| Présentation d'un GTV6 piste | |
|
+37beep7t AlFra GODZYLA miky164 da silva paolo GTV007 g.dewan millano75t alfa42 Firehead gtvpp Gatouille ascari Diremas Action Man TURBINEUR spish didi gtv John Quickos 3litresourien patV6 spidman fenris bertone lionsot AlfaJet Nyet Gianni david v6 greg_GTV6 Walt Fifou_ hexen hms20 plouc1966 phil_21 jackgtv6 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackgtv6
Messages : 588 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 8/2/2012, 19:05 | |
| Je confirme sur un GTV pour monter les Teams Dynamics et les slicks en 240, il faut jouer de la masse et de la disqueuse. Sur un 75 je sais pas. Mais on peu faire un test.
J'adore ça attaquer une alfa à la masse et à la disqueuse, je me venge, ils avaient qu'a s'appliquer dans les bureaux d'études. C'est mon job et ils ont fait du boulot de cochon (pas de rapport avec le passage en 17").
| |
|
| |
Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 8/2/2012, 21:09 | |
| J'ai déjà sévi a la masse pour faire passer la commande iso sur mon GTV6 _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
seb75v6
Messages : 59 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 8/2/2012, 21:25 | |
| bonsoir en michelin y a 3 tailles en 17 20 ; 21 ; 24 en largeur le tou conseillé sur des jantes de 8 à 9 pouces. | |
|
| |
hexen
Messages : 4103 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 8/2/2012, 21:46 | |
| Pour nos puissance jusqu'à 200cv l'idéal serait le 200 de largue je pense, mais le facilement et économique trouvable c'est le 240. | |
|
| |
didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 19/2/2012, 13:30 | |
| salut Jack,alors,elles sont ou les photos du début de ton gtv6 ?? au fait,tu habites Bourges meme ou a coté ?? | |
|
| |
jackgtv6
Messages : 588 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 19/2/2012, 18:13 | |
| J'habite à 20 km de Bourges, prés d'Allogny. Sinon tu veux quoi comme photo du début de mon GTV6? | |
|
| |
jackgtv6
Messages : 588 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 19/2/2012, 18:17 | |
| | |
|
| |
didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
| |
| |
jackgtv6
Messages : 588 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 19/2/2012, 18:41 | |
| Tu as raison, c'est monté piste que je les préfères moi les GTV. C'est leur faire honneur que de les lâcher sur la piste. Une fin de vie en hurlant, plutôt que triste la sous poussière ou se trainer en respectant les limitations. Le mort au combat les armes à la main merde c'est trop bon, GAZZZZZZZZZZZ. Bon ok je suis extrémiste, et de mauvaise fois.
Vas y Didi réveille la bête, tronçonne les chaînes. Et aux chiottes les écolos alfistes.
| |
|
| |
didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 19/2/2012, 18:51 | |
| | |
|
| |
jackgtv6
Messages : 588 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 19/2/2012, 19:04 | |
| Trop bon je veux la même... La destiné de mon GTV est aussi la chasse.
| |
|
| |
the_down
Messages : 4 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 30/3/2012, 23:37 | |
| salut jack, bravo pour ton gtv super bestial et super bien préparé....
une question, il est encore en tole ou il est full poly ? Si c'est encore de la tôle, tu as fait un traitement anti corrosion ?
bravo encore pour ta préparation, tes posts et ton attaque sur circuit.... Si tu passe dans un circuit dans le sud ouest, fais moi signe, j'essayerais de passer te voir tourner en live ! | |
|
| |
jackgtv6
Messages : 588 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 31/3/2012, 07:25 | |
| A part les vitres en polycarbonate tout est d'origine, pas un gramme de fibre (sauf les baquets), juste de la découpe à la barbare. Il est prévu de lui faire suivre un programme sérieux d'amaigrissement et donc de passer en tout fibre. Mais c'est pas pour tout de suite. Non pas de traitement anticorrosion à ma connaissance. | |
|
| |
the_down
Messages : 4 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 1/4/2012, 00:52 | |
| bonsoir et merci pour ta réponse. En parcourant ton sujet j'ai vu que les gros freins posaient des problèmes aux roulements... Tu compte aussi améliorer ce point, ou cela ne te gène pas plus que ça ?
encore bravo pour le boulot de malade !!! | |
|
| |
jackgtv6
Messages : 588 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 12/5/2012, 23:24 | |
| Alors voilà, cette année l'hiver a été long, le GTV n'a pas tourné depuis janvier et la sortie sous la pluie à Lurcy (permet de travailler la glisse en slicks). J'ai pas pu participer à Dijon ni au Classics Days fais chier je suis frustré. Donc il est temps de se réveiller petite, il y a la sortie VVL63 à Magny cours, tours libres sur le circuit club de 11h à 16H et sur circuit F1 de 18h à 22h. Comme d'habitude une bonne inspection histoire de profiter à fond de la sortie. Bon je fais ça la veille à 17h, quel con de faire ça au dernier moment. Et bing, le flector de boite est pas top, par prudence je change, hum, une vrai partie de plaisir à changer. Plein le cul de bosser couché sous la voiture, j'ai plus vingt ans putain Et hop des roulettes avec des bonnes chaussettes. Va falloir ça pour contenir les attaques du merlo et sa BMW 325i chaussée en slicks neufs. Je suis au dodo à 2h, le temps de préparer le matos. Le lendemain matin un coup de chiffon pour faire briller le GTV. Je charge à l'arrache la dépanneuse et je part, et merde j'ai rien pris à bouffer pour midi et le soir. J'ai monté la puce de chez Squadra Tunning donnée pour 210cv et réglé le rupteur à 6800 tr/min (merci à flogtv6, mon ingénieur motoriste et dépanneur rapide de J7....) Bon commençons par le plus important mes temps: 1'27"51 sur le circuit club 2'10"10 sur le circuit F1 ( -1"66 / l'année dernière) Je dois pouvoir tourner en 2"08 en m'appliquant plus et avec une boite plus race. Place aux photos de flogtv6 qui est venu tester un téléobjectif Sur le circuit club on était proche avec le merlo, c'est cool on a pu envoyer de la glisse. On a fait le spectacle. Une petite vérification des pneus et changement d'une roue à cause d'une crevaison lente (oh un clou). Refueling et direction le circuit F1, GAZZZZZZZZ A la tombé de la nuit j'ai du mal à verrouiller la 4. Il faut que je règle ma tringle qui avec la cmde isostatique a du prendre du jeu. Trop pas envie de ramper sous la caisse brûlante pour réparer, je préfère aller voir tourner une GT3 avec les disques rouges vis au freinage du lycée. Le temps de charger l'auto qui a tourné comme une horloge, trop bon ce 12v avec ce châssis collé au sol, de rentrer sur Bourges, de manger un morceau je suis au dodo à 2h.Le lendemain il y a le boulot. Avant nous sur le circuit F1 il y avait les motos qui tournaient, ça c'est du vrai pilotage. Allez hop, fait dodo sous ta bâche le GTV , la prochaine sortie c'est Lurcy en septembre, cet été je suis pas dispo (j'en suis malade) Du coup j'ai ressorti mon XR 650 qui n'a pas roulé depuis mon raid au Maroc en 2008. Retour à la source, la moto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 13/5/2012, 09:59 | |
| Salut Jack ! Merci pour ce reportage et surtout merci pour tes nouvelles !! Pour la boite, lorsque la mienne sera sur la poiste (cette année !), je te la ferai essayer. Cedla te permettra de voir si tu sens une grosse différence (la mienne a tous els pignons allégés montés sur cages à aiguille). Pour la commande, je suis exactement du même avis, une iso qui a du jeu est pire qu'une commande standard. C'est pour cela que je l'ai remplacé. Mais, il existe également un kit de réfection de la commande iso aux US Si tu es intéressé, je passe le lien. A très bientôt !! David |
|
| |
Gatouille Admin
Messages : 10043 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 58
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 13/5/2012, 10:03 | |
| Purée tu ne viens pas à Lurcy en juillet, j'te cause plus Bravo pour ce reportage, 1 27 c'est Et le Merlo il fait quoi comme temps , çà m'interesse pas mais "c'est juste pour savoir" _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
jackgtv6
Messages : 588 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 13/5/2012, 10:11 | |
| - loubeach a écrit:
Pour la boite, lorsque la mienne sera sur la poiste (cette année !), je te la ferai essayer. Cedla te permettra de voir si tu sens une grosse différence (la mienne a tous els pignons allégés montés sur cages à aiguille). Avec plaisir le test de cette boite magique, pacque pour une utilisation piste bin elle est poussive la boite d'origine - loubeach a écrit:
Pour la commande, je suis exactement du même avis, une iso qui a du jeu est pire qu'une commande standard. C'est pour cela que je l'ai remplacé. Mais, il existe également un kit de réfection de la commande iso aux US
Si tu es intéressé, je passe le lien.
J'ai un système en bonne état qui est sur l'établi, mais je laisse tombé la cmde iso et je passe en sélection classique avec la tringle dans l'auto. | |
|
| |
jackgtv6
Messages : 588 Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
hexen
Messages : 4103 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 13/5/2012, 10:35 | |
| Sacré différence de vitesse de pointe sur le F1 j'étais à 159 (gatouille l'année dernière à 169) et 141 sur le club.
Sur le F1 on va dire que 25CV c'est +10km/h au bout de la ligne droite | |
|
| |
Gatouille Admin
Messages : 10043 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 58
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 13/5/2012, 12:32 | |
| Merci Jack et hexen pour ces infos, bravo à toi Merlo je sais que tu lis Du coup je vais vendre la mienne merlo A bientôt les gars, je stagne sur mes dossiers en ce moment cause boulot et famille mais........ _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
jackgtv6
Messages : 588 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 13/5/2012, 12:46 | |
| Pour la petite histoire juste avant nous sur le circuit F1, il y avait une moto (alias calepied) 500CB avec 42 cv à la roue arrière qui roulait en 2'09". C'était beau à voir, il prend 180km/h avec sa mob. Il mettait un vent à pas mal de sportives. | |
|
| |
jackgtv6
Messages : 588 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 13/5/2012, 12:50 | |
| - hexen a écrit:
- Sacré différence de vitesse de pointe sur le F1 j'étais à 159 (gatouille l'année dernière à 169) et 141 sur le club.
Sur le F1 on va dire que 25CV c'est +10km/h au bout de la ligne droite Comme toujours ce qui conditionne la vitesse de point c'est la vitesse en sortie du virage qui précède. | |
|
| |
Gatouille Admin
Messages : 10043 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 58
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 13/5/2012, 13:14 | |
| Si en plus de ne pas venir en juillet tu me mets des images de XRRRRR alors là je ne réponds plus de rien _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
jackgtv6
Messages : 588 Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste | |
| |
|
| |
| Présentation d'un GTV6 piste | |
|