a ce point la de perfection mécanique , j'aurrais acheter un joint normal alfa romeo a 22 euros .

Mais gatouille il fait pas comme tout le monde : il casse et aprés il cherche pourquoi ca a cassé .

C'est une autre forme d 'aprentissage .

Moi je ne me lasse pas , vu que je n 'y connait rien en mécannique king

bisous philippe

plouc1966
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime24/9/2010, 07:27

Nyet a écrit:
gtvpp a écrit:
ça va être que du bonheur 2011 cheers Wink


Qu'est-ce que tu caches Question

Pas grand chose , mais geek ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime24/9/2010, 16:11

Plouc je n'ai pas acheté de joints car ils étaient fournis avec le moteur (pochette alfa d'origine) mais comme ces alfa romeo sont de véritables arroseuses municipales d'huile, je préfère mettre un joint neuf ET de la pate cat

A suivre un reportage car le moteur a avancé encore ce jour...Un twin spark refait à neuf qui brille c'est MAGNIFIQUE, demandez à Padawan il l'a vu en vrai....

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Twin Spark drunken I love you I love you I love you I love you I love you I love you

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime24/9/2010, 16:41

gtvpp a écrit:
Nyet a écrit:
gtvpp a écrit:
ça va être que du bonheur 2011 cheers Wink


Qu'est-ce que tu caches Question

Pas grand chose , mais geek ...

Bon, où tu te caches lol!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Dsc04813-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Dsc04811-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Dsc05412-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Dsc05812-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime24/9/2010, 17:13

Nyet a écrit:
gtvpp a écrit:
Nyet a écrit:
gtvpp a écrit:
ça va être que du bonheur 2011 cheers Wink


Qu'est-ce que tu caches Question

Pas grand chose , mais geek ...

Bon, où tu te caches lol!

Dans la fosse avec ma disqueuse geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime24/9/2010, 18:14


Remontage de la culasse toujours avec le couvre culasse qui, je vous le rappelle, ne peut s'appeler cache culbuteurs car cette très noble mécanique ne comporte aucun culbuteur :mrgreen: Laughing Very Happy

Calage des allumeurs avec les repères mais il sera peaufiné à la stroboscopique, repose des diverses sondes, de la jauge, de l'alternateur du démarreur....

Avec bien sur le volant moteur et la cloche moteur,
j'ai voulu utiliser le nouveau jouet (la clef à choc) pour serrer les vis du volant moteur, mauvaise idée j'en ai cassé une dans le vilebrequin (du coup c'est moi le vil broquin!!)
Après extraction j'ai serré au couple 10 avec du frein filet sous les quolibets du conseiller technique habituel qui se reconnaîtra 😉 .

Le calage des arbres à cames est légèrement différent, avec un croisement à peine plus important que l'origine, après verification au comparateur et en ayant mis le piston en butée avec les soupapes pour connaître la marge de manoeuvre (elle est très faible sur le couine)
La pointe du tournevis indique le repère arbre à cames que l'on voit légèrement décalé par rapport au repère usine, idem pour l'autre mais dans l'autre sens bien sur pour le croisement.

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 949_201009241016_981_1

Un joint neuf couleur de l'espérance (vert) + 34 cv au banc avec un joint pareil :mrgreen:
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 949_201009241016_982_1

Les supports moteur sont remontés, le filtre à huile aussi provisoirement :
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 949_201009241016_983_1
C'est un peu beau non, un peu de peinture sur le démarreur aurait été pas mal, le collecteur d'admission, le carter inférieur, la cloche moteur et le cache culasse ont été microbillés, la tresse de masse imbibée d'huile a été dégraissée.
Je suis admiratif devant ce Twin Spark, celà s'appelle de l'autosatisfaction m'a dit mon "conseiller technique" qui se reconnaîtra encore Laughing :mrgreen: Very Happy
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 949_201009241521_984_1

Ces ignobles supports de levage moteur seront, comme d'habitude, virés après repose du moteur dans le GTV pour l'esthétique et le poids bien sur !Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 949_201009241522_986_1

J'ai règlé l'entrefer du déphaseur à 0,3 mm (la rta dit entre 0,1 et 0,4 mm) puis j'ai soigné son étanchéité gràce à la pate noire Wurth. C'est un alternateur de GTV, pas le temps de monter celui de 2CV.
La pompe à eau neuve trône fièrement...Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 949_201009241522_987_1

Je ne m'en lasse pas, en arrière plan un V6 Dino Ferrari 2 litres (tout alu) les mixtes fonte alu sont des 2,4 litres.
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 949_201009241521_985_1

Bien entendu je suis très content, presque fier même... Mais je vais attendre le son du moteur pour m'enthousiasmer.
Au programme l'achat d'une sonde température et une "lambada" pardon lambda qu'il va falloir mettre sur la ligne d'echappement.
La sonde de température sera montée au plus près de la culasse pour les règlages futurs de la Sybelle.
La sonde "qui danse comme Chico et roberta" sera montée plus loin et servira à peaufiner le règlage de la Sybelle (mélange air/essence)
Merci Skippy 😉
Avec ces éléments la préparation sera plus sérieuse.

Un peu que j'ai hâte de le pousser à 7000 tours (de temps en temps et pas trop longtemps promis hein), mais auparavant il va falloir le roder (1000 km) et le règler le fiabiliser....

Pa tam pa tam pa tam (bruit de rupteur) Rolling Eyes

Désolé Razz




_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime24/9/2010, 18:19

Ca a de la gueule !

J'ai hate de le voir et l'entendre dans le GTV. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime24/9/2010, 18:25

Salut Philippe,
Beau boulot !

Il a une sacré gueule ton moteur !

Vivement son premier démarrage...

A demain matin
David
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime24/9/2010, 18:33

Oui c'est limite un sacrilège de le remonter dans une voiture, je le laisserai bienen expo ds la grange moi

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime24/9/2010, 19:14

j'ai vu le moteur tout a l'heure, c'est clair qu'il est beaux, il le serra encore plus avec la si jolie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime24/9/2010, 19:49

Gatouille a écrit:
Oui c'est limite un sacrilège de le remonter dans une voiture, je le laisserai bienen expo ds la grange moi



tu met du verre dessus et hop dans le salon Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime24/9/2010, 20:06

C'est vrai qu'il est beau ce moteur , tu devrais monter un capot transparent comme ton gtv n'avance pas la vue serait sympas pour les spectateurs du bord de la piste lol!



tss tss , pp très loin , tss tss Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime24/9/2010, 20:10

Bravo ! Félicitations !!!

Très propre !!!

On va avoir quelques experts en moteur en Auvergne affraid

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Dsc04813-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Dsc04811-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Dsc05412-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Dsc05812-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime24/9/2010, 20:38

gtvpp a écrit:
C'est vrai qu'il est beau ce moteur , tu devrais monter un capot transparent comme ton gtv n'avance pas la vue serait sympas pour les spectateurs du bord de la piste lol!



tss tss , pp très loin , tss tss Suspect Wink

lol! lol! lol!

Rappelle moi la video ds la ligne droite scratch

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime24/9/2010, 20:58

Gatouille a écrit:
gtvpp a écrit:
C'est vrai qu'il est beau ce moteur , tu devrais monter un capot transparent comme ton gtv n'avance pas la vue serait sympas pour les spectateurs du bord de la piste lol!



tss tss , pp très loin , tss tss Suspect Wink

lol! lol! lol!

Rappelle moi la video ds la ligne droite scratch

Je vois pas de quoi tu parles , ou alors peut-être celle là scratch https://www.youtube.com/profile?user=gtvpp#p/u/14/VUDQF0vg8zk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime24/9/2010, 21:15

bounce bounce

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime24/9/2010, 21:16

Gatouille a écrit:
bounce bounce

geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime24/9/2010, 21:20

Le comble serait que ce moteur neuf marche moins fort que celui de 170 000 km Rolling Eyes Qui lui marchait fort très fort pour un origine très peu préparé

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime24/9/2010, 21:22

en tout cas je réste admiratif cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime24/9/2010, 22:06

miky164 a écrit:
en tout cas je réste admiratif cheers cheers

+1

Le travail est soigné et le résultat est bluffant! C'est beau un moteur (presque) neuf! cheers

Bravo Gatouille!

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
dadou350

dadou350


Messages : 577
Date d'inscription : 29/04/2008

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime24/9/2010, 23:03

thumright beau boulot bravo king

et bon courage pour la suite Basketball
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime25/9/2010, 01:29


tres beau travail c'est clean bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime25/9/2010, 04:56

Merci les gars bounce

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Pour Gatouille et les amateurs de sport-circuit
» Présentation gtv circuit 2.0l ts
» 75 ts pour gatouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: