Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Radar et loi francaise

Aller en bas 
+18
miky164
hexen
Caesarino
spidman
mecaalfa
Gtv 2.0 02
PIPO
Action Man
ascari
Limafox
spish
LOOP
UnLimitedSlipper
bertone
Biscione
gtvweb
3litresourien
fenris
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Radar et loi francaise Empty
MessageSujet: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise Icon_minitime16/5/2011, 12:36

Je reouvre le debat car il n'est pas fini a mes yeux.
Ne vous inquietez pas les censeurs, je ne vais pas revenir sur les derniers messages mal interpreté (et puis en fait, je m'en fou si ils ont ete mal interprété).


Donc, j'ai entendu ce matin a la radio, que certain panneau avertisseur de radar sont en cours de demontage.
Ce qui me surprend bien sur c'est que la mesure semble bien rapide.

Je reste d'avis que la mesure prise est une sorte de sauvegarde des radar automatique qui sont devenu bien moins rentable depuis que tout le monde les a integré dans leur conduite.
Il fallait reagir et le gouvernement a pretexté l'augmentation de 20% de mort "normale" lors des weekend pascales pour les rendre "indetectable". Il y aura surement une augmentation des PV et d ela perte de point dans les mois a venir. Puis, la baisse se poursuivra. On trouvera un moyen de les localiser a temps.

Ca me fait penser aux flics et voyou qui doivent a chaque fois trouver un moyen de tromper l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

Radar et loi francaise Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise Icon_minitime16/5/2011, 12:51

Le but inavoué est de creer toujours plus de nouveaux délinquants pour les ...taxer.

Voilà, la pêche au bouchon est moins fatiguante que la pêche au lancer.
Pour les gps, on verra bien, mais je les laisse dedans, et je pense que des sites etrangers donneront les nouveaux points d'interet à glisser dans nos GPS.
C'est indetectable de toutes façons.

Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Radar et loi francaise Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise Icon_minitime16/5/2011, 13:50

Info de dernieres minutes....


Le premier radar fixe a été retiré hier dans le Doubs, sur la nationale N83. L'Etat met donc en application, rapidement, une mesure annoncé quelques jours auparavant.

On peut féliciter la faculté de réaction impressionnante de l'Etat quand il s'agit remplir ses caisses. Excès de vitesse dans les mauvaises manières ?
Sûrement, pour plusieurs points :
1 - Lors de la mise en place des radars, il y a 10 ans, la sécurité routière avait prôné l'utilité des panneaux. Les radars devaient aussi avoir un rôle préventif... Aujourd'hui, il semble que cela ne soit plus utile.
2 - La présence des panneaux permet un ralentissement sur certains axes (routes traversant des villages par exemple), proche d'habitation ou de différents lieux de vie.
3 - La vitesse d'application de cette mesure est impressionnante : fin de la carte des radars sur le site de la sécurité routière, premier panneau retiré hier, lundi 3 seront retirés à Paris... Quand on sait le temps qu'il faut à certaines administrations pour réagir en temps normal...
4 - Le chiffre d'affaire représentant par les excès de la route est simplement pharaonique. Les données officielles sont difficiles à obtenir. Néanmoins, on estime à près de 6 millions de pv pour cette infraction en 2010. Soit un chiffre d'affaire de plusieurs centaines de millions d'euro... Espérons seulement que l'Etat ne cherche pas à augmenter ses revenus...


http://www.larevueautomobile.com/Fin-Panneau-Radar_Avertisseur_1997

**********************************************

Les usagers de la route et leurs associations doivent être entendus

14-05-2011

Pour votre député, les GPS et les systèmes dits "avertisseurs de radars" sont avant tout des systèmes d'aide à la conduite qui permettent de maîtriser sa vitesse grâce à l’affichage permanent de la limitation à respecter, d’être prévenu des zones à risques et des aléas de la route (accidents, ralentissements,...). Franck MARLIN défend donc une position que partage l'AFFTAC (Association française des fournisseurs et utilisateurs de technologies d'aide à la conduite).

Dans le même esprit, et fidèle aux positions qu'il a toujours adoptées sur la prévention, la formation des conducteurs, l'amélioration des axes routiers,... votre député estime que les démarches initiées par cette association ainsi que celles de "40 millions d'automobilistes" et la Fédération des motards en colère doivent être entendues.

Il se fera le relais et le porte-parole de toute démarche visant à mieux vivre la route ensemble de manière pacifiée, responsable et partagée.

S'élevant contre la suppression des panneaux signalant la présence de radars fixes, qui indiquent donc des zones accidentogènes, il interviendra en direct sur France Bleu Ile-de-France 107.1 , mardi prochain de 8h30 à 9h00, pour défendre les usagers de la route et ses propositions en matière de sécurité routière.


Vu ici :http://www.franckmarlin.com/site/content/view/236/1/index.html


L'action continue.....
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Radar et loi francaise Empty
MessageSujet: lecture de chiffres...   Radar et loi francaise Icon_minitime16/5/2011, 13:58

vacances pascales en avril, 5 we au lieu de 4, beau temps, de quoi mettre en emoi un statisticien droit dans ses bottes et qui compare ce qui est comparable, mais pas un gouvernement a la recherche d'une vache a lait...

Allons tous nous faire traire en paix...

Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Biscione

Biscione


Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011

Radar et loi francaise Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise Icon_minitime16/5/2011, 17:19


le site http://www.afftac.com/ centralise les actions des sociétés principales d'avertisseurs de radars

la première conche ets une pétition, la seconde sera peut être une manif

afftac = Association Française des Fournisseurs et utilisateurs de Technologies d’Aide à la Conduite

ce qui est "rigolo" c'est qu'en retirant les panneaux avant d'interdire les avertisseurs ca crée une inégalité entre ceux qui ont les moyens de se payer un gps ou un avertisseur et le smicard moyen qui lui va se faire cueillir comme une fleur car le panneau a été déboulonné

il n'y a strictement aucune cohérence entre ces mesures, on balance des lois et décrets de circonstance c'est du pilotage à vue sans aucune vision, guéant est le roi de l'effet d'annonce et de la reculade
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Radar et loi francaise Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise Icon_minitime16/5/2011, 18:29

Je suis impressionné de voir à quelle vitesse les panneaux sont démontés... affraid
A croire que la mesure était déjà connue des administrations avant mème qu'elle soit annoncée, surtout quand on connait la lenteur de ces mèmes administration pour d'autres taches. Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper


Messages : 652
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Fontainebleau

Radar et loi francaise Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise Icon_minitime16/5/2011, 21:08

Bientôt il n'y aura plus besoin de panneaux, on calculera votre vitesse depuis l'espace!

http://www.caradisiac.com/Des-radars-automatiques-dans-l-espace-On-va-y-venir-56140.htm


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomtom3245?feature=mhee
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Radar et loi francaise Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise Icon_minitime16/5/2011, 22:53

Jamais, jamais je ne me plierai à ces mesures stupides, je ne me ferai jamais tondre, je ne serai jamais un bulot avec un gilet fluo!!! je roulerai librement et avec passion jusqu'à la fin de mes jours et je ne baisserai jamais les armes! je suis LIBRE!
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Radar et loi francaise Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise Icon_minitime16/5/2011, 23:04

même chose que loop,



vivement que je me casse de ce pays de fou Rolling Eyes Shocked je ne trouverais pas mieu, mais surement moins pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Radar et loi francaise Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise Icon_minitime17/5/2011, 08:43

LOOP a écrit:
Jamais, jamais je ne me plierai à ces mesures stupides, je ne me ferai jamais tondre, je ne serai jamais un bulot avec un gilet fluo!!! je roulerai librement et avec passion jusqu'à la fin de mes jours et je ne baisserai jamais les armes! je suis LIBRE!

Pareil !
J'espère que des parades vont etre trouvées . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscione

Biscione


Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011

Radar et loi francaise Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise Icon_minitime17/5/2011, 10:45

bertone a écrit:
LOOP a écrit:
Jamais, jamais je ne me plierai à ces mesures stupides, je ne me ferai jamais tondre, je ne serai jamais un bulot avec un gilet fluo!!! je roulerai librement et avec passion jusqu'à la fin de mes jours et je ne baisserai jamais les armes! je suis LIBRE!

Pareil !
J'espère que des parades vont etre trouvées . Wink

la parade ultime certains l'ont déjà trouvé : entre 300000 et 700000 personnes conduisent sans permis


trop de loi tue la loi : En 1973, le Parlement produisait 430 pages de lois. Dix ans après, plus de 1000. Aujourd’hui, presque 4000


Comme il devient impossible de tout respecter, moi perso je m'habitue doucement à être un hors-la-loi, je m'apercois qu'il est plus facile de ne pas respecter la loi (sans porter préjudice à qui que ce soit) plutôt que d'essayer d'être un citoyen modèle
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Radar et loi francaise Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise Icon_minitime17/5/2011, 11:42

Quand je parle de parade, je parle de parade technique.
A une époque, on avait la CB et c'était plutot efficace contre les radars mobiles.
Ensuite, on a eu les avertisseurs contre les radars fixes et mobiles.
Et maintenant ?.....
Parce que rouler sans permis, c'est pas top en cas de simple controle routier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

Radar et loi francaise Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise Icon_minitime17/5/2011, 12:16

Pour les plaques:

Trouver un vernis chargé de particules qui réagissent en surbrillance aux infra-rouges. Cela existe. Photo impossible: "hibou fucked"

Idem le vernis pailleté qui empêche toute photo au flash.

Reste le probleme des jumelles. Là, seul l'avertisseur ou un brouilleur serait efficace.

Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Limafox




Messages : 70
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Essonne 91

Radar et loi francaise Empty
MessageSujet: radar et loi francaise   Radar et loi francaise Icon_minitime17/5/2011, 15:11

je pense que les solutions sont en cours d'apparition par la force des choses comme toujours!! par contre dans les cas extremes evoques penser a organiser son insolvabilite.Comme les exemples qui viennent d'en haut.


il est inutile de combattre un systeme .ilfaut s'y adapter et s'en affranchir!Quand certains pretendent rendre les autres heureux malgre eux.la c'est vraiment grave.Tous dos au mur et vite sinon,???

Ceci dit,la france est un beau pays et on peut quand meme encore s'amuser en faisant gaffe. Sans revendiquer un age canonique je pense faire partie des plus ages la dedans.

j'ai pas mal parcourue la planete et je crois pouvoir dire que la facade n'est pas si noire que ça chez nous. la pelouse semble toujours plus verte a cote.

lLes radars? le probleme va se regler de lui meme puisque nous allons tous etre prives de permis .la prison, ilva falloir les agrandir et nous nourrir quand ony sera.


tout ça est Ubuesque et peu credible.

soignons nos alfa et roulons, apres tout moi je les mer........ disait un comique disparu tragiquement

Je dirais que ça me motive meme:

il y a 20 ans j'ai pete un moteur 75 turbo pas trop mal affute sur une autoroute(en allemagne) il est toujours la.

je vais le refaire a la sauce conrero+limafox avec des elements qui a l'epoque n'existaits pas.je vous tiendrais au jus.


pour le moral quelques belles autos




a+limafox




[img][/img][img]Radar et loi francaise 31c46e4bc6223ba344ad6648b5723f1f[/img][img]Radar et loi francaise 8fb76985c4907d3242e0f689b9611c13[/img][img]Radar et loi francaise Db2ae9d7f55a8b8fcd5b45980064e1c7[/img][img]Radar et loi francaise 7d34a1290e6a2128a7a3bffe21ea752b[/img][img]Radar et loi francaise 6ed296fe905945bcb8836f3835fec19b[/img]


montlery de but annees 80 coupe age d'or
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Radar et loi francaise Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise Icon_minitime17/5/2011, 16:22

thumright organisons nous (tout les gens de France et de Navarre!)
signalons déjà les radar vu par des appels de phares!! (jouons tous le jeux!)
en attendant de ne plus pouvoir mettre du combustibles dans nos autos (puisque là aussi il nous le mettent bien profond!!)
pig
c'est pour garder le morall!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Radar et loi francaise Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise Icon_minitime17/5/2011, 16:37

Enorme la vidéo des guignols ........et tellement vraie ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

Radar et loi francaise Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise Icon_minitime17/5/2011, 17:02

+1 tres bien la video.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Radar et loi francaise Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise Icon_minitime17/5/2011, 17:08

bertone a écrit:
Enorme la vidéo des guignols ........et tellement vraie ! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! je savais que ça allait vous plaire!! lol! lol! lol!
un jour mes amis (je pense que nous aurons déjà passer l'arme à gauche!)
mais non enfant seront taxé sur l’oxygène respirer on y arrivera avec tout ces trou duc qui nous gouverne (europe et consœur)!!! Neutral
donc autant en rire !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

Radar et loi francaise Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise Icon_minitime17/5/2011, 17:42

Et des barêmes en fonction de la teneur en oxygène
et de la pollution ou pas de l'air taxé.

Envie de rire et pleurer à la fois.
C'est cela le début de la dépression?

On n'est pas rendus...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Radar et loi francaise Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise Icon_minitime17/5/2011, 20:04

Biscione a écrit:
bertone a écrit:
LOOP a écrit:
Jamais, jamais je ne me plierai à ces mesures stupides, je ne me ferai jamais tondre, je ne serai jamais un bulot avec un gilet fluo!!! je roulerai librement et avec passion jusqu'à la fin de mes jours et je ne baisserai jamais les armes! je suis LIBRE!

Pareil !
J'espère que des parades vont etre trouvées . Wink

la parade ultime certains l'ont déjà trouvé : entre 300000 et 700000 personnes conduisent sans permis


trop de loi tue la loi : En 1973, le Parlement produisait 430 pages de lois. Dix ans après, plus de 1000. Aujourd’hui, presque 4000


Comme il devient impossible de tout respecter, moi perso je m'habitue doucement à être un hors-la-loi, je m'apercois qu'il est plus facile de ne pas respecter la loi (sans porter préjudice à qui que ce soit) plutôt que d'essayer d'être un citoyen modèle
Etre un citoyen modèle de nos jours, c'est être un mouton et accepter de se faire enfiler. Jamais!!!!! Et contre ce système de liberticide, j'ai décidé de me battre! La Liberté elle se gagne à la volonté, à la sueur du front, au moins avec des armes égales que ces enfoirés. Alors oui, avoir ce genre de raisonnement dans notre pays, on va vous cataloguer de fous, d'extra terrestre et du coup vont très vite arriver les soupçons d'illégalité, justifiés ou pas.... Twisted Evil
Mais quelle jouissance de se sentir LIBRE!!!
Et quand je vois toutes "ses victimes" pleurer sur leur sort, je me dis qu'avec leur fatalisme, ils sont pas sortis de l'auberge et que par leur comportement ils rentrent dans le système qu'ils critiquent
Revenir en haut Aller en bas
Biscione

Biscione


Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011

Radar et loi francaise Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise Icon_minitime18/5/2011, 15:50


http://fr.cars.yahoo.com/17052011/387/etat-donnees-personnelles-vendre-carte-grise.html

"L’État peut vendre nos données personnelles de Carte Grise
Après les mesures drastiques annoncées la semaine dernière par le gouvernement autour de la sécurité routière, 40 Millions d'automobilistes nous informe désormais qu'un arrêté du 11 avril 2011 autorise la vente des données personnelles figurant sur votre carte grise à des entreprises privées à des fins commerciales.

Ces données sont collectées au sein du SIV (système d’immatriculation des véhicules). Il y figure un certain nombre d'informations telles que : nom, nom d’usage, pré­nom, sexe, date et lieu de nais­sance, adresse du titu­laire du cer­ti­fi­cat d’immatriculation, et éventuellement raison sociale, SIREN, SIRET pour une personne morale.

On y trouve également toutes les informations relatives au véhicule (caractéristiques techniques, immatriculation, marque, modèle, etc) Toutes ces informations pourront donc être vendues. Selon 40 Millions d'automobilistes, le montant serait entre 0,087 et 0,2 euros par dossier d'immatriculation. Pour ceux qui se posent la question, c'est parfaitement légal. Cette vente se fait en contre­par­tie d’une rede­vance déter­mi­née par arrêté du ministre de l’intérieur, validée par l'arrêté du 11 avril 2011... "


Je suis ravi que l'état vende mon adresse, date et lieu de naissance, que fait la CNIL pour protéger mes données personnelles ???

A quand la vente de mon dossier fiscal ou de mon dossier à la sécurité sociale ???

http://www.40millionsdautomobilistes.com/ => le seul site que je connaisse qui fédère les actions des automobilistes
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Radar et loi francaise Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise Icon_minitime18/5/2011, 20:38

De mieux en mieux !

Comme disait Coluche : "Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?"
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Radar et loi francaise Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise Icon_minitime18/5/2011, 21:24

salut,

evidemment que ces nouvelles mesures je suis contre, mais ce sont aussi ces mêmes mesures qui m'ont fait franchir le pas de rouler en anciennes...

car à 110 sur departementales, ou 130 sur autoroutes avec mon gtv6 j'ai quand même l'impression de rouler vite, ce qui n'est pas le cas avec mes modernes qui du coup me font rouler encore plus vite, sans m'en rendre compte...à moins de conduire les yeux dans le compteur.

cependant je sais que même à 110 sur RD en pleine rase campagne et circulation quasi nulle, je suis déjà dans l'illégalité...

je suis d'accord pour me battre, manifester, etc...

Mais quand est ce qu'on se met d'accord pour tous descendre dans la rue ensemble ?

Ca l'etat l'a bien compris et en profite.

A vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Radar et loi francaise Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise Icon_minitime18/5/2011, 21:38

3litresourien a écrit:
Pour les plaques:

Trouver un vernis chargé de particules qui réagissent en surbrillance aux infra-rouges. Cela existe. Photo impossible: "hibou fucked"

Idem le vernis pailleté qui empêche toute photo au flash.

Reste le probleme des jumelles. Là, seul l'avertisseur ou un brouilleur serait efficace.

Descendre dans la rue c'est sympa, ça fait du bruit mais pas avancer grand chose. Par contre, réfléchir aux armes pour se battre et niquer leur système, je ne comprends pas pourquoi les gens n'y pensent pas. Je suis plutôt du style à ne pas me plaindre et à trouver des solutions...
Le vernis ça marche?????
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Radar et loi francaise Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise Icon_minitime18/5/2011, 21:42

PIPO a écrit:
je suis d'accord pour me battre, manifester, etc...

Mais quand est ce qu'on se met d'accord pour tous descendre dans la rue ensemble ?


Je crois qu'il y a une grande manif le 2 juin pour bloquer les routes. Si il y a quelque chose vers chez moi, je prendrais un jour de congé pour y etre.
On ne peut plus rester passif devant l'arbitraire. Trop c'est trop ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radar et loi francaise Empty
MessageSujet: Re: Radar et loi francaise   Radar et loi francaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radar et loi francaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radar fixe et panneau
» nouveau détecteur de radar
» Nouveau radar très mobile
» Nouveau radar a Marseille et belle photo :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: