| Radar et loi francaise | |
|
+18miky164 hexen Caesarino spidman mecaalfa Gtv 2.0 02 PIPO Action Man ascari Limafox spish LOOP UnLimitedSlipper bertone Biscione gtvweb 3litresourien fenris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Radar et loi francaise 20/5/2011, 11:51 | |
| http://ripostelaique.com/radars-sarkozy-gueant-aussi-va-t-en-guerre-contre-les-automobilistes-que-couards-avec-les-vrais-delinquants-et-les-islamistes.html | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: Radar et loi francaise 20/5/2011, 15:07 | |
| - spidman a écrit:
- http://ripostelaique.com/radars-sarkozy-gueant-aussi-va-t-en-guerre-contre-les-automobilistes-que-couards-avec-les-vrais-delinquants-et-les-islamistes.html
LOL........................... demagogie ou reel plan de campagne FN ? | |
|
| |
3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: Radar et loi francaise 20/5/2011, 15:27 | |
| Il me semble que ce n'est pas ciblé FN ce site. Car tout le monde en prend pour son grade.
C'est juste 100% "laïque".
| |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: Radar et loi francaise 20/5/2011, 15:35 | |
| - 3litresourien a écrit:
- Il me semble que ce n'est pas ciblé FN ce site.
Car tout le monde en prend pour son grade.
C'est juste 100% "laïque".
Peut etre mais alors il cible souvent les memes points que le FN d'ou, deux hypotheses : - c'est un maillon du FN - le FN est 100% laïque et defend reellement la Republique. Moi perso, j'en sais rien vu que je n'ai jamais essayé avec eux........................... Par contre les autres oui, et plusieurs fois meme | |
|
| |
3litresourien
| Sujet: Re: Radar et loi francaise 20/5/2011, 15:47 | |
| Ne t'en tiens pas à un texte.
Par contre et c'est malheureux, mais seul le FN semble vouloir ficher la paix aux automobilistes. La gauche se tait, trop contente de bientot avoir à appliquer les lois passées par le précedent sans passer pour les mechants de service.
Ce n'est pas être FN de de dire que le hallal (amimaux egorgés vifs je rappelle), le voile (sans la vapeur), la chasse aux automobilistes et j'en passe, m'insupportent. c'est juste etre réaliste. Sans arrières pensées de racisme ou autre. On ramene toujours à cela quand on s'oppose à de tels faits.
| |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: Radar et loi francaise 20/5/2011, 16:23 | |
- Ce n'est pas être FN de de dire que le hallal (amimaux egorgés vifs je rappelle), le voile (sans la vapeur),
la chasse aux automobilistes et j'en passe, m'insupportent. c'est juste etre réaliste. Sans arrières pensées de racisme ou autre. On ramene toujours à cela quand on s'oppose à de tels faits.
Ce n'est surement pas moi qui va te contredire sur ces points. De toute facon, le PS est bien emmerdé avec DSK et cumule les conneries en soutient a ce porc. Je suis specatateur d'une politique francaise qui creuse sa propre tombe en etant a l'etranger et en voyant la une des infos ici. Je vous le dis tres serieusement, le Francais passe pour un gros bouffon égocentrique. Le rayonnement de la France est mort. et depuis longtemps. De toute facon, le reste du monde est loin d'etre dupe sur le role de la france en Afrique...... Tant qu'un homme integre et droit ne sera pas a la tete du pays, il ne faut pas s'attendre a mieux, voir pire meme. Bon courage pour le vote futur. | |
|
| |
LOOP
| Sujet: Re: Radar et loi francaise 20/5/2011, 22:48 | |
- Ne t'en tiens pas à un texte.
Par contre et c'est malheureux, mais seul le FN semble vouloir ficher la paix aux automobilistes. La gauche se tait, trop contente de bientot avoir à appliquer les lois passées par le précedent sans passer pour les mechants de service.
Ce n'est pas être FN de de dire que le hallal (amimaux egorgés vifs je rappelle), le voile (sans la vapeur), la chasse aux automobilistes et j'en passe, m'insupportent. c'est juste etre réaliste. Sans arrières pensées de racisme ou autre. On ramene toujours à cela quand on s'oppose à de tels faits.
Faut pas s'en tenir au texte! Le FN ne dit que des conneries, depuis longtemps et pour toujours!!!! Pourtant même s'il en dit, je sens dans la transpiration une part de vérité que finalement certains essaient de nous cacher!!!! Pour ma part FN = Fuck Numberplate: il existe ce vernis qui permettrait de fucker leurs photos???? | |
|
| |
3litresourien
| Sujet: Re: Radar et loi francaise 21/5/2011, 10:12 | |
| Fuck Numberplate: excellent!
Peut être sur google?
Il faut un vernis rendant la lecture infra rouge inoperante et reagissant au flash en surbrillance.
J'avais pensé à un filtre polarisant à critaux liquides. Tres fin et posé sur la plaque. Des qu'un faisceau IR ou un flash active un des capteurs le film reagit en masquant les numeros ou donne un numero bidon ou illisible qui s'affiche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radar et loi francaise 21/5/2011, 10:12 | |
| arf intéressant tout ça
ce que je retiens du texte sans rentrer dans le debat politique de savoir de quel coté doit t'on se prononcer (ce qui regarde chacun d'ailleurs)
1 : ça va faire 20 ans qu'on assasine les plus faibles pour cacher a la face du monde qu'on a peur des forts qui foute le bordel
2 : les vaches a lait que nous sommes doivent payer cher pour des infractions mineures mais qui releverons desormais du delis au meme titre qu'un voleur ou un agesseur, sachant qu'en plus de payer pour notre "sécurité" ont a trois fois plus de risque de se faire casser la gueule a la première sortie de metro venue
alors je me mets dans la peau de ceux qui vive dans des situations précaires et qui n'ont pas la chance comme moi d'avoir un logement decent a l'exterieur d'une banlieue et qui partant le matin pour aller au taff, la peur au ventre que leur fils se fasse suriner pour une clope et leurs fille de 12 ans violer par les copains de classe du meme age
je me met a leur place quand il se feront prendre pour la 2eme fois dans le mois a lacher 200 euros a l'etat se faisant arretter par les cowboy du coin qui bien sur se targuerons de précher la bonne parole de ce qu'est la "sécurité" et ô combien un exces de vitesse de 2 km/h vient de mettre en peril la vie des autres
je comprendrais tout a fait que face a cette "agression" de l'etat, celui ci se revolte bien sur nos amis les représentants de la force (publique?) le pousserons sans fautes à l'outrage comme il est d'usage de nos jours
pendant ce temps là, les dealers d'en face aurons tous le temps de couper leur came en rigolant de l'autoroute présidentielle qui s'ouvre juste devant eux
franchement j'ai toujours eux un coté assez patriote, j'aimais assez mon pays mais là je crois qu'une majorité ne serais plus pret a le defendre quand ont voit l'incohérence totale dans laquelle nous vivons |
|
| |
Caesarino
Messages : 719 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 44 Localisation : Pas loin de chez les fous
| Sujet: Re: Radar et loi francaise 21/5/2011, 10:29 | |
| Petit interlude publicitaire pour des gens qui tiennent encore a nous et nos autos dans la fraternité franco-américaine | |
|
| |
3litresourien
| Sujet: Re: Radar et loi francaise 21/5/2011, 10:59 | |
| | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: Radar et loi francaise 24/5/2011, 10:00 | |
| Ce matin sur RMC Info : Question SMS : Etes vous POUR ou CONTRE la suppression des panneaux avertisseur de radar, des Coyotes et des GPS avertisseur ? Contre a 79%................ un score de dictature sud americaine | |
|
| |
spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Radar et loi francaise 24/5/2011, 10:50 | |
| Je vois qu'on écoute les même émissions!
Sinon, il y'a un truc super bien fait sur le site de 40 millions d'automobilistes:
Vous pouvez signer une pétition en ligne bien sûr. Mais vous pouvez aussi écrire en automatique une lettre à votre député! C'est super bien fait.
| |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: Radar et loi francaise 24/5/2011, 11:41 | |
| Aller, un petit geste citoyen.................................. http://www.40millionsdautomobilistes.com/ | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: Radar et loi francaise 24/5/2011, 13:11 | |
| SCOOP : F. Fillon a gelé l'enlevement des panneau avertisseur de radar suite a la grogne des 73 deputés de l'UMP (et surement aussi vu le nombre grandissant de mecontant en France). Maintenant, on va pouvoir appliquer les regles. C'es ta dire : Proposition de loi Vote action et pas l'inverse......................... mais vont-ils remettre les panneaux la ou ils les ont DEJA enlevé malgré que la loi ne soit pas passée aux votes de l'assemblée ??? Bande de trou d'uc......... | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Radar et loi francaise 24/5/2011, 13:37 | |
| Je viens d'entendre ça ..... sur RMC info. 36 panneaux ont été enlevé jusqu'à maintenant. Il y a aussi une réunion vendredi avec les fabriquants d'avertisseurs de radars... | |
|
| |
spidman
| Sujet: Re: Radar et loi francaise 24/5/2011, 14:57 | |
| - bertone a écrit:
- Je viens d'entendre ça ..... sur RMC info.
36 panneaux ont été enlevé jusqu'à maintenant.
Il y a aussi une réunion vendredi avec les fabriquants d'avertisseurs de radars... Et bien les employés de la DDE doivent être contents des consignes qu'on leur donne!!! "enlevez-moi ces panneaux!" "allez-me remettre ces panneaux"! En tout cas, c'est très bien | |
|
| |
3litresourien
| Sujet: Re: Radar et loi francaise 24/5/2011, 15:36 | |
| | |
|
| |
3litresourien
| Sujet: Re: Radar et loi francaise 24/5/2011, 16:08 | |
| Le radar pedagogique, cela existait dejà il y a 20 ans. D'jeun'z, on essayait de le faire tilter le machin, en bécane, en tuture... J'en dis pas plus, mais "ils" l'avaient retiré à cause de cela!
L'avantage de ce machin, cela indique la bonne vitesse et permet d'etalonner son compteur autour de la vitesse légale. Parfois on peut être surpris. Souvent le compteur indique plus que la réalité, mais parfois non.
Le GPS, j'aime bien, je le regarde rarement, mais je l'ecoute. C'est pratique. A condition de ne pas pianoter en roulant avec. Comme n'importe quel instrument, radio, cd, etc... Le GPS indique une vitesse réelle, pratique pour certaines de mes autos dont le compteur deconne bien.
L'avertisseur de radars fixe permet aussi, bien avant le dit panneau, de faire gaffe aux ducons qui passent violemment de 130 à 110 sur autoroute pour être sûr de ne rien risquer (et tant pis pour le pov' mec derrière). Je programme le gps pour qu'à 130 cela soit annoncé 1300 m avant, 1100 m pour 110 etc...
Pour les emplacements de radars mobiles, c'est pareil. On est juste plus détendu. Surtout en mode "je respecte les limitations", car c'est là que l'on fait justement moins attention, qu'en mode attaque où tous les sens sont en éveil.
| |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: Radar et loi francaise 24/5/2011, 16:40 | |
- Le radar pedagogique, cela existait dejà il y a 20 ans. D'jeun'z, on essayait de le faire tilter le machin, en bécane, en tuture... J'en dis pas plus, mais "ils" l'avaient retiré à cause de cela!
Ca existe deja en effet. En ville ils sont a 2 chiffres pour eviter de les faire tilter.... et sur autoroute, il existe entre Bolene et Valence sur l'A7 direction Lyon, un radar qui mesure la moyenne et indique "trop vite + plaque mineralogique". SI les nouveaux radars dit pedagogique seront a 3 chiffres, ils seront surement suivi d'un radar mobile pour flasher les "joueurs" | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Radar et loi francaise 24/5/2011, 16:46 | |
| Ils veulent mettre des radars pédagogiques alors qu'ils voulaient suprimer les avertisseurs qui donnent aussi la vitesse et qui remplissent donc la mème fonction .... | |
|
| |
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Radar et loi francaise 24/5/2011, 21:03 | |
| ils sont a l'ouest cherche pas... au fait, a issoire ils sont tous les soir a la sortie de st yvoine on doit être nombreux a éviter les boité, même si ce ne sont pas des radar, je reste prudent | |
|
| |
LOOP
| Sujet: Re: Radar et loi francaise 24/5/2011, 22:28 | |
| Ya un bail que les radars pédagogiques existent!!! ça permet de s'étalloner comme vous dites. Ce ne sont pas eux qui m'inquiètent. Quand je vois l'énergie et l'ingéniosité que nous déployons pour nos caisses, n'avez vous jamais penser à la même énergie pour rouler Libres et niquer leur système? Pour ma part j'en rêve la nuit! | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: Radar et loi francaise 25/5/2011, 09:04 | |
| | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Radar et loi francaise 25/5/2011, 09:24 | |
| Aux dernières nouvelles, l'enlèvement des panneaux est gelé mais juste le temps que les responsables locaux ( maire, gendarmerie, associations de conducteurs et de victimes de la route etc.... ) se réunissent pour décider de l'enlèvement ou pas..... Je vous laisse deviner le résultat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radar et loi francaise | |
| |
|
| |
| Radar et loi francaise | |
|