Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit

Aller en bas 
+45
FIA02
tommy-696
PIPO
Larifounette
awacks81
the_down
NO STRESS
Thomasg
lagaffe84
Mme JF-1132
spidman
da silva paolo
seb75v6
miky164
Damien51
MrLindt
gtvweb
Diremas
Caesarino
Nyet
3litresourien
Action Man
hub
spish
TURBINEUR
flogtv6
AlFra
mecaalfa
GTV thierry30
John Quickos
millano75t
didi gtv
ketre51
gtvpp
mackie07
GODZYLA
alfa42
jackgtv6
hexen
fenris
Gatouille
Fifou_
beep7t
Walt
bertone
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime10/6/2011, 23:15

Le mien oui mais les tiens Godzy resistent aux essences ?

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime10/6/2011, 23:19

Aujourd'hui est arrivé le réservoir tampon :

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 949_IMAGE_142_3

Avec en arrière plan un GTV6 en Gotti c'est mieux non ??

Montage plus tard ce soir je me suis occupé de l'alfetta

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime11/6/2011, 20:49

beep7t a écrit:
Gatouille a écrit:
Je me dis que quand j'aurai amélioré l'avant je la vire comme gtvpp et je ne dois pas être dans le faux, il n'y a qu'à voir son long historique (un des rares à avoir près de 50 oui oui ma brave dame) 50 sorties circuits, et pas loin derrière en plus.

Il a l'experience le coup de volant et une auto quasi identique, copions donc

Vilain copieur...

Ici on peut le dire parce que c'est pas son sujet, mais PP il vieillit et arrive plus à la rattraper quand elle part... Et moi je peux le dire car je le suis à la trace!

C'est bien vrai ça , enfin que veux tu c'est l'age Suspect

lol! lol! lol! Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime11/6/2011, 20:56

GODZYLA a écrit:

Y'en a qui roulent sans BAR arrière ? ça m'a traversé l'esprit déja....

C'est le cas sur mon pp, je trouve ça plutôt bien , c'était F.Niel qui m'avait conseillé de le faire et ça remonte à très longtemps , en tout cas pour moi qui suis pas très fin avec mon volant c'est pas pire qu'avec , elle glisse quasi plus de l'arrière ou alors il faut jouer sur la pression ou la qualité des pneus pour la faire bouger , mais je suis avec un "simple" gtv 2000 carbu ( débridé certe ) mais qui doit sortir entre 130 / 140 cv grand maxi ce qui fait quelle bouge plus du tout aussi pour cette dernière raison , avec un V6 ou un turbo ça doit être autre chose .

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime16/6/2011, 22:21

Aujourd'hui j'étais à Charade, demain je serai à .....Charade

et lundi à ??? à Charade bien zur, il y en a un qui suit Wink


bounce bounce bounce

De la pluie sur la figure toute la matinée à 900 m, je ne me suis pas brulé, mais on ne va pas se plaindre Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime18/6/2011, 22:41

Aujourd'hui, j'ai monté un pot provisoire juste pour ne pas être en echappement libre et pouvoir aller à la station de lavage pour laver mon compartiment moteur et le moteur.
Par négligence je n'ai pas écouté les conseils de Gtvpp et Bertone, qui m'avaient recommandé d'assurer ma jauge à huile avec un petit ressort, afin d'éviter qu'elle ne se déboîte.
A Magny Cours lors d'une sortie dans l'herbe qui m'a bien secoué, la jauge s'est.....déboîtée, bien fait pour moi.
J'ai fait attention à l'alternateur l'allumage et diverses babioles.
Le moteur est de nouveau propre :
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 949_IMAGE_176_1

Au passage voici le support de câble d'accélerateur de 164 TS, son angle permet un meilleur travail de la gaine et de son câble.

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 949_IMAGE_177_1

Pour le remplissage de mon réservoir, j'utilise ce truc très pratique, le tuyau droit est plongé dans le bidon, il faut veiller à ce que le bidon soit plus haut que le réservoir de l'auto.
Ensuite la rallonge (le tube vert) permet de remplir mon réservoir d'essence.
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 949_IMAGE_163_1

Quand le réservoir est plein, il suffit de tourner la "valve" pour désamorcer. Simple et sans en faire couler de partout.
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 949_IMAGE_164_1

Ensuite j'ai monté mon réservoir tampon, le gros diamètre dessous servant à alimenter la pompe principale qui envoie l'essence dans la rampe d'injecteurs.
Ensuite je branche le retour d'injection sur un point haut,
et une mise à l'air.
Cette mise à l'air part vers un point haut du réservoir principal (l'ancienne mise à l'air)
l'alimentation par la pompe auxiliaire.

Les 2 points haut sont pris par le retour injection, je suis sur que le retour ne "forcera" pas. le 2 ème point haut étant la mise à l'air.
J'ai donc été obligé de brancher le tuyau sur un point bas du tampon, la pompe auxiliaire pousse donc l'essence par un point bas, je ne sais pas si çà ira Question
En haut la mise à l'air qui part vers le principal.
Un peu plus bas à gauche, le retour d'injection.
En bas à droite l'alimentation qui vient de la pompe auxiliaire.
dessous le gros tuyau qui alimente la pompe principale

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 949_IMAGE_174_2


Du coup le réservoir n'a plus de mise à l'air libre, j'en fabrique une :
J'ai quelques boulons en aluminium, c'est léger et celà se travaille facilement !
Ces boulons étaient montés dans des....égouts à Lyon (ceux là sont neufs ils ne sentent pas la m.... hein )
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 949_IMAGE_170_1

Une fois le bouchon percé, voici le résultat avec 2 joints dessus et dessous bien sur.
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 949_IMAGE_171_1

Le retour de mise à l'air du tampon arrive à l'a mise à l'air de mon réservoir principal.
Le retour du réservoir tampon dans le réservoir principal me permet d'être sur qu'en cas de trop plein du tampon, l'essence ne partira pas dans la nature. SI besoin de purge ou de mise à l'air, le tuyau permet d'évacuer l'air du tampon vers le réservoir principal. Si besoin d'un retour d'essence du tampon vers le principal ce sera possible aussi.
Le bouchon a reçu une durite qui part dessous l'auto, le bout de la durite est coupée en biais, elle sera plus difficilement bouchée par d'éventuelles projections.
C'est truc qui me vient de la moto, trail puis enduro.
En effet, je me suis aperçu que les mises à l'air des carburateurs, batteries ou carters, pouvaient se boucher avec les projections de boues ou saletés.
En coupant en travers, celà aggrandit le diamètre et limite le risque. Il faut couper point vers l'avant pour limiter encore le risque de projections.

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 949_IMAGE_173_1


En roulant je constate que la pression d'essence passe de 2,7 bars (règlage que l'on m'a préconisé) à 3,7, rien qu'en accelerant Question Question Question

C'est bizarre non ??

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime19/6/2011, 00:23

Une vidéo NL de Dijon 2009, vous reconnaîtrez quelqu'un Wink

https://www.youtube.com/watch?v=VCrdD2rkksQ&feature=related

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime19/6/2011, 00:42

Un gtv6 contre une alfetta berline, mais qui reste devant à la fin ?

https://www.youtube.com/user/pe1ryx

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime19/6/2011, 21:00

Aujourd'hui, j'ai mis un ressort pour assurer ma jauge à huile, j'ai choisi un montage pas trop bas, afin de ne pas se bruler quand il faudra décrocher le ressort. La jauge a été formée pour faire un crochet sur la sa boucle de préhension.
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 949_IMAGE_185_2

Une trace du chapionnat de France sur mon arceau, j'aime ce clin d'oeil au passé des Afa Romeo GTV.
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 949_IMAGE_186_1
Comme m'a conseillé Alex, j'ai inversé les branchements de bobines d'allumage du Twin Spark.
Je n'ai pas pu faire un essai très long et très probant, car il faut être prudent sur route ouverte , mais il me semble que je retrouve la poussée vers 2000 tours. Smile
J'ai écourté l'essai car mes pneus Semi-slicks homologués sont lisses, pas le moment de prendre un PV, je monterai les Yokohama 032 en très bon état en lieu et place des Yokohama 048.
Je constate, au jugé, que le collecteur CSC + un intermédiaire puis rien d'autre, fait moins de bruit que le montage sur mon alfetta : collecteur IRESA, intermédiaire ANSA, puis un tube , c'est subjectif comme ressenti.
Dans la semaine je vais recevoir mon silencieux GT2I et je pourrai faire la ligne d'echappement définitive.

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime19/6/2011, 21:22

Tu l'as accroché où ton ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime19/6/2011, 21:24

Ah là là, les photos de Gatouille Rolling Eyes

On ne voit pas en effet Embarassed lol!

J'ai formé le ressort autour de la sonde de pression d'huile de l'ARC (inutilisé sur mon GTV)

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime19/6/2011, 21:35

Ok, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime19/6/2011, 21:39

On voit que la tige de la jauge est légèrement courbée, il a fallu trouvé LE bon ressort, pas trop fort, de la bonne longueur.
Il fallait éviter de tordre la tige hein Wink
Le premier montage avec un autre ressort était plus bas, moins pratique, et sentant les petits doigts boudinés et brulés à coup sur lol!

Reste que j'ai l'impression de faire forcer ma FACET qui remplit le reservoir tampon par le bas scratch scratch

Je dois encore modifier çà ???

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime23/6/2011, 21:54

J'ai monté ma ligne, en fait un simple pot intermédiaire de 75 ou je ne sais quoi, ensuite un tube recourbé vers le bas, c'est discret au niveau bruit.
Le pot est resté d'origine avec un emboîtement dans le collecteur 2 en 1 et un tube qui part vers l'arrière, d'origine on emmanche le silencieux sur ce tube, j'ai simplement mis un coude vers le bas, la sortie d'echappement se fera donc dessous vers le bas.
Gaine de poids la longueur de tube qui allait vers l'arrière...

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime23/6/2011, 22:05

Donc pour le bruit c'est tout bon , et tu n'as pas encore le gain de poids , tss tss ce Gatouille geek lol!

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime23/6/2011, 22:13

Non je n'ai pas encore pesé les pièces supprimées, du coup le silencieux GT2I va finir surement sur l'alfetta, via un montage maison je mettrais bien une double sortie bounce

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime23/6/2011, 22:17

Dans la série psychopathe du poids, l'écusson de hayon d'origine a laissé place à un autocollant Razz

A cet endroit le hayon fait un peu appui aérodynamique, j'ai calculé que l'épaisseur de l'écusson faisait des remous d'air à 235 km/h, l'autocollant a résolu ce problème assez important, ouf bounce et 1 gramme gagné en plus

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime23/6/2011, 22:29

Tu as gagné 1 gramme sur la voiture , je vois que ça va beaucoup mieux ...

Aujourd'hui au info à la radio dans la voiture , un type c'est fait prendre avec plus de 6 grammes dans le sang , limite en surcharge si il monte dans ta voiture geek

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Art_large_296384

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime24/6/2011, 22:35

J'ai modifié le circuit de mon réservori tampon afin d'avoir la pompe d'amorçage qui remplit par le haut, toujours 2 coliers par durites sous pression.

J'irai rouler ce week end mais il faudra monter des roues légales pour tester l'auto plus longuements que l'autre jour.
Vivement Lurcy, je n'y ai roulé qu'en passager (dans une 325 IS et dans des 75 de la scuderia très rapides et dans le GTV6 de Jack, mais je n'avais pas vomi, il se pourrait qu'il roule moins vite que moi ??? scratch , l'enquète a démontré que non Sad )

Hexen il faudra m'attendre Embarassed pour me montrer les trajectoires Wink
Révisez votre anglais ou le suédois il y aura aussi Tobias fran Sverige !!!!


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime26/6/2011, 18:38

Je mets en note les inforamtions données pas No stress pour le calage de mes AAC Techniprofil, j'aurais une trace que je pourrai relire en temps voulu :

salut gatouille

tu doit respecter les données suivantes



pour 1mm d'ouverture de la soupape d'admision ton vilo doit etre calé a 22° avant le point mort haut

et pour l'echap tjs 1mm d'ouverture de la soupape d'echap ton vilo calé a 54° avant le point mort bas

outillage a disposer pour effectuer une telle opération 2 comparateurs et un disque gradué 360°

Merci à toi Wink

Ce sera après Lurcy pour ne pas prendre de risque de ne pas être pret Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime4/7/2011, 18:25

Aujourd'hui montage de 4 roues en Yokohama 032, 2 roues sur 4 de mes Yoko 048 sont HS on voit la toile, les 2 autres sont très usés mais peuvent encore servir.

Ensuite j'ai fait un grand galop d'essai. L'auto tourne bien.
Une charge batterie, une vidange du circuit de refroidissement.

Il me reste à soigner les fixations des boas de refroidissement qui s'étaient décrochés à Magny-Cours.

L'auto est prète. bounce


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
ketre51

ketre51


Messages : 415
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Memmie (Reims/Chalons) 51

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime4/7/2011, 21:17

Super un beau break de chasse pour aller a auchan lol!

Ca doit faire du bien de retrouver ton bolide en "etat"
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime4/7/2011, 21:26

Oui j'éspère qu'on ne me rayera pas sur le parking lol!

Le verdict sera à Lurcy, je pourrais jauger les vraies performances de mon "bolide" poussif ou pas...

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime4/7/2011, 21:41

Punaise, c'est à chaque fois un suspense insupportable, c'est pire que du Hitchcock tes sorties circuit....... que va t'il arriver cette fois-ci.

Va t'elle péter le feu la Gatmobile ? ou péter tout court (pourvu que non Shocked )

Ouaihiteuu N Siiiiii

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
ketre51

ketre51


Messages : 415
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Memmie (Reims/Chalons) 51

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime4/7/2011, 21:44

Walt a écrit:
Punaise, c'est à chaque fois un suspense insupportable, c'est pire que du Hitchcock tes sorties circuit....... que va t'il arriver cette fois-ci.

Va t'elle péter le feu la Gatmobile ? ou péter tout court (pourvu que non Shocked )

Ouaihiteuu N Siiiiii

Gatouille a dijon

Gatouille fait de la mecanique

Gatouille a un moulbif toussif

Gatouille a la mer

Gatouille au ski


geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Pour Gatouille et les amateurs de sport-circuit
» Présentation gtv circuit 2.0l ts
» Pour Gatouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: