|
| passer à l'iso, demande d'info... assez Urgent | |
| | Auteur | Message |
---|
g.dewan
Messages : 1490 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!
| Sujet: passer à l'iso, demande d'info... assez Urgent 22/4/2012, 21:46 | |
| bonsoir à tous,
j'ai fais une bêtise par manque de précision.. j'ai fais refaire une boite avec autobloc... et elle n'est pas iso.. ce qui me chagrine. Je désire que la boite de mon GTV6 reste conforme à l'origine et il était en iso.
mes questions
1: suffit il de changer l'axe de sélection? 2: Est ce facile?
Quelqu'un a t'il déjà "rénové" le système iso, biellettes, etc...
merci par avance
a+ G
| |
| | | hexen
| Sujet: Re: passer à l'iso, demande d'info... assez Urgent 22/4/2012, 21:58 | |
| Ca me semble facile, car tu ne démonte pas les arbres de la boîte.
Juste bien faire attention lors du remontage au pinion fou de marche AR qui a tendance à se barrer lors du remontage.
Jette un coup d'oeil sur le site de ZP pour te faire une odée. | |
| | | g.dewan
Messages : 1490 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!
| Sujet: Re: passer à l'iso, demande d'info... assez Urgent 22/4/2012, 22:04 | |
| | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: passer à l'iso, demande d'info... assez Urgent 22/4/2012, 22:35 | |
| Oui je l'ai fait il y a 10 jours pour changer une iso en non ISO, un peu de levier sur le ressort et la tige sort sans pb, si je l'ai fait tout le monde peut le faire _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | g.dewan
| Sujet: Re: passer à l'iso, demande d'info... assez Urgent 22/4/2012, 22:37 | |
| merci gatouille... as tu encore les biellettes dont tu ne fais plus rien?
a+ G | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: passer à l'iso, demande d'info... assez Urgent 22/4/2012, 22:42 | |
| Non mais rapproche toi de gtvpp il me semble qu'il a çà _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passer à l'iso, demande d'info... assez Urgent | |
| |
| | | | passer à l'iso, demande d'info... assez Urgent | |
|