Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 question sur une auto

Aller en bas 
+13
ritonbiscione
miky164
hub
GTV thierry30
Walt
Gatouille
JC87
bertone
alfa42
Action Man
didi gtv
gtvpp
romu de la tipo jaune
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
romu de la tipo jaune

romu de la tipo jaune


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : ANGERS

question sur une auto Empty
MessageSujet: question sur une auto   question sur une auto Icon_minitime12/6/2011, 18:40

Bonjour je suis nouveau sur ce site.J'ai été envoyé par BABOON, afin que vous puissiez m’éclairer sur une auto.

J'ai vu cette annonce sur un forum, et je souhaite avoir votre avis.

Je sais que vous êtes beaucoup plus affuté que moi sur ce type d'auto !!

donc pouvez vous me conseiller.

http://www.alfanatiques.com/forum/vds-alfetta-gtv-de-1982-vt20882.html


merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

question sur une auto Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto Icon_minitime12/6/2011, 18:53

Elle semble superbe et le prix est canon , à voir de plus près Idea Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

question sur une auto Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto Icon_minitime12/6/2011, 18:56

il faut regarder la corosion en priorité.ne pas hésitez a se mettre en dessous de la voiture.

sinon sur photo,elle semble propre Wink
didi
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

question sur une auto Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto Icon_minitime12/6/2011, 20:10

Revenir en haut Aller en bas
romu de la tipo jaune

romu de la tipo jaune


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : ANGERS

question sur une auto Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto Icon_minitime12/6/2011, 20:42

Oui c'est la que je l'ai vue !!

bon je vais l'appeler voir s'il l'a toujours..et lui demander d'autres photos !

y a t'il quelqu'un du forum sur la région de Nancy?

et merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

question sur une auto Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto Icon_minitime12/6/2011, 22:14

J'allais te le dire, le vendeur c'est anguus145 il est inscrit ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
romu de la tipo jaune

romu de la tipo jaune


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : ANGERS

question sur une auto Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto Icon_minitime15/6/2011, 12:15

Bon l'affaire ne va pas se faire pour le gtv de Nancy ( trop loin... 700 km et comme ma femme va accoucher dans les 8/10 jours pas de risques de déplacements lointain, car je n'ai trouvé personne dans cette région)

Suite à des conseils d'un forumiste, j'ai gratté un peut plus prêt, et je suis tombé sur cette annonce.

Merci de me dire si cela vaut le coup d'aller voir cette auto!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/208948965.htm?ca=14_s


Elle a été entreposée 5 ans, puis rachetée par ce proprio il y a un an.Il a refait tout ce qu'il a noté.Il m'a expliqué qu'en corrosion il y a avait que les doublures de passage de roues, qu'il fallait changer.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

question sur une auto Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto Icon_minitime15/6/2011, 13:20

Je pense que ça vaut le coup d'aller la voir.
La seule chose qu'il rest à vérifier, c'est l'état de la caisse au niveau de la corrosion.
Pour la mécanique, tout semble avoir été fait ( freins, flectors, carbus etc... ) . Wink
Revenir en haut Aller en bas
romu de la tipo jaune

romu de la tipo jaune


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : ANGERS

question sur une auto Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto Icon_minitime15/6/2011, 13:55

Merci du renseignement, mais comme sur toutes les autos il y a des points plus sensibles que d'autres. Par conséquent ...il faut que je regarde ou en priorité?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

question sur une auto Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto Icon_minitime15/6/2011, 14:00

Supports de cric, bac de roue de secours, entourage de pare brise, longerons avant, tours d'ailes arrières, bas de portes .....
Si tout ça est en bon état (sauf les les joues d'ailes qui ne sont pas belles d'après ce que j'ai lu ), c'est bon signe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
romu de la tipo jaune

romu de la tipo jaune


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : ANGERS

question sur une auto Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto Icon_minitime15/6/2011, 14:05

merci du tuyau !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
romu de la tipo jaune

romu de la tipo jaune


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : ANGERS

question sur une auto Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto Icon_minitime15/6/2011, 15:39

Bon le gars me propose de me l’apporter moyennant 200 €.

De plus il m'indique une vibration au bout d'un certain nombre de km, il pense à une chicane intermédiaire du pot qui vibre à chaud !

Avez vous déjà eu ça?

A tout hasard.. y a t' il quelqu'un du forum qui habite à coté de Limoges ? qu'on puisse s'y retrouver si je descend ( afin de vérifier si l'auto est bonne).Je connais les autos, mais je ne suis pas assez pointu..!!

de toute façon je me laisse 2/3 jours pour prendre ma décision .
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

question sur une auto Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto Icon_minitime15/6/2011, 16:07

Bonjour,

J'habite a coté de Limoges et je connais le propriétaire de cette auto. En fait je ne sais plus trop comment il a eu mes coordonnées mais en tous cas le gars m'a contacté suite à l'achat car il avait de la méca à faire et il ne connaissait pas vraiment les transaxle. On ne se connais pas personnellement et on ne s'est jamais vu mais il m'a fait bonne impression au téléphone et je pense qu'il a fait un travail sérieux sur la mécanique. Si tu veut je peut aller la voir avant et te faire un compte rendu détaillé ou te donner mon avis si tu viens toi même sur place. Tiens moi au courant.
JC
Revenir en haut Aller en bas
romu de la tipo jaune

romu de la tipo jaune


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : ANGERS

question sur une auto Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto Icon_minitime15/6/2011, 16:18

Ok c'est cool, je te tiens au jus !!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
romu de la tipo jaune

romu de la tipo jaune


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : ANGERS

question sur une auto Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto Icon_minitime15/6/2011, 20:02

Une petite question!!

Quels sont les montes de pneus pour une alfetta gtv 2L?

merci

Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

question sur une auto Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto Icon_minitime15/6/2011, 20:52

Ce doit être du 185/70/14 en monte d'origine.

JC
Revenir en haut Aller en bas
romu de la tipo jaune

romu de la tipo jaune


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : ANGERS

question sur une auto Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto Icon_minitime15/6/2011, 23:01

Merci JC

Veux tu les autres clichés qu'il m'a fait parvenir? il a tout pris.. même dessous !!
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

question sur une auto Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto Icon_minitime16/6/2011, 06:24

La seconde annonce semble très bien, mais tu indiques attendre une naissance et ne pas pouvoir dégager de temps pour aller voir une auto du même prix, trop loin. Elle semble pourtant très très interessante. 3500 euros peu de km, prète à l'usage à Nancy

Qu'en sera-t-il avec l'autre après la naissance attendue (bravo pas à coté non plus +200 euros de transport qu'il va falloir peut-être finir de remettre en route ? (du temps et de l'argent)

Rien que l'intitulé de l'annonce à nancy sent bon, le prix est impeccable, un billet de train (aller) et tu seras fixé, si déçu (celà semble peu probable) tu prends le billet retour sinon tu rentres en GTV bounce
Demande des photos des joues d'ailes et des supports de crics....

Rien que les photos, l'une poussièreuse, l'autre bien pimpante donne à réfléchir.
Je vous l'accorde il y a la clim et en option les GOTTI

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

question sur une auto Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto Icon_minitime16/6/2011, 07:54

JC87 a écrit:
Ce doit être du 185/70/14 en monte d'origine.

JC

Et en option , voir de série sur certaines séries comme le grand prix en 195X60X15 .

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
romu de la tipo jaune

romu de la tipo jaune


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : ANGERS

question sur une auto Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto Icon_minitime16/6/2011, 09:23

Gatouille a écrit:
La seconde annonce semble très bien, mais tu indiques attendre une naissance et ne pas pouvoir dégager de temps pour aller voir une auto du même prix, trop loin. Elle semble pourtant très très interessante. 3500 euros peu de km, prète à l'usage à Nancy

Qu'en sera-t-il avec l'autre après la naissance attendue (bravo pas à coté non plus +200 euros de transport qu'il va falloir peut-être finir de remettre en route ? (du temps et de l'argent)

Rien que l'intitulé de l'annonce à nancy sent bon, le prix est impeccable, un billet de train (aller) et tu seras fixé, si déçu (celà semble peu probable) tu prends le billet retour sinon tu rentres en GTV bounce
Demande des photos des joues d'ailes et des supports de crics....

Rien que les photos, l'une poussièreuse, l'autre bien pimpante donne à réfléchir.
Je vous l'accorde il y a la clim et en option les GOTTI

Le proprio m' renvoyé des photos plus récentes de l'auto.. et cela n'a rien à voir!! JC87 va aller voir déjà l'engin !!

Pour le moment absolument rien n'est fait !!

Oui mes déplacements vont êtres restreins mais, entre 700 km, et 2 jours de trajets ( TGV 4H30 environ, hotel,et retour en auto 700 km, donc un journée complète), et une journée allé retour Limoges, déja ce n'est pas pareil.

Sincèrement celle de Nancy a moins de Km.. cependant il y a eu beaucoup de travaux sur celle de Limoges .C'est clair qu'il me propose de l'apporter pour 200 €.. mais aller la bas en train ( la il ne faut même pas y penser..ou alors je passe par Paris.. lol! ), et si j'y vais en voiture j'en ai déjà pour 80/100 € + la fatigue+ trouver un pote qui soit dispo pour remonter ma titine...pour moi le calcul est fait. Wink

Elle est prête à rouler aussi celle de Limoges!

j'aurais préféré celle de Nancy.. mais à Limoges !! pour une question d'organisation.

Very Happy

Au final j’attends aussi le petit topo de JC au sujet de l'auto.
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

question sur une auto Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto Icon_minitime16/6/2011, 09:58

Angers-Limoges c'est moins de 300 kms et ça se fait en 3h30 voire 3h sans péages. Angers-Nancy c'est le double de kms, quasi le double de temps et il y a des péages. Cela dit je ne prend pas partie pour l'une ou pour l'autre car je ne connais pas ces autos. Je vais aller voir celle de Limoges et romu avisera tranquillement ensuite. Je vais quand même chambrer un peu Pascal pour les photos avec l'auto empoussiérée, c'est vrai que ça la fout mal Very Happy

JC
Revenir en haut Aller en bas
romu de la tipo jaune

romu de la tipo jaune


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : ANGERS

question sur une auto Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto Icon_minitime16/6/2011, 10:03

Tu as reçu les nouvelles photos?

Bon un brin moins poussiéreuse !!

J'avais oublié les péages.. et l'essence pour revenir !!! lol!

Mais comme tu dis, déjà tu vas voir l'auto, et ensuite... un peut de temps pour décider !!
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

question sur une auto Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto Icon_minitime16/6/2011, 10:07

Non j'ai rien reçu mais tu les a envoyés ou ? Parce qu'il me semble pas t'avoir donné mon adresse mail. Je te la passe en mp cela dit.

JC
Revenir en haut Aller en bas
romu de la tipo jaune

romu de la tipo jaune


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : ANGERS

question sur une auto Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto Icon_minitime16/6/2011, 13:01

Je tiens à remercier vivement JC87 !!! on s'est eu au tel ce matin, et il m'a donné pleins de conseils.Y compris sur mes envies!!!

Il va aller voir l'auto, et faire un topo dessus. Si je ne prend pas cette voiture cela servira pour un autre du forum.

Le seul soucis que je lui ai soumis, c'est que la personne qui devait me louer un local s'est désistée hier soir.. Evil or Very Mad .Pour JC c'est mieux d'attendre afin de trouver un endroit ou la mettre, plutôt que de la laisser dehors.( je partage aussi son avis..)

Donc aujourd'hui ainsi que les jours qui suivent eh bien je vais chercher ce foutu local.. Rolling Eyes

a+
Revenir en haut Aller en bas
romu de la tipo jaune

romu de la tipo jaune


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : ANGERS

question sur une auto Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto Icon_minitime17/6/2011, 10:04

Bonne nouvelle, j'ai trouvé un local !! oufffffffffffffffffff

Bon par contre c'est à 7 km de la maison... Crying or Very sad mais pour 160.00 € par an... en plus fermé, et j'y vais quand je veux !! On ne peux pas tout avoir. lol!

Bon eh bien maintenant je suis plus tranquille pour trouver l'AUTO .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur une auto Empty
MessageSujet: Re: question sur une auto   question sur une auto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur une auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» epoqauto LYON
» Direct auto
» sur sport auto .fr
» Quelle auto pour 30 000 euros ?
» Auto Plus la colledion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: