Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour par l'Italie

Aller en bas 
+15
Action Man
Walt
zar162b4
roméo75
mick 75 tean t
miky164
AlFra
ascari
potenziata
bertone
phiphi156
Nyet
SpecOmega
GTV thierry30
mauretto
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mauretto

mauretto


Messages : 201
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Italie à proximité de la Savoie

Bonjour par l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 2 Icon_minitime12/9/2013, 10:48

Si vous parlez à 75 turbo oui  il ya quelques fou qui passe ces chiffres, mais en général, les annonces restent longtemps, le 75 evo pousse certaines ventes car il est rare, mais également sur ​​la nécessité d'être très prudent, il ya des cas de transplantation de pièces de 75 evo, peut-être endommagées ou traitées par course a
reconstruire ainsi un turbo 75 'normal' et vendus comme evo.

Oh je sais, en France il ya plusieurs choses enviable
Malheureusement, au cours des dernières années, l'Italie a connu plusieurs gouvernements assoiffés de l'argent et est venu avec les impôts et taxes que seulement en Italie pourrait inventer et mettre en œuvre.
comment dites-vous italien
pays des poètes, des marins et des saints
Je m'arrête car je ne veux pas faire de la polemique politique dans un endroit où nous parlons de belles voitures
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour par l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 2 Icon_minitime12/9/2013, 13:30

On a trouvé le Fifou italien !
Revenir en haut Aller en bas
mauretto

mauretto


Messages : 201
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Italie à proximité de la Savoie

Bonjour par l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 2 Icon_minitime12/9/2013, 14:50

scratch  et c'est bon? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Bonjour par l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 2 Icon_minitime12/9/2013, 15:53

mauretto a écrit:


freins arrière ventilés dérivés alfaromeo Sz,
jantes 15"x7" avec pneus 205/50/15 transcrite dans le livret
puissance indicatif de plus de 200 ch, la voiture a environ 130000 km
J'ai fait plus de 80.000 km après le changement sans rencontrer de problèmes
Je montai étriers de frein avant Brembo à 4 pistons mais ils ont rejeté la révision.
En Italie la révision mécanique doit être effectuée tous les 2 ans Crying or Very sad
merci pour les explications sur l' ASI

mais pour ""la révision  mécanique"" équivalent de notre contrôle technique  , si j 'ai bien compris c'est tous les 2 ans,

et ils ont accepté la modification des freins arrière ,mais  refusé les Brembo à 4 pistons à l'avant ?

donc surement plus sévère qu 'en France ?


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
mauretto

mauretto


Messages : 201
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Italie à proximité de la Savoie

Bonjour par l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 2 Icon_minitime12/9/2013, 16:09

Oui contrôle technique.
ehh l'esprit compliqué de l'ingénieur du contrôle technique
les étriers arrière sont sont originaux de l'alfaromeo (Giulietta 2L0 Turbodelta et Alfa SZ / RZ)
Les étriers avant ont pas transaxle.
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Bonjour par l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 2 Icon_minitime12/9/2013, 16:32

notre contrôle n 'est pas idéal , mais je crois qu 'il  faut le garder comme il est .

car chez nous entre les jantes ,les équivalences pneu, les trains avant modifiés ,

les étriers Volvo,

les 3.0l à la place des 2.5.................


il ne resterait pas beaucoup d'Alfa sur nos routes





Dernière édition par GTV thierry30 le 12/9/2013, 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Bonjour par l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 2 Icon_minitime12/9/2013, 16:51

+1 avec GTV Thierry30

notre contrôle technique n'est pas très à cheval sur la conformité au type et c'est tant mieux pour nous.

En Suisse ou en Allemagne, la moindre modification doit être validée par un organisme certificateur. J'ai un copain suisse qui a perdu 45 minutes lors d'un contrôle routier avec sa 147 GTA, parce que les policiers ont tout vérifié, de la marque du filtre à air Shocked  au bruit de l'échappement (sonomètre à la main) en passant par le type des jantes.
En France, il n'y a personne pour faire ce travail, donc le controle technique va vérifier si tes freins fonctionnent, mais pas s'ils sont conformes à la fiche d'homologation de l'auto.

Sinon j'en profite pour souhaiter bienvenue à Mauretto et je m'excuse pour ce hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
mauretto

mauretto


Messages : 201
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Italie à proximité de la Savoie

Bonjour par l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 2 Icon_minitime12/9/2013, 18:41

Ciao, Je te remercie il n'ya aucun problème, pour ainsi dire et de comparer les institutions, de nos pays.
Cela dépend du DMV des différentes provinces ( Vos Departement),
par exemple à Turin pour obtenir l'approbation de jantes 15"x7" et pneus 205/50/15 j'ai dû demander la permission all'alfaromeo,
Je dois dire que pour la standard Italiens étaient rapide et après un mois, j'ai reçu la déclaration de conformité sans dépenser,
J'ai eu alors à faire le contrôle technique de la voiture à la DMV et après presque deux années, j'ai retourné le livre, (carte grise), dans l'intervalle, j'ai eu dans mes mains une copie estampillée seulement temporaire qui doit être renouvelée tous les trois mois,la dèpense total bureaucratique environ 300 euro aujourd'hui
A Milan, il suffisait de se présenter en personne au bureau de DMV et écrit immédiatement le livret sans contrôle technique coûtait 50 euro par aujourd'hui.
Aujourd'hui il y a des bureau de DMV ci approbent les pneus de 16" o 17" et des autres qui ont niè le 15"
la Direction Générale des Transports est le même que celui qui contrôle la DMV provincial mais ils décident eux-mêmes, violant définitivement les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour par l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 2 Icon_minitime12/9/2013, 23:51

mauretto a écrit:
scratch  et c'est bon? lol! 
Pas mal, juge toi-même :

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t8505-la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Bonjour par l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 2 Icon_minitime13/9/2013, 02:14

Revenir en haut Aller en bas
mauretto

mauretto


Messages : 201
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Italie à proximité de la Savoie

Bonjour par l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 2 Icon_minitime13/9/2013, 08:42

Embarassed Ah, je suis très honoré, j'ai lu tout ce qu'il a écrit a été le premier sujet qui
Je l'ai vu dès que j'ai découvert ce forum Je dois dire que j'ai beaucoup à apprendre de Fifou
le sort a décidé que nous étions éloignés ou sinon nous pourrions faire des choses ensemble très dangereux

merci pour le compliment Very Happy



J'ai lu ce forum et j'ai trouvé de nombreux fans qui ils n'ont aucun problème à démanteler complètement leur pont alfa
por réparer le châssis et remplacer la tôle rouillée et reconditionner la mécanique tout à la maison ou dans le jardin
c'est pure passion et c'est normal.
Par nous il crie à l'émerveillement quand quelqu'un restaure un 75 et désassemble le moteur ou faire réparer le chariot
en Italie refaire un moteur à l'atelier ne coûte pas moins de 3.000 € et refaire la peinture avec un peu de travail avec un marteau et mastic
nous commençons à partir de € 2500 à augmenter.
tout cela ajouté au coût d'achat d'un 75 plus de vingt ans.
Si donc il est berline Alfetta ou Gtv, ou Giulia il s'agit de la restauration pour laquelle vous devez aller par les grands noms
le mécanique V6 en Italie à des fins fiscales sont peu nombreux et sont mettre de côté et considérée comme vraie rareté.
A 75 V6 Alfetta GTV 6C ou une sont de véritables déesses.


désolé pour le googlate Suspect
dit un ami allemand qui qui écrit l'italien comme je écris le français
qui trouve des erreurs de grammaire .......... s'il les maintient
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

Bonjour par l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 2 Icon_minitime13/9/2013, 10:32

j'ais pas calculé l'argent que j'ais mis pour la restau de l'alfetta mais il va falloir que je regarde un de ses quatre Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Bonjour par l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 2 Icon_minitime13/9/2013, 10:48

Salut Mauretto.

Ne t'inquiètes pas (trop Very Happy ) il y a certes de googlate mais ça reste assez compréhensible Wink

Et oui, ici aussi les prix pour des travaux ne sont pas "légers" et c'est bien pour ça que la plupart des gens essaient de faire le maximum soi-même suivant ses propres compétences et grâce à des forums comme celui-ci on trouve toujours (ou presque) la bonne solution au problème Smile

Pour ce qui est de la rareté des V6 en Italie, je suis au regret de t'annoncer que depuis septembre 2000 je suis coupable d'avoir aggravé le problème en ayant acheté mon GTV6 chez un concessionnaire Alfa à Foligno Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Bonjour par l'Italie - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Bonjour par l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 2 Icon_minitime13/9/2013, 10:49

GT44 a écrit:
j'ais pas calculé l'argent que j'ais mis pour la restau de l'alfetta mais il va falloir que je regarde un de ses quatre Very Happy 
Ça sert à rien, tu vas te faire peur pour rien, regardes plutôt à ce que tu vas encore devoir dépenser Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Bonjour par l'Italie - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
mauretto

mauretto


Messages : 201
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Italie à proximité de la Savoie

Bonjour par l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 2 Icon_minitime13/9/2013, 11:49

Walt a écrit:
Pour ce qui est de la rareté des V6 en Italie, je suis au regret de t'annoncer que depuis septembre 2000 je suis coupable d'avoir aggravé le problème en ayant acheté mon GTV6 chez un concessionnaire Alfa à Foligno Wink
The've sûrement sauvé d'une mauvaise fin, même aujourd'hui, il ya des marchands qui ont alfa 75 pendant une longue période et le prix élevé, à défaut de le vendre, ils l'envoient à la démolition,
En vertu du droit italien de la démolition peut laisser une partie seulement le corps doit être détruite dans les trois mois.
vous ne pouvez plus refaire les documents pour la route,
à cette époque il fonctionne bien, si vous avez à vendre une voiture classique de la classe moyenne
c'est de la crasse, Si vous devez acheter la même crasse,ehhh Rolling Eyes il devient alors l'or et le platine.
par example,mes 75 a été demandée pour 900 € J'aurais pu rester au moins 3000 euro,m' aurait semblé un prix raisonnableparlant pour le marché italien.
Eh bien la même personne,un concessionnaire automobile,a trouvé une 75 semblable à la mienne, tiré le prix jusqu'à 1200 € et le remettre en vente, même pas dépoussiérer seulement scratch  € 6500 aucune possibilité de négocier le prix.
Eh bien, après six mois, il a vendu.
Depuis la voiture, je l'aime, j'ai décidé de le garder king
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Bonjour par l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 2 Icon_minitime13/9/2013, 12:22

Mon GTV6 appartenait au concessionnaire Alfa, il ne la prenait que pour des sorties avec le club et moi 5 ans de suite lorsque je venais en vacances j'allais lui demander s'il la vendait, la première année (en 1996) il m'a annoncé 20 millions de lires, j'avais compris, il ne voulais pas la vendre Very Happy , mais la cinquième année il est descendu à 10 millions, il avait des soucis de santé et il a compris que j'y tenais vraiment, du coup j'ai pu l'acheter Smile
13 ans plus tard le GTV6 est toujours en ma possession et pour longtemps encore Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Bonjour par l'Italie - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
mauretto

mauretto


Messages : 201
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Italie à proximité de la Savoie

Bonjour par l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 2 Icon_minitime13/9/2013, 13:14

Very Happy Ah, eh bien je suis content pour toi, le coût était encore importante.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Bonjour par l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 2 Icon_minitime13/9/2013, 13:28


_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Bonjour par l'Italie - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
mauretto

mauretto


Messages : 201
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Italie à proximité de la Savoie

Bonjour par l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 2 Icon_minitime13/9/2013, 13:42

Molto bella,ne è valsa veramente la pena si,avevo letto il tuo thread

Très belle, elle en vaut la peine, j'avais lu votre partage
Revenir en haut Aller en bas
mauretto

mauretto


Messages : 201
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Italie à proximité de la Savoie

Bonjour par l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 2 Icon_minitime13/9/2013, 14:55

Quand j'ai installé des étriers de la SZ à l'arrière de la 75 Je n'ai pas trouvé la moindre différence, même dans le circuit, vous avez trouvé avantage à Gtv?


Dernière édition par mauretto le 13/9/2013, 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Bonjour par l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 2 Icon_minitime13/9/2013, 14:58

Vu que ce sont exactement les mêmes étriers (à part la cale d'épaisseur), les mêmes plaquettes et les mêmes diamètre de disque, ça ne change rien sur la puissance du freinage.

Par contre, ça améliore nettement sur l'endurance de celui-ci, testé sur route et circuit Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Bonjour par l'Italie - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
mauretto

mauretto


Messages : 201
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Italie à proximité de la Savoie

Bonjour par l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 2 Icon_minitime13/9/2013, 15:06

Very Happy alors je n'ai pas insisté suffisamment avec ma voiture pour trouver la différence, il faut dire que j'avais encore des plaques de frein de course Ferodo Racing de l'amiante
Votre GTV a une suspension très rigide ressemble à un kart,que vous avez monté des amortisseurs?
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Bonjour par l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 2 Icon_minitime13/9/2013, 15:12

Barre anti-roulis avant de 24mm de 75 TD et 4 Koni réglés au plus dur.

Sur ma 75 je suis en Bilstein B6 et je les trouve nettement mieux.

Avec le montage "freni SZ" à l'arrière j'ai tourné une journée entière à Dijon sans avoir le moindre problème de freins, bon il faut aussi dire que Dijon n'est pas trop exigeant niveau des freins, mais sur les petites routes par chez moi il m'est arrivé d'avoir un rythme assez élevé où les freins ont été mis à rude épreuve et là aussi aucun souci Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Bonjour par l'Italie - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
mauretto

mauretto


Messages : 201
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Italie à proximité de la Savoie

Bonjour par l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 2 Icon_minitime13/9/2013, 15:40

Eh bien, j'ai un 75 en cours de construction pour faire des courses d'escalade (autoslalom)et peut-être circuit à laquelle je voudrais monter des barres anti-roulis  que j'ai de la Giulietta 116 td  qui sont même a celles de 75 td , les freins avant de la Fiat Coupe 2L0 20S (Brembo à 4 cylindres) je voudrais monter à l'arrière les étriers avant d'origine externe dans les jantes.
Pour le moment je n'ai pas encore scanné des photos,mais la voiture a été dépouillée de tout superflu, enlevé le anti-bruit, fait la cage.
fait la ligne directe avec montée le silencieux finale Termignoni ex Ducati, le siège Sparco MonteCarlo et le verre en Lexan.
Les amortisseur peut être artisanal le plus dur pour la piste ou si je le trouve a un bon prix en Italie ,les Bilstein.
Le moteur est un  2L0 carburateur 40mm vitaminé avec environ 150 ch, arbres à cames police de la italiens, pistons forgés avec rdc 1/11 tout de même poids
bielles allégées et équilibrées tous avec le même poids
la boîte 1L8ie , j'ai aussi une boîte de 75 milano avec le LSD et une boîte de Giulietta 116 1L3
avec le rapport de la finale 9/43 4.7778:1 qui il serait intéressant de mettre en boîte milano avec lsd.
les jantes da 15"  dérivées de celles de Peugeot Sport, nécessite l'adaptation des trous pour le montage.
une idée qui me caresse est de monter le moteur Mitsu Evo VII mais il ne coûte que € 9000 seulement de pièces, en alternance avec seulement 210 ch au lieu de 280 ch le moteur Lampredi de le Delta Evoluzione qui était presque le même que le alfiat 155 Q4.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Bonjour par l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 2 Icon_minitime13/9/2013, 16:13

Pour faire du circuit je trouve la barre anti-roulis de 75/Giulietta TD un peu trop souple, en tout cas en gardant des Koni, maintenant si tu as moyen d'avoir des amortisseurs réglables plus durs c'est encore mieux Smile

Les étriers dans les roues arrière c'est bien, mais moi je reste avec les in-boards, j'aime bien, en plus c'est toujours super marrant quand je dis aux gens que je n'ai pas de freins à l'arrière lol! 


Qu'est-ce que tu appelles boîte de 75 Milano ? la V6 3.0 ou la 2.5 ? Car la 2.5 n'avait pas de LSD !!!! c'est la même boîte que le GTV6 mais en iso

Ça serait sympa la boîte de la Giulietta 1.3 avec un LSD, mais je suppose que ça doit être fait par des gens compétents car il faut réaliser une cale et faire des ajustements sinon ça ne tourne pas longtemps !!!

Vivement des photos de ton auto thumright 

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Bonjour par l'Italie - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour par l'Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour par l'Italie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche débimètre 75 turbo
» DIJON 2011 report. GD1 première tofs
» Bonjour
» ma premiere alfa
» recherche quelques pieces alfetta gtv 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: