Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Radar et loi francaise

Aller en bas 
+18
miky164
hexen
Caesarino
spidman
mecaalfa
Gtv 2.0 02
PIPO
Action Man
ascari
Limafox
spish
LOOP
UnLimitedSlipper
bertone
Biscione
gtvweb
3litresourien
fenris
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Radar et loi francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise - Page 2 Icon_minitime19/5/2011, 14:24

Je ne savais pas pour le 2 Juin. Si c'est vrai, j'y vais.

L'indecrottable persiste et signe, tout en essayant de nous culpabiliser en nous faisant la morale.
Quel pervers... vite 2012 pour autre chose mais surtout pas lui.




Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Radar et loi francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise - Page 2 Icon_minitime19/5/2011, 15:54

Ce matin, sur RMC info, un patron de Coyote a confirmé pour la grande manifestation du 2 juin 2011.
Sarkozy et les ministres concernés durcissent le ton et campent sur leur position.

Le desassemblage des panneaux continu. Des assos et petition sont sur la toile.
A nous pour le moment de relayer l'information.

Autre chose : Le gars de Coyote a dit qu'il etait anticonstitutionel que de vouloir verbaliser ou enlever les logiciels de positionnement de radar.


Comme je le dis depuis longtemps, le/les gouvernement agissent sur la peur et la propagande. Ils pensent que le peuple ne connait pas les lois.
Or, chaque automobiliste ayant un TOMTOM, coyote, iphone pourra en toute legalité rouler avec un avertisseur de radar.

Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Radar et loi francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise - Page 2 Icon_minitime19/5/2011, 16:09

Wink faudrait trouver les textes des lois européennes sur le sujet!!
pour une fois que l’Europe nous profiterait!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Radar et loi francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise - Page 2 Icon_minitime19/5/2011, 17:29

fenris a écrit:
Ce matin, sur RMC info, un patron de Coyote a confirmé pour la grande manifestation du 2 juin 2011.
Sarkozy et les ministres concernés durcissent le ton et campent sur leur position.


On écoute la mème radio ! Very Happy
Mème les députés UMP sont contre ces mesures. Il n'y a pas eu de débat à l'assemblée, la décision a été prise par un seul homme, Sarko.
Vive la démocratie ! Evil or Very Mad
Il faut qu'on soit nombreux à cette manif ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Radar et loi francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise - Page 2 Icon_minitime19/5/2011, 18:46

bertone a écrit:

On écoute la mème radio ! Very Happy
Mème les députés UMP sont contre ces mesures. Il n'y a pas eu de débat à l'assemblée, la décision a été prise par un seul homme, Sarko.
Vive la démocratie ! Evil or Very Mad
Il faut qu'on soit nombreux à cette manif ! bounce

Oui, c'est une radio que je capte sur le net au taf. Ca me permet de ne pas me reposer sur mes lauriers et de comprendre pourquoi je suis parti Very Happy

Sinon, les ministres UMP ont bien dit que la mesure anti-automobile va leur couter la reelection.
C'est demago mais au moins c'est dit Very Happy

Oui, le Roi Sarko a encore le privilege de faire SA loi jusqu'en 2012. A nous de faire en sorte que ca change..... mais vraiment. Faut pas faire semblant cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Radar et loi francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise - Page 2 Icon_minitime19/5/2011, 18:54

fenris a écrit:

Oui, c'est une radio que je capte sur le net au taf.



Je l'écoute aussi au taf grace à internet. Very Happy
Ce que j'entends me rassure beaucoup, la grande majorité des gens qui s'expriment pense beaucoup comme nous. Wink
Va pas falloir se louper en 2012 ..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Radar et loi francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise - Page 2 Icon_minitime19/5/2011, 18:58

bertone a écrit:

Je l'écoute aussi au taf grace à internet. Very Happy
Ce que j'entends me rassure beaucoup, la grande majorité des gens qui s'expriment pense beaucoup comme nous. Wink
Va pas falloir se louper en 2012 ..... bounce

C'est vrai que beaucoup vont dans le meme sens mais il reste encore beaucoup trop de gens qui n'osent pas au dernier moment arrivé devant l'isoloir.
La peur de quoi ??? depuis 1981 il ne se passe rien de bon pour nous, la classe moyenne. Tout part en couille et plus ca va et moins le gus lambda a du fric pour autre chose que le loyer, la bouffe et les deplacements...... vivre pour travailler ou travailler pour vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Radar et loi francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise - Page 2 Icon_minitime19/5/2011, 19:03

tien les auvergnat (et les autres) sur la partie de l'A75 a hauteur de Issoire, dans les virage de coude le long de l'allier, limité a 90, il ont apperement installé en radar de "moyenne"


il sont placé sur 2 pont, dont un ou il y a sortie et entré, on a regarder avec le frère, ya moyen de passé fort a cette endroit la (j'y passe tout les jours a heure creuse, a 130 dans les courbes ça bouge pas un poil)




maintenant pour moi il est plus interressant de passé par la nationnal, ça va plus vite. Rolling Eyes

et j'en dirais pas plus car les murs on des oreilles lol!


oui, je suis un sacré délinquant, voir même un criminel, j'assume. Shocked

Le 2 juin c'est l'ascension, pas besoin de congé, compté sur moi pour tout bloqué, parole d'un jeune enervé ...




3 ans que j'hésite et en 2 semaine ils ont réussi a me decider, je m'était fixé mes 25 ans pour prendre une décision mais elle est prise, dans 5 ans maxi je me barre de ce pay de fou.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Radar et loi francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise - Page 2 Icon_minitime19/5/2011, 19:13

spish a écrit:
tien les auvergnat (et les autres) sur la partie de l'A75 a hauteur de Issoire, dans les virage de coude le long de l'allier, limité a 90, il ont apperement installé en radar de "moyenne"


il sont placé sur 2 pont, dont un ou il y a sortie et entré, on a regarder avec le frère, ya moyen de passé fort a cette endroit la (j'y passe tout les jours a heure creuse, a 130 dans les courbes ça bouge pas un poil)



Non, il s'agit de caméras de surveillance pour controler que les camions ne se doublent pas dans les virages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limafox




Messages : 70
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Essonne 91

Radar et loi francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: radar et loi francaise   Radar et loi francaise - Page 2 Icon_minitime19/5/2011, 19:15


salut et bravo a tous. on sent que ça bouge


moi je vais retarder mon depart pour participer a la manif a Paris.


Un peuple pret a sacrifier un peu de liberte pour un peu de securite, ne merite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. (( Benjamin Franklin))


a + limafox
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Radar et loi francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise - Page 2 Icon_minitime19/5/2011, 19:21

t'es certain bertone? car il y en a sur les pont, une par voie. au niveaux du pont de la voie férré coté issoire, et les autres sur le pont de la sortie de st yvoine.


et au niveaux de st yvoine ya pas de virage Rolling Eyes (je parle pas des 50 camera sur poteaux qu'il y a tout le long Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Radar et loi francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise - Page 2 Icon_minitime19/5/2011, 20:03

C'est mon fils qui a eu cette info et il est ambulancier donc, en tant que professionnel de la route, il a de bonnes infos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gtv 2.0 02

Gtv 2.0 02


Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Chateau Thierry/Amiens

Radar et loi francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise - Page 2 Icon_minitime19/5/2011, 20:44

Cette loi est abérante et de plus elle va à l'encontre de l'opinion publique.

Le plaisir de conduire risque de devenir un souvenir pour nous amoureux de l'automobile ou du moins il sera contrarié par ces mesures...

Vous avez les dates et point de rendez-vous pour la manifestation de Paris?
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Radar et loi francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise - Page 2 Icon_minitime19/5/2011, 20:47

bertone a écrit:
C'est mon fils qui a eu cette info et il est ambulancier donc, en tant que professionnel de la route, il a de bonnes infos. Wink

j'éspère, sinon je vais prendre une prune par jour Laughing


manif nationnal le 2 juin,

je cherche des info pour celle de clermont mais a première vu ya rien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Radar et loi francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise - Page 2 Icon_minitime19/5/2011, 21:00

Il faut surveiller sur le net les lieux et les modalités des manifs qui auront lieu un peu partout en France.
Et puis, il faut en parler largement autour de sois et motiver notre entourage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Radar et loi francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise - Page 2 Icon_minitime19/5/2011, 21:05

j'ai fouiner sur le net mais rien trouver, ça va arriver dans les prochain jours je pense.


Je fait de la propagande, compte sur moi pour ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Radar et loi francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise - Page 2 Icon_minitime19/5/2011, 21:09

C'est organisé par les fabriquants de Coyotte, Inforad etc.....
On doit pouvoir trouver des infos en allant sur leurs sites web. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscione

Biscione


Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011

Radar et loi francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise - Page 2 Icon_minitime19/5/2011, 21:50

bertone a écrit:
C'est organisé par les fabricants de Coyotte, Inforad etc.....
On doit pouvoir trouver des infos en allant sur leurs sites web. Wink

l'asso qu'ils ont fait est là, mais rien de très intéressant http://www.afftac.fr/

sinon je suis sur le forum coyote, beaucoup de posts => un fouillis où il n'y a rien de concret

sinon le concret c'est la FFMC : liste des manifestations des 21 - 28 mai - 5 et 18 juin 2011

comme la FFMC a une organisation par département ca va faire des dizaines de manif
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2117

Je ne sais pas ou les journalistes ont "péché" l'info de la manif du 2 juin car j'ai rien trouvé d'officiel de la part de l'afftac.

C'est là ou l'on voit fa force d'une orga comme la FFMC qui est structurée depuis des années et qui sait mobiliser du monde rapidement.

Dans ce monde individualiste, le seul moyen de faire pression est d'être groupé et structuré, perso je suis syndiqué depuis plusieurs années, beaucoup sur ce forum vous diront que ca sert à rien mais c'est un moyen de lutter comme un autre

l'incompétent dans l’histoire c'est Claude Guéant qui depuis qu'il est au ministère de l'intérieur a décidé de se fâcher avec tout le monde,
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Radar et loi francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise - Page 2 Icon_minitime19/5/2011, 22:17

Si c'est chapeauté par la FFMC, je vais avoir du mal à manifester vu que..................j'ai pas de moto ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mecaalfa

mecaalfa


Messages : 320
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : bourg en bresse

Radar et loi francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise - Page 2 Icon_minitime19/5/2011, 22:37

bertone a écrit:
Si c'est chapeauté par la FFMC, je vais avoir du mal à manifester vu que..................j'ai pas de moto ! lol!


Je t'emmènerai Bertone tu n'oublieras pas de mettre ton string ! Very Happy

Radar et loi francaise - Page 2 Df608471a8d142ffb3e3b46ba7b5e83f
Revenir en haut Aller en bas
Biscione

Biscione


Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011

Radar et loi francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise - Page 2 Icon_minitime19/5/2011, 22:45

bertone a écrit:
Si c'est chapeauté par la FFMC, je vais avoir du mal à manifester vu que..................j'ai pas de moto ! lol!

la FFMC ne chapeaute personne, elle organise des manifestations pour les motards

le problème des automobilistes c'est que les organisations ou les associations sont
soit mal organisées comme l'afftac
soit complices : FFVE, FFSA, automobile club de france, ...

la seule association d'automobilistes qui soit un peu rebelle et structurée c'est www.40millionsdautomobilistes.com

Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Radar et loi francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise - Page 2 Icon_minitime20/5/2011, 08:38

mecaalfa a écrit:

Je t'emmènerai Bertone tu n'oublieras pas de mettre ton string ! Very Happy

Radar et loi francaise - Page 2 Df608471a8d142ffb3e3b46ba7b5e83f

Si j'avais un cul comme ça ....... je serais une vraie salope !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Radar et loi francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise - Page 2 Icon_minitime20/5/2011, 08:39

Biscione a écrit:
la FFMC ne chapeaute personne, elle organise des manifestations pour les motards


Justement, si c'est pour les motards j'imagine mal me pointer là au milieu avec ma caisse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Radar et loi francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise - Page 2 Icon_minitime20/5/2011, 09:05

bertone a écrit:
Biscione a écrit:
la FFMC ne chapeaute personne, elle organise des manifestations pour les motards


Justement, si c'est pour les motards j'imagine mal me pointer là au milieu avec ma caisse. Very Happy

Je suis persuadé que les motards seront tres content de voir dans leur rang des automobilistes.

"meme ennemis, meme combat"......
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Radar et loi francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise - Page 2 Icon_minitime20/5/2011, 11:02

bertone a écrit:
mecaalfa a écrit:

Je t'emmènerai Bertone tu n'oublieras pas de mettre ton string ! Very Happy

Radar et loi francaise - Page 2 Df608471a8d142ffb3e3b46ba7b5e83f

Si j'avais un cul comme ça ....... je serais une vraie salope !!! lol! lol! lol!


Ne le dites pas, c'est le coup foireux de DSK qui se barre en moto fissa...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Radar et loi francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radar et loi francaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radar fixe et panneau
» nouveau détecteur de radar
» Nouveau radar très mobile
» Nouveau radar a Marseille et belle photo :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: