Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HenriCarine : un Alfiste est dans la place

Aller en bas 
+20
miky164
spidman
MrLindt
piou-piou
3litresourien
pulverisator
Kurt Freeman
Action Man
lionsot
dabru
thierryc6
Fifou_
GTV thierry30
John Quickos
ascari
Wolf
Nyet
spish
mecaalfa
HenriCarine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

HenriCarine : un Alfiste est dans la place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HenriCarine : un Alfiste est dans la place   HenriCarine : un Alfiste est dans la place - Page 4 Icon_minitime20/7/2010, 10:54

bertone a écrit:
A ta place je le remplacerais ce radiateur. Car ça tient, ça tient .....jusqu'au jour où ça va lacher en pleine campagne, loin de tout et de préférence de nuit sous un orage. Smile

Ta raison , moi je croi que les petits anges sont bien réels , mon recepteur ma laché apres avoir passé le tunel du prado qui etait cher plein .
Bon sinon le petit ange aurait pu aussi m'eviter d'avoir a pousser la voiture en monté , en plein soleil et les gens qui me claxone !!.

Et encore merci au marseiillais !!! Toutes les personnes, qui mon vu en galere !!Pour ne pas m'avoire aidé a pousser ma titine affraid

Lprochaine fois que je voi un en rade, je le pousse dans le caniveau , non allez je vai l'aider quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
HenriCarine




Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Cerdon - AIN

HenriCarine : un Alfiste est dans la place - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HenriCarine : un Alfiste est dans la place   HenriCarine : un Alfiste est dans la place - Page 4 Icon_minitime20/7/2010, 11:45

Ah ça ! L'incivilité au volant....

Pour mon radiateur, je ne me fais pas trop de cheveu blanc, ils sont soudés comme ça d'origine, et comme j'éspère ne pas être un manche dans mes soudures (l'espoir fait vivre Laughing ) je pense qu'il tiendra un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
 
HenriCarine : un Alfiste est dans la place
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvel alfiste dans le 78
» Nouvel alfiste dans la Drôme
» Nouveau Alfiste dans le sud de la france en GTV INOX
» Maître cylindre / Gilulietta
» Inscription Dijon Alfa Classic 20 /03 / 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: