| restau d'une GTV inox | |
|
+19kirk31 hub AlFra SpecOmega Walt Bleu gtvweb jlp35 AlfaJet barchetta087 GTV thierry30 bertone UnLimitedSlipper Gatouille spidman fenris JC87 Fifou_ didem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu
Messages : 239 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 50 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 10/8/2012, 09:09 | |
| Salut! Oh oui, une vidéo!!!!!
Pour le réglage carbus, j'attend la réouverture des garages du coin. Je préfère qu'un gars qui connait bien l'affaire s'y penche. Mes étriers aussi étaient assez durs, même bien remis. On les bougeait difficilement à la main. Avec la graisse à frein, ça a beaucoup amélioré la glisse, et au CT, ils sont passés sans problème. Mets de la graisse (Bendix par exemple) et fais les coulisser plusieurs fois. Après, j'ai monté les étriers arrière avec le frein à mains histoire de voir rapidement si ça fonctionnait. (Voilà que je commence à donner des conseils, moi....)
| |
|
| |
didem
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 12/8/2012, 10:25 | |
| bon aujourd'hui etrier arriere..... comme promis une chtite video du premier démarrage avec le jeu de carbu tout pourris https://www.youtube.com/watch?v=65aDHVP2cBw&feature=g-upl | |
|
| |
didem
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 12/8/2012, 13:00 | |
| | |
|
| |
gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: a l'arriere ? 12/8/2012, 14:58 | |
| pour les arrieres il faut demonter les disques. S'ils sont maintenu par des ecrous hexagonaux, cle hexagonale obligatoire au risque sinon de les arrondir et apres... tintin !
bon courage.
| |
|
| |
awacks81
Messages : 753 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 52 Localisation : Albi
| |
| |
didem
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 12/8/2012, 22:30 | |
| fiouuuuuuuuuuuuuuu ca y est l'etrier ARD est tombé!!! t'ain j'en ai ch... sortir le disque alors que les pistons sont grippés ben c'est du sport!!! mon flexible est naze c'est le meme qu' a l'avant??? maintenant reste a sortir les pistons de l'etrier... a 8 bars de pression rien ne bouge | |
|
| |
jlp35
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 65 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 12/8/2012, 23:04 | |
| - didem a écrit:
- fiouuuuuuuuuuuuuuu ca y est l'etrier ARD est tombé!!!
t'ain j'en ai ch...
sortir le disque alors que les pistons sont grippés ben c'est du sport!!!
mon flexible est naze c'est le meme qu' a l'avant???
maintenant reste a sortir les pistons de l'etrier... a 8 bars de pression rien ne bouge Les pistons des étriers arrière rentrent et sortent en vissant (ou dévissant) les réglages de plaquettes (vis sur le côté/contre écrou hexagonal) pour un piston. L'autre c'est une vis sur le côté. Par contre il ne faut pas forcer sur ces vis). Sinon pour avoir plus de force qu'un compresseur; il y a la pompe à graisse manuelle. Sauf qu'après ton étrier est plein de graisse. Bon courage ! https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t9051-un-truc-pour-etrier-grippe | |
|
| |
spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| |
| |
didem
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 31/3/2013, 10:39 | |
| salut a tous!!! re-super déterrage de post presque 10 mois pour remettre en etat un jeu d’étrier je crois que je suis bon pour le livre des records enfin en tous cas c'est fait j'en suis au remontage sur la voiture et cette fois j'espere bien roulé avec cet ete par contre pas moyen de retrouver la canalisation rigide qui va du té a l'etrier droit t'ain ca me ressemble pas ca!!! alors si quelqu'un a ca qui traine sur son etabli .............. je vous met des tofs des que possible merci | |
|
| |
jlp35
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 65 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 31/3/2013, 15:17 | |
| - didem a écrit:
- salut a tous!!!
re-super déterrage de post
presque 10 mois pour remettre en etat un jeu d’étrier je crois que je suis bon pour le livre des records ... Yes ! J'ai trouvé pire que moi Je n'ai mis "que" 3 mois ... Je suis sûr que spidman va te trouver le bout de canalisation qui te manque ... Bon courage ! | |
|
| |
GT44
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 61 Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 31/3/2013, 18:05 | |
| bon courage pour le remontage | |
|
| |
didem
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 3/4/2013, 21:58 | |
| merci bon pour le bout de canalisation je me suis débrouillé avec une canalisation prelevée sur une super 5 cote AVD ....ca fait pile poil la bonne longueur il faut juste gentiment la reformer un peu y me reste encore a refabriquer un support sur la caisse qui tiens la durite arrière qui par du té répartiteur a la canalisation rigide .........la refabrication que l'on m'a vendu est trop courte de 3 cm et ensuite une purge devrait faire l'affaire ... RDV dans 2 ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox | |
| |
|
| |
| restau d'une GTV inox | |
|