Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)

+52
ketre51
tofe84
manugtalfa
flogtv6
manugtv
Gianni
mecaalfa
ctrop
rossocorsa31
vin75
HenriCarine
Thomasg
hub
JC87
Fifou_
Snake
GTV007
kirk31
alfissimo
gtv91
nico34
TURBINEUR
disco stu
AlFra
MrLindt
lionsot
chrono1275
hexen
jackgtv6
mimilasourishf
gtvpp
greg_GTV6
didi gtv
alfa42
plouc1966
bertone
Walt
marco46GT
gtvweb
3litresourien
ascari
fenris
Action Man
John Quickos
spidman
GTV thierry30
Diremas
PIPO
Nyet
spish
miky164
Gatouille
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hub

hub

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 Icon_minitime1/4/2011, 22:30

salut Very Happy
on se donne une date pour les photos repos comme toi un vendredi sur deux soi je vien sinon petite balade
dans l'allier et un petite repas qui va bien si le temps est de la partie .
a+
hub
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 Icon_minitime2/4/2011, 09:21

Gatouille a écrit:
Bon le circuit les salon d'autos anciennes c'est joli mais la vie de famille c'est cool aussi, ce week end j'emmène mon fils à la pèche en Haute Loire chez Mamie, bien sur en GTV6 et sur des routes "adaptées" lol!

Le coffre plein d'outils pour des bricoles à faire chez Mamie, c'est aussi çà le bonheur en Alfa bounce

Je n'y connais rien en pèche mais mon fiston d'à peine 8 ans oui Shocked il a déjà pris des truites gardon ablettes....

Vivement samedi sunny

N'oublie pas les photos... Rolling Eyes
Diremas

Diremas

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 Icon_minitime2/4/2011, 11:29

La haute loire, avec la lozere, c'est le paradis des enduristes..... Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne pêche !
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 Icon_minitime2/4/2011, 21:36

En effet en enduro j ai connu le paradis mais aussi l enfer mais j aimais ca,

gtv ok soleil ok mais ptit garcon malade on verra demain

Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 Icon_minitime3/4/2011, 18:13

On pourrait parler de fiasco pour notre week end en GTV6 avec mon "gone" :
Le nuit de vendredi à samedi il a été malade (diarhées)

Tenté d'annuler, je maintiens quand même le voyage vers la Haute Loire, le père et le fils en ont trop envie et il semble aller mieux.

Vers 10 h départ, le GTV6 plein d'outils divers (coffre archi plein) pour pouvoir bricoler un peu chez la Belle doche...

10H40 un peu après le col des fourche 970 m :
papa j'ai ma machoires bloquée,

le temps de s'arrêter, et hop un joli renard raoul le cri qui dessaoule, du vomi partout Rolling Eyes

Pauvre petit, ce n'est pas la forme, et en plus il culpabilise pour le GTV6 repeint, je lui signale que ce n'est pas la priorité du jour sa santé me préoccupant bien plus.
Un peu d'air frais, un petit coup de diarrhées, pratique sur le bord de la route Rolling Eyes
Il faut reconforter le petit
Papa qu'est ce qu'on va devenir, gros coup de moins bien Sad

ENsuite on nettoie lol! , le siège auto a protègé le siège avant en cuir (je l'avais mis à l'avant cause malade) le tapis de sol amovible siglé alframeto n'a plus son sigle visible What a Face mais a protègé la moquette bravo mon petit tu as fait çà "propre"
lol!

De l'eau des mouchoirs permettent de règler provisoirement le pb.

C'est reparti, çà va mieux pour mon gone mais pas la fète non plus.

Arrivés sur place un peu de repos pour lui, et de la bricole pour la Mamie, electricité finitions de cuisine....

En fin de journée un peu de pèche mais c'est un jour sans, trop de courant trop de ceci celà...

La nuit commence mal après 1h de sommeil nous filons aux.....urgences du Puy en Velay, je crains une intox alimentaire pour mon fils.

Arrivés vers 1h à l'hopital, retour vers 5h du matin, une nuit classique aux urgences un samedi soir, les gens bourrés qui se sont blessés :

Monsieur, vous vous ètes mis un morceau de bois dans l'oreille sans même le sentir Shocked Celà donne le taux d'alcool lol!

Ne bougez pas madame ! (45 fois au moins) je dois vous faire une prise de sang !

Une fracture de la main car le gars a donné un coup de poing dans un....arbre, mince c'est l'arbre qui eu le dernier mot.

Bref les urgences, ce sont des gens compétents qui bossent quand presque tout le monde dort, avec des responsabilités et un travail souvent harassant, bravo à eux.

Pour mon fils l'ausculation n'étant pas assez rassurante, il faut faire des analyses d'urines et même une prise de sang, bravo mon petit sans bouger et sans un pleurs ni même une plainte et avec les encouragements du personnel médical. Les adultes à coté font moins bien Rolling Eyes

Au final c'est une gastro mais carabinée.
Nous rentrons fourbus plein de ces scénes de vies des urgences.

Dimanche matin nous rentrons à la maison pour abrèger les souffrances.
L'essenctiel est de s'aimer, on y retournera. lol!

bertone

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 Icon_minitime3/4/2011, 18:28

Ca devait sentir bon dans le GTV ! lol!

C'est des choses qui arrivent, demain ça ira mieux. Wink
hub

hub

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 Icon_minitime3/4/2011, 18:35

salut a toi Very Happy
j'espere que le petit loup va vite récuperer ,pour avoir eu des gastro carabiné s'est tres fatiguant .
pour le courage il a peut etre de qui tenir Question
bon retablissement a lui.
a+
hub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 Icon_minitime3/4/2011, 18:45

Sympa le week-end père et fils lol!

T'as raison, on s'en fout de bagnoles c'est secondaire... L'odeur tenace risque de te le rappeler Wink

Bon smecta au petit et lessivage au papa...

A+
GTV thierry30

GTV thierry30

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 Icon_minitime3/4/2011, 19:02

désolé pour vous ,c'est que partie remise ça ira mieux la prochaine foie

bon rétablissement
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 Icon_minitime3/4/2011, 19:09

merci les gars, aucune odeur, car le tapis a été nettoyé dans la douche, et le siège auto enfants est passé en machine à laver, sur les parties fixes de l'auto il n'y a vait rien.

John Quickos

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 Icon_minitime3/4/2011, 19:57

Salut Gatouille,

Dommage pour le week-end mais vous remettrez ça c'est sur!
Bon rétablissement à ton fils...

A+
John.
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
alfa42

alfa42

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 Icon_minitime3/4/2011, 21:40

Pareil, bon rétablissement à lui Wink
Ah ces gosses et je sais de quoi je parle lol!
TURBINEUR

TURBINEUR

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 Icon_minitime3/4/2011, 21:44

Salut gatouille. Pas de bol pour ton week end ,mais le plus pénible etait pour ton gamin. Une bonne gastro ,c'est infernal. En plus les enfants se deshydratent vite . Ce n'est que partie remise. Bonne guérison au gamin. A plus. ALEX.
rossocorsa31

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 Icon_minitime3/4/2011, 23:45

Lui donner à boire de l'eau légèrement sucrée, lui faire manger que des aliments cuits et lui donner un Smecta avant chaque repas ! Wink

A+
Gilles/RsC31 (the doctor)
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 Icon_minitime4/4/2011, 09:39

rossocorsa31 a écrit:
Lui donner à boire de l'eau légèrement sucrée, lui faire manger que des aliments cuits et lui donner un Smecta avant chaque repas ! Wink

A+
Gilles/RsC31 (the doctor)

thumleft

...... manger des bananes, pas de produits laitiers, une bonne assiette de soupe et il sera à nouveau d'apoint le "gamin" thumright

Gatouille, je te conseil de prendre de l'Enterol en préventif Very Happy

J'ai très rarement de gastro, mais je me souviens parfaitement de celle que j'ai eu il y a un peu moins de 9 ans. En pleine nuit, ma femme était déjà en train de vomir dans les toilettes de l'étage........ et moi j'ai dû descendre en bas pour aller aux autres toilettes..... et bhein en bas de l'escalier, j'ai dû ramper à 4 pattes pratiquement à l'aveugle car je ne voyais plus rien, un peu comme de la neige sur un écran de TV....... et j'ai réussi à rejoindre les toilettes où j'ai "déversé" mon "top plein". Ensuite ça allait mieux, mais on a appelé mes parents pour qu'ils viennent s'occuper de la petit qui n'avait que quelque mois et à qui on ne voulait pas refiler notre méga gastro.

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 Bandea10
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 Icon_minitime4/4/2011, 17:32

Merci pour vos réponses et vos conseils, mais avec un enfant de 5 et un autre de 8 nous sommes rompus à ces pratiques diverses. Rolling Eyes

Et parfois la théorie n'est pas applicable, exemple bien hydrater, mais il faut prendre la voiture, manger ou boire le faisant vomir j'ai temporisé What a Face

Moi aussi je suis con...taminé, trahison les balles sont creuses !

Les intestins aussi lol!

Voir son petit souffrir même pour une "banale" gastro ce n'est pas sympa Mad

Mais c'est un garçon bien courageux bounce
A 5 ans il démontait déjà tout seul la barre anti rapprochement de mon GTV poussif rabbit

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 949_IMAGE_867_1

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTVC pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 Icon_minitime4/4/2011, 18:07

salut gatouille, bon rétablissement au gone :arrow:un poussin qui bronche pas,un week sans poisson,à mon avis t'es quitte pour lui offrir une jolie canne à pêche... Wink ctrop
PIPO

PIPO

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 Icon_minitime4/4/2011, 18:17

salut Gatouille,

bonne guérison à ton fils...

il m'est arrivé exactement la même chose la nuit derniere sauf que le malade c'est moi;

journée du dimanche scotché au trône, puis vers 21 h ça empire sérieusement je suis un légume tremblant avec 40 de fievre, rien ne va plus...

Ma femme est obligé de lutter pour obtenir qu'un ambulance vienne me prendre soit disant pas assez sérieux !

au final, départ pour l'hopital, le bilan est pas terrible, perfusion et sous controle toute la nuit, je finis par sortir ce matin à 11h

ça va un peu mieux, mais je suis KO technique.

Demain retour au boulot

Pour le gtv, ça fera partie des souvenirs nostalgiques dans quelques années.

A+
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 Icon_minitime4/4/2011, 19:49

Oups à Vernon il est l'Eure de guérir Razz

Bon rétablissement, je suis ko comme mon gone, on verra demain il fera jour Very Happy

PIPO

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 Icon_minitime4/4/2011, 20:27

MDR lol! lol! lol!
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 Icon_minitime5/4/2011, 16:20

Je dois choisir mes pneus pour mon GTV6, j'ai déjà 2 pneus Pirelli neufs P6000, je pensais acheter 2 autres P6000, mais çà m'a l'air moyen en longévité tenue sur sec et humide ?

Du coup je pensais mettre des Energy comme mon alfetta qui ne sont pas des pneux sportifs et pourtant font merveille, polyvalence sécurité usure tenue sur pluie (cf rando auvergnate en septembre)

Pourriez me confirmer l'indice de vitesse homologué pour les GTV 6 ? <210 H ?

Du coup le mettrais les P6000 devant et les michelin derrière

Le Pirelle est à 67 euros et le Michelin 86 mais celà n'a pas d'importance, j'ai toujours roulé en Michelin pourtant je ne suis pas auvergnat Wink

Admin
Walt

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 Icon_minitime5/4/2011, 16:27

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 GTV6DimensionsRoueEur

Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 Icon_minitime5/4/2011, 16:31

Merci, est ce que je fais une bétise en mélangeant pirelli et mich mich scratch

Admin
Walt

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 Icon_minitime5/4/2011, 16:44

C'est pas un souci Pirelli/Michelin, c'est plutôt le fait que c'est jamais idéal d'avoir 2 types de pneus différents sur une auto...... même lorsqu'ils sont de même marque.

Lorsque j'avais acheté ma première 75 TS j'avais des Firestone à l'avant et des Michelin à l'arrière........ l'auto était très très SOUSvireuse, je me suis empressé de les "terminer" Very Happy pour passer à 4 pneus identiques et c'était bien mieux (des Michelin Primacy) même si c'était pas encore l'idéal.

J'était nettement plus heureux avec la monte suivant, 4 Pirelli P7000.

Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 Icon_minitime5/4/2011, 16:51

Ok merci, je vais donc acbheter 2 mich et si besoin j'en reprendrais 2 dans la foulée si je constate un comportement déséquilibré,

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 24 Icon_minitime

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant