Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 apres 3 moi de repos !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
33fada

33fada


Messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : aups

apres 3 moi de repos !!!!!! Empty
MessageSujet: apres 3 moi de repos !!!!!!   apres 3 moi de repos !!!!!! Icon_minitime16/2/2012, 22:06

bonsoir à tous ! Aprés un petit momment de pause sur ma 75 turbo groupe z , j'ai voulus la demarer .
Et la début de la galere , changer les bougies, vérifier l'essence (pression et injecteur ) , fils de bougies , tete d allumage.
RIEN pas un eternument ........
apres avoir vider ma batterie j y est mis du start pilote .
Et la vrrrooouuuummmmmm
Est ce que ca vous arrive aussi?
y aurait il un soucis dans mon bouilleur ?????
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

apres 3 moi de repos !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres 3 moi de repos !!!!!!   apres 3 moi de repos !!!!!! Icon_minitime17/2/2012, 18:00

Si ça démarre avec le start-pilote, c'est que tu n'as pas d'essence qui arrive, c'est assez logique. Wink
Faut vérifier la pompe à essence, ça peut lâcher d'un seul coup après une longue inactivité.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

apres 3 moi de repos !!!!!! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
NO STRESS

NO STRESS


Messages : 477
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 51
Localisation : belgique

apres 3 moi de repos !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres 3 moi de repos !!!!!!   apres 3 moi de repos !!!!!! Icon_minitime18/2/2012, 12:29

Fifou_ a écrit:
Si ça démarre avec le start-pilote, c'est que tu n'as pas d'essence qui arrive, c'est assez logique. Wink
Faut vérifier la pompe à essence, ça peut lâcher d'un seul coup après une longue inactivité.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayer.be/fr_home.htm
Invité
Invité




apres 3 moi de repos !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres 3 moi de repos !!!!!!   apres 3 moi de repos !!!!!! Icon_minitime19/2/2012, 12:02

si ça recomence faut regarder le relaiss de la pompe et les fils d'alimentation de ceux ci
des fois c'est aussi un faux contact dans le bordel des fils sous la boite a gant

pour info la mienne a redémarée aussi sec après au moins plus d'un an sans démarer
j'avait un peu peur que tout foire mais nickel
Revenir en haut Aller en bas
33fada

33fada


Messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : aups

apres 3 moi de repos !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres 3 moi de repos !!!!!!   apres 3 moi de repos !!!!!! Icon_minitime3/3/2012, 11:31

Bonjour
Ben oui manque d'essence , je vien de brancher un mano de pression , elle pousse juste a 1,7 bar . Tu m etonnes qu'elle ne demarre pas !!
Revenir en haut Aller en bas
33fada

33fada


Messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : aups

apres 3 moi de repos !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres 3 moi de repos !!!!!!   apres 3 moi de repos !!!!!! Icon_minitime16/3/2012, 22:01

bonsoir a tous
EFFECTIVEMENT mes deux pompes hp hs, bon c'etaient de la recuperation
du coup j'en ai commende une neuve .
en attende de montage
Revenir en haut Aller en bas
33fada

33fada


Messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : aups

apres 3 moi de repos !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres 3 moi de repos !!!!!!   apres 3 moi de repos !!!!!! Icon_minitime4/4/2012, 20:23

voila !
pompe changer
Elle est repartie de plus belle niquel
merci a tous !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres 3 moi de repos !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres 3 moi de repos !!!!!!   apres 3 moi de repos !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres 3 moi de repos !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDUE]Alfa 75 TS de 1987
» HELP: V6 ne tourne pas après accident
» histoire de pompe a eau et de goujons 75ts
» Après le Mas du Clos.............!!
» Après le Joe Bar team...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: