Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

enfin alfiste!!! on avance on avance!!!

+32
AlFra
g.dewan
PIPO
GTV thierry30
miky164
ritonbiscione
TURBINEUR
spish
didi gtv
GTV007
plouc1966
Marco14
alfa42
hms20
Gianni
Gatouille
potenziata
gtvpp
Dario
UnLimitedSlipper
lionsot
spider084
vin75
bertone
fenris
spidman
John Quickos
Fifou_
AlfaJet
Nyet
Action Man
ascari
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
John Quickos

John Quickos

enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Icon_minitime17/1/2011, 12:08

Nyet a écrit:
Trés belles photos thumright thumright thumright
Afin, cela aide vu la voiture Rolling Eyes

Merci Nyet,
En effet y'a pire comme sujet... Wink

Sinon c'est quand qu'on voit des photos du tien de GTV6? Smile

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Icon_minitime17/1/2011, 12:12

Désolé John mais là, il est mode "gros dégoûtant" à nettoyer de A à Z ...
Cet été, je vais le faire briller Twisted Evil

enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Dsc04813-enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Dsc04811-enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Dsc05412-enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Dsc05812-enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Dsc05814
ascari

ascari

MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Icon_minitime17/1/2011, 17:22

John Quickos a écrit:
Salut Richard,

Je me permets de squatter ton post pour y mettre quelques photos de ta belle prisent lors du rasso de dimanche!!!
J'espère que tu ne m'en voudra pas... Wink

C'est aussi l'occasion de te remercier une nouvelle fois de m'avoir laisser les clefs quelques instants... cheers
Ton auto est vraiment excellente!
Le bruit est I love you I love you I love you ça pousse, tient la route... Et puis côté extérieure rien à dire, ça claque!!!
D'ailleurs le travail réalisé par le carrossier sur les supports de levage est impec!

Merci aussi de m'avoir fait une petite démo de ce qu'elle a dans le ventre... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tu commences a bien la connaitre ton auto... Et comme en plus t'es pas mancho ni feignant au volant... Laughing Laughing Laughing Laughing
Je m'en souviendrai c'est sur! Laughing Laughing

Aller, stop aux blasblas, voici les photos:

enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 6878_IMGP5597_1

Si jamais tu en veux en format original pour tes archives laisse moi ton adresse en mp... Wink

A+
John.
Wink merci seb content que tu apprécies mon auto Cool t'auras l'occasion d'y remonter et de la réessayer dans un endroit plus propice!!
Daniel la trouvée chouette tant au niveau du comportement que de son moteur!je sais où il faut que je travaille pour quelle soit encore mieux!! Cool Wink
alors tu comprendra encore + pourquoi je suis amoureux de cette auto!! I love you
je veux bien les photos ma préférence va à la dernière pas trop l'occasion de la photographié sous cet angle thumright @+
g.dewan

g.dewan

MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Icon_minitime17/1/2011, 18:19

de fait elle est magnifique, suis super jaloux Embarassed
ascari

ascari

MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Icon_minitime17/1/2011, 18:30

g.dewan a écrit:
de fait elle est magnifique, suis super jaloux Embarassed

Laughing Laughing c'est pas le but et le travail fait sur le tiens est aussi énorme!!
disons que j'ai fais en presque 2ans ce que bcp font en plusieurs années! Wink
ascari

ascari

MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Icon_minitime17/4/2011, 18:59

Wink salut les amis!!
aujourd'hui après midi bricolage!!
je me suis occupé de mes étriers de frein volvo !! Wink
avant => enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 469519f0aa80e79841ca429caaf4c6fd enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 0f26bc1a1b90784cb725e27ecdc0cd26
comme vous pouvez voir ils ont besoin d'un petit coup de jeune!! lol! lol!
après => enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 40dae94de15f063db8397debe5914cad enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 E3728ae5d77da920e6319c422b1414bc
voila j'en ai plein les bras de les avoir manipulés pendant 3h!! lol! lol!
prochaine étape les remettrent à neuf avec le kit de réfection!! Wink
d'ailleurs j'ai une question à ce sujet pour ceux qui sont passés par là!
comment avez sortis les pistons sans trop galérer Question
ensuite où est ce que je peux trouver les 2circuits avec le t pour les acheter en neuf ou d'occase Question
car avant de changer de maitre cylindre je voudrais faire un essais comme ça!! Wink
voila manque de commander les disques!! puis après les avoir refait montage pour un freinage plein de mordant!!
lol! lol!
@+Ascari

Dernière édition par ascari le 19/4/2011, 20:40, édité 2 fois
AlFra

AlFra

MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Icon_minitime17/4/2011, 19:46

Très, trop belle cette production!!!!!!!!!!! Shocked
ascari

ascari

MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Icon_minitime17/4/2011, 20:19

AlFra a écrit:
Très, trop belle cette production!!!!!!!!!!! Shocked
thumright merci!!
c'est une réplique mais j'avoue qu'elle me plait beaucoup ,
elle laisse pas indifférent et cela me conforte dans mes choix!!! lol! lol!
beaucoup de bonnes choses à venir ...mais un peu de patience ,je fais chaque chose en son temps!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Icon_minitime17/4/2011, 21:51

ascari a écrit:

Alors vive les répliques cheers

A+
ascari

ascari

MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Icon_minitime18/4/2011, 14:31

j-f1132 a écrit:
ascari a écrit:

Alors vive les répliques cheers

A+
merci j'espère qu'on aura l'occase de faire une photo de famille entre la tienne et la mienne! thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Icon_minitime18/4/2011, 15:36

ascari, c est la tienne que je VEUX !!!!! lol!
ascari

ascari

MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Icon_minitime18/4/2011, 15:54

Chris 91 a écrit:
ascari, c est la tienne que je VEUX !!!!! lol!
lol! lol! ben économise pour le jour où je la vendrais et sois patient!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Icon_minitime18/4/2011, 16:00

mdr

c est comme une nana, quand t as trouvé la bonne, pourquoi la fourguer lol!

j ai une becanne et pareil, en prinicpe je garde rien longtemps, mais elle, c est le grand amour

serieux, ta caisse va bien Wink replique ou pas

de toute facon, vu ce qu apporte reellement un vrai production numeroté...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Icon_minitime18/4/2011, 16:30

C'est marrant, au départ elle était grise comme la tienne!
En plus d'être belle elle est optimisée au P'tit oignons! !! C'est pas finit je crois. ..
les vrais production c'est intéressant d'un point de vu collection, tant que ce n'est pas pour berner son monde y à pas de mal à faire un faux Wink
ascari

ascari

MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Icon_minitime18/4/2011, 16:32

Chris 91 a écrit:
mdr

c est comme une nana, quand t as trouvé la bonne, pourquoi la fourguer lol!

j ai une becanne et pareil, en prinicpe je garde rien longtemps, mais elle, c est le grand amour

serieux, ta caisse va bien Wink replique ou pas

de toute facon, vu ce qu apporte reellement un vrai production numeroté...

Wink tout est dit!!
j'ai failli en avoir un vrai !
mais je préférai mettre à ma sauce un faux!! lol! lol!
ceci dit avec l'investissement mis dedans je pourrais en avoir plusieurs prod!! lol! lol!
mais c'est pas mon truc d'abord je fini ma belle comme je le veux,
ensuite je me projetterai sur autre chose (le temps de me refaire une santé!! financière!)
thumright
ascari

ascari

MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Icon_minitime18/4/2011, 16:39

j-f1132 a écrit:
C'est marrant, au départ elle était grise comme la tienne!
En plus d'être belle elle est optimisée au P'tit oignons! !! C'est pas finit je crois. ..
les vrais production c'est intéressant d'un point de vu collection, tant que ce n'est pas pour berner son monde y à pas de mal à faire un faux Wink
Wink et oui au départ elle était comme ça enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 27e04e49fae2acdfe9eb988fc3823193 que de chemin parcouru!! Very Happy
comme tu dis jf elle a encore quelques amélioration à subir pour être comme je la veux!!
je rappelle qu'au départ c'est un sport club(de route que je veux faire!!)
capable d'aller faire un peu de circuit à l'occase ,
mais aussi de la cote histo (c'est pour bientôt! geek
ascari

ascari

MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Icon_minitime19/4/2011, 20:42

ascari a écrit:
Wink salut les amis!!
avant => enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 469519f0aa80e79841ca429caaf4c6fd enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 0f26bc1a1b90784cb725e27ecdc0cd26
après => enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 40dae94de15f063db8397debe5914cad enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 E3728ae5d77da920e6319c422b1414bc
ensuite où est ce que je peux trouver les 2circuits avec le t pour les acheter en neuf ou d'occase Question
car avant de changer de maitre cylindre je voudrais faire un essais comme ça!! Wink
voila manque de commander les disques!! puis après les avoir refait montage pour un freinage plein de mordant!!
lol! lol!
@+Ascari

Wink up les amis je trouves pas de réponse à mon intérogation Sad
g.dewan

g.dewan

MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Icon_minitime19/4/2011, 22:28

salut fieu!

avant de les ouvrir.. tu utilises un bout de bois pour éviter de prendre un piston dans la figure et puis un petit coup de compresseur à l'arrivée d'air en bouchant les autres) et "ça doit venir"

a+

Gregoire
ascari

ascari

MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Icon_minitime20/4/2011, 15:34

thumright salut greg et merci de ta réponse!!
le pote (mécano avec qui je fais ça me déconseille de faire ça ouvrir ,
(car nous n'avons pas les petits joints intérieurs dans le kit réfection!) Wink
donc nous optons pour la sortie des pistons en plaçant ceux ci,
et les sortir avec la pression du liquide par le biais de la pédale! Wink
je posais la question en pensant qu'une autre solution existait!) Wink
@+ Wink
g.dewan

g.dewan

MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Icon_minitime20/4/2011, 15:37

je devrais avoir ces petits joints ds quelques jours.. j'en ai commandé une dizaine de chaque (pour volvo et alfa)
pour le reste, tu dois les laissé fermé et balance un peu de pression avec un compresseur d'air et ça vient tout seul.
méfies toi si tu utilises le réseau de frein de l'auto de ne pas en mettre partout... c'est une saloperie

a+
Gregoire

ascari

ascari

MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Icon_minitime20/4/2011, 16:02

g.dewan a écrit:
je devrais avoir ces petits joints ds quelques jours.. j'en ai commandé une dizaine de chaque (pour volvo et alfa)
pour le reste, tu dois les laissé fermé et balance un peu de pression avec un compresseur d'air et ça vient tout seul.
méfies toi si tu utilises le réseau de frein de l'auto de ne pas en mettre partout... c'est une saloperie

a+
Gregoire

Wink tu parle des joints interne des étriers volvo?
où les as tu trouver Question car effectivement,
je préfèrerai tout ouvrir plus simple et au moins on sait que c'est neuf!! lol! lol!
si tu en a à vendre,
emmènes les à la ronde de la montagne noire je t'en prendrai!! lol! lol!
pour la façon de les sortir (mon pote pense que si on passe via les durites de freins cela coulera moins Wink
et c'est pas un novice en la matière!
Wink au compresseur il pense que ça sera bcp plus dur! Wink
tiens moi au courant pour les joints (tu sais à quoi il ressemble ?
pas moi !!) lol!
merci en tout cas thumright
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper

MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Icon_minitime27/4/2011, 01:16

Salut Richard, les miens je n'y arrivais pas au compresseur donc j'ai du les séparer en 2 (je crois voir des boulons aussi sur tes étriers), mordre les pistons à l'étau (en prenant soin de les envelopper avec un chiffon et puis tourner et tirer plusieurs fois et ça a fini par venir!

Tu penses les avoirs montés pour la montagne noire?

PS: J'adore la photo avec le tag derrière, il a quelque chose de sympa ce tag. On ira bientôt faire une scéance shooting!!

A+
Tom
https://www.youtube.com/user/tomtom3245?feature=mhee
thierryc6

MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Icon_minitime27/4/2011, 15:45

ascari a écrit:
ascari a écrit:
Wink salut les amis!!
lol! lol!
@+Ascari

Wink up les amis je trouves pas de réponse à mon intérogation Sad

pour les T je pourrai regarder le model je les ai encore sur ma 240,
pour les kits de réfection d'étrier j'ai trouvé un revendeur (je l'ai contacté pour d'autres piéces il a tous les mano VDO) il a l'air correct et il vend toutes les piéces Brembo et ferrodo
essaye de le contacter ou si quelqu'un connait

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/131509716.htm?ca=12_s

ascari

ascari

MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Icon_minitime27/4/2011, 16:54

Wink salut les gars!!
@Thomas, non ils ne seront pas montés pour la sortie de la montagne noire!
il me manque les disque de sz (introuvables à l'heure actuelle) j'ai beau chercher Sad
si quelqu'un à un plan je suis preneur! Wink
@Thierryc6 ,(j'ai le kit de réfection pour les étriers)
pour le T je pense faire avec ceux des 75 comme sur la photo! => enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 A141fdb626681b952b0355713e1bf4c3
mais je veux bien voir les tiens de T(si tu peux me faire une photo ) Wink
si il sont mieux fait ,me les vendraient tu Question (en mp si tu préfères!)
aurais tu les double durites qui vont avec Question ou sais tu où je peux en trouver Question
merci ça m'aide bien à avancer! @+Ascari
millano 75t

millano 75t

MessageSujet: enfin alfiste   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Icon_minitime27/4/2011, 17:09

[img]enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Dscf8913[/img]

pour t aidé suis allé faire une foto
sur ma caisse pour la mise en place

j espere que tu et rital lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 13 Icon_minitime

enfin alfiste!!! on avance on avance!!!
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant