Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Non pas encore, je cherche des carbu pour le v6 et il me reste le circuit d'alimentation carburant a faire avec le réservoir, le circuit de refroidissement et le circuit d'allumage.
Aujourd'hui j'ai finalisé la tringlerie de boîte, sa ma demandé une bonne réflexion mais sa marche à la perfection
awacks81
Messages : 753 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 52 Localisation : Albi
voici quelque nouvelle de la 33. j'ai donc opté pour des jantes 17" de selespeed, elles ont un très bon rendu sur la voiture prochaine étape, les ressorts et bien sur découpage des aille
J'ai rien dit...
mecagtv
Messages : 75 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 33 Localisation : 24390
j'ai un peu travailler sur ma voiture le weekend dernier, je me suis occupé du circuit de freinage et de l'électricité moteur. pour le circuit de freinage il est tout en durite souple, je n'est pas pus le purgé car j'ais le piston de mon étrier avant droit qui fuit. pour ce qui est de l'élec c'est encore un peu le bazard
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
awacks81
Messages : 753 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 52 Localisation : Albi
Tu est en Dordogne pour faire de la pub pour QSL ? j'y suis passer le moi dernier, et je monte souvent en Dordogne, faudrait que je vienne la voir en vrais cette auto
mecagtv
bonjour la boite de vitesse elle vient d'ou. concernant ton circuit de freinage, du tuyau rigide aurait été mieux. niveau feeling ta pedale va etre bizarre. bon courage
mecagtv
la boite provient aussi d'une 164 v6, pour les freins c'est vrais que le rendu est un peux bizarre, mais bon sa freine alors je verrais pendant les essais. aujourd'hui le moteur à démarré et la voiture à fait ces premier tour de roue bientôt la vidéo c'est que du bonheur de voir que sa marche quand sa fais quasiment 1 ans que je travaille dessus, maintenant il reste encore beaucoup de boulot mais sa rebooste bien