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| Bonjour par l'Italie | |
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+15Action Man Walt zar162b4 roméo75 mick 75 tean t miky164 AlFra ascari potenziata bertone phiphi156 Nyet SpecOmega GTV thierry30 mauretto 19 participants | |
Auteur | Message |
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mauretto
Messages : 201 Date d'inscription : 22/02/2013 Localisation : Italie à proximité de la Savoie
| Sujet: Re: Bonjour par l'Italie 13/9/2013, 16:36 | |
| Les amis me disent que si trahissent l'esprit alfaromeo, mais au moins j'aurais un moteur brutal sans faire d'autres changements Pour les photos car ils n'ont pas en format électronique,mais vous verrez très peu, une voiture nu et poussiéreux avec ce que j'ai décrit à assembler j'ai monté la cage chez Alves de turin, et les morceaux dispersés ou entassés dans le garage de voiture En bref, un vrai trouble.la boite est del la 75 3L0 avec lsd,Je l'avais monté sous une Giulietta 116 turbo je l'avais fait dans les années '80 était à l'origine 1L6 puis était devenu presque1L9 la boite d'origine n'avait pas résisté au stress, j'ai trouvé la boîte de la V6 et je l'ai monté, e rapport final a été éternelle et lsd stock ajusté à 25% je me suis senti immédiatement bien, avec koni rouge ajustée à 50% à l'avant et 100% derrière c'était une semelle de dérapage,à cette époque je voyageais sur la route,ce qui est impossible aujourd'hui, mais c'est une autre histoire que peut-être je vais écrire à nouveau | |
| | | mauretto
Messages : 201 Date d'inscription : 22/02/2013 Localisation : Italie à proximité de la Savoie
| Sujet: Re: Bonjour par l'Italie 13/9/2013, 17:15 | |
| - Walt a écrit:
Les étriers dans les roues arrière c'est bien, mais moi je reste avec les in-boards, j'aime bien, en plus c'est toujours super marrant quand je dis aux gens que je n'ai pas de freins à l'arrière Walt tu est terrible avec un ami nous avons fait une modification au moteur d'une vieille fiat 500 deux cylindres, nous avons soulevé le distributeur et monté un allumage électronique Magneti Marelli nanoplex, tout caché, à la vie que les fils de bougies dans le trou du distributeur nous avons mis un bouchon avec un trou avec a l'intérieur du trou un bouchon de liège, à l'exception de l'amélioration mécanique le plaisir et le rire a été pour répondre à ceux qui ont vu le bouchon et ne comprenait pas comment il pouvait faire tourner le moteur. il ya des barres anti-roulis de 30 à 32 mm mais sont difficiles à trouver et très cher J'ai connu que le remplacement de le silentbloc de la barre nti-roulis avec d'autres en téflon, en maintenant la barre d'origine est un renfort considérable, une nouvelle augmentation se produit avec le remplacement des biellettes avec Uniball. il est bien entendu que ceci est mon opinion humble comme un résultat de l'expérience Il serait intéressant de trouver les barres de torsion 27 mm au lieu de celles de 22,8 d'Alfa 75 turbo et 3.0, mais nous sommes toujours sur la question de la disponibilité et de prix, voici la Mecque des pièces Racing pour la GTV et transaxle en général http://www.turbo-motors.it/meccanica.html attention au prix de crise cardiaque J'ai déjà démonté et réparé un couple de boîtes de la Giulietta et de la 75, étaient standard et Je ne vois pas de difficultés majeures pour monter le pignon et la couronne 9/43 dans la boîte avec le LSD, ne permettrait pas du signal de l'odomètre , sur la Giulietta était une place par un engranage sur l'arbre d'entrée et sur la boite de la 75 est un moletage en forme d'étoile pour un signal reed, pour le reste est à mesurer que les diamètres sont correspondant, et que la couronne est interchangeable avec celui de l'origine sur le différentiel LSD,enregistrer le jeu des roulements est possible sans difficulté majeure. Je crains pour la résistance de la boîte et les roulements du différentiel, le couple qui vient de décharger est remarquable vu le rapport de réduction, et les trois premiers vitesse serait très court,la vitesse maximum de 1,3 était de 165 km / h à 5800 tours par minute il y aurait environ 175 kilomètres par heure avec le 2,0 à environ 6.500/7.000 rpm quelques-uns pour le circuit, et peut-être assez pour l'escalade mais dans ce cas il y aura des difficultés pour entrer en plus de la quatrième vitesse. Je demande toujours pardon pour mon français presque parfait n'est-ce pas? | |
| | | mauretto
Messages : 201 Date d'inscription : 22/02/2013 Localisation : Italie à proximité de la Savoie
| Sujet: Re: Bonjour par l'Italie 26/9/2013, 12:07 | |
| Juste pour rester sur le sujet des prix fous en Italie http://www.subito.it/auto/alfa-romeo-75-2-0i-twin-spark-1-serie-ravenna-73892168.htm | |
| | | GT44
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 61 Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)
| Sujet: Re: Bonjour par l'Italie 26/9/2013, 14:32 | |
| en même temps le prix est correct si tu n'a rien a faire sur la voiture | |
| | | mauretto
Messages : 201 Date d'inscription : 22/02/2013 Localisation : Italie à proximité de la Savoie
| Sujet: Re: Bonjour par l'Italie 26/9/2013, 18:46 | |
| Vous dites que ce n'est pas trop cher? il est également toujours une voiture avec 25 ans et pas trop original de l'esthétique | |
| | | GT44
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 61 Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)
| Sujet: Re: Bonjour par l'Italie 26/9/2013, 20:36 | |
| elle a l'air en superbe état | |
| | | Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour par l'Italie 27/9/2013, 08:06 | |
| Euh si, pour une 75 TS je trouve ça vraiment beaucoup trop cher !!!
Surtout qu'elle ne semble plus être 100 % d'origine, (baguettes latérales peintes en rouge), calandre, où sont les anti-brouillard ?? _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | GT44
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 61 Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)
| Sujet: Re: Bonjour par l'Italie 27/9/2013, 08:26 | |
| a bon,je pensais vraiment que c'etais correct au vue de certaines 3LV6 sur le meme site | |
| | | mauretto
Messages : 201 Date d'inscription : 22/02/2013 Localisation : Italie à proximité de la Savoie
| Sujet: Re: Bonjour par l'Italie 27/9/2013, 10:23 | |
| http://www.subito.it/auto/alfa-75-turbo-quadrifoglio-verde-cagliari-74223652.htm http://www.subito.it/auto/alfa-75-2-0-t-spark-1989-barletta-andria-trani-74159647.htm Deux exemples très significatifs,personnellement, je crois que le Ts à un prix correct et turbo plutôt pas. | |
| | | transam
Messages : 515 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 65 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Bonjour par l'Italie 27/9/2013, 19:47 | |
| Puisque le sujet est lancé , je dois aussi dire que j'ai été impressionné par le prix des 75 en Italie ( quand on regarde sur Autoscout Italia ) . Pas seulement pour des évolutions mais même pour des turbo ou de V6 ,on dépasse facilement les 10000 euros . Pour rire je fais une recherche avec un tri par ordre de prix décroissant . c'est du pur délire .
En plus depuis quelques années avec la soif dévorante de liquidités de l'état Italien , il faut être extremement prudent sur les formalités d'importation .
Pour les candidats je vous conseille vivement de bien étudier les conseils du site www.expressdriver .fr pour éviter de voir saisie votre nouvelle chérie à peine achetée .
Bonne soirée
PS . Bienvenue dans le forum | |
| | | mauretto
Messages : 201 Date d'inscription : 22/02/2013 Localisation : Italie à proximité de la Savoie
| Sujet: Re: Bonjour par l'Italie 27/9/2013, 20:07 | |
| Merci, Il ya aussi de dire que les annonces restent pour longtemps . En outre, tout en tenant compte que le 75 Evo a été construit en série limitée avec des différences minimales au niveau mécanique et du corps, à revendeur a coûté l'équivalent de 500 € plus de le 75 turbo, et aujourd'hui le prix n'est pas justifié à partir de 15.000 € . | |
| | | milanno75t
Messages : 712 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 71 Localisation : lorraine
| Sujet: bonjour d ilalie 16/12/2013, 18:11 | |
| - mauretto a écrit:
- Merci,
Il ya aussi de dire que les annonces restent pour longtemps . En outre, tout en tenant compte que le 75 Evo a été construit en série limitée avec des différences minimales au niveau mécanique et du corps, à revendeur a coûté l'équivalent de 500 € plus de le 75 turbo, et aujourd'hui le prix n'est pas justifié à partir de 15.000 € . et si la cote en france pour une evo ce 13000 euro etat cconcours ce plus | |
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| | | | Bonjour par l'Italie | |
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