Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soucis de chauffe

Aller en bas 
+3
Diremas
gtvmanu
Edwin42
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edwin42

Edwin42


Messages : 123
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30
Localisation : Loire

Soucis de chauffe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de chauffe    Soucis de chauffe  - Page 2 Icon_minitime7/3/2012, 22:10

Daccord merci !!! j'espere quelle chaufferas pas !
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Soucis de chauffe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de chauffe    Soucis de chauffe  - Page 2 Icon_minitime11/3/2012, 23:01

Gatouille a écrit:
Une copie de mon post alfetta


Remontage du radiateur :

Refait à neuf, tringlé repeint
...
Remontage et je rempli d'eau pure le circuit selon les conseils de l'entreprise qui a refait le radiateur. il faut faire tourner 2 jours et on vidange.
Tiens, j'ai fait la même chose mais j'ai remis directement du liquide de refroidissement. Quel intérêt de mettre de l'eau avant ?
Je trouve que la mienne a toujours tendance a chauffer un peu en ville. Ce n'est pas dramatique et c'est peut être normal. de tout de façon le ventilo se déclanche.

Sinon Edwin42, c'est bon ca chauffe plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin42

Edwin42


Messages : 123
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30
Localisation : Loire

Soucis de chauffe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de chauffe    Soucis de chauffe  - Page 2 Icon_minitime11/3/2012, 23:07

Salut j'ai nettoyer mon radiateur , et tout remonter et changer le liquide de refroidissement elle n'as pas trop rouler ( obliger de la transporter sur un plateau) je vérrais sa dans la semaine quand elle reviendras ( elle est passer au controle pour faire la CG ) , j'étais limite niveau temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis de chauffe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de chauffe    Soucis de chauffe  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de chauffe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» çà chauffe!
» Alfa Roméo 75 Turbo...Pb de chauffe
» Ca chauffe....
» Et bing, ça chauffe....
» chauffe 75 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: