Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petits soucis sur le GTV ? un idée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mazeve




Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 47
Localisation : Nantes / Rennes

Petits soucis sur le GTV ? un idée ? Empty
MessageSujet: Petits soucis sur le GTV ? un idée ?   Petits soucis sur le GTV ? un idée ? Icon_minitime16/11/2012, 11:39

Bonjour,

Première grosse sortie hier avec le GTV, 150 km dans la journée, et aucun problème, nickel du bonheur.

Mais quand même, 2 / 3 petits trucs

1 : A vitesse constante, par exemple aux alentours de 100 km/h, comme des legers trous dans le regime moteur, ou de tres tres legers a coups.
Je ne sais pas trop de quoi cela peut venir, j'ai vu que le joint au niveau des carbus (bride ?) etait bien craquelé, peyt-être une cause possible ?

2 : j'ai aussi un bruit metallique, en acceleration vers 4000 tours, comme si quelques chose en metal vibrait au niveau moteur, ou peut-être collecteur ?

et enfin, un bruit sourd, quand je passe les vitesses un peu vite, comme si ca tapait, bruit venant de l'arriere ?

Si vous avez des idées ou des trucs à vérifier

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Caesarino

Caesarino


Messages : 719
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Pas loin de chez les fous

Petits soucis sur le GTV ? un idée ? Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis sur le GTV ? un idée ?   Petits soucis sur le GTV ? un idée ? Icon_minitime16/11/2012, 11:53


Salut ,

1 : Allumage ou carburation : Jeu potentiel dans les masses ou calage. Pompes de reprise , synchro , pissettes un peu obstruées ?

2 : Ligne d'échappement , tôle interne qui vibre ... ?

Bruit sourd de passage de vitesses , silent-blocs boite , réglage de butée de boite ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits soucis sur le GTV ? un idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers petits soucis Alfa 75
» Petits soucis de freins Gtv6..
» Soucis 2 litres....
» Soucis de chauffe
» Soucis au démarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: