| Radar et loi francaise | |
|
+18miky164 hexen Caesarino spidman mecaalfa Gtv 2.0 02 PIPO Action Man ascari Limafox spish LOOP UnLimitedSlipper bertone Biscione gtvweb 3litresourien fenris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier
| Sujet: Re: Radar et loi francaise Ven 24 Juin - 21:58 | |
| salut comment ennerver un flic trop bon hub https://www.youtube.com/watch?v=dEHkz4OB2mU | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Radar et loi francaise Sam 25 Juin - 9:19 | |
| - Citation :
- Le gouvernement n'a conduit aucune réflexion ambitieuse alternative au tout répressif.
Comment peut-on supporter, Monsieur le Ministre, d'être perpétuellement taxés par de véritables agents du fisc arborant l'uniforme de la Police ou de la Gendarmerie, alors que pour réduire l'accidentologie, aucune prévention sérieuse n'est mise en place ? Comment expliquer que le permis de conduire ne soit pas réformé, qu'il n'impose pas une épreuve plateau comme pour les motards ? qu'il n'impose pas l'apprentissage des manœuvres d'urgence ? Ca aussi j'aime bien ......c'est tellement vrai. | |
|
| |
UnLimitedSlipper
Messages : 652 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Radar et loi francaise Lun 27 Juin - 23:33 | |
| Cette lettre va droit au but, sans fioritures. La lecture a quelque chose d’apaisant, tout est bien dit et chaque mot a sa place peut-être pas pour Monsieur GUEANT. Si ce Monsieur a longtemps pu compter sur le soutien de C.GUEANT il faut esperer qu'il sera entendu, a moins que ce ne soit chacun pour sa g.
| |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Radar et loi francaise Ven 8 Juil - 23:20 | |
| C'est "bon" aussi ça http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/des-gendarmes-bretons-roulent-en-coup%C3%A9-mercedes-confisqu%C3%A9-%C3%A0-un-chauffard-1 _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
Action Man Admin
| Sujet: Re: Radar et loi francaise Ven 8 Juil - 23:34 | |
| Imaginez-les confisquer la Gatouillemobile ! | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Radar et loi francaise Sam 9 Juil - 3:19 | |
| La Gatmobile plafonne bien avant les 250 km par heure de la Mercedes _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Radar et loi francaise Sam 9 Juil - 12:06 | |
| | |
|
| |
3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: Radar et loi francaise Mer 4 Jan - 6:57 | |
| allez. C'est bon. La baise est en cours malgré les manifs.
Plus que 100 jours.
Je sais pour qui je vais voter. Et 2 fois de suite.
Je ne changerai pas d'avis. | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Radar et loi francaise Mer 4 Jan - 16:50 | |
| J'ai vu un reportage sur les nouveaux radars embarqués. Ils sont logés dans les plaques d'immat d'une voiture banalisée et sont capables de prendre dans les deux sens, mème en roulant dans le flot des voitures. On va morfler. Je sais pour qui je ne vais pas voter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radar et loi francaise | |
| |
|
| |
| Radar et loi francaise | |
|