| enfin alfiste!!! on avance on avance!!! | |
|
+32AlFra g.dewan PIPO GTV thierry30 miky164 ritonbiscione TURBINEUR spish didi gtv GTV007 plouc1966 Marco14 alfa42 hms20 Gianni Gatouille potenziata gtvpp Dario UnLimitedSlipper lionsot spider084 vin75 bertone fenris spidman John Quickos Fifou_ AlfaJet Nyet Action Man ascari 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/1/2011, 12:08 | |
| - Nyet a écrit:
- Trés belles photos
Afin, cela aide vu la voiture Merci Nyet, En effet y'a pire comme sujet... Sinon c'est quand qu'on voit des photos du tien de GTV6? A+ John. | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/1/2011, 12:12 | |
| Désolé John mais là, il est mode "gros dégoûtant" à nettoyer de A à Z ... Cet été, je vais le faire briller _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/1/2011, 17:22 | |
| | |
|
| |
g.dewan
Messages : 1490 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/1/2011, 18:19 | |
| de fait elle est magnifique, suis super jaloux | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/1/2011, 18:30 | |
| | |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/4/2011, 18:59 | |
| salut les amis!! aujourd'hui après midi bricolage!! je me suis occupé de mes étriers de frein volvo !! avant => comme vous pouvez voir ils ont besoin d'un petit coup de jeune!! après => voila j'en ai plein les bras de les avoir manipulés pendant 3h!! prochaine étape les remettrent à neuf avec le kit de réfection!! d'ailleurs j'ai une question à ce sujet pour ceux qui sont passés par là! comment avez sortis les pistons sans trop galérer ensuite où est ce que je peux trouver les 2circuits avec le t pour les acheter en neuf ou d'occase car avant de changer de maitre cylindre je voudrais faire un essais comme ça!! voila manque de commander les disques!! puis après les avoir refait montage pour un freinage plein de mordant!! @+Ascari
Dernière édition par ascari le 19/4/2011, 20:40, édité 2 fois | |
|
| |
AlFra
Messages : 1277 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 54 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/4/2011, 19:46 | |
| Très, trop belle cette production!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/4/2011, 20:19 | |
| - AlFra a écrit:
- Très, trop belle cette production!!!!!!!!!!!
merci!! c'est une réplique mais j'avoue qu'elle me plait beaucoup , elle laisse pas indifférent et cela me conforte dans mes choix!!! beaucoup de bonnes choses à venir ...mais un peu de patience ,je fais chaque chose en son temps!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/4/2011, 21:51 | |
| - ascari a écrit:
- c'est une réplique mais j'avoue qu'elle me plait beaucoup ,
Alors vive les répliques A+ |
|
| |
ascari
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 18/4/2011, 15:36 | |
| ascari, c est la tienne que je VEUX !!!!! |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 18/4/2011, 15:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 18/4/2011, 16:00 | |
| mdr c est comme une nana, quand t as trouvé la bonne, pourquoi la fourguer j ai une becanne et pareil, en prinicpe je garde rien longtemps, mais elle, c est le grand amour serieux, ta caisse va bien replique ou pas de toute facon, vu ce qu apporte reellement un vrai production numeroté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 18/4/2011, 16:30 | |
| C'est marrant, au départ elle était grise comme la tienne! En plus d'être belle elle est optimisée au P'tit oignons! !! C'est pas finit je crois. .. les vrais production c'est intéressant d'un point de vu collection, tant que ce n'est pas pour berner son monde y à pas de mal à faire un faux |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 18/4/2011, 16:32 | |
| - Chris 91 a écrit:
- mdr
c est comme une nana, quand t as trouvé la bonne, pourquoi la fourguer
j ai une becanne et pareil, en prinicpe je garde rien longtemps, mais elle, c est le grand amour
serieux, ta caisse va bien replique ou pas
de toute facon, vu ce qu apporte reellement un vrai production numeroté...
tout est dit!! j'ai failli en avoir un vrai ! mais je préférai mettre à ma sauce un faux!! ceci dit avec l'investissement mis dedans je pourrais en avoir plusieurs prod!! mais c'est pas mon truc d'abord je fini ma belle comme je le veux, ensuite je me projetterai sur autre chose (le temps de me refaire une santé!! financière!) | |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 18/4/2011, 16:39 | |
| - j-f1132 a écrit:
- C'est marrant, au départ elle était grise comme la tienne!
En plus d'être belle elle est optimisée au P'tit oignons! !! C'est pas finit je crois. .. les vrais production c'est intéressant d'un point de vu collection, tant que ce n'est pas pour berner son monde y à pas de mal à faire un faux et oui au départ elle était comme ça que de chemin parcouru!! comme tu dis jf elle a encore quelques amélioration à subir pour être comme je la veux!! je rappelle qu'au départ c'est un sport club(de route que je veux faire!!) capable d'aller faire un peu de circuit à l'occase , mais aussi de la cote histo (c'est pour bientôt! | |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 19/4/2011, 20:42 | |
| | |
|
| |
g.dewan
Messages : 1490 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 19/4/2011, 22:28 | |
| salut fieu!
avant de les ouvrir.. tu utilises un bout de bois pour éviter de prendre un piston dans la figure et puis un petit coup de compresseur à l'arrivée d'air en bouchant les autres) et "ça doit venir"
a+
Gregoire | |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 20/4/2011, 15:34 | |
| salut greg et merci de ta réponse!! le pote (mécano avec qui je fais ça me déconseille de faire ça ouvrir , (car nous n'avons pas les petits joints intérieurs dans le kit réfection!) donc nous optons pour la sortie des pistons en plaçant ceux ci, et les sortir avec la pression du liquide par le biais de la pédale! je posais la question en pensant qu'une autre solution existait!) @+ | |
|
| |
g.dewan
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 20/4/2011, 15:37 | |
| je devrais avoir ces petits joints ds quelques jours.. j'en ai commandé une dizaine de chaque (pour volvo et alfa) pour le reste, tu dois les laissé fermé et balance un peu de pression avec un compresseur d'air et ça vient tout seul. méfies toi si tu utilises le réseau de frein de l'auto de ne pas en mettre partout... c'est une saloperie
a+ Gregoire
| |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 20/4/2011, 16:02 | |
| - g.dewan a écrit:
- je devrais avoir ces petits joints ds quelques jours.. j'en ai commandé une dizaine de chaque (pour volvo et alfa)
pour le reste, tu dois les laissé fermé et balance un peu de pression avec un compresseur d'air et ça vient tout seul. méfies toi si tu utilises le réseau de frein de l'auto de ne pas en mettre partout... c'est une saloperie
a+ Gregoire
tu parle des joints interne des étriers volvo? où les as tu trouver car effectivement, je préfèrerai tout ouvrir plus simple et au moins on sait que c'est neuf!! si tu en a à vendre, emmènes les à la ronde de la montagne noire je t'en prendrai!! pour la façon de les sortir (mon pote pense que si on passe via les durites de freins cela coulera moins et c'est pas un novice en la matière! au compresseur il pense que ça sera bcp plus dur! tiens moi au courant pour les joints (tu sais à quoi il ressemble ? pas moi !!) merci en tout cas | |
|
| |
UnLimitedSlipper
Messages : 652 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 27/4/2011, 01:16 | |
| Salut Richard, les miens je n'y arrivais pas au compresseur donc j'ai du les séparer en 2 (je crois voir des boulons aussi sur tes étriers), mordre les pistons à l'étau (en prenant soin de les envelopper avec un chiffon et puis tourner et tirer plusieurs fois et ça a fini par venir!
Tu penses les avoirs montés pour la montagne noire?
PS: J'adore la photo avec le tag derrière, il a quelque chose de sympa ce tag. On ira bientôt faire une scéance shooting!!
A+ Tom | |
|
| |
thierryc6
Messages : 620 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 64 Localisation : 62
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 27/4/2011, 15:45 | |
| | |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 27/4/2011, 16:54 | |
| salut les gars!! @Thomas, non ils ne seront pas montés pour la sortie de la montagne noire! il me manque les disque de sz (introuvables à l'heure actuelle) j'ai beau chercher si quelqu'un à un plan je suis preneur! @Thierryc6 ,(j'ai le kit de réfection pour les étriers) pour le T je pense faire avec ceux des 75 comme sur la photo! => mais je veux bien voir les tiens de T(si tu peux me faire une photo ) si il sont mieux fait ,me les vendraient tu (en mp si tu préfères!) aurais tu les double durites qui vont avec ou sais tu où je peux en trouver merci ça m'aide bien à avancer! @+Ascari | |
|
| |
millano 75t
Messages : 294 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 71 Localisation : lorraine 57350
| Sujet: enfin alfiste 27/4/2011, 17:09 | |
| [img] [/img] pour t aidé suis allé faire une foto sur ma caisse pour la mise en place j espere que tu et rital | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! | |
| |
|
| |
| enfin alfiste!!! on avance on avance!!! | |
|