Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)

Aller en bas 
+59
gtvweb
dabru
spidman
Stradale
Damien51
turboseb08
Caesarino
ketre51
mackie07
rossocorsa31
habibi0654
Noobab
jeff95evo
millano75t
AlFra
g.dewan
hub
millano 75t
gtvpp
Wolf
Snake
vin75
Marcvalence
PIPO
plouc1966
fenris
didi gtv
lionsot
manugtalfa
alfa42
miky164
GT44
potenziata
baboon
Thomasg
TURBINEUR
thierryc6
tyson76
Gatouille
jeje84
jackgtv6
fabrice
touring33
dadou350
Chrome
John Quickos
ascari
spish
hexen
Paso
Action Man
MrLindt
GTV thierry30
Nyet
3litresourien
bertone
mecaalfa
Fifou_
Walt
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Icon_minitime13/1/2012, 19:02

bertone a écrit:
loubeach a écrit:

Si Fifou est aussi fine lame que bon pilote.... C'est Dijon tous les soirs !!

lol! lol!

Je crois que sa position favorite s'appelle " le tourniquet de Charade " ! lol!


... et tout en glisse, s'iout plâît !

pig
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Icon_minitime13/1/2012, 19:32

Je croyais que Fifou avait un style en finesse qui n'a rien à voir avec la glisse (drift).... lol!

Vivement lundi que tu nous montres la photo de l'heureuse élue et qu'on puisse te féliciter en live ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Icon_minitime13/1/2012, 20:03

mackie07 a écrit:
Je croyais que Fifou avait un style en finesse qui n'a rien à voir avec la glisse (drift).... lol!


Oui, c'est bien ça, pas très spectaculaire mais terriblement efficace ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Icon_minitime13/1/2012, 20:16

lol! lol! lol!
Que vous êtes bêtes ! cheers

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Icon_minitime25/1/2012, 10:11

Bon quelques petites nouvelles.

D'abord, le rodage est fait : j'ai fait 2200 km (avec le joint de culasse défectueux tout de même!).
Et à part le joint, RAS tout fonctionne très bien et ça pousse vachement fort Twisted Evil

- Le moteur tourne très bien avec les bougies NGK B8EGV.

- Depuis lundi, elle est chez AutoPAssion, Christophe va démonter la culasse et voir qu'est-ce qui a posé problème au joint de culasse.
Mecaparts affirme qu'ils n'ont jamais eu de pb avec ce joint qui est souvent vendu à la Scuderia Del Quadrifoglio. Il souhaite donc discuter avec Christophe pour le diagnostic. Ensuite, on verra comment ils vont se décider...

- J'ai profité de l'immobilisation de l'EVO pour commander la ligne complète d'échappement (sauf le tube de sortie turbo que j'ai en rab) d'origine.
Donc pas inox et certainement pourrisable au bout de 5 ans mais bon, j'en avais marre de ma ligne trop grosse (diamètre 65mm au lieu de 60mm d'origine et ces 5mm de trop, ça change tout et ça n'apporte que des inconvéniants : ça touche les étriers arrière qui pour rappel sont plus larges car j'ai des disques ventilés à l'arrière, ça touche par terre, ça touche le longeron avant-gauche, etc...).

- compte-tenu de l'achat d'un kit carrosserie d'EVO complet prévu pour la chariote du diable, je vais récupérer le pare-choc arrière sans découpe pour la sortie d'éhcappement et le mettre sur l'EVO qui lui a une découpe pour les 2 tubes du silencieux arrière.

- la ligne inox trop grosse ira dans la future 75 sport-club.

- Gateaux va m'envoyer une nouvelle puce sans détecteur de cliquetis (qui s'allume tout le temps maintenant alors qu'il n'y a aucune raison puisque le mélange air/essence est toujours riche et que la t° des gaz est assez basse).
J'ai récupéré le boîtier électronique de ma Europa, comme ça, je permuterai les 2 boitiers, plutôt que s'amuser à changer la puce sur un seul boitier.
Et ça me fera un boitier de secours immédiatement opérationnel.

- spish va changer le filtre à air (APEXI) en effet car l'espace est horriblement restreint, il va donc modifier tout un tas de trucs (soulever le débitmètre plus haut, raccourcir quelques durites, faire une entretoise légérement coudée, etc...).

- le moteur fume toujours alors que les guides de soupapes d'échappement, les joints de queue de soupapes admission et les segments de pistons ont été changé et sont neufs, putain !!!! No
On ne comprend absolument rien !
Ca fume quand on démarre (par exemple, le matin dans le garage avant d'aller au boulot), ça fume quand on réacélère fort à la sortie des virages, etc...
Et ça m'énerve bordel ! On a toujours l'impression d'avoir un moteur totalement usé quand on le voit fumer comme ça alors qu'à côté j'ai ma turbo America avec 200.000 km et qui ne fume pas lui !!!!
Et quand je dis que ça fume, ça fume hein, ça remplit mon garage d'un brouillard !!!
J'ai exactement la même fumée qu'avant la réfection du moteur...
Reste une piste à explorer, soulevée par Turbineur : le décanteur d'huile.
Je pense boucher le retour vers le débitmètre et mettre un récupérateur avec mise à air, ça serait mieux.

- le câble du capot a cassé devant le garage AutoPassion lundi... Rolling Eyes Faut croire que ma EVO boude là !

- au fait, le son du moteur a changé, il est plus aigüe et métalique à la fois qu'avant la réfection du moteur. Curieux et ma foi, fort agréable ce nouveau son! I love you
Je ne m'en lasse pas à chaque accélération ! drunken Un vrai son de moteur de course qui râle et chante dans les tours.
Ca doit forcément être grâce aux nouveaux arbres à câmes Colombo&Bariani...

- et enfin dernier truc à dire : avec les 4 roues rouge d'origine (et des pneus neige), l'EVO est absolument inconduisible et dangereuse ! affraid
L'arrière se balade tout le temps, y compris en ligne droite...
C'est super fun mais ça donne des sueurs froides à certains endroits What a Face
Il faut dire que mon châssis est réglé pile-poil pour ses roues Mad'In (avec un comportement routier et une efficacité juste f-a-b-u-l-e-u-s-e !). Ce qui explique bien sûr ce "déréglement". Wink
Ca prouve une chose : le moindre changement sur le châssis a vraiment un impact !
Du moins sur ma EVO...

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Icon_minitime25/1/2012, 10:20

2 remarques en te souhaitant trouver des remèdes à ces problèmes bounce

1) la ligne trop grosse sera peut-être un handicap en circuit (voiture basse vibreurs herbe) et tu risques de l'abimer en un clin d'oeil scratch

2) Jenne trouve pas "prudent" de roder avec un problème majeur détecté, mais je ne suis pas un specialiste ni pro et encore moins des moteurs turbo


Broummmmmmm!!! pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !! Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Icon_minitime25/1/2012, 10:32

Gatouille a écrit:
2 remarques en te souhaitant trouver des remèdes à ces problèmes bounce

1) la ligne trop grosse sera peut-être un handicap en circuit (voiture basse vibreurs herbe) et tu risques de l'abimer en un clin d'oeil scratch

2) Jenne trouve pas "prudent" de roder avec un problème majeur détecté, mais je ne suis pas un specialiste ni pro et encore moins des moteurs turbo


Broummmmmmm!!! pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !! Wink

Tant qu'on reste sur la piste, une ligne trop basse n'est absolument pas un problème Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Icon_minitime25/1/2012, 11:09

Le rodage a été fait en accord avec Christophe.
C'est moi qui lui avait demandé si je pouvais rouler comme ça sans risque ou pas.
Au départ, je ne voulais plus rouler mais Christophe m'avait dit que ça ne craignait rien, il fallait juste que je surveille d'éventuelles évolutions (ou plutôt dégradations) du joint du culasse via :
- la jauge à huile,
- le liquide de refroidissement.

On avait vu qu'il n'y avait aucune fuite de liquide de refroidissement qui va dans les chambres de combustion et ce liquide ne se mélange pas avec l'huile (absence d'eau dans l'huile).
C'est l'huile qui se mélange dans l'eau.

Pendant le rodage, je n'ai eu aucune dégradation de la situation.

D'ailleurs, le circuit de refroidissement sera nettoyé, rincé et remis à neuf si nécessaire (état de la pompe à eau).
Et puis comme la culasse sera démontée, Christophe va contrôler les pistons (jeu des segments), les soupapes, tout quoi.
On verra donc bien si ça a eu un impact sur le moteur...

Bon après, on est sûr de rien...

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Icon_minitime25/1/2012, 11:24

Pour la ligne d'échappement, je ne pense pas que ça posera problème sur la future 75 sport-club :

1- les bruits de la ligne qui tape le châssis, on s'en fout un peu pour une auto de circuit Wink
Et puis, on va quand même arranger du mieux possible avant le montage de cette ligne.

2- ça ne touchera plus l'étrier de frein arrière pour la bonne raison que les freins seront déportées aux roues,

3- ça ne touche pas tant que ça par terre, c'est autant que la ligne d'origine à peu de choses près,

4- niveau bruit, je suis à 94db avec cette ligne, c'est donc ok pour les circuits (le max est de 95db n'est-ce pas ?).

Donc, ça ira Wink
Et puis ça me fait une économie et c'est pas du luxe... Rolling Eyes

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Icon_minitime25/1/2012, 11:40

Fifou_ a écrit:

4- niveau bruit, je suis à 94db avec cette ligne, c'est donc ok pour les circuits (le max est de 95db n'est-ce pas ?).

Plutôt 85dBA dans de nombreux cas, Dijon c'est 100dBA, lurcy de pb
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Icon_minitime25/1/2012, 14:16

Sur la Roth, PatV6 avait même fait passer un tuyau flexible sous les DeDion. Ca fonctionnait très bien.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Icon_minitime25/1/2012, 16:29

Walt a écrit:
Sur la Roth, PatV6 avait même fait passer un tuyau flexible sous les DeDion. Ca fonctionnait très bien.

Oui mais là, c'est pour un usage "piste" exclusive, non ?

Parce que moi, je vais aussi faire de la route, je vais donc éviter les problèmes What a Face

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Icon_minitime25/1/2012, 18:23

Pour tes roues arrières, comme je t'avais dit pour le look (mais ça servira pour la tenue de route) : mets des élargisseurs de voies à l'ARR uniquement. Quite à mettre du double boulonnage s'il faut beaucoup rattraper pour retrouver les largeurs de voie des roues été...
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Icon_minitime25/1/2012, 18:57

Je vous dirais ce que çà change j'ai monter les roulettes en 14" pneu route pour débuter la journée à lurcy avec les jantes d'origine de l'alfa 6 (même style que l'evo), à l'arrière j'ai pu garder mes cale car j'ai des goujons longs, par contre à l'avant comme ses jantes sont mal foutu, il est impossible de mettre des cales, car les goujons sont trop court. Je devrait vite repasser en slick, avant de remettre les pluies dans l'après midi selon la méteo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Icon_minitime25/1/2012, 19:14

mackie07 a écrit:
Pour tes roues arrières, comme je t'avais dit pour le look (mais ça servira pour la tenue de route) : mets des élargisseurs de voies à l'ARR uniquement. Quite à mettre du double boulonnage s'il faut beaucoup rattraper pour retrouver les largeurs de voie des roues été...
Qu'en penses-tu ?

Oui mais alors il me faut du double-boulonnage car même des cales de 5 mm seulement ne passent pas ! affraid

(chose marrante : avec les Mad'In qui ont un ET25 contre ET45 pour les jantes origine EVO, les cales de 5 mm passent ! Shocked Ceci dit, je ne peux pas les mettre car ça touche à l'arrière au niveau des bords tranchants des ailes arrière, alors je te dis pas comment ça couperait les pneus! lol! )

Et sinon, fais gaffe hexen, franchement ça change tout Evil or Very Mad
Enfin, peut-être que ça sera moins "sensible" sur la tienne.

Mais bon, c'est quand même amusant : j'ai presque pas besoin de braquer dans les virages, il me suffit de lever le pied de l'accélérateur en entrée des virages et l'arrière glisse automatiquement (véridique!), pas besoin de braquer donc ! lol!
J'essaierai sur une portion de petite route vers chez mes parents où les virages s'enchainent comme dans un toboggan : ça doit être super efficace à piloter ! drunken I love you

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Icon_minitime25/1/2012, 19:18

Fifou_ a écrit:

(chose marrante : avec les Mad'In qui ont un ET25 contre ET45 pour les jantes origine EVO, les cales de 5 mm passent ! Shocked Ceci dit, je ne peux pas les mettre car ça touche à l'arrière au niveau des bords tranchants des ailes arrière, alors je te dis pas comment ça couperait les pneus! lol! )

C'est simple, les jantes d'alfa 6 en 5x122 comme tes jantes d'evo sont aussi en ET45. Le pourquoi des cales qui ne passent pas est très simple, la zone ou appuie l'ecrou est bien plus éloigné de la face d'appui, du style 10mm, sur des jantes plus moderne la face d'appuie de l'écrou est on va dire à 2mm, cqfd

-------

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/viewtopic.forum?t=8505
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Contenu sponsorisé





La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)
» Alfa 75 turbo Evoluzione
» ALFA 75 TURBO EVOLUZIONE
» Pour les passionés de l'Alfa 75 Turbo Evoluzione.
» 75 turbo Evoluzione Ecurie Alfa Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: