Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle....

Aller en bas 
+4
PIPO
Gatouille
ctrop
AlFra
8 participants
AuteurMessage
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle.... Empty
MessageSujet: Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle....   Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle.... Icon_minitime19/5/2012, 18:14

Hier , météo pas trop mal, j'me suis dit je vais aller faire quelque courses avec la gtv.
Je me suis une seule fois garé dans une fille de voiture devant chez mon libraire.
Je sort et je repart faire un petit tour, plusieurs pouces levés en croisant des automobilistes.
La routine quoi. Cool

Ce matin je voulais me rentre chez un préparateur-fabriquant d'échappement pour lui montrer mon collecteur.
Je sort la voiture et mes yeux vont sur la face avant...
PUTIN!!!! on ma défoncé la face avant!!!! affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Y A VRAIMANT DES CONNARD AVEC UN GRAND C !!!!! Mad Mad Mad Mad
Je passe ma main entre le pc et la face!!!! Shocked
Tout était plié, calandre limite cassée et même les grilles sous le pc pliées!!!! No
Le coeur de calandre à reculé de 4 cm!!! No

Le pc n'a rien Crying or Very sad
J'annule mon déplacement et je me met aussi vite au boulot No
(limite en pleur No Sad Sad Sad )

voici une photo avec la face déjà tirée

Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle.... 650631Photo0960

En suite débosselage et mastiquage Crying or Very sad

Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle.... 892085Photo0961

peinture et remontage (ouf cela ne se voir presque pas, faut vraimant le savoir pale )

Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle.... 467865Photo0962

Suite a cette matinnée chargée, je lave la belle pour me calmer et je part faire un tour.

Après midi, mon fils à recu la visite d'un petit copain et ils sont partis à la plaine de jeux.
Peut après, Ma femme; "Va chercher les petits avec la gtv, çà leur fera plaisir."
J'arrive à peine à la plaine en question et un ballon de basket atteri en plein sur mon toit!!!!! affraid

Et un petit fond en prime pour terminer la journée( rien de grave heureusement). Crying or Very sad
Le fils d'un ami arrive en courant: "Franco, ch'ui désolé la balle est partie toute seul!


J'ai de suite rentré et baché la voiture .
C'est bon pour aujourd'hui... pale

Revenir en haut Aller en bas
ctrop




Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : lyon

Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle.... Empty
MessageSujet: Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle..   Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle.... Icon_minitime19/5/2012, 19:32

bonsoir Alfra ,il y a des jours comme çà Exclamation Evil or Very Mad bon dimanche euh.................... reste tranquille lol! Wink ctrop
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle.... Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle....   Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle.... Icon_minitime19/5/2012, 20:27

L'épave est à vendre scratch scratch lol!

Croaaaaaaaaa croaaaaaaaaaaaaaa !!!

Plus sérieusement content que tout rentre dans l'ordre thumleft

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle.... Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle....   Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle.... Icon_minitime19/5/2012, 20:50

C est pour ça que j hésite a repeindre mon Gtv un jour...

Car au moins avec ses vilaines rayures, pour le coup je suis moins maniaque et je me sers plus de l auto.

Content que ta voiture n ai que des égratignures

A+
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle.... Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle....   Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle.... Icon_minitime19/5/2012, 21:18



salut

plus de peur que de mal

il y a des jours ou tout va mal mais heureusement il ne sont pas nombreux Wink

et oui plus la voiture est propre plus on a du mal a la sortir la peur du vol et les jaloux et tout le reste je connais ça pour mes deux voitures .

hub
Revenir en haut Aller en bas
raf49

raf49


Messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32
Localisation : maine et loire

Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle.... Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle....   Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle.... Icon_minitime20/5/2012, 04:56

ya des jours ou tout vas mal ... j'appel sa une journée de mer**

et les autres qui partent sans rien dire apres un acrochage .. une honte ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle.... Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle....   Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle.... Icon_minitime20/5/2012, 09:28

raf49 a écrit:
et les autres qui partent sans rien dire apres un acrochage .. une honte ! Evil or Very Mad

+1

Mais si ça se trouve, le coupable n'a rien senti ou s'est dit bin y a pas de souci, c'est du parechoc contre parechoc. La plupart des gens se garent comme ça aujourd'hui.....

En tout cas, Alfra, tes soucis du jour ont décuplé ton énergie ! Bravo pour la réactivité et ta belle est toujours aussi.... belle ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle.... Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle....   Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle.... Icon_minitime20/5/2012, 09:53

J'étais telment énervé qu' en travaillent je me suis fait sauté un bout de doigt Rolling Eyes

Et j'ai rien senti!!?? Evil or Very Mad

Juste du sang partout et je me demandais d'ou venait cette couleur rouge scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle.... Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle....   Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle.... Icon_minitime20/5/2012, 10:03

En effet, sacrée journée, qui se termine sans trop de dommages.
On y tient à nos titines. La dernière que ma fille a énvoyé une balle sur le gtv ça a été direct la chambre et privée 1 semaine de dessins animés et le chat n'aura jamais plus l'occasion de monter sur le capot au risque de le rayer. Non mais quand même Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle.... Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle....   Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya des jours ou on devrait pas sortir sa belle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca devrait freiner
» Sortir un V6
» culasses de 75 v6 a sortir ???
» SORTIR MOTEUR 75
» Sortir les pistons des étriers AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: