Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos !!!
Bon, j'ai déjà vu pire mais j'ai déjà trouver mieux ... Elle mérite certainement d'être sauvée mais selon moi, il va falloir au minimun démonter les ailes pour refaire les contre-ailes convenablement (cela n'a pas l'air propre).
Il faut absolument regarder les points suivant avec ATTENTION :
Les supports de cric avant : une déformation et c'est le plancher à refaire
Le contour du pare-brise : la moindre boursouflure voire irrégularité dans la peinture est un signe de corrosion pouvant très bien provenir de l'intérieur.
Le système d'aération devant le parebrise : signe de corrosion à l'intérieur est très mauvais signe
L'intérieur du bac de roue de secours côté contre-aile : la corrosion commence au niveau des points de soudure ?
Ces mêmes contre-ailes arrières : choucroute visible ?
L'intérieur des ailes arrières : retirer la roue pour voir ce qui se trouve derrière ... pas hésiter à y aller avec une pointe.
Voici un petit exemple de ce que tu pourrais découvrir ...
et puis si tu veux voir toute son histoire ....
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/l-atelier-reparations-preparations-carrosserie-f3/la-restauration-de-mon-gtv6-de-1985-t215.htmPour le prix, cela dépendra de ce tu trouveras mais pour une caisse à restaurer et complète pour une version 2L, je ne donnerais certainement pas plus de 1.000 € et j'essayerais 500 €.
Fais également attention aux pièces : elles sont devnues fort recherché et donc onéreuse.
A+
Nyet