Bonjour aux alfistes,
Donc le silenbloc à été changer sans trop de problème et j' ai fait comme ma dis ji13 et mon collègue donc chauffer avec une lampe à souder et cela ne sait pas trop mal passer mieux que je ne le pensais, et pour l' arbre de transmission j' ai carrément mis celui de ma rouge que j' avais garder et le bruit à disparu et j' èspère que cela va durer.
Celui de la grise je l' ai démonter et je ne sais pas si c' est un manque de graisse ou ... mais la partie ou la bague rentre dedans à l' air un peu marque ret suppose que le gling gling venait de cette bague. Heureusement j' en ai une neuve que j' ai du acheter il y a un moment et je vais remonter l' arbre de la grise au cas ou......
Une autre question ou trouver vous les boulons et écrous nilstop a pas fin genre 10 x 125, 8 x 100 et autres car dans le commerce maintenant on ne trouve plus rien mème pas des ecrous en laiton pour les échappements.
Merci pour vos réponses.
J.P.