Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maître cylindre / Gilulietta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju94

juju94


Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 58
Localisation : 94

Maître cylindre / Gilulietta Empty
MessageSujet: Maître cylindre / Gilulietta   Maître cylindre / Gilulietta Icon_minitime14/3/2012, 19:53

Bonjour,

En arrivant dans le garage où je gare ma giulietta, ma pédale de frein c'est enfoncée, et le freinage s'est évanoui, j'ai failli rentrer dans la porte qui s'ouvrait. Bref je vérifie le looked : OK. J'ouvre le réservoir, je pompe, rien de mieux. A savoir, durit, liquide de freins, disques, plaquettes, etriers AR changés il y a un an, je ne mets jamais le frein à main.

Bon cela m'a lair d'être le maître cylindre. Auriez vous une autre idée ?

Sinon quelle marque me conseillez vous pour le maître cylindre ? [Giulietta 2.0 1982, 135000 kms]

Merci pour vos conseils Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Maître cylindre / Gilulietta Empty
MessageSujet: en effet   Maître cylindre / Gilulietta Icon_minitime14/3/2012, 20:02

maitre cylindre dans le sac... pour la marque, reste dans du classique, et je pense qu'on ne trouvera que de ca... ap lokeed, bendix... bref entre 80 et 120 euros de memoire.

installation tres facile, n'oublie pas de purger tout d'abord au niveau des raccords en les desserant legerement, avant de t’atteler aux etriers.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Maître cylindre / Gilulietta Empty
MessageSujet: Re: Maître cylindre / Gilulietta   Maître cylindre / Gilulietta Icon_minitime14/3/2012, 20:49

Je te propose du ATE d'origine.
En stock, expédiable dès demain Very Happy

http://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-romeo/boutique/index.php?act=viewdetails&idp=15&caddievoir=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
juju94

juju94


Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 58
Localisation : 94

Maître cylindre / Gilulietta Empty
MessageSujet: Re: Maître cylindre / Gilulietta   Maître cylindre / Gilulietta Icon_minitime14/3/2012, 21:30

Merci pour vos conseils. Je vais le faire faire par un bon mécano à Clichy car j'ai pas de place en ce moment. Je verrais avec lui pour la fourniture du maître cylindre, je lui parle de vos propositions.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Maître cylindre / Gilulietta Empty
MessageSujet: de la place ?   Maître cylindre / Gilulietta Icon_minitime15/3/2012, 07:51

salut, la premiere fois que j'en ai fait un, c'etait sur une place de parking en bas de mon immeuble, ca se fait tout seul !

mais tu as raison, il faut faire vivre l'artisanat !

Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
juju94

juju94


Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 58
Localisation : 94

Maître cylindre / Gilulietta Empty
MessageSujet: Re: Maître cylindre / Gilulietta   Maître cylindre / Gilulietta Icon_minitime15/3/2012, 20:50

Oui, mais il me l'a tellement bien réglée (Carbus / Synchro) que j'y retournes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître cylindre / Gilulietta Empty
MessageSujet: Re: Maître cylindre / Gilulietta   Maître cylindre / Gilulietta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître cylindre / Gilulietta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maitre cylindre 75
» maitre cylindre 25.4
» Maitre cylindre GTV 116 2.0 82
» maitre cylindre au secours
» maître cylindre alfa 164

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: