| ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) | |
|
+52ketre51 tofe84 manugtalfa flogtv6 manugtv Gianni mecaalfa ctrop rossocorsa31 vin75 HenriCarine Thomasg hub JC87 Fifou_ Snake GTV007 kirk31 alfissimo gtv91 nico34 TURBINEUR disco stu AlFra MrLindt lionsot chrono1275 hexen jackgtv6 mimilasourishf gtvpp greg_GTV6 didi gtv alfa42 plouc1966 bertone Walt marco46GT gtvweb 3litresourien ascari fenris Action Man John Quickos spidman GTV thierry30 Diremas PIPO Nyet spish miky164 Gatouille 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier
| Sujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) 1/4/2011, 22:30 | |
| salut on se donne une date pour les photos repos comme toi un vendredi sur deux soi je vien sinon petite balade dans l'allier et un petite repas qui va bien si le temps est de la partie . a+ hub | |
|
| |
AlFra
Messages : 1277 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 54 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) 2/4/2011, 09:21 | |
| | |
|
| |
Diremas
Messages : 764 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 55 Localisation : Var
| |
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) 2/4/2011, 21:36 | |
| En effet en enduro j ai connu le paradis mais aussi l enfer mais j aimais ca,
gtv ok soleil ok mais ptit garcon malade on verra demain _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) 3/4/2011, 18:13 | |
| On pourrait parler de fiasco pour notre week end en GTV6 avec mon "gone" : Le nuit de vendredi à samedi il a été malade (diarhées) Tenté d'annuler, je maintiens quand même le voyage vers la Haute Loire, le père et le fils en ont trop envie et il semble aller mieux. Vers 10 h départ, le GTV6 plein d'outils divers (coffre archi plein) pour pouvoir bricoler un peu chez la Belle doche... 10H40 un peu après le col des fourche 970 m : papa j'ai ma machoires bloquée, le temps de s'arrêter, et hop un joli renard raoul le cri qui dessaoule, du vomi partout Pauvre petit, ce n'est pas la forme, et en plus il culpabilise pour le GTV6 repeint, je lui signale que ce n'est pas la priorité du jour sa santé me préoccupant bien plus. Un peu d'air frais, un petit coup de diarrhées, pratique sur le bord de la route Il faut reconforter le petit Papa qu'est ce qu'on va devenir, gros coup de moins bien ENsuite on nettoie , le siège auto a protègé le siège avant en cuir (je l'avais mis à l'avant cause malade) le tapis de sol amovible siglé alframeto n'a plus son sigle visible mais a protègé la moquette bravo mon petit tu as fait çà "propre" De l'eau des mouchoirs permettent de règler provisoirement le pb. C'est reparti, çà va mieux pour mon gone mais pas la fète non plus. Arrivés sur place un peu de repos pour lui, et de la bricole pour la Mamie, electricité finitions de cuisine.... En fin de journée un peu de pèche mais c'est un jour sans, trop de courant trop de ceci celà... La nuit commence mal après 1h de sommeil nous filons aux.....urgences du Puy en Velay, je crains une intox alimentaire pour mon fils. Arrivés vers 1h à l'hopital, retour vers 5h du matin, une nuit classique aux urgences un samedi soir, les gens bourrés qui se sont blessés : Monsieur, vous vous ètes mis un morceau de bois dans l'oreille sans même le sentir Celà donne le taux d'alcool Ne bougez pas madame ! (45 fois au moins) je dois vous faire une prise de sang ! Une fracture de la main car le gars a donné un coup de poing dans un....arbre, mince c'est l'arbre qui eu le dernier mot. Bref les urgences, ce sont des gens compétents qui bossent quand presque tout le monde dort, avec des responsabilités et un travail souvent harassant, bravo à eux. Pour mon fils l'ausculation n'étant pas assez rassurante, il faut faire des analyses d'urines et même une prise de sang, bravo mon petit sans bouger et sans un pleurs ni même une plainte et avec les encouragements du personnel médical. Les adultes à coté font moins bien Au final c'est une gastro mais carabinée. Nous rentrons fourbus plein de ces scénes de vies des urgences. Dimanche matin nous rentrons à la maison pour abrèger les souffrances. L'essenctiel est de s'aimer, on y retournera. _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) 3/4/2011, 18:28 | |
| Ca devait sentir bon dans le GTV ! C'est des choses qui arrivent, demain ça ira mieux. | |
|
| |
hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier
| Sujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) 3/4/2011, 18:35 | |
| salut a toi j'espere que le petit loup va vite récuperer ,pour avoir eu des gastro carabiné s'est tres fatiguant . pour le courage il a peut etre de qui tenir bon retablissement a lui. a+ hub | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) 3/4/2011, 18:45 | |
| Sympa le week-end père et fils T'as raison, on s'en fout de bagnoles c'est secondaire... L'odeur tenace risque de te le rappeler Bon smecta au petit et lessivage au papa... A+ |
|
| |
GTV thierry30
Messages : 6807 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 62 Localisation : nimes (30)
| Sujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) 3/4/2011, 19:02 | |
|
désolé pour vous ,c'est que partie remise ça ira mieux la prochaine foie
bon rétablissement
| |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) 3/4/2011, 19:09 | |
| merci les gars, aucune odeur, car le tapis a été nettoyé dans la douche, et le siège auto enfants est passé en machine à laver, sur les parties fixes de l'auto il n'y a vait rien. _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) 3/4/2011, 19:57 | |
| Salut Gatouille,
Dommage pour le week-end mais vous remettrez ça c'est sur! Bon rétablissement à ton fils...
A+ John. | |
|
| |
alfa42
| Sujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) 3/4/2011, 21:40 | |
| Pareil, bon rétablissement à lui Ah ces gosses et je sais de quoi je parle | |
|
| |
TURBINEUR
Messages : 1246 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 53 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) 3/4/2011, 21:44 | |
| Salut gatouille. Pas de bol pour ton week end ,mais le plus pénible etait pour ton gamin. Une bonne gastro ,c'est infernal. En plus les enfants se deshydratent vite . Ce n'est que partie remise. Bonne guérison au gamin. A plus. ALEX. | |
|
| |
rossocorsa31
| Sujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) 3/4/2011, 23:45 | |
| Lui donner à boire de l'eau légèrement sucrée, lui faire manger que des aliments cuits et lui donner un Smecta avant chaque repas ! A+ Gilles/RsC31 (the doctor) | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) 4/4/2011, 09:39 | |
| - rossocorsa31 a écrit:
- Lui donner à boire de l'eau légèrement sucrée, lui faire manger que des aliments cuits et lui donner un Smecta avant chaque repas !
A+ Gilles/RsC31 (the doctor) ...... manger des bananes, pas de produits laitiers, une bonne assiette de soupe et il sera à nouveau d'apoint le "gamin" Gatouille, je te conseil de prendre de l'Enterol en préventif J'ai très rarement de gastro, mais je me souviens parfaitement de celle que j'ai eu il y a un peu moins de 9 ans. En pleine nuit, ma femme était déjà en train de vomir dans les toilettes de l'étage........ et moi j'ai dû descendre en bas pour aller aux autres toilettes..... et bhein en bas de l'escalier, j'ai dû ramper à 4 pattes pratiquement à l'aveugle car je ne voyais plus rien, un peu comme de la neige sur un écran de TV....... et j'ai réussi à rejoindre les toilettes où j'ai "déversé" mon "top plein". Ensuite ça allait mieux, mais on a appelé mes parents pour qu'ils viennent s'occuper de la petit qui n'avait que quelque mois et à qui on ne voulait pas refiler notre méga gastro. _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) 4/4/2011, 17:32 | |
| Merci pour vos réponses et vos conseils, mais avec un enfant de 5 et un autre de 8 nous sommes rompus à ces pratiques diverses. Et parfois la théorie n'est pas applicable, exemple bien hydrater, mais il faut prendre la voiture, manger ou boire le faisant vomir j'ai temporisé Moi aussi je suis con...taminé, trahison les balles sont creuses ! Les intestins aussi Voir son petit souffrir même pour une "banale" gastro ce n'est pas sympa Mais c'est un garçon bien courageux A 5 ans il démontait déjà tout seul la barre anti rapprochement de mon GTV poussif _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
ctrop
Messages : 565 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 59 Localisation : lyon
| Sujet: Re: ça y est (Un GTVC pour Gatouillle) 4/4/2011, 18:07 | |
| salut gatouille, bon rétablissement au gone :arrow:un poussin qui bronche pas,un week sans poisson,à mon avis t'es quitte pour lui offrir une jolie canne à pêche... ctrop | |
|
| |
PIPO
Messages : 1427 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) 4/4/2011, 18:17 | |
| salut Gatouille,
bonne guérison à ton fils...
il m'est arrivé exactement la même chose la nuit derniere sauf que le malade c'est moi;
journée du dimanche scotché au trône, puis vers 21 h ça empire sérieusement je suis un légume tremblant avec 40 de fievre, rien ne va plus...
Ma femme est obligé de lutter pour obtenir qu'un ambulance vienne me prendre soit disant pas assez sérieux !
au final, départ pour l'hopital, le bilan est pas terrible, perfusion et sous controle toute la nuit, je finis par sortir ce matin à 11h
ça va un peu mieux, mais je suis KO technique.
Demain retour au boulot
Pour le gtv, ça fera partie des souvenirs nostalgiques dans quelques années.
A+ | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) 4/4/2011, 19:49 | |
| Oups à Vernon il est l'Eure de guérir Bon rétablissement, je suis ko comme mon gone, on verra demain il fera jour _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
PIPO
Messages : 1427 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) 4/4/2011, 20:27 | |
| | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) 5/4/2011, 16:20 | |
| Je dois choisir mes pneus pour mon GTV6, j'ai déjà 2 pneus Pirelli neufs P6000, je pensais acheter 2 autres P6000, mais çà m'a l'air moyen en longévité tenue sur sec et humide ? Du coup je pensais mettre des Energy comme mon alfetta qui ne sont pas des pneux sportifs et pourtant font merveille, polyvalence sécurité usure tenue sur pluie (cf rando auvergnate en septembre) Pourriez me confirmer l'indice de vitesse homologué pour les GTV 6 ? <210 H ? Du coup le mettrais les P6000 devant et les michelin derrière Le Pirelle est à 67 euros et le Michelin 86 mais celà n'a pas d'importance, j'ai toujours roulé en Michelin pourtant je ne suis pas auvergnat _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) 5/4/2011, 16:27 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) 5/4/2011, 16:31 | |
| Merci, est ce que je fais une bétise en mélangeant pirelli et mich mich _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) 5/4/2011, 16:44 | |
| C'est pas un souci Pirelli/Michelin, c'est plutôt le fait que c'est jamais idéal d'avoir 2 types de pneus différents sur une auto...... même lorsqu'ils sont de même marque. Lorsque j'avais acheté ma première 75 TS j'avais des Firestone à l'avant et des Michelin à l'arrière........ l'auto était très très SOUSvireuse, je me suis empressé de les "terminer" pour passer à 4 pneus identiques et c'était bien mieux (des Michelin Primacy) même si c'était pas encore l'idéal. J'était nettement plus heureux avec la monte suivant, 4 Pirelli P7000. _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) 5/4/2011, 16:51 | |
| Ok merci, je vais donc acbheter 2 mich et si besoin j'en reprendrais 2 dans la foulée si je constate un comportement déséquilibré,
_________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) | |
| |
|
| |
| ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) | |
|