Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l

Aller en bas 
+46
bertone
gtvpp
@rn@ud
Gatouille
Caesarino
MrLindt
Nyet
milanno75t
PIPO
Fred GTV59
AlfaJet
LeStef
ascari
phiphi156
fenris
Gtv63
thekingofglasses
James l'Alfisti
didi gtv
hub
alfiste76
Alfa158
Bloopalooza
gtvmanu
awacks81
phin
alfa42
david v6
Dayatch
ritonbiscione
Fifou_
Diremas
SpecOmega
miky164
GTV thierry30
FIA02
yannick
hexen
GT44
Walt
AlFra
NO STRESS
giulietto
spidman
gtvweb
barchetta087
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:39

thumleft

Par contre il faut que tu m'expliques ça scratch "et des freins arrières 5étriers + disques)"

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:41

Aujourd'hui, pas de photos, mais quelques travaux et une question.

Quelqu'un peut il me poster des photos du raccordement des étriers Brembo de GTV6 à l'avant.
En effet, j'ai monté mes étriers Brembo en alu mais le piquage pour le raccordement n'est pas situé au même endroit que sur les étriers d'origine, il me faudrait donc une photo pour que je puisse visualiser le montage et confectionner une pièce de maintien du flexible et un bout de tuyau rigide identique à ce qui équipe les GTV6

Sinon, aujourd'hui j'ai branché la batterie pour voir si le circuit électrique fonctionnait.
J'avais inversé la position des phares et des codes
Pas de feux de recul à cause du capteur qui n'était pas vissé
mais à part ça tout ce qui est monté pour le moment, fonctionnait

Comme les phares ne sont pas équipés d'origine de relais, j'en ai monté et comme il y avait 2 emplacements relais vides dans la boite à fusibles, j'en ai profité pour y mettre mes 2 nouveaux relais.
C'est très facile à faire et ne nécessite que de très faibles longueurs de cables puisque tout ce passe dans la boite à fusible.

Donc maintenant mes phares et mes codes sont relayés.

Reste à monter 1 relais sur le démarreur pour soulager le Neiman (même s'il est neuf), 1 relais pour les longues portées et 1 relais spécial pour la pompe à essence avec coupure en cas d'arrêt du moteur (sécurité en cas d'accident)
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:45

Walt a écrit:
thumleft

Par contre il faut que tu m'expliques ça scratch "et des freins arrières (étriers + disques)"

Bonsoir Walt

que veux tu savoir?

j'ai laissé le système de freinage d'origine à l'arrière, j'ai simplement refait les étriers en achetant les joints chez Spidmann

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Dsc06015

Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:49

T'inquiètes, c'était juste le "5" qui m'avait interpellé thumright

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:59

Un problème de clavier différent entre mon bureau et la maison à cause de la langue (Azerty contre Qwertz)

C'est corrigé, merci


Dernière édition par barchetta087 le Dim 5 Mai 2013 - 6:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:15

barchetta087 a écrit:
Un proplème de clavier différent entre mon bureau et la maison à cause de la langue (Azerty contre Quertz)

C'est corrigé, merci

Moi aussi j'avais ce souci, depuis je leur ai fait acheter un clavier AZERTY pour mon ordi thumright

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:20

hello, qu'a tu comme jantes dessu avec les gommards neuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 6:51

Pour le moment, j'ai mis des Ronal A1 avec des toyos Proxes mais c'est juste en attendant de recevoir mes jantes définitives.

Le look est pas mal, mais l'ET est très insuffisant sur les RONAL

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Dsc06016
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 8:27

Garde au sol conséquente, jantes RONAL..... Elle est en configuration terre Smile

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Image-3df07a2

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
ritonbiscione

ritonbiscione


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : Le Puy En Velay

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:35

Configuration LOVE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/riton.biscione
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 62
Localisation : nimes (30)

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:13

ritonbiscione a écrit:
Configuration LOVE !!!!


+1
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 13:07

Walt a écrit:
Garde au sol conséquente, jantes RONAL..... Elle est en configuration terre Smile

Bonjour Walt

en fait je ne l'ai pas reposée à terre depuis le remontage de la boite et de la transmission mais elle a dû baisser de façon importante.
Au niveau de la masse à embarquer, il manque pare brise et lunette arrière, le capot, le tableau de bord, 2 baquets et leurs harnais, l'arceau que j'ai sorti pour avoir + d'accessibilité, et les pleins de liquide.

à l'arrière, j'ai mis des ressorts courts Eibach mas ça ne la rabaisse pas beaucoup. A l'avant, il faut que je la décrante mais il fallait qu'elle approche son poids final pour pouvoir corriger la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:23

Bonsoir

aujourd'hui, montage du collecteur d'échappement CSC

vu de dessous

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Dsc06020

de l'avant

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Dsc06018

et de côté

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Dsc06019

C'est de la belle qualité, en inox
j'ai simplement rajouté un piquage sur chaque tube pour pourvoir affiner les réglages de carburation avec un analyseur de gaz

Sur la dernière photo, on aperçoit aussi le radiateur qui a été monté. Le circuit d'eau est presque terminé, plus que le vase d'expension à nettoyer et à monter


Dernière édition par barchetta087 le Lun 6 Mai 2013 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:35

Ah ! Un nouvel épisode de ma série préférée... drunken

Encore un très bon épisode ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:45

+1 vivement la suite thumright
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:07

Ce qui est terrible, c'est que ton auto ne peut plus supporter la moindre médiocrité dans le moindre détail. Ca jurerait tout de suite avec le reste ! Shocked
thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 5:14

Diremas a écrit:
Ce qui est terrible, c'est que ton auto ne peut plus supporter la moindre médiocrité dans le moindre détail. Ca jurerait tout de suite avec le reste ! Shocked
thumleft thumleft thumleft

Merci de me mettre la pression Florent Laughing

J'ai aussi présenté le silencieux intermédiaire standard, et ça ne se monte pas, le collecteur CSC est trop court. On va donc faire une ligne d'échappement maison Twisted Evil


Dernière édition par barchetta087 le Mar 7 Mai 2013 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 7:31

Florent a raison, il va falloir que tu te mettes sur ton "31" lorsque tu prendras le volant de l'auto malin thumright

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 8:08

Tiens, j'ai trouvé cette photo sur un autre forum, sympa la Monté en Ronal Smile

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 8714714756_6bfb2363e4_b

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 8:27

Salut Walter

je n'avais jamais vu de Montecarlo en Ronal, mais c'est vrai que ça lui va bien.

Quand j'en aurais fini avec la bleue, je me remettrais sur ma Montecarlo et complèterais mon Post qui n'a pas été alimenté depuis octobre
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t12862-refection-mecanique-montecarlo-serie-2?highlight=montecarlo
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 8:31

Alfetta, Montecarlo, Fulvia ...... ça chante bien chez toi thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 9:45

sans compter la Barchetta pour la belle saison et la Delta III pour tous les jours Laughing .

L'Alfetta et la Montecarlo n'étant pas opérationnelles actuellement
Revenir en haut Aller en bas
gtvmanu

gtvmanu


Messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:11

barchetta087 a écrit:
Bonsoir

aujourd'hui, montage du collecteur d'échappement CSC

C'est de la belle qualité, en inox
j'ai simplement rajouté un piquage sur chaque tube pour pourvoir affiner les réglages de carburation avec un analyseur de gaz

Sur la dernière photo, on aperçoit aussi le radiateur qui a été monté. Le circuit d'eau est presque terminé, plus que le vase d'expension à nettoyer et à monter

Je ne savais pas que CSC faisait de l'inox, en tout cas ils ne le mettent pas au catalogue : http://www.csc-marmitte.it/index.php?mact=Products,cntnt01,details,0&cntnt01summarytemplate=risultatoricercauk&cntnt01detailtemplate=detailuk&cntnt01lang=EN_en&cntnt01hierarchyid=1&cntnt01returnid=67&cntnt01productid=17&cntnt01returnid=67

J'ai celui en acier dont je suis satisfait. Pour la liaison collecteur/intermédiaire j'ai mis de la visserie inox A4 et écrou+contre-écrou pour ne pas que ça bouge.

@+
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:22

Bonjour GTVmanu

j'ai acheté le collecteur chez BPS.

quand tu téécharge le catalogue CSC 2012, le collecteur est effectivement en inox

Pour la visserie, sur les conseils de mon mécanicien, j'ai mis des vis M8 à pas fin avec des écrous frein en cuivre, identiques à ceux qui servent à fixer le collecteur sur la culasse.

Avant j'avais aussi des vis inox avec rondelle frein, ça facilite les démontages ultérieurs à condition d'utiliser une graisse au cuivre ou autre produit empêchant l'inox de gripper. Avec ce système, il m'est arrivé un fois au début de perdre une vis . Je ne l'avais peut être pas assez serrée, il est vrai que l'accessibilité n'est pas très bonne
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:58

barchetta087 a écrit:
Diremas a écrit:
Ce qui est terrible, c'est que ton auto ne peut plus supporter la moindre médiocrité dans le moindre détail. Ca jurerait tout de suite avec le reste ! Shocked
thumleft thumleft thumleft

Merci de me mettre la pression Florent Laughing

De rien de rien clown

Mais bon, je crois que tu n'as pas eu besoin de moi pour te mettre la pression. Pour mettre la barre aussi haut, tu te l'ai mise tout seul comme un grand ! Laughing

Et Walt a raison, va falloir que tu réfléchisses sérieusement à ta tenue pour monter dedans ! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l
» Restau GTV Trèfle
» restau d'une GTV inox
» Elargisseurs de voies GTV6
» élargisseurs de voie gtv6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: