Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Messages : 123 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 31 Localisation : Loire
Sujet: Re: Soucis de chauffe 7/3/2012, 22:10
Daccord merci !!! j'espere quelle chaufferas pas !
jlp35
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 65 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Soucis de chauffe 11/3/2012, 23:01
Gatouille a écrit:
Une copie de mon post alfetta
Remontage du radiateur :
Refait à neuf, tringlé repeint ... Remontage et je rempli d'eau pure le circuit selon les conseils de l'entreprise qui a refait le radiateur. il faut faire tourner 2 jours et on vidange.
Tiens, j'ai fait la même chose mais j'ai remis directement du liquide de refroidissement. Quel intérêt de mettre de l'eau avant ? Je trouve que la mienne a toujours tendance a chauffer un peu en ville. Ce n'est pas dramatique et c'est peut être normal. de tout de façon le ventilo se déclanche.
Sinon Edwin42, c'est bon ca chauffe plus ?
Edwin42
Messages : 123 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 31 Localisation : Loire
Sujet: Re: Soucis de chauffe 11/3/2012, 23:07
Salut j'ai nettoyer mon radiateur , et tout remonter et changer le liquide de refroidissement elle n'as pas trop rouler ( obliger de la transporter sur un plateau) je vérrais sa dans la semaine quand elle reviendras ( elle est passer au controle pour faire la CG ) , j'étais limite niveau temps .