Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vive le porc club!

Aller en bas 
+9
spish
bertone
spidman
gtvpp
Mic_gtv
mackie07
Nyet
Gatouille
oliv6
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oliv6




Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2008

Vive le porc club! Empty
MessageSujet: Vive le porc club!   Vive le porc club! Icon_minitime31/10/2011, 20:41

Bonsoir, moi c'est Oliv6, certains me connaissent Very Happy et j'adore les boitocul, mais ya un mais.
Je penses avoir ma place dans ce monde ingrat avec ma séi pas boitocul, mon gtv6, et ma 75 turbo (bizarre cet engin là rien dans le sac et d'un coup ça marche) et je me monte une pistarde pour jouer justement avec les boitocul.
Donc je pars d'une 33 16S et je vires tout je montes les pièces que j'ai pour venir tater du bitume avec les copains.
Seulement ma 33 elle pas boitocul puis je quand même vous faire profiter de cette prépa, ou suis dans le monde des bisounours en croyant au père noël?
Bye Oliv6.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Vive le porc club! Empty
MessageSujet: Re: Vive le porc club!   Vive le porc club! Icon_minitime31/10/2011, 20:47

Si tu crois que l'on va tolérer un tel affront, une telle audace,

l'outrecuidance du néophyte tout çà Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et bien tu as raison car tu es la bienvenu et mets plei de photos et d'infoas techniques I love you

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Vive le porc club! Empty
MessageSujet: Re: Vive le porc club!   Vive le porc club! Icon_minitime31/10/2011, 20:55

Pas de problème mais faudra pas t'attendre à avoir que des fleurs de tout le monde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

On n'aime pas ces caisses sont plus légères et plus rapides que nos transax Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol! lol! lol!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Vive le porc club! Dsc04813-Vive le porc club! Dsc04811-Vive le porc club! Dsc05412-Vive le porc club! Dsc05812-Vive le porc club! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Vive le porc club! Empty
MessageSujet: Re: Vive le porc club!   Vive le porc club! Icon_minitime31/10/2011, 21:09

Bien vu Oliv' ! Les boitoQ sont trop lourdes et va te falloir une enclume en lest pour leur laisser une chance de faire de la figuration pas trop ridicule... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
Mic_gtv

Mic_gtv


Messages : 268
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 63

Vive le porc club! Empty
MessageSujet: Re: Vive le porc club!   Vive le porc club! Icon_minitime31/10/2011, 21:13

Garde les pignons de ta boitocul ! tu leurs jettera dans le nez quand tu passera devant ! Sinon salade de pignons à la pause ca peut se faire Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1526-nouveau-gtvist
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Vive le porc club! Empty
MessageSujet: Re: Vive le porc club!   Vive le porc club! Icon_minitime31/10/2011, 21:45

Avec bonheur nous voulons suivre ici le projet de ta 33/16 cheers Wink

Sinon Olive il à des boites au cul et des boites devant et le coup de volant qui va en faire un "client " très sérieux scratch

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=NhWzRYXnWHk thumright

En plus de sa belle collection d'Alfa et bien il à aussi un beau béret rouge lol!

Vive le porc club! 1134759389

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
oliv6




Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2008

Vive le porc club! Empty
MessageSujet: Re: Vive le porc club!   Vive le porc club! Icon_minitime31/10/2011, 22:32

Hé mon pp tu as des photos dossier sur moi, putain quelle est bonne cette famille d'Alfiste, merci les gars je doutais pas de votre soutien.
Je suis fier de ma passion et fier de faire parti des votres je me répètes certainement mes enfants, mes Alfa et vous mes amis d'Alfa, les plus fidèles, je me fais un sport club pas transaxle mais je sais que suis avec vous, me frotter à vos enclumes allégées, oui mais je viens tout en étant humble, et parce que j'aime les Alfa et que le Boxer est mon fil depuis 86 et que le quatraplat qu'est ce que ça chante, comme tout les autres (quand il n'y a pas un sèche cheveux...).
Merci Stef, Antoine,Pp, Pascal, mes amis d'aujourd'hui et à tous ces bonhommes qui ont la même passion que moi.
Bye Oliv6.
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Vive le porc club! Empty
MessageSujet: Re: Vive le porc club!   Vive le porc club! Icon_minitime31/10/2011, 22:46

oliv6 a écrit:
Hé mon pp tu as des photos dossier sur moi, putain quelle est bonne cette famille d'Alfiste, merci les gars je doutais pas de votre soutien.
Je suis fier de ma passion et fier de faire parti des votres je me répètes certainement mes enfants, mes Alfa et vous mes amis d'Alfa, les plus fidèles, je me fais un sport club pas transaxle mais je sais que suis avec vous, me frotter à vos enclumes allégées, oui mais je viens tout en étant humble, et parce que j'aime les Alfa et que le Boxer est mon fil depuis 86 et que le quatraplat qu'est ce que ça chante, comme tout les autres (quand il n'y a pas un sèche cheveux...).
Merci Stef, Antoine,Pp, Pascal, mes amis d'aujourd'hui et à tous ces bonhommes qui ont la même passion que moi.
Bye Oliv6.

thumright Wink

Tu as vu le "petit" morceau de la vidéo " GTA à Dijon " Idea Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
oliv6




Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2008

Vive le porc club! Empty
MessageSujet: Re: Vive le porc club!   Vive le porc club! Icon_minitime31/10/2011, 23:21

Avec les chevaux je fais ce que je peux je penses que la suite va être dure mais positive, pour progresser je n'ai ni ton expérience ni ton coup de volant Pp, mais je vais me battre.
Ta voiture est super, toi un bonhomme génial avec ton copain Zp (je voulais dire notre ami) vous êtes redoutables... je ferais de mon mieux pour que bataille il y ait et je vais récupérer ma 33 demain et je tapes dedans, j'ai choisis la formule offensive, et en plus je suis motivé...
Bye Oliv6.
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Vive le porc club! Empty
MessageSujet: Re: Vive le porc club!   Vive le porc club! Icon_minitime31/10/2011, 23:25

Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Vive le porc club! Empty
MessageSujet: Re: Vive le porc club!   Vive le porc club! Icon_minitime1/11/2011, 07:06

Moi, je dis qu'un gars qui avoue ses fautes est à moitié pardonné!!!! lol!

Présente nous vite ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Vive le porc club! Empty
MessageSujet: Re: Vive le porc club!   Vive le porc club! Icon_minitime1/11/2011, 09:50

Une 33 bien allégée et bien préparée peut etre redoutable.
Il y a une grise d'un marseillais qui tournait il n'y a pas longtemps, qui n'avait pas une grosse prépa mais qui marchait très fort.
Le seul reproche que je fait à cette auto, c'est que c'est une traction. Razz
En tout cas, c'est une Alfa et c'est bien ça l'essentiel. thumright

Vive le porc club! Charade030

Revenir en haut Aller en bas
oliv6




Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2008

Vive le porc club! Empty
MessageSujet: Re: Vive le porc club!   Vive le porc club! Icon_minitime3/11/2011, 21:41

Oui c'est une traction mais attention aujourd'hui les tractions sont de plus en plus performantes sur piste, regardez une Megane RS ou un Focus RS...
Toutefois je ne prétends pas jouer dans la même cour, mais je vais faire ce que je peux avec mes moyens, mes compétences et surtout l'essentiel est de se faire plaisir.
J'aimerais bien une pistarde sur base de GTV6 avec un V6 24 mais les budgets s'envolent...
Bye Oliv6.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Vive le porc club! Empty
MessageSujet: Re: Vive le porc club!   Vive le porc club! Icon_minitime3/11/2011, 21:55

Ah j'aime ce post Laughing

j'ai l'intention de faire la même chose mais pour le moment c'est en attente Rolling Eyes

Une 33 16s ça peut surprendre, avec quelque modif tu aura largement de quoi jouer avec le team " 4 cylindres" du forum Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Vive le porc club! Empty
MessageSujet: Re: Vive le porc club!   Vive le porc club! Icon_minitime3/11/2011, 22:08

oliv6 a écrit:
J'aimerais bien une pistarde sur base de GTV6 avec un V6 24 mais les budgets s'envolent...

Tout dépend de comment on s'y prend ...
Petit à petit au fil des opportunités, cela fait passer la pillule !

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Vive le porc club! Dsc04813-Vive le porc club! Dsc04811-Vive le porc club! Dsc05412-Vive le porc club! Dsc05812-Vive le porc club! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
oliv6




Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2008

Vive le porc club! Empty
MessageSujet: Re: Vive le porc club!   Vive le porc club! Icon_minitime4/11/2011, 18:56

Ok Nyet, mais j'ai un GTV6 routier et quand je vois ce que ça coute pour qu'il roule bien, j'ose même pas imaginer en version piste, je penses pour la 33 en avoir pour 3000/3500 roros et ensuite il faut un plateau, mais ne vous inquietez pas le WE prochain je vais bosser dessus et il faut que ça avance je veux tourner à Dijon avec en mars...
Bye Oliv6.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Vive le porc club! Empty
MessageSujet: Re: Vive le porc club!   Vive le porc club! Icon_minitime4/11/2011, 20:22

oliv6 a écrit:
Ok Nyet, mais j'ai un GTV6 routier et quand je vois ce que ça coute pour qu'il roule bien, j'ose même pas imaginer en version piste, je penses pour la 33 en avoir pour 3000/3500 roros et ensuite il faut un plateau, mais ne vous inquietez pas le WE prochain je vais bosser dessus et il faut que ça avance je veux tourner à Dijon avec en mars...
Bye Oliv6.

Pour 8800 € t'as bête de piste qui prend 7200 t/min sans broncher Cool

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Vive le porc club! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le porc club! Empty
MessageSujet: Re: Vive le porc club!   Vive le porc club! Icon_minitime4/11/2011, 20:32

T'es drolement précis dans tes chiffres Walt, t'as un exemple ?

Vive la 33 de piste, ça devrait être sympa avec les petit gtv, les ts et autres petite bombinettes de circuit Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Vive le porc club! Empty
MessageSujet: Re: Vive le porc club!   Vive le porc club! Icon_minitime4/11/2011, 21:15

j-f1132 a écrit:
T'es drolement précis dans tes chiffres Walt, t'as un exemple ?


A+

Oui ça sent la Suzuki lol! lol! lol!

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Vive le porc club! Empty
MessageSujet: Re: Vive le porc club!   Vive le porc club! Icon_minitime4/11/2011, 23:03

Cool

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Vive le porc club! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
oliv6




Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2008

Vive le porc club! Empty
MessageSujet: Re: Vive le porc club!   Vive le porc club! Icon_minitime5/11/2011, 08:54

Je me suis fait avoir Walt, je me disais il n'y as pas le lien de l'annonce mais heureusement Pp a pensé à la Swift.
Sinon je suis content de mon choix et puis les prépas de 33 ne sont pas trop courantes donc je serais un des seuls à poursuivre les meutes de boitocul.
Bye Oliv6.
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Vive le porc club! Empty
MessageSujet: Re: Vive le porc club!   Vive le porc club! Icon_minitime5/11/2011, 10:41

Il y aura Caesarino aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Vive le porc club! Empty
MessageSujet: Re: Vive le porc club!   Vive le porc club! Icon_minitime5/11/2011, 11:05

Cool, j'aime bien, plus il y a de diversité plus c'est bon thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Vive le porc club! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Vive le porc club! Empty
MessageSujet: Re: Vive le porc club!   Vive le porc club! Icon_minitime5/11/2011, 11:40

t'inquiéte pas Oliv6, je compte bien m'y mettre moi aussi, on pourra monté un team de " chasseur de boitoku " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Vive le porc club! Empty
MessageSujet: Re: Vive le porc club!   Vive le porc club! Icon_minitime5/11/2011, 11:46

Remarquez que pour moi non plus, pas de boitoku...

Du De Dion, oui, mais c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vive le porc club! Empty
MessageSujet: Re: Vive le porc club!   Vive le porc club! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le porc club!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTV Porc club!
» Premiers pas en " porc club "
» Ma new TS " porc club "
» Vive le Jaune !
» klaxon et frein a main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: