Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Lurcy Levis 17 juillet 2010

Aller en bas 
+9
spish
jackgtv6
flogtv6
hexen
alfa42
Action Man
bertone
didi gtv
Gatouille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 58

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis 17 juillet 2010   Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitime19/7/2010, 22:37

jackgtv6 a écrit:
spish a écrit:
jackgtv6 a écrit:
Et j'ai trouvé encore plus bavard que moi, GATOUILLE......


vivement qu'on ce croise Laughing Razz

Citation :
Une vrai bourre pendant 9 tours cul à cul avec juju, banzai et une 75 24V.

il as une 75 lui? un pote a croisé une 75 a ledenon ce printemps avec ecrit "banzai" ??? si c'est lui il parait qu'elle mache fort Very Happy

Moi j'achète bounce


Oui vivement que l'on discute châssis tubulaire, tube 15CDV16, 25CD4. Toi tu soudes et moi je maîtrise la conception tubulaire 3D avec calcul élément fini. Seul le temps me manque pour me lancer.

Oui il était à Ledenon son frére habite dans le coin. C'est la 75 grise sur la photos de LA bagarre

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Dsc01337

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis 17 juillet 2010   Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitime19/7/2010, 22:48

Hep Gatouille, on pourra pas remettre ça en octobre car faute de participant la prochaine sortie du club à Lurcy ne sera QUE le dimanche. Sniffff, eh les gars du Forum ils faut venir aux sorties du club au moins une journée sinon un jour il y en aura plus et il sera temps que je passe au tricot.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 58

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis 17 juillet 2010   Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitime19/7/2010, 23:04

pourUOI NE PAS FAIRE UNE SOIREE QUAND MËME

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4283
Date d'inscription : 12/08/2007

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis 17 juillet 2010   Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitime20/7/2010, 08:40

jackgtv6 a écrit:

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Dsc01337

C'est les départs en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4103
Date d'inscription : 12/08/2007

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis 17 juillet 2010   Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitime20/7/2010, 08:50

Action Man a écrit:
C'est les départs en vacances ?

Et je ne te parle meme pas des bouchons Wink

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Dsc01004

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Dsc01023
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
bertone

bertone


Messages : 15316
Date d'inscription : 30/08/2007

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis 17 juillet 2010   Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitime20/7/2010, 08:52

Gatouille a écrit:
pourUOI NE PAS FAIRE UNE SOIREE QUAND MËME


lol! lol! lol! lol! lol!

Sacré Gatouille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4103
Date d'inscription : 12/08/2007

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis 17 juillet 2010   Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitime21/7/2010, 23:11

une 1er video ou on voit jack et flo

https://www.dailymotion.com/video/xe3zgy_lurcy-levis-17-juillet-2010-session_auto
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis 17 juillet 2010   Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitime22/7/2010, 07:14

Super vidéo, le montage me laisse sans voix. C'est pro (F1 à la une).
Vivement ta 75 avec ton twin dedans pour arrêter de rêvasser
dans la ligne droite. En plus cela préfigure des fights terribles avec Gatouille.
Vrouummmmmmmmm.

Pour ma part, les V6 12s se font de plus en plus rare. Chaque année une ou deux voitures passent en 24V, c'est moins rigolo pour combattre sur la piste. Il va falloir que j'avance mon programme de dévelloppement.


Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15316
Date d'inscription : 30/08/2007

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis 17 juillet 2010   Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitime22/7/2010, 08:27

jackgtv6 a écrit:
Il va falloir que j'avance mon programme de dévelloppement.


Moi aussi, parce que, dans la catégorie TS, Gatouille va placer la barre très haut avec son nouveau moteur ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4103
Date d'inscription : 12/08/2007

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis 17 juillet 2010   Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitime22/7/2010, 08:55

Citation :
Vivement ta 75 avec ton twin dedans pour arrêter de rêvasser
dans la ligne droite. En plus cela préfigure des fights terribles avec Gatouille.
Vrouummmmmmmmm.

Dans la ligne droite je perd au moins 3s, ce qui en donnée corriger pour un 12S me mettrait à 1"17, avec le twin jespere ne plus perdre que 2s Wink

Quipque c'est pas le moment, mais je me tate pour un 24S, j'en ai vu 2 à 500/600€
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8164
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis 17 juillet 2010   Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitime22/7/2010, 09:59

Et moi, je suis dans quelle catégorie ? lol!

C'est la course à l'armement lourde... parfois, je me dis : est-ce bien nécessaire ?
On s'amuse déjà bien avec nos modestes moteurs.

Mais perso, j'aimerai surtout avoir une auto pour le circuit (comprendre arceautée + baquets, et surtout ne plus avoir la hantise de ne surtout rien casser).
Même si je m'amuse déjà bien avec ma Evo bien lourde, j'ai quand même trop peur de la casser et donc ne pas oser aller à fond.
Bon vous allez me dire que je ne manque pas de toupet de dire ça, vu que j'ai trop attaqué, au point de sortir de la route, lors d'une montée historique lol!
Comme on dit : chassez le naturel, il ... Very Happy

Ceci dit et pour en revenir au sujet, je pense surtout que l'essentiel est de se faire plaisir et ça ne passe pas forcément par un plus gros moteur que son voisin.

Le problème à terme est qu'à force de changer pour plus gros, on va se retrouver avec des V6 3.7 ou 3.8 (ça a déjà commencé dans l'alfa challenge...). Et des budgets qui explosent !
Mais je reconnais que c'est pas facile de ne pas céder à la tentation. Very Happy
Moi-même, ça me plairait bien d'avoir un 1.8 turbo Alfa-Corse I love you

On est vraiment des grands enfants lol!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 58

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis 17 juillet 2010   Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitime22/7/2010, 10:42

jackgtv6 a écrit:
. En plus cela préfigure des fights terribles avec Gatouille.
Vrouummmmmmmmm.

Pour ma part, les V6 12s se font de plus en plus rare. Chaque année une ou deux voitures passent en 24V, .



Euh Bertone et Jack c'est gentil de me mettre dans votre catégorie Embarassed Embarassed Mais je suis monté à coté de Chipao, Juju et Jack, je suis loin loin loin même avec un twin spark de 450 cv lol!

Bertone à voiture égale il est loin devant, dans sa Ford intérieure, il le sait bien.

Quand à Jack vu ses vitesses de passage (pas sage ?) et les dépassements d'enfer qu'il m'a montré j'ai des progrès à faire, tant mieux c'est motivant.

Fifou comme bertone à voiture égale il est loin devant moi.

Je vous présente la future lanterne rouge : moi lol!
Mais attention modeste aptitudes au pilotage d'accord en revanche je ne lache pas facilement le morceau geek
(c'est quoi mon temps au tour ?? Jack dit-il moteur fumant lol! lol! )

Pour les 24S, je fais l'inverse de tout le monde je vends un 24S pour un 4 cylindres "poussif" scratch scratch

Il ne faut pas oublier une chose, la puissance sans la maîtrise n'est rien, il suffit de voir ce que fait Hexen, çà tient du miracle. Shocked

Dijon m'a montré que l'auto etait homogène idéale pour mon niveau et donc suffisante.





_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15316
Date d'inscription : 30/08/2007

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis 17 juillet 2010   Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitime22/7/2010, 11:32

Fifou_ a écrit:
Ceci dit et pour en revenir au sujet, je pense surtout que l'essentiel est de se faire plaisir et ça ne passe pas forcément par un plus gros moteur que son voisin.


Je suis d'accord avec toi mais il faut que les voitures soient proches entre elles si on veut s'amuser. Sinon, on roule tout seul dans son coin et je ne trouve pas ça marrant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34
Localisation : clermont fd

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis 17 juillet 2010   Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitime22/7/2010, 11:42

sa parle de v6, et les turbo ils sont ou dans l'histoire?? What a Face

j'éspère pouvoir venir l'année prochaine What a Face voir ce que vaut ma turbo (et surtout moi) par rapport au furieux du chrono lol!
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4103
Date d'inscription : 12/08/2007

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis 17 juillet 2010   Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitime22/7/2010, 11:48

Sans puissance on s'amuse, mais avec une trop grande différence on ne peut pas jouer avec les petit copain.

Avec mon 1.8 je peut joeur avec un 2.5 ou un TS mais pas un 3L, enfin je parle de lurcy ou la ligne droite bien que belle n'est pas trop longue.

Avec un TS on peu joeur avec un 12s

Et avec un 12 on peut jouer avec un 24.

Mais si ke circuit a vraiment une très grande ligne droite et de surcroit en montée : dijon ou magny cours, c'est même pas la peine. Il n'y a qu'à voir la video embarqué qui compare ton TS et mon 1.8, dans le sineux je ne perdrait pas trop de temps, dans la ligne droite de dijon le TS me mettait 3s, je ne parle même pas des 3L préparé, par exemple patV6 me mettait 10s dans cette même ligne droite, même si je reprennait presque tout dans le sineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
hexen

hexen


Messages : 4103
Date d'inscription : 12/08/2007

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis 17 juillet 2010   Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitime22/7/2010, 11:50

spish a écrit:
sa parle de v6, et les turbo ils sont ou dans l'histoire?? What a Face

j'éspère pouvoir venir l'année prochaine What a Face voir ce que vaut ma turbo (et surtout moi) par rapport au furieux du chrono lol!

Les turbos préparé, il ont presque tous disparu, remplacé par des 24S plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8164
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis 17 juillet 2010   Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitime22/7/2010, 12:28

hexen a écrit:
spish a écrit:
sa parle de v6, et les turbo ils sont ou dans l'histoire?? What a Face

j'éspère pouvoir venir l'année prochaine What a Face voir ce que vaut ma turbo (et surtout moi) par rapport au furieux du chrono lol!

Les turbos préparé, il ont presque tous disparu, remplacé par des 24S plus fiable.

Et c'est bien dommage Sad

En fait, c'est pas vraiment une question de fiabilité, c'est surtout que ça reste un petit moteur 1800 cm3. Alors forcément à trop vouloir augmenter sa puissance pour suivre les 24s, on tire sur la corde ! CQFD.
Heureusement que Turbineur est là pour défendre le clan des turbo !!! bounce thumright

Perso, je resterai fidèle au turbo, j'aime ce moteur et c'est quand même le moteur utilisé par Alfa Romeo au championnat tourisme à l'époque. On est donc plus fidèle à l'histoire qu'un 24s monté dans une 75 ou GTV6.
Question de point de vue. Wink

Pour répondre à Bertone au sujet de l'amusement avec les copains, moi je te répondrai ceci : pourquoi les gars ne se limiteraient pas au 3.0 12s préparé, afin justement que tout le monde soit à égalité ? Ca permettrait aux TS préparés, ainsi qu'aux turbo de pouvoir se faire une petite place, tout en restant raisonnablement fiable.
S'amuser tout seul dans son coin, c'est pas marrant effectivement, mais ce n'est pas de ta/notre faute.
A dijon, j'avais trouvé qu'on était très bien placé dans notre catégorie. Les autos de la scuderia del quadri étant dans la catégorie au-dessus. Suffit de ne pas se mélanger avec eux pour ne pas être frustré. Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11854
Date d'inscription : 20/11/2007

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis 17 juillet 2010   Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitime22/7/2010, 12:58

C'est sûr qu'on a toujours envie d'avoir plus, mais mon plaisir personnel, c'est justement d'avoir moins et d'arriver à suivre ceux qui ont plus Very Happy

Forcément, il y a une limite à tout et si la différence est trop grande et que l'engin est bien mené, bah on se prend un vent.

Mais, même si la "bagarre" est hyper sympa et motivante, le simple fait d'arriver à mener sa voiture aux limites ça reste tout de même sacrément juissif.

Pour preuve à Dijon j'ai eu l'occasion de rouler avec le Secma de Baboon et ses quelques 106 cv, et bhein, j'ai pris un pied énorme à essayer de maîtriser l'engin Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34
Localisation : clermont fd

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis 17 juillet 2010   Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitime22/7/2010, 13:00

hexen a écrit:


Les turbos préparé, il ont presque tous disparu, remplacé par des 24S plus fiable.

un moteur turbo BIEN PREPARE est aussi fiable qu'un v6, j'en ai la preuve toute l'année avec mes potes drifter.
C'est pas rare de voir des 2l turbo de 350cv

Sans parler du RPP; le v6 est une enclume Shocked albino

Le probléme avec un moteur turbo c'est que tout le monde ne ce rabat que sur la pression de turbo... Grave erreur.

Bref, Dommage qu'il n'y ais pas plus de turbo, ils ont tellement de potentiel Cool



Bref, voila pourquoi j'aime tant le drift : parce que tu ne peut pas te reposer sur la puissance! et qu'avec une caisse de 180cv on peut s'amuser avec d'autre qui en ont 400 !



EDIT: Walt, tu resume parfaitement bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4103
Date d'inscription : 12/08/2007

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis 17 juillet 2010   Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitime22/7/2010, 13:18

Les quelques turbo fiable que j'ai vu, c'était soit des moteurs qui ont été développer sur 5/6 ans avec 10/15000 euros de pièces dedans soit des turbo resté quasiment d'origine.

La comme il n'y avait presque plus de turbo, on n'en as pas vu en panne Wink sinon quasiment à chacune des sorties il y avait un turbo en rade moteur ouvert sur le bord du circuit.

Le 24V ont le met sans le préparer, on a 220CV de série sous le capot, c'est fiable, si on veut plus de chevaux il faut faire une vrai prépa sérieuse, donc on bidouille pas. Sur le turbo, c'est facile de bidouillé, on ne fait pas les chose dans les règles, ont tire 220CV sans avoir fait de réel prépa et forcement çà passe pas. Donc pour être tranquille beaucoup sont passé au V6 de série et on laissé tomber le turbo bidouillé.

Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Walt
Admin
Walt


Messages : 11854
Date d'inscription : 20/11/2007

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis 17 juillet 2010   Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitime22/7/2010, 13:31

Et puis, il y a un domaine ou le Turbo ne peut pas lutter........... c'est la MUSICA afro

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34
Localisation : clermont fd

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis 17 juillet 2010   Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitime22/7/2010, 13:45

hexen a écrit:
Sur le turbo, c'est facile de bidouillé, on ne fait pas les chose dans les règles, ont tire 220CV sans avoir fait de réel prépa et forcement çà passe pas.


la on est d'accord Wink

Walt, je suis d'accord aussi.

Bon faut vraiment que je motive mon père pour monter un boxer qui avoine ... musicale léger et très efficaces... Twisted Evil mais bon, chaque chose en son temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4103
Date d'inscription : 12/08/2007

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis 17 juillet 2010   Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitime22/7/2010, 22:00

une autre video, flo est sur la fin

https://www.dailymotion.com/video/xe4d7z_17-2court
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis 17 juillet 2010   Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitime22/7/2010, 22:23

Je crois que l'avénement du 24S a bien été résumé par Hexen !


_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Dsc04813-Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Dsc04811-Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Dsc05412-Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Dsc05812-Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis 17 juillet 2010   Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitime22/7/2010, 22:45

On était une bonne dizaine en V6 12s avec pneus, et chassis très proche. Question baston c'était cool, presque une coupe mono marque... (voir la photo dite départ en vacances). La tentation est grande de faire progresser sa voiture et donc de passer en 24V, c'est pas la mort non plus. Rouler tout seul c'est pas marrant, faire des tours pour des tours c'est pas mon truc, se battre contre le chronos c'est complémentaire et nécessaire.

Les turbos ont presque disparu des circuits, la fiabilité pour une utilisation purement circuit avec les chevaux nécessaire demande une très bonne mise au point avec un savoir faire certain. Il est vrai que cela passe aussi par un investissement supérieur à un V6.

Question poids oui le V6 est lourd mais Spish tu es le bien pour venir te rendre compte par toi même à mes côté que c'est loin d'être un problème, du moins à notre niveau.

Le drift je connais pas je peux pas dire ce qui est mieux ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis 17 juillet 2010   Lurcy Levis 17 juillet 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lurcy Levis 17 juillet 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lurcy Levis 16 et 17 juillet 2010
» Lurcy Levis le 14 et 15 juillet 2012
» lurcy lévis 18/19 juillet 2009
» lurcy levis et le SDQ
» Circuit Lurcy-Lévis 31 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: