Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'un GTV6 piste

Aller en bas 
+37
beep7t
AlFra
GODZYLA
miky164
da silva paolo
GTV007
g.dewan
millano75t
alfa42
Firehead
gtvpp
Gatouille
ascari
Diremas
Action Man
TURBINEUR
spish
didi gtv
John Quickos
3litresourien
patV6
spidman
fenris
bertone
lionsot
AlfaJet
Nyet
Gianni
david v6
greg_GTV6
Walt
Fifou_
hexen
hms20
plouc1966
phil_21
jackgtv6
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 01:28

Walt a écrit:
C'est pas l'ex GTV6 d'Alfiste57 qui avait fait un tonneau avec ça ?

Il me semble l'avoir effectivement reconnu ... Mon mécano avait même fait le déplacement pour rien No

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 01:34

Ce ne serait pas plutôt un 12 S ...

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Iync_gtv6_t9

Quand tu y vas, c'est pas par 4 chemins !!! Surtout dans les cardans affraid

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Xa5z_gtv6_t11

Très chouette ... MERCI !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 02:01

super photos le v6 c'est vraiment une oeuvre d'art drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 09:11

Ton échappement, il passe dans les tolérances de bruit sur circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 09:30

Bienvenu ici!!!
En tout cas en effet, tu ne dois pas t'ennuyer durant ton temps libre.

Je suis comme les copains, je pense que tu es plus mordu par le trèfle que ce que tu penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 18:44

A l'arrache, il y va... Sad

je passerai te voir à l'oeuvre, à l'occase...
Revenir en haut Aller en bas
patV6




Messages : 344
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 58
Localisation : VANNES

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 20:48

jackgtv6 a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai vraiment ma place parmi vous. Je suis pas un pure alfiste.
Je connais pas grand chose aux alfas. Mon but est de préparer mon gtv6 pour
allez le plus vite possible sur un circuit. Je ne suis pas un collectionneur ni un vrai passionné de la marque.

J'aime dans les alfas:

- le v6 (mon virus est parti de là)
- le transaxales (une révélation dans ma vie....)
- la ligne du gtv6 (love)
- la répartition des masses

J'aime pas dans les alfas:

- la rouille
- l'absence de sérieux dans le faisceau et l'aménagement intérieur
- les milliards de détails qui ne sont pas à la hauteur du v6


J'habite à Bourges et ma vie a basculé il y a 3 ans à cause d'un copain qui ma fait monté dans son gtv6.



Mon GTV6 à Lurcy Levis

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Ilv4_gtv6_321




Sinon que du classique:

V6 avec faisceau de la 164 QV (refait presque à neuf)
Collecteur Sodemo
Boîte de 75 TS avec disques en plus
Barre de 32 mm et ressorts dur
Bilstein
Carrosage arrière et avant
Vidage complet (je respire) et allégement à la sauvage


Mes outils préférés: la massette de 1,5 kg et la disqueuse.


J'ai beaucoup de photos mai pas beaucoup de temps alors à bientôt.

GAZZZZZZZ

en effet WILLIAM dans le retroviseur ça fait pas mal car ça dure rarement tres longtemps Laughing
vous etes une bonne equipe sur BOURGES et JL MOUCHEBOEUF y est pour beaucoup mais on voit pas beaucoup toutes ces autos ailleurs qu'à LURCY ?enfin c'est l'impression que j'en ai ,comme au mas du clos cette année par exemple .
en tout cas chapeau bas pour le boulot effectué .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeograndouest.com/
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 21:20

Walt a écrit:
Vas y avoir du doublage de soupapes prochainement ? Le collecteur sodemo il ne sera plus bon du coup non ? Bon, ok, je t'en débarasse contre une bouchée de pain Very Happy Wink

C'est pas l'ex GTV6 d'Alfiste57 qui avait fait un tonneau avec ça ?


Effectivement le collecteur SODEMO ne se monte pas sur le 24V.
C'est de bon coeur que je te l'échangerai contre une bouchée de pain Smile mais
j'ai un deuxième projet trés (trop?) ambitieux dans lequel il me faudra un moteur
24V ou 12V complet. En plus j'aime avoir un moteur complet de rechange si je monte le 24 dans mon GTV6.

Le GTV6 que je dépouille sur la photo est effectivement une voiture qui à fait un tonneau, je l'ai acheté avec un alfiste et on a partagé les pièces. Le vendeur était sur Bourges, trop cool.

Et toi Walt tu as un nouveau projet piste?
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 21:50

loubeach a écrit:
Salut Jack ! Bienvenu à toi et beau boulot ! cheers
C'est marrant, j'ai aussi un projet identique mais un 3l 12v de 164 sur mon GTV6 de route (un peu préparé au niveau des culasses).

En fait, je passe souvent à Bourges car ma belle famille y réside. Wink
Si t'es ok alors accepterais-tu de me présenter ta Belle d'un peu plus près ?? (si t'habitais près du Val d'Auron alors ce serait Bizance) !

Au fait, tu as fais un peu de prépa sur le moteur ?

ciao ciao bounce

J'habite au nord de Bourges. Tu as fait quoi comme préparation sur tes culasses?

Lorsque j'ai acheté mon GTV6 (à un gars de Caen), il avait déjà un V6 de 164 mais avec tout d du 2l5 (calculateur, débitmètre, plenum, injecteur etc.). Plein de couple mais passé 5000 trs pas du tout rageur donc pas top du tout. J'ai cassé le moteur de toute façon juste avant ma première sortir circuit?
Salade de soupapes au menu (: . Je suis alors aller chercher sur Bordeaux une 164 QV. J'ai monté le moteur complet (calculateur, faisceau, débitmètre etc) sur mon GTV6 et bin c'était beaucoup mieux. Sauf que le V6 n'était pas un QV.
Il avait été remplacé grrrrrrrr. Maic cette année sur le circuit du Bourbonnais j'ai arraché sur un vibreur le carter d'huile avec la crépine, la pompe à huile traîné par terre, il y avait de la terre partout dans le bas moteur et un support moteur était aussi cassé . Alors j'ai décidé de réparé en le remplaçant par un vrai QV que j'ai récupéré au Havre. Sur ma lancé j'ai changer les coussinets, les segments + déglaçage, les guides et les soupapes etc... un moteur tout neuf quoi et de QV cette fois c'est sûr.... Le résultat est à la hauteur des mes efforts. Au fait, en plus des pistons qui augmentent la compression et les arbres à cames plus pointus il y a aussi des gicleurs plus gros qui refroidissent les pistons. La pompe à huile tourne plus vite pour augmenter le débit. Du coup pour monter le delco sur l'axe de la pompe il faut changer le pignon de la poulie et mettre celui du 2l5. C'est pas top pour la fiabilité mais bon en attendant un changement de calculateur cela ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 22:03

Nyet a écrit:
Ce ne serait pas plutôt un 12 S ...

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Iync_gtv6_t9


Bien sûr celui là c'est un 12S, c'est une 164QV mais pas le moteur grrrrrrr.
C'est ce moteur dont j'i laissé les carters sur un vibreur au Bourbonnais.
Cette QV m'a quand fournit un vrai calculateur de QV.

Nyet a écrit:


Quand tu y vas, c'est pas par 4 chemins !!! Surtout dans les cardans affraid

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Xa5z_gtv6_t11

Ce moteur par contre est un 24V 210cv (moteur cassé). C'est une 164 Super que je suis allé chercher avec mon J7 à Dreux. Franchement pour le démontage des cardans sur ces 164 c'est la merde car les têtes de vis foires.
J'avais passé un temps infini sur la QV, sur la super j'ai mis 5 minutes avec la disqueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 22:11

Ton travail m'intéresse ... j'ai dans la caboche la mise en place d'un 24S dans mon '82 !

En tout cas, super boulot !

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 22:27

bertone a écrit:
Ton échappement, il passe dans les tolérances de bruit sur circuit ?

Mon échappement a un seul silencieux. C'est le silencieux arrière d'une 164 super que j'ai raccourci (j'ai un copain qui soude bien au MIG). Ce silencieux est à absorption. Mon GTV6 est super silencieuse un peu trop d'ailleurs. Pas de prb au Mas du Clos.

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 I3xw_mot41
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 22:39

Nyet a écrit:
Ton travail m'intéresse ... j'ai dans la caboche la mise en place d'un 24S dans mon '82 !

En tout cas, super boulot !

A+
Nyet Very Happy

C'est pas pour toute suite le 24V. J'ai modifié mon planning et c'est pas la priorité.

Pour la petite histoire mon deuxième 24V est un Q4 (230CV) que je suis allé chercher à Avignon. il était sous une tôle dehors depuis 2 ans. Il vient d'une 164 Q4 qui a fait un tonneau, d'où la poulie cassé. A part des soupapes tordues et une poulie cassé il est nickel. Avec deux 24V cassés je compte en remonter un.

Il fallait que je le sauve celui là:
Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Tltu_mot2

Vient petit, voilà ton nouveau chez toi, tu vas bientôt revivre.
Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Q04c_mot1
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 22:47

Pas bien grave ... comme expliqué à Walt, ce sera au fur et à mesure et en fonction des opportunités !

Tiens au niveau des trains et des freins, je suppose que tu as du lourd pour les arrêter ce pur-sang ?!?

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 22:58

Et bien non, rien. Que des DS3000 à l'avant et des boas sinon tout d'origine.

C'est prévu de passer à du gros.

A Lurcy pas besoin de freins, au Mas Du clos et au Bourbonnais c'est plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 23:23

à l'avant j'ai du 4 pistons d'alfa 6 avec des plaquettes EBC green stuff et au mas et à moulins çà allait
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Icon_minitime11/10/2009, 23:26

jackgtv6 a écrit:
Walt a écrit:
Vas y avoir du doublage de soupapes prochainement ? Le collecteur sodemo il ne sera plus bon du coup non ? Bon, ok, je t'en débarasse contre une bouchée de pain Very Happy Wink

C'est pas l'ex GTV6 d'Alfiste57 qui avait fait un tonneau avec ça ?


Effectivement le collecteur SODEMO ne se monte pas sur le 24V.
C'est de bon coeur que je te l'échangerai contre une bouchée de pain Smile mais
j'ai un deuxième projet trés (trop?) ambitieux dans lequel il me faudra un moteur
24V ou 12V complet. En plus j'aime avoir un moteur complet de rechange si je monte le 24 dans mon GTV6.

Le GTV6 que je dépouille sur la photo est effectivement une voiture qui à fait un tonneau, je l'ai acheté avec un alfiste et on a partagé les pièces. Le vendeur était sur Bourges, trop cool.

Et toi Walt tu as un nouveau projet piste?

Bon, c'est pas grave, j'aurai essayé Very Happy Et pourtant il est bon mon pain Very Happy

Eh et puis, je suis pas sectaire, je peux même prendre ton moteur de rechange en attendant que tu en pêtes Very Happy Wink Promis je te le refilerai dès que t'en aura besoin Wink


Oui, oui, j'ai un nouveau projet piste et grâce à des copains très très sympas, j'espère qu'on se vera à Dijon en mars Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Icon_minitime12/10/2009, 06:21

J'espère continuer mon apprentissage circuit en Mars à Dijon. Ce sera une première et j'aime bien les premières fois moi! Par contre en J7 il va me falloir un temps fou. Walt pour avoir un moteur de rechange comme le mien il suffit juste d'aller chercher un morceau à Bordeaux, un autre au Havre et de passer une grosse poignets de nuits dans ton garage et hop gazzzzzzz. Pour le collecteur Sodemo c'est ton banquier qui va pas dormir la nuit Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Icon_minitime12/10/2009, 09:21

jackgtv6 a écrit:
J'espère continuer mon apprentissage circuit en Mars à Dijon. Ce sera une première et j'aime bien les premières fois moi! Par contre en J7 il va me falloir un temps fou. Walt pour avoir un moteur de rechange comme le mien il suffit juste d'aller chercher un morceau à Bordeaux, un autre au Havre et de passer une grosse poignets de nuits dans ton garage et hop gazzzzzzz. Pour le collecteur Sodemo c'est ton banquier qui va pas dormir la nuit Smile .

Tu veras, Dijon est un beau circuit avec des enchainement rapides comme je les aime bien et du dénivelé à souhait Smile un pur régal quoi Smile

Ah oui, J - 7 il te faudra 7 jours Very Happy Wink

Pour le moulin de réserve j'en ai un, un 2.5 strictos d'origine, mais quand on a goûté à plus on a du mal à revenir en arrière Wink

Mon banquier ne dort déjà plus que d'un oeil Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Icon_minitime12/10/2009, 11:07

Bienvenue à un grand malade!

lol!

As tu STP une photo de la suite du Sodemo, c'est à dire que ce qui vient se fixer sur les collecteurs (et comment)?
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Icon_minitime12/10/2009, 22:18

La suite des collecteurs s'emboîte et est fixée par une bride genre collier avec une vis de serrage. C'est le truc moche rouge, c'est en deux parties, un tube cintré et un pare feu tenu avec par deux ressorts. Cette partie ne vient pas de chez Sodemo enfin je pense pas vue que c'est pas beau.

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Teiq_sodemo61

Un petit jeux des 7 différences

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Vexe_sodemo

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 21yt_sodemo2
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Icon_minitime12/10/2009, 22:32

comment il sont pourrie les collecteur fonte What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Icon_minitime12/10/2009, 22:47

Lorsque je regarde cette vidéo


https://www.youtube.com/watch?v=eiy16rVm1IQ&feature=related


je me sens "petit slip", cette petite préparation (hum, hum) montre la voie.
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Icon_minitime12/10/2009, 23:15

Après les photos immobile, ton gtv en piste

https://www.dailymotion.com/video/x9ziie_alfa-75-lurcy_auto
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Icon_minitime12/10/2009, 23:15

Après les photos immobile, ton gtv en piste

https://www.dailymotion.com/video/x9ziie_alfa-75-lurcy_auto
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Contenu sponsorisé





Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un GTV6 piste
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» gtv6 piste en preparation
» GTV6 piste/route
» Du poulailler à la piste Alfa Romeo GTV6
» montage boite getrag sur alfa gtv6 de piste
» Grosses barres de torsion pour piste GTV6, VENDUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: