Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour par l'Italie

Aller en bas 
+15
Action Man
Walt
zar162b4
roméo75
mick 75 tean t
miky164
AlFra
ascari
potenziata
bertone
phiphi156
Nyet
SpecOmega
GTV thierry30
mauretto
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mauretto

mauretto


Messages : 201
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Italie à proximité de la Savoie

Bonjour par l'Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 3 Icon_minitime13/9/2013, 16:36

Very Happy Les amis me disent que si trahissent l'esprit alfaromeo, mais au moins j'aurais un moteur brutal sans faire d'autres changements
Pour les photos car ils n'ont pas en format électronique,mais vous verrez très peu, une voiture nu et poussiéreux avec ce que
j'ai décrit à assembler j'ai monté la cage chez Alves de turin, et les morceaux dispersés ou entassés dans le garage de voiture
En bref, un vrai trouble.la boite est del la 75 3L0 avec lsd,Je l'avais monté sous une Giulietta 116 turbo  je l'avais fait dans les années '80
était à l'origine 1L6 puis était devenu presque1L9  la boite d'origine n'avait pas résisté au stress, j'ai trouvé la boîte de la V6 et je l'ai monté,
e rapport final a été éternelle et lsd stock ajusté à 25% je me suis senti immédiatement bien, avec koni rouge ajustée à 50% à l'avant et 100% derrière c'était une semelle de dérapage,à cette époque je voyageais sur la route,ce qui est impossible aujourd'hui, mais c'est une autre histoire que peut-être je vais écrire à nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mauretto

mauretto


Messages : 201
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Italie à proximité de la Savoie

Bonjour par l'Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 3 Icon_minitime13/9/2013, 17:15

Walt a écrit:

Les étriers dans les roues arrière c'est bien, mais moi je reste avec les in-boards, j'aime bien, en plus c'est toujours super marrant quand je dis aux gens que je n'ai pas de freins à l'arrière lol!
Walt tu est terrible Very Happy 
avec un ami nous avons fait une modification au moteur d'une vieille fiat 500 deux cylindres, nous avons soulevé le distributeur
et monté un allumage électronique Magneti Marelli nanoplex, tout caché, à la vie que les fils de bougies
dans le trou du distributeur nous avons mis un bouchon avec un trou avec a l'intérieur du trou un bouchon de liège, à l'exception de l'amélioration
mécanique le plaisir et le rire a été pour répondre à ceux qui ont vu le bouchon et ne comprenait pas comment il pouvait faire tourner le moteur.

il ya des barres anti-roulis de 30 à 32 mm  ​​mais sont difficiles à trouver et très cher
J'ai connu que le remplacement de le silentbloc de la barre nti-roulis avec d'autres en téflon, en maintenant la barre
d'origine est un renfort considérable, une nouvelle augmentation se produit avec le remplacement des biellettes avec Uniball.
il est bien entendu que ceci est mon opinion humble comme un résultat de l'expérience Smile
Il serait intéressant de trouver les barres de torsion 27 mm au lieu de celles de 22,8 d'Alfa 75 turbo et 3.0, mais nous sommes toujours sur la question de la disponibilité et de prix, voici la Mecque des pièces Racing pour la GTV et transaxle en général http://www.turbo-motors.it/meccanica.html attention au prix de crise cardiaque No 

J'ai déjà démonté et réparé un couple de boîtes de la Giulietta et de la 75, étaient standard et
Je ne vois pas de difficultés majeures pour monter le pignon et la couronne 9/43 dans la boîte avec le LSD, ne permettrait pas du signal de l'odomètre ,  sur la Giulietta était une place par un engranage sur l'arbre d'entrée et sur la boite de la 75 est un moletage en forme d'étoile pour un signal reed, pour le reste est à mesurer que les diamètres sont correspondant, et que la couronne est interchangeable avec celui de l'origine sur le différentiel LSD,enregistrer le jeu des roulements est possible sans difficulté majeure.
Je crains pour la résistance de la boîte et les roulements du différentiel, le couple qui vient de décharger est remarquable vu le rapport de réduction,
et les trois premiers vitesse serait très court,la vitesse maximum de 1,3 était de 165 km / h à 5800 tours par minute il y aurait environ 175 kilomètres par heure
avec le 2,0 à environ 6.500/7.000 rpm quelques-uns pour le circuit, et peut-être assez pour l'escalade mais dans ce cas il y aura des difficultés pour entrer en plus de la quatrième vitesse.
Je demande toujours pardon pour mon français Embarassed presque parfait n'est-ce pas? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mauretto

mauretto


Messages : 201
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Italie à proximité de la Savoie

Bonjour par l'Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 3 Icon_minitime26/9/2013, 12:07

Juste pour rester sur le sujet des prix fous en Italie Mad 
http://www.subito.it/auto/alfa-romeo-75-2-0i-twin-spark-1-serie-ravenna-73892168.htm scratch 
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 61
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

Bonjour par l'Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 3 Icon_minitime26/9/2013, 14:32

en même temps le prix est correct si tu n'a rien a faire sur la voiture Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mauretto

mauretto


Messages : 201
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Italie à proximité de la Savoie

Bonjour par l'Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 3 Icon_minitime26/9/2013, 18:46

Vous dites que ce n'est pas trop cher? Suspect 
il est également toujours une voiture avec 25 ans et pas trop original de l'esthétique confused 
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 61
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

Bonjour par l'Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 3 Icon_minitime26/9/2013, 20:36

elle a l'air en superbe état Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11854
Date d'inscription : 20/11/2007

Bonjour par l'Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 3 Icon_minitime27/9/2013, 08:06

Euh si, pour une 75 TS je trouve ça vraiment beaucoup trop cher !!!

Surtout qu'elle ne semble plus être 100 % d'origine, (baguettes latérales peintes en rouge), calandre, où sont les anti-brouillard ??

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Bonjour par l'Italie - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 61
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

Bonjour par l'Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 3 Icon_minitime27/9/2013, 08:26

a bon,je pensais vraiment que c'etais correct au vue de certaines 3LV6 sur le meme site scratch 
Revenir en haut Aller en bas
mauretto

mauretto


Messages : 201
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Italie à proximité de la Savoie

Bonjour par l'Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 3 Icon_minitime27/9/2013, 10:23

http://www.subito.it/auto/alfa-75-turbo-quadrifoglio-verde-cagliari-74223652.htm questions tafiole 
http://www.subito.it/auto/alfa-75-2-0-t-spark-1989-barletta-andria-trani-74159647.htm thumleft 

Deux exemples très significatifs,personnellement, je crois que le Ts à un prix correct et turbo plutôt pas. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
transam

transam


Messages : 515
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier

Bonjour par l'Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 3 Icon_minitime27/9/2013, 19:47

Puisque le sujet est lancé , je dois aussi dire que j'ai été impressionné par le prix des 75 en Italie ( quand on regarde sur Autoscout Italia ) . Pas seulement pour des évolutions mais même pour des turbo ou de V6 ,on dépasse facilement les 10000 euros . Pour rire je fais une recherche avec un tri par ordre de prix décroissant . c'est du pur délire .


En plus depuis quelques années avec la soif dévorante de liquidités de l'état Italien , il faut être extremement prudent sur les formalités d'importation .

Pour les candidats je vous conseille vivement de bien étudier les conseils du site www.expressdriver .fr pour éviter de voir saisie votre nouvelle chérie à peine achetée .

Bonne soirée

PS . Bienvenue dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
mauretto

mauretto


Messages : 201
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Italie à proximité de la Savoie

Bonjour par l'Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 3 Icon_minitime27/9/2013, 20:07

Merci,Very Happy 
Il ya aussi de dire que les annonces restent pour longtemps .
En outre, tout en tenant compte que le 75 Evo a été construit en série limitée avec des différences minimales au niveau
mécanique et du corps, à revendeur a coûté l'équivalent de 500 € plus de le 75 turbo, et aujourd'hui le prix n'est pas justifié
à partir de 15.000 € .
Revenir en haut Aller en bas
milanno75t

milanno75t


Messages : 712
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 71
Localisation : lorraine

Bonjour par l'Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour d ilalie    Bonjour par l'Italie - Page 3 Icon_minitime16/12/2013, 18:11

mauretto a écrit:
Merci,Very Happy 
Il ya aussi de dire que les annonces restent pour longtemps .
En outre, tout en tenant compte que le 75 Evo a été construit en série limitée avec des différences minimales au niveau
mécanique et du corps, à revendeur a coûté l'équivalent de 500 € plus de le 75 turbo, et aujourd'hui  le prix n'est pas justifié
à partir de 15.000 € .

et si la cote en france pour une evo ce 13000 euro etat cconcours ce plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour par l'Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par l'Italie   Bonjour par l'Italie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour par l'Italie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» contact volant (trouvé) merci a mick 75 tean t
» BONJOUR CHERCHE CARTE GRISE D'ALFA 75 TURBO AVEC PLAQUE
» Bonjour
» Interrupteur antibrouillard rouge Alfa 75 Twin Spark
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: