Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Si vous voyez passer une Giulietta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4283
Date d'inscription : 12/08/2007

Si vous voyez passer une Giulietta Empty
MessageSujet: Si vous voyez passer une Giulietta   Si vous voyez passer une Giulietta Icon_minitime21/5/2010, 12:43

Pour un projet VHC, je connais quelqu'un qui cherche une Giulietta :

- Soit avec arceau homologué et quelques bricoles faites dessus en config pas trop éloignée de l'origine (trains roulants, etc.) - prix selon travaux et état.

- Soit à pas cher pour une caisse relativement saine mais pas forcément complète (le moteur sera probablement changé ainsi que d'autres éléments).

Si vous voyez passer quelque chose dans le genre, n'hésitez pas à me le signaler.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15313
Date d'inscription : 30/08/2007

Si vous voyez passer une Giulietta Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez passer une Giulietta   Si vous voyez passer une Giulietta Icon_minitime21/5/2010, 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4283
Date d'inscription : 12/08/2007

Si vous voyez passer une Giulietta Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez passer une Giulietta   Si vous voyez passer une Giulietta Icon_minitime21/5/2010, 19:33

J'avais vu, merci mais elles sont en trop bon état pour être vendues à pas cher (sachant qu'il faut tout dépouiller derrière).
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 58

Si vous voyez passer une Giulietta Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez passer une Giulietta   Si vous voyez passer une Giulietta Icon_minitime21/5/2010, 21:11

Il y a celle de turboseb ou chépluki de l'est de la france qui vendait une giulietta à moteur 75 TS alien

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4283
Date d'inscription : 12/08/2007

Si vous voyez passer une Giulietta Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez passer une Giulietta   Si vous voyez passer une Giulietta Icon_minitime22/5/2010, 01:36

Je sais bien mais l'arceau n'était pas homologué et elle avait des trains de Twin Spark. Je m'étais renseigné à l'époque à titre perso. Probablement très intéressante pour rouler en club mais pas pour du VHC (trop de choses à refaire avec une voiture dont la base du prix sera relativement élevée du fait de modifs très intéressantes mais dont on ne pourra se servir).

Merci en tout cas pour vos conseils et remarques.
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Si vous voyez passer une Giulietta Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez passer une Giulietta   Si vous voyez passer une Giulietta Icon_minitime22/5/2010, 20:43

Je peu me dévouer et lui vendre la mienne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4283
Date d'inscription : 12/08/2007

Si vous voyez passer une Giulietta Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez passer une Giulietta   Si vous voyez passer une Giulietta Icon_minitime23/5/2010, 00:22

Pas encore découpée ?

Ça dépend, elle est dans quel état actuellement et combien en voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous voyez passer une Giulietta Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez passer une Giulietta   Si vous voyez passer une Giulietta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous voyez passer une Giulietta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous monteriez quoi vous comme jantes sur un GTV6 de piste ?
» Avez-vous dèja changé vos pneus vous meme ??
» Une Alfa Romeo 8 C aux Dingos : vous y croyez vous ?
» passer un TS 2.0 en carbu de 40...
» Et vous, la maladie vous a pris comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Achats voitures-
Sauter vers: