Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l

Aller en bas 
+46
bertone
gtvpp
@rn@ud
Gatouille
Caesarino
MrLindt
Nyet
milanno75t
PIPO
Fred GTV59
AlfaJet
LeStef
ascari
phiphi156
fenris
Gtv63
thekingofglasses
James l'Alfisti
didi gtv
hub
alfiste76
Alfa158
Bloopalooza
gtvmanu
awacks81
phin
alfa42
david v6
Dayatch
ritonbiscione
Fifou_
Diremas
SpecOmega
miky164
GTV thierry30
FIA02
yannick
hexen
GT44
Walt
AlFra
NO STRESS
giulietto
spidman
gtvweb
barchetta087
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Icon_minitime12/12/2013, 10:17

Bonjour

ce matin, démontage de l'allumeur Pertronix.

Pour mémoire, j'ai profité d'un séjour au States pour acheter un allumeur Pertronix complet afin de partir sur une base neuve.

Donc nous l'avons ouvert, et première constatation, il n'y a qu'un ressort bien que 2 emplacements soient prévus. Il en manque donc très certainement 1.
Nous avons donc prélevé un ressort sur un vieil allumeur et monté sur le Pertronix.

Après passage au banc, il apparait que la courbe d'avance est toujours beaucoup trop raide et 2ème constation, l'angle de fermeture se réduit de façon importante avec l'avance.

Nous avons donc testé mon ancien allumeur mécanique.
Là, la courbe est conforme avec les données de la RTA.

Donc, je vire l'allumeur Pertronix, la bobine HT et je remonte mon vieil allumeur, avec ses vis platinées, la bobine Bosch rouge et la résistance Ballast qui va bien.
Je vais essayer de faire ça samedi, le banc d'essai étant à 1 heure de route.
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Icon_minitime14/12/2013, 16:58

Bonjour

ce matin, remontage de l'allumeur Bosch d'origine à la place du Pertronix, remontage de la Bobine Bosch rouge avec sa résistance ballast et on laisse chauffer la voiture doucement

enfin doucement, façon de parler.
J'ai monté la vitesse progressivement la vitesse, quand le moteur a commencé à être chaud, j'ai laissé tourné 2 - 3 min au delà de 4000 trs/min
et ben sa suffit pour porter le collecteur d'échappement au rouge  affraid 

Pendant la chauffe, on en a profité pour vérifier le calage de l'allumage et l'avance maxi et là on s'aperçoit que lorsque l'on met la sonde de la lampe strobo sur le câble de bougie n°1 alors le moteur a des ratés et tourne sur 3 cylindres.
Nous partons donc acheter des câbles d'allumage. En passant, mon ami me propose de passer chez lui pour me montrer 2 ou 3 voitures  Laughing 

En fait il y en a beaucoup plus, 5 ou 6 Celica dont 2 dans un état mieux que neuf et 2 ex. Toyota europe, 2 Jaguar XJS, une Celica ex DTM, une TR4, une Marcos GT, une Jaguar E arceautée et ...

... 2 Chevron
+ une quantité incroyable de moteurs de course, tout ça stocké sur 3 niveaux

après ces émotions, on retourne se mettre au travail
changement des câbles de bougie
Le moteur tourne sur 4 cylindres et n'est plus perturbé par la lampe strobo.
Réglage de l'avance, le max correspond au max et l'avance initiale colle aussi.

On fait 2 ou 3 runs pour ajuster les gicleurs des carbus. Après correction, la valeur Lambda est bonne du ralenti jusqu'à 6000 min-1

Une fois ces points réglés on peut passer à la mesure de puissance à proprement parlé

Revenir en haut Aller en bas
NO STRESS

NO STRESS


Messages : 477
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 51
Localisation : belgique

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Icon_minitime14/12/2013, 17:53

Bonjour barchetta087

Suite a ta visite chez ton amis tu parle de Toyota celica ex dtm

Pour avoir eu la chance de travailler avec un mécano qui a travailler chez toy racing du temps de Mr sainz

La celica ex dtm ne serais pas un ex IMSA Gto

PS si tu a une photo de la dite Dtm merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayer.be/fr_home.htm
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 62
Localisation : nimes (30)

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Icon_minitime14/12/2013, 17:59



merci pour le reportage

mais ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Icon_minitime14/12/2013, 18:13

bonsoir Stéphane, moi aussi je suis curieux....y a t il une différence ??

mais bon,ton moteur n est pas encore libéré  Wink je suis sur qu avec 10000 kms de plus,ça sera autre chose ....  Twisted Evil 
je suis sur que tu as entre 5 et 10 cv a gagner  Wink 
a plus
didi
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Icon_minitime14/12/2013, 19:28

NO STRESS a écrit:
Bonjour barchetta087

Suite a ta visite chez ton amis tu parle de Toyota celica ex dtm

Pour avoir eu la chance de travailler avec un mécano qui a travailler chez toy racing du temps de Mr  sainz

La celica ex dtm ne serais pas un ex IMSA Gto

PS si tu a une photo de la dite Dtm merci d'avance

Mon clavier a fourché, ce n'était pas DTM mais Tourenwagen EM et ce n'était pas une Celica mais une Corolla Gr. A en 86, 87, 88
et ensuite il a préparé une Supra pour le DTM à partir de 89

Par contre je n'ai pas fais de photos car quand les gens me montrent leur jardin secret, je ne fais jamais de photos pour ne pas briser la magie
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 62
Localisation : nimes (30)

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Icon_minitime14/12/2013, 19:54

GTV thierry30 a écrit:


merci pour le reportage

mais ça donne quoi ?



je ne parlais pas de la collection de ton Ami ,mais des résultats du gtv au banc.
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Icon_minitime14/12/2013, 19:57

J'avais bien compris  Very Happy 

Bon, ben à la demande générale, voici la courbe

en rouge, avant réglage carbus et avec l'allumeur Pertronix
en noir, carbus réglés et allumeur stock

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Banc_e11

dans 10 000 kms, quand le moteur sera libéré, je peux espérer arriver à la puissance théorique de ce moteur, soit 130CV   Sad
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Icon_minitime14/12/2013, 21:10

je te sent un peu déçu..laisse le moteur se libérer et tu n auras plus la meme auto....  Wink 

tu as déjà l un des plus beaux exemplaires de gtv  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 62
Localisation : nimes (30)

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Icon_minitime14/12/2013, 21:57

didi gtv a écrit:
je te sent un peu déçu..laisse le moteur se libérer et tu n auras plus la meme auto....  Wink 

tu as déjà l un des plus beaux exemplaires de gtv  Wink 


+1
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Icon_minitime14/12/2013, 22:02

Merci Didi

de toute manière, après tous ces réglages, je pense que j'aurais l'impression d'avoir une autre voiture et que la consommation va redevenir décente Very Happy  .

donc je vais rouler comme ça en 2014 et je vous donnerais les impressions sur la route.

Aujourd'hui c'étais pluie verglaçante et neige, donc pas un temps à mettre un aussi beau GTV dehors, alors qu'avant c'était mon auto préférée sur la neige  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Icon_minitime14/12/2013, 23:08

Les Corolla, très probablement des Toyota Corolla GT AE86 Gr A du championnat européen de voitures de tourisme.

Très bonnes autos ces Corolla 1600  thumleft 

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Icon_minitime16/12/2013, 10:06

Bah je trouve que c'est pas mal du tout cette courbe!

T'es sûr que c'est pas 125cv aux roues ? (et donc bien plus que 130cv moteur)

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Icon_minitime16/12/2013, 10:15

Bonjour Fifou

125 CV c'est la puissance moteur qui est recalculée en ajoutant les pertes dûe à la transmission et mesurées pendant la phase de décélération.
Revenir en haut Aller en bas
Caesarino

Caesarino


Messages : 719
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Pas loin de chez les fous

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Icon_minitime27/12/2013, 22:48


Hello !

Sois pas déçu , le moteur doit se libérer déjà.

Ensuite , le nombre d'atmosphériques anciens ou récents que j'ai vu sur des rouleaux sortir moins que la puissance donnée ...

Pis avec la gueule d'enfer qu'elle à  Very Happy , t'as tout le temps de voir venir si tu trouves qu'elle envoie pas assez !

Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Icon_minitime11/1/2014, 19:02

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fait quelques travaux d'hiver pour préparer la saison 2014

Donc au programme, remplacement des barres de torsion par des barres de GTV6 (merci Gatouille) et recrantage de l'avant.

Il était temps car à force de frotter (3000 km2 dont 3 rallyes en 2013), mon collecteur est en train de percer. Une fissure est apparue et il faut que je fasse une petite plaque de renfort et que je la soude.

J'ai aussi changé le compte tour par une neuf acheté chez Awacks et j'ai profité du beau temps pour aller faire quelques kms

Et c'est toujours autant le pied de rouler avec cette auto  Laughing 

Ensuite, un petit coup de polish et je l'ai remisée pour encore quelques temps, en attendant les beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Icon_minitime11/1/2014, 19:53

Sinon, Azzurro le mans à une copine de garage pas banale, elle aussi d'origine italienne

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Image16

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Image17


Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Image18

Juste un petit peu plus noble


Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Image20

V12
3,5 litres
4 turbos
5 soupapes par cylindre
603 cv
355 km/h
4 roues motrices


Dernière édition par barchetta087 le 11/1/2014, 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Icon_minitime11/1/2014, 22:13

Sympa, je connais un garage pas loin de mon boulot où il y a la même en .... bleu le mans  thumright 

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Icon_minitime11/1/2014, 22:17

Pas banal ? C'est peu de le dire !  affraid thumright 
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 62
Localisation : nimes (30)

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Icon_minitime11/1/2014, 22:46



+1
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Icon_minitime11/1/2014, 22:53

Walt a écrit:
Sympa, je connais un garage pas loin de mon boulot où il y a la même en .... bleu le mans  thumright 

Le proprio avait déjà la version standard en bleu le mans (560 cv)

Mais c'était sans doute pas assez exclusif alors il a acheté la Supersport qui est encore + rare (31 exemplaires) cheers 


Et bleu le mans, en italien, ça peut se dire Azzurro le Mans  Laughing


Dernière édition par barchetta087 le 12/1/2014, 06:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Icon_minitime11/1/2014, 23:03

Celle que je connais est aussi ine SuperSport et elle est en bonne compagnie avec plein d'autre supercar Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Icon_minitime12/1/2014, 06:53

Effectivement, je crois me souvenir que tu m'as paré de ce garage il y a quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Icon_minitime12/1/2014, 10:33

Oui la dernière fois que j'y suis allé il était en train de bosser sur un XJ220 pour rester dans les Supercar Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Icon_minitime10/3/2014, 11:07

Hier, profitant du beau temps, j'ai un peu roulé avec Azzurro le Mans.

C'était la première fois depuis le recrantage et le montage de barres de torsions de GTV6.

Et je dois dire que le résultat est très positif. La voiture est moins souple de l'avant et vire plus à plat. Et mon collecteur ne traine plus par terre.

cette semaine, passage au controle technique. Ca va lui faire drole au controleur qui n'a pas revu la voiture depuis sa restauration  Very Happy 

Et en parallèle, je vais réattaquer un chantier laissé en stand by depuis un moment

http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t12862-refection-mecanique-montecarlo-serie-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l
» Restau GTV Trèfle
» restau d'une GTV inox
» Elargisseurs de voies GTV6
» élargisseurs de voie gtv6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: