Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution... Empty
MessageSujet: Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution...   Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution... Icon_minitime20/11/2012, 11:51

Salut à tous, si vous avez comme moi des problèmes de ralenti à froid qui est beaucoup trop bas avec une mauvaise carburation, cela vient sûrement du mauvais fonctionnement de l'électro-vanne d'air supplémentaire à froid. Et bien cette électrovanne est encore trouvable en neuf chez... BMW (merci à mon Frerot pour ce tuyau.. euh cette vanne!!!) Ils en ont encore en stock... Je vous en donne les références BMW en image!!

Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution... P1050917

Et voilà l'ancienne et la nouvelle.. une différence... mais nnooonnn! Enfin si, la nouvelle fonctionne correctement!!!

Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution... P1050918
Revenir en haut Aller en bas
Dayatch

Dayatch


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 42
Localisation : Rennes

Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution... Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution...   Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution... Icon_minitime20/11/2012, 13:23

Merci du tuyau Very Happy Tu n'aurais pas le lien pour commander cette pièce car même si google est notre ami, j'ai pas trouvé!

Tout simplement pour être encore plus efficace pour nos amis qui en auraient besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution... Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution...   Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution... Icon_minitime20/11/2012, 14:02

Dayatch a écrit:
Merci du tuyau Very Happy Tu n'aurais pas le lien pour commander cette pièce car même si google est notre ami, j'ai pas trouvé!

Tout simplement pour être encore plus efficace pour nos amis qui en auraient besoin Very Happy

Il suffit d'aller en concession chez Bmw... je pense pas qu'on sache l'avoir par une autre filiière...
Pour info je l'ai payée 95 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution... Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution...   Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution... Icon_minitime20/11/2012, 14:54

Bravo, la référence Bosch est la même ?

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution... Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution...   Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution... Icon_minitime20/11/2012, 15:49

Merci pour l'info.
La ref 0 280 140 124 (si je lis bien) correspond en effet à la ref pour le GTV6.

Ca devient un sacré problème, ces pièces...
J'avais fait beaucoup de recherches l'an dernier sur le thermocontact temporisé,
qui est également introuvable. Finalement, Porsche en avait encore quelques uns...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution... Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution...   Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution... Icon_minitime20/11/2012, 16:03

spidman a écrit:
Merci pour l'info.
La ref 0 280 140 124 (si je lis bien) correspond en effet à la ref pour le GTV6.

Ca devient un sacré problème, ces pièces...
J'avais fait beaucoup de recherches l'an dernier sur le thermocontact temporisé,
qui est également introuvable. Finalement, Porsche en avait encore quelques uns...


Oui tu lis bien Very Happy , mais apparemment introuvable directement chez Bosch....
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution... Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution...   Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution... Icon_minitime20/11/2012, 16:18

roméo75 a écrit:
spidman a écrit:
Merci pour l'info.
La ref 0 280 140 124 (si je lis bien) correspond en effet à la ref pour le GTV6.

Ca devient un sacré problème, ces pièces...
J'avais fait beaucoup de recherches l'an dernier sur le thermocontact temporisé,
qui est également introuvable. Finalement, Porsche en avait encore quelques uns...


Oui tu lis bien Very Happy , mais apparemment introuvable directement chez Bosch....

je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Contenu sponsorisé





Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution... Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution...   Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de ralenti à froid Gtv 6... solution...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 75 Turbo : ralenti instable à froid
» gtv6, ralenti instable à froid
» probleme de purge sur freins à tambour de fiat 126 solution
» probleme de démarrage froid alfetta GTV
» problème de ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: