Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
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 restau d'une GTV inox

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didem




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MessageSujet: Re: restau d'une GTV inox   restau d'une GTV inox - Page 2 Icon_minitime16/5/2010, 13:22

merci pour les tuyaux je vais donc tenter un ATE 22mm....

sinon les températures sont un peu plus clémente Very Happy
donc ce matin remontage de la portière droite

bonjour les sueurs froide pour remettre en place tous ces chromes sans abimer la peinture neuve Suspect
mais franchement rien qu'une portiere ca change deja pas mal de choses Cool

place aux photos..

restau d'une GTV inox - Page 2 16.128


restau d'une GTV inox - Page 2 16.130

restau d'une GTV inox - Page 2 16.131
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didem




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MessageSujet: Re: restau d'une GTV inox   restau d'une GTV inox - Page 2 Icon_minitime26/6/2010, 20:25

bon ca avance mais tout doucement .... Crying or Very sad
je dois en meme temps refaire dans l'urgence une mecanique complete d'une autre bagnole ( que j'ai laissé honteusement gelé cet hiver Embarassed )

par contre a temps perdu je remonte tout doucement mes carbus apres un passage aux ultra-son....
quelqu'un aurait-il un schema precis pour pouvoir placer sans en oublié la moitié tout les petits joints torique present dans la pochette de renov...
sachant qu'il s'agit de dellorto DHLA

d'avnce merci Wink
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didem




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MessageSujet: Re: restau d'une GTV inox   restau d'une GTV inox - Page 2 Icon_minitime3/6/2012, 22:29

bonsoir a tous!!!.

GROS DÉTERRAGE du post Shocked

apres plusieurs mois sans y toucher me revoila parti pour enfin la finir.... cheers

le moteur a craker
la transmission est bien a sa place
toutes les portes et les vitres sont remontées

en ce moment je suis sur l'eclairage ......bonjour les fausses masses No

si je continue a ce rythme dans trois semaines elle prend la route


je vous fait des tofs des que possible Cool
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jlp35

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MessageSujet: Re: restau d'une GTV inox   restau d'une GTV inox - Page 2 Icon_minitime3/6/2012, 23:40

didem a écrit:
bonsoir a tous!!!.

GROS DÉTERRAGE du post Shocked
...
le moteur a craker

scratch scratch mais encore ???
didem a écrit:

...

en ce moment je suis sur l'eclairage ......bonjour les fausses masses No

achète de la bombe contact ca aide et gratte bien la belle peinture pour les masses..
didem a écrit:

si je continue a ce rythme dans trois semaines elle prend la route

cheers courage !
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didem




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MessageSujet: Re: restau d'une GTV inox   restau d'une GTV inox - Page 2 Icon_minitime5/6/2012, 22:55

bonsoir ,

quand je dis que le moteur a "craker " ca veu tout simplement dire qu'il a démarré....

non sans mal Crying or Very sad car j'avais monté une rampe de carbu qui malgré le passage aux ultra son et changement des joints cela n'a pas donné de bons resultats...
heureusement j'ai une rampe de secours cheers

je 'ai pu parcourir que quelques metres avec la voiture mais bientot ca sera un essai sur route ouverte Very Happy

l'electricité est quasiment finie le grattage et la bombe contact a eu raison de tous les defauts ....

je me pose quand meme une question...( certainement tres bete...)


pour la calandre 4 phare les codes sont au centre ou sur l'exterieur???
et a quoi reconnait- on le 'optique code de l'optique phare ????

d'ance merci pour vos reponses
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MessageSujet: lumieres, lumieres   restau d'une GTV inox - Page 2 Icon_minitime5/6/2012, 23:10

phares a l'interieur, sur le verre tu as des cercles concentriques.

bon boulot !
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MessageSujet: Re: restau d'une GTV inox   restau d'une GTV inox - Page 2 Icon_minitime6/6/2012, 00:34

Tu ne peux pas inverser tes optiques:
La patte de réglage inférieure a une section ronde dans un cas,
et une section carrée dans l'autre cas Wink
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MessageSujet: ohh   restau d'une GTV inox - Page 2 Icon_minitime6/6/2012, 10:19

il suffira d'inverser s'il y tient a mettre les routes a l'exterieur.
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didem




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MessageSujet: Re: restau d'une GTV inox   restau d'une GTV inox - Page 2 Icon_minitime8/6/2012, 22:42

spidman a écrit:
Tu ne peux pas inverser tes optiques:
La patte de réglage inférieure a une section ronde dans un cas,
et une section carrée dans l'autre cas Wink

ben ouais en regardant de plus pret tu as raison!!

dons ca y est tout est remonté et tout marche!!
c'est tres long de degripper tout les reglages , refaire toutes les masses etc etc.. No

j'en suis au par choc avant pas facile aussi d'ajuster ca au poil...mes fixation son un peu foireuse.....et le par choc ar a une grosse tonche Evil or Very Mad

je sens qu'il y a encore une paire a perdre rien que pour ca Sad
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didem




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MessageSujet: Re: restau d'une GTV inox   restau d'une GTV inox - Page 2 Icon_minitime26/6/2012, 23:53

bonsoir a tous !

tout doucement mais ca prend forme Very Happy

ci dessous quelques photos de l'avancé des travaux
comme vous pourrez le constater le coté droit est monté ( a blanc... ) avec des bas de caisse
le coté gauche est comme a l'origine
d'apres vous qu'es ce qui lui va le mieux ????
j'avoue bien aimé avec mais je trouve que ca casse le coté " origine" en gros j'arrive pas a prendre une descision......

restau d'une GTV inox - Page 2 26.366

restau d'une GTV inox - Page 2 26.367

restau d'une GTV inox - Page 2 26.369

restau d'une GTV inox - Page 2 26.370


enfin encore une question ...
puisque elle devrait pas tarder a rouler va falloir lui offrir de nouveaux souliers Cool

qu'elle est la monte d'origine??
me conseillez vous une autre monte que celle d'origine????

merci d'avance pour vos reponses Wink
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fenris

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MessageSujet: Re: restau d'une GTV inox   restau d'une GTV inox - Page 2 Icon_minitime27/6/2012, 09:37

C'est fommage de casser la pureté des lignes d'une version inox. Il est apprecié pour ca justement.
Moi perso, je ferais sans les bas de caisse qui alourdisse la ligne.

Tes parechoc semblent beau mais pense a remettre la bande noire. Ca se trouve en neuf chez les Deuchiste (voir marcvalence sur ce forum).

Pour tes jantes, je n'ai pas ma caisse sous les yeux. Je passe mon tour.
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Bleu




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MessageSujet: Re: restau d'une GTV inox   restau d'une GTV inox - Page 2 Icon_minitime27/6/2012, 09:57

Idem,
Un GTV inox d'origine, ça à plus de gueule.
Je me rend compte qu'on est dans une période ou les inox qui restent sont toutes en cours de restauration. Celles qui resteront seront nickel et leur cote montera. Si tu change quelque chose à l'origine, la côte ne serra plus la même.
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Walt
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MessageSujet: Re: restau d'une GTV inox   restau d'une GTV inox - Page 2 Icon_minitime27/6/2012, 10:08

Je vais rester poli, mais pitié vires-moi cet infâme plastoc torturé qui ne sert à rien à part alourdir la ligne de cette belle auto Smile

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"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
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MessageSujet: Re: restau d'une GTV inox   restau d'une GTV inox - Page 2 Icon_minitime27/6/2012, 10:13

Si tu veux des avis, voilà le mien : Sans les bas de caisses ! Evil or Very Mad

La ligne est plus pure, plus belle sans ces plastiques...

Les bas de caisses font beaucoup plus eighties (et par conséquent vont mieux sur les 2ndes séries, et encore... )

4 jolies jantes devraient suffire à l'embellir.

Bonne continuation !
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AlFra

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MessageSujet: Re: restau d'une GTV inox   restau d'une GTV inox - Page 2 Icon_minitime27/6/2012, 21:46

+1 c'est affreux!!!!!! affraid

PITIER, SANS LES JUPES!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
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MessageSujet: Re: restau d'une GTV inox   restau d'une GTV inox - Page 2 Icon_minitime27/6/2012, 21:58


salut

+1 pour les jupes

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MessageSujet: RE   restau d'une GTV inox - Page 2 Icon_minitime28/6/2012, 18:02

salut,

idem,halte au crime.

restau d'une GTV inox - Page 2 07122011
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MessageSujet: Re: restau d'une GTV inox   restau d'une GTV inox - Page 2 Icon_minitime28/6/2012, 20:50

Un sacrilège !
Non à ces horribles plastiques. C'est pas beau, ça dénature et dévalue la voiture, ça fait de la rétention d'humidité (comme si elles ne rouillaient pas assez vite) ...
Bref, la bonne place pour ces plastiques, c'est le container !
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miky164
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MessageSujet: Re: restau d'une GTV inox   restau d'une GTV inox - Page 2 Icon_minitime28/6/2012, 22:01

+1 surtout pas ça affraid
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MessageSujet: Re: restau d'une GTV inox   restau d'une GTV inox - Page 2 Icon_minitime29/6/2012, 14:13


bravo super travail ,merci pour les photos


comme les Copains , pas terrible avec les jupes



pour les pneus

185/70/14

ou 195/60/15



Thierry
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didem




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MessageSujet: Re: restau d'une GTV inox   restau d'une GTV inox - Page 2 Icon_minitime3/7/2012, 22:13

ok ok les gars ca sera sans juppes.....( bande d'integriste!!! Razz )

bien réfléchi vous avez surement raison!! dans son vrai jus ce sera que mieux Very Happy

merci pour la taille des pneus thumleft en plus faut que je fouille je dois avoir ca en stock... Wink

pour le moment pas beaucoup d'avancé le boulot a repris le dessus mais des que ca avance je vous fait signe

mercoi a tous pour vos encouragement thumright
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didem




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MessageSujet: Re: restau d'une GTV inox   restau d'une GTV inox - Page 2 Icon_minitime29/7/2012, 22:48

alle un peu de vacances et la GTV en a profité!!

hier elle a fait son premier kilometre sur route ouverte cheers

bon ok il y a encore du taf Crying or Very sad

genre :le témoin de charge qui s'allume des que je branche la batterie et quand le moteur tourne il ne charge pô Evil or Very Mad
j'ai du faire une boulette dans les branchements mais je vois pas ou ....help me!!!!

évidement comme je m'en doutais les étriers de freins on grippé ......
j'ai commencé a m'atteler a leur réfection ( bonjour la transpiré pour faire sortir les pistons... Sad ) par contre je suis étonné avec les joints neuf ,les pistons coulissent assez difficilement dans l'etrier...c'est normale Question Question ou j'ai encore fait boulette Question Question

enfin au ralenti le moteur est un peu boiteux...l'allumage est neuf , changer l'avance ne change rien , les montés en régime sont tout de même franche je pense donc un a un PB de carbu Idea

mais comment proceder pour regler ces usines a gaz Question Question Question Question

merci d'avance pour votre aide
si vous etes sage vous aurez bientot droit a une video Laughing
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MessageSujet: Re: restau d'une GTV inox   restau d'une GTV inox - Page 2 Icon_minitime9/8/2012, 22:26

tes carbu doivent être synchroniser ,c'est tout ..
d'abord les deux du milieu puis les cotés comme une moto...
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spidman

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MessageSujet: Re: restau d'une GTV inox   restau d'une GTV inox - Page 2 Icon_minitime10/8/2012, 08:13

Pour les pistons d'étrier, une fois nettoyés, graissés, et joints changés,
ça doit coulisser assez facilement, normalement...

Sinon pour ton moteur, une bon réglage carbu doit être nécessaire.
Mais avant ça, assure toi de ne pas avoir de prises d'air (assez fréquent sur nos moteurs),
et que tes jeux de soupapes soient nickel, ainsi que la tension de la chaine et le calage de la distribution.
Ces vérifications préalables sont primordiales, sinon la synchro se résumera à uriner dans un violon Wink
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MessageSujet: Re: restau d'une GTV inox   restau d'une GTV inox - Page 2 Icon_minitime10/8/2012, 08:58

comme s'est bien dit !!! Cool

pour détecter une prise d'air sur un carbu ,il faut mettre en route le moteur au ralenti ,et arroser avec du dégrippant chaque jonction de carbu ,si le moteur accélère tout seul c'est qu'il y a prise d'air ...
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MessageSujet: Re: restau d'une GTV inox   restau d'une GTV inox - Page 2 Icon_minitime

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