| Différences de production GTV6 | |
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+6bertone hexen marco99 Walt Action Man Bertonalfa 10 participants |
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Auteur | Message |
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Bertonalfa
Messages : 135 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Différences de production GTV6 14/5/2020, 23:56 | |
| - transam a écrit:
Cà c'est à mon avis très dangereux en cas d'accident , grave danger d'incendie
Il faut procéder avec méthode et tester toutes les bornes des relais avec une lampe témoin préférable à un multimètre qui dans ce cas précis peut t'induire en erreur
Tu peux déjà tester la continuité éléctrique entre le borne 88Y et le connecteur P de la boite à fusible La lampe témoin doit s'allumer en permanence sur la broche 88z (contact coupé ) Elle doit s'allumer aussi à la mise sous contact sur les broches 86C et 88y Tu dois aussi avoir une continuité électrique entre le 86c et le fusible 13
As tu vu le courrier en MP que je t'ai écrit pour pouvoir t'envoyer le schéma électrique complet de toutes les 75 avec les connectiques de ce fameux double relais .
J'ai voulu le mettre sur le forum mais je n'arrive pas à le faire , alors je peux te l'envoyer par mail
Alfistement
Transam Salut Transam, merci pour ta réponse. Il me semble également que c'est dangereux ?... En fait ce que je n'ai pas compris c'est comment était alimenté la pompe ? Est-ce qu'elle doit tourner tout le temps ou elle ne marche que lorsque que je sais pas quoi la commande ? Le soucis que j'ai c'est que mon interrupteur à inertie fonctionne à l'envers... Je vais essayer de tester comme tu me le dis, j'ai bien vu le tuto que tu as mis sur le forum pour son fonctionnement mais je n'ai pas eu ton MP, je t'en envoie un pour te donner mon adresse. Merci Franck | |
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transam
Messages : 515 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 65 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Différences de production GTV6 29/5/2020, 10:22 | |
| Bonjour à tous J'ai eu l'explication définitive pour les affectations jantes Zender Sport en 8X16 Il y a effectivement eu un modèle spécifique dédié à la 75 en ET 17 avec des 225/45/16 . Je l'ai appris en me fournissant le catalogue général Zender 1990 ou elle est référencée sous le code 8.468.08 Le fait de passer d'un déport de 25 à17 permet de gagner les quelques mm qui empêchent le frottement sur l'étrier . Ils l'ont ensuite abandonné et elle ne figure plus sur le catalogue 11993 . Bonne journée à tous | |
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Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Différences de production GTV6 29/5/2020, 11:18 | |
| Bravo _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
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bertone
Messages : 15316 Date d'inscription : 30/08/2007
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Bertonalfa
Messages : 135 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Différences de production GTV6 7/6/2020, 00:02 | |
| Voilà, j'en ai fini avec les dessous de la bête... c'est quand même un sacré taf ! mais c'est beau. Direction la carrosserie le 22 je devrais la récupérer fin juillet si tout va bien Je ferai des photos chez le carrossier. | |
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Bertonalfa
Messages : 135 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Différences de production GTV6 7/6/2020, 00:03 | |
| Sinon j'ai trouvé ça sous la banquette arrière. Je n'ai rien trouvé sur internet de cette carrosserie, elle doit être fermée depuis. | |
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Bertonalfa
Messages : 135 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Différences de production GTV6 7/6/2020, 00:09 | |
| Point de vue emmerdes j'ai encore besoin de vous : Je n'ai pas réussi à purger comme il faut les freins, j'ai pourtant un purgeur automatique... Pour l'embrayage c'est pareil, ça embraye mais la pédale reste molle ! Et le plus emmerdant, je n'ai pas de marche arrière !!!!!!!!! les 5 passent nickel mais quand je mets la marche arrière rien ne se passe, pas de craquement rien, le levier passe tout seul sans accroc mais ça ne s'enclenche pas ??? ai-je mal remonté qq chose ? Et dernier point pour le carrossier la référence peinture noire des bas de caisse, est-ce que quelqu'un la connaît ? Merci Franck | |
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Bertonalfa
Messages : 135 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Différences de production GTV6 7/6/2020, 00:13 | |
| Transam, est-ce que tu as dans ta bible Zender cette jante ? Je viens d'en acheter 4 en 14 que je n'ai pas encore reçue et qui me semble différentes des Zender Sport ?... Elles devraient être en 4x98 si le vendeur a bien calculé Merci Franck | |
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Bertonalfa
Messages : 135 Date d'inscription : 09/09/2011
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Bertonalfa
Messages : 135 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Différences de production GTV6 7/6/2020, 00:20 | |
| Sinon j'ai trouvé par hasard l'origine des Ronal à trous/trous Le gars était fan de cinoche Vous remarquerez en arrière plan le dessin des futures jantes des 147 GTA | |
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Bertonalfa
Messages : 135 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Différences de production GTV6 10/6/2020, 23:37 | |
| Pour ceux que ça pourrais intéresser :
https://www.anibis.ch/fr/d-automobiles-pi%C3%A8ces-~-accessoires-jantes--88/zender-felgen-5-stern-8x16-et25-alfa-romeo-164,-75-,-gtv6--34077298.aspx?fts=zender&pi=1&ps=20&pr=1
A restaurer mais pas déconnant comme tarif ?... | |
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Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Différences de production GTV6 11/6/2020, 12:03 | |
| On dirait que l'annonce soit déjà désactivée _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
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