Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 question sur une auto

Aller en bas 
+13
ritonbiscione
miky164
hub
GTV thierry30
Walt
Gatouille
JC87
bertone
alfa42
Action Man
didi gtv
gtvpp
romu de la tipo jaune
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
romu de la tipo jaune

romu de la tipo jaune


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : ANGERS

question sur une auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto - Page 3 Icon_minitime6/7/2013, 13:12

La béta a été vendue hier.Seul un .....Hollandais a voulu de titine!! donc elle roule aujourd'hui vers son nouveau pays d'adoption !! 1000 bornes !!
Revenir en haut Aller en bas
ritonbiscione

ritonbiscione


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : Le Puy En Velay

question sur une auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto - Page 3 Icon_minitime6/7/2013, 13:48

Voila de quoi me mettre en confiance pour mon périple de 600 bornes demain en Giuju
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/riton.biscione
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

question sur une auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto - Page 3 Icon_minitime6/7/2013, 17:15

j'en ai eyu4 dont 1 spider
Une remarquable auto et une formidable tenue de route.
Le 1600 est le meilleur compromis
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

question sur une auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto - Page 3 Icon_minitime6/7/2013, 22:50

romu de la tipo jaune a écrit:
La béta a été vendue hier.Seul un .....Hollandais a voulu de titine!! donc elle roule aujourd'hui vers son nouveau pays d'adoption !! 1000 bornes !!

Ca se vend très mal... mais comme beaucoup d'autos aujourd'hui.
Tu te remets à chercher un GTV, donc???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
romu de la tipo jaune

romu de la tipo jaune


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : ANGERS

question sur une auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto - Page 3 Icon_minitime7/7/2013, 08:54

Pour le moment stand by.. ma 159 me coute un bras en réparations !! j'en suis à ..3000 €, c'était l'argent que je devais investir pour refaire la béta...

Vive les nouveaux mazoutes..Rolling Eyes débimetre, injecteurs, sondes, pot... et elle vient juste de passer les 70 000 km....Evil or Very Mad

D'ailleurs elle est arrivée à bon port !! 1000 bornes dans la journée !!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bleu




Messages : 237
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 49
Localisation : Bordeaux

question sur une auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto - Page 3 Icon_minitime7/7/2013, 22:30

Je compatis pour ta Beta. Il m'a fallu 1 an pour vendre la mienne bien en dessous de sa cote, et il semble que le nouvel acheteur la revend à son tour au bout de moins de deux mois....Suspect 
Perso, j'ai plus de plaisir avec le GTV et l'autre n'est qu' un lointain souvenir dont mon gamin, qui l'avait surnomée Christine, ne veux plus entendre parler....
Revenir en haut Aller en bas
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

question sur une auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto - Page 3 Icon_minitime12/7/2013, 23:27

thumright Ptuain elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
romu de la tipo jaune

romu de la tipo jaune


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : ANGERS

question sur une auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto - Page 3 Icon_minitime13/7/2013, 12:01

Bleu a écrit:
Je compatis pour ta Beta. Il m'a fallu 1 an pour vendre la mienne bien en dessous de sa cote, et il semble que le nouvel acheteur la revend à son tour au bout de moins de deux mois....Suspect 
Perso, j'ai plus de plaisir avec le GTV et l'autre n'est qu' un lointain souvenir dont mon gamin, qui l'avait surnomée Christine, ne veux plus entendre parler....

Pour ma part j'ai beaucoup aimé cette auto ! les raisons de sa vente sont autres !!

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur une auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur une auto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Direct auto
» sur sport auto .fr
» Quelle auto pour 30 000 euros ?
» Auto Plus la colledion
» stil auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: