| restau d'une GTV inox | |
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Auteur | Message |
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didem
Messages : 46 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 16/5/2010, 13:22 | |
| merci pour les tuyaux je vais donc tenter un ATE 22mm.... sinon les températures sont un peu plus clémente donc ce matin remontage de la portière droite bonjour les sueurs froide pour remettre en place tous ces chromes sans abimer la peinture neuve mais franchement rien qu'une portiere ca change deja pas mal de choses place aux photos.. | |
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didem
Messages : 46 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 26/6/2010, 20:25 | |
| bon ca avance mais tout doucement .... je dois en meme temps refaire dans l'urgence une mecanique complete d'une autre bagnole ( que j'ai laissé honteusement gelé cet hiver ) par contre a temps perdu je remonte tout doucement mes carbus apres un passage aux ultra-son.... quelqu'un aurait-il un schema precis pour pouvoir placer sans en oublié la moitié tout les petits joints torique present dans la pochette de renov... sachant qu'il s'agit de dellorto DHLA d'avnce merci | |
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didem
Messages : 46 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 3/6/2012, 22:29 | |
| bonsoir a tous!!!. GROS DÉTERRAGE du post apres plusieurs mois sans y toucher me revoila parti pour enfin la finir.... le moteur a craker la transmission est bien a sa place toutes les portes et les vitres sont remontées en ce moment je suis sur l'eclairage ......bonjour les fausses masses si je continue a ce rythme dans trois semaines elle prend la route je vous fait des tofs des que possible | |
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jlp35
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 65 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 3/6/2012, 23:40 | |
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didem
Messages : 46 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 5/6/2012, 22:55 | |
| bonsoir , quand je dis que le moteur a "craker " ca veu tout simplement dire qu'il a démarré.... non sans mal car j'avais monté une rampe de carbu qui malgré le passage aux ultra son et changement des joints cela n'a pas donné de bons resultats... heureusement j'ai une rampe de secours je 'ai pu parcourir que quelques metres avec la voiture mais bientot ca sera un essai sur route ouverte l'electricité est quasiment finie le grattage et la bombe contact a eu raison de tous les defauts .... je me pose quand meme une question...( certainement tres bete...) pour la calandre 4 phare les codes sont au centre ou sur l'exterieur??? et a quoi reconnait- on le 'optique code de l'optique phare ???? d'ance merci pour vos reponses | |
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gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: lumieres, lumieres 5/6/2012, 23:10 | |
| phares a l'interieur, sur le verre tu as des cercles concentriques.
bon boulot ! | |
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spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 6/6/2012, 00:34 | |
| Tu ne peux pas inverser tes optiques: La patte de réglage inférieure a une section ronde dans un cas, et une section carrée dans l'autre cas | |
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gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: ohh 6/6/2012, 10:19 | |
| il suffira d'inverser s'il y tient a mettre les routes a l'exterieur. | |
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didem
Messages : 46 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 8/6/2012, 22:42 | |
| - spidman a écrit:
- Tu ne peux pas inverser tes optiques:
La patte de réglage inférieure a une section ronde dans un cas, et une section carrée dans l'autre cas ben ouais en regardant de plus pret tu as raison!! dons ca y est tout est remonté et tout marche!! c'est tres long de degripper tout les reglages , refaire toutes les masses etc etc.. j'en suis au par choc avant pas facile aussi d'ajuster ca au poil...mes fixation son un peu foireuse.....et le par choc ar a une grosse tonche je sens qu'il y a encore une paire a perdre rien que pour ca | |
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didem
Messages : 46 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 26/6/2012, 23:53 | |
| bonsoir a tous ! tout doucement mais ca prend forme ci dessous quelques photos de l'avancé des travaux comme vous pourrez le constater le coté droit est monté ( a blanc... ) avec des bas de caisse le coté gauche est comme a l'origine d'apres vous qu'es ce qui lui va le mieux ???? j'avoue bien aimé avec mais je trouve que ca casse le coté " origine" en gros j'arrive pas a prendre une descision...... enfin encore une question ... puisque elle devrait pas tarder a rouler va falloir lui offrir de nouveaux souliers qu'elle est la monte d'origine?? me conseillez vous une autre monte que celle d'origine???? merci d'avance pour vos reponses | |
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fenris
Messages : 3386 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 47
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 27/6/2012, 09:37 | |
| C'est fommage de casser la pureté des lignes d'une version inox. Il est apprecié pour ca justement. Moi perso, je ferais sans les bas de caisse qui alourdisse la ligne.
Tes parechoc semblent beau mais pense a remettre la bande noire. Ca se trouve en neuf chez les Deuchiste (voir marcvalence sur ce forum).
Pour tes jantes, je n'ai pas ma caisse sous les yeux. Je passe mon tour. | |
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Bleu
Messages : 239 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 50 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 27/6/2012, 09:57 | |
| Idem, Un GTV inox d'origine, ça à plus de gueule. Je me rend compte qu'on est dans une période ou les inox qui restent sont toutes en cours de restauration. Celles qui resteront seront nickel et leur cote montera. Si tu change quelque chose à l'origine, la côte ne serra plus la même. | |
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Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 27/6/2012, 10:08 | |
| Je vais rester poli, mais pitié vires-moi cet infâme plastoc torturé qui ne sert à rien à part alourdir la ligne de cette belle auto _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
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SpecOmega
Messages : 1189 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 41 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 27/6/2012, 10:13 | |
| Si tu veux des avis, voilà le mien : Sans les bas de caisses ! La ligne est plus pure, plus belle sans ces plastiques... Les bas de caisses font beaucoup plus eighties (et par conséquent vont mieux sur les 2ndes séries, et encore... ) 4 jolies jantes devraient suffire à l'embellir. Bonne continuation ! | |
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AlFra
Messages : 1277 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 54 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 27/6/2012, 21:46 | |
| +1 c'est affreux!!!!!! PITIER, SANS LES JUPES!!!!!!!!!!!!! | |
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hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 27/6/2012, 21:58 | |
| salut
+1 pour les jupes
hub
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kirk31
Messages : 252 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 54 Localisation : toulouse
| Sujet: RE 28/6/2012, 18:02 | |
| salut, idem,halte au crime. | |
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AlfaJet
Messages : 1247 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Jamais loin de mon Alfa
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 28/6/2012, 20:50 | |
| Un sacrilège ! Non à ces horribles plastiques. C'est pas beau, ça dénature et dévalue la voiture, ça fait de la rétention d'humidité (comme si elles ne rouillaient pas assez vite) ... Bref, la bonne place pour ces plastiques, c'est le container ! | |
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miky164 Admin
Messages : 5780 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 53 Localisation : viking et fier de l’être
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 28/6/2012, 22:01 | |
| +1 surtout pas ça | |
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GTV thierry30
Messages : 6807 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 62 Localisation : nimes (30)
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 29/6/2012, 14:13 | |
| bravo super travail ,merci pour les photos
comme les Copains , pas terrible avec les jupes
pour les pneus
185/70/14
ou 195/60/15
Thierry
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didem
Messages : 46 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 3/7/2012, 22:13 | |
| ok ok les gars ca sera sans juppes.....( bande d'integriste!!! ) bien réfléchi vous avez surement raison!! dans son vrai jus ce sera que mieux merci pour la taille des pneus en plus faut que je fouille je dois avoir ca en stock... pour le moment pas beaucoup d'avancé le boulot a repris le dessus mais des que ca avance je vous fait signe mercoi a tous pour vos encouragement | |
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didem
Messages : 46 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 29/7/2012, 22:48 | |
| alle un peu de vacances et la GTV en a profité!! hier elle a fait son premier kilometre sur route ouverte bon ok il y a encore du taf genre :le témoin de charge qui s'allume des que je branche la batterie et quand le moteur tourne il ne charge pô j'ai du faire une boulette dans les branchements mais je vois pas ou ....help me!!!! évidement comme je m'en doutais les étriers de freins on grippé ...... j'ai commencé a m'atteler a leur réfection ( bonjour la transpiré pour faire sortir les pistons... ) par contre je suis étonné avec les joints neuf ,les pistons coulissent assez difficilement dans l'etrier...c'est normale ou j'ai encore fait boulette enfin au ralenti le moteur est un peu boiteux...l'allumage est neuf , changer l'avance ne change rien , les montés en régime sont tout de même franche je pense donc un a un PB de carbu mais comment proceder pour regler ces usines a gaz merci d'avance pour votre aide si vous etes sage vous aurez bientot droit a une video | |
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phiphi156
Messages : 1602 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 61 Localisation : savoie
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 9/8/2012, 22:26 | |
| tes carbu doivent être synchroniser ,c'est tout .. d'abord les deux du milieu puis les cotés comme une moto... | |
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spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 10/8/2012, 08:13 | |
| Pour les pistons d'étrier, une fois nettoyés, graissés, et joints changés, ça doit coulisser assez facilement, normalement... Sinon pour ton moteur, une bon réglage carbu doit être nécessaire. Mais avant ça, assure toi de ne pas avoir de prises d'air (assez fréquent sur nos moteurs), et que tes jeux de soupapes soient nickel, ainsi que la tension de la chaine et le calage de la distribution. Ces vérifications préalables sont primordiales, sinon la synchro se résumera à uriner dans un violon | |
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phiphi156
Messages : 1602 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 61 Localisation : savoie
| Sujet: Re: restau d'une GTV inox 10/8/2012, 08:58 | |
| comme s'est bien dit !!! pour détecter une prise d'air sur un carbu ,il faut mettre en route le moteur au ralenti ,et arroser avec du dégrippant chaque jonction de carbu ,si le moteur accélère tout seul c'est qu'il y a prise d'air ... | |
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| Sujet: Re: restau d'une GTV inox | |
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