|
| Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! | |
|
+38Alfa158 potenziata gtvweb le pointu mackie07 ctrop ketre51 3litresourien Damien51 Caesarino dabru spidman GTV 02 fenris alfiste76 mecaalfa Kurt Freeman didi gtv millano75t spish thierryc6 AlFra ascari dadou350 Stradale millano 75t Walt Fifou_ gtvpp Nyet hub GTV thierry30 bertone vin75 alfa42 Gatouille miky164 habibi0654 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
| Sujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! 12/6/2011, 18:33 | |
| salut Francis,petit a petit.....il te reste quoi a faire?
didi | |
| | | alfa42
| Sujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! 12/6/2011, 18:36 | |
| Le train arrière Mais pour ça il fallait que je remonte la colonne de direction pour pouvoir la tourner | |
| | | didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
| Sujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! 12/6/2011, 18:51 | |
| | |
| | | alfa42
| Sujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! 13/6/2011, 17:38 | |
| J'ai trouvé mes sièges, moins cher que les autres http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220790752501&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_1951wt_899 | |
| | | alfa42
| Sujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! 21/6/2011, 17:23 | |
| Ben moi j'ai décidé de continuer les travaux sur la 75. En effet ces derniers temps j'avais un peu perdu la motivation et je voulais tout laisser tomber, c'est pas facile tout seul dans son coin avec pas grand chose pour bricoler. Mais cette journée à Feurs, la petite ballade avec ma Turbo et la rencontre avec d'autres Alfistes m'a fait du bien Alors même si parfois il y a des prises de bec, gentiment, avec d'autres gars, même si je ne plais pas à certains, même si des fois j'ai l'impression que ce que je fais n'intéresse personne c'est pas grave je vais la finir pour moi, et je pourrais dire "c'est moi qui l'ais fait" de mes mains. | |
| | | bertone
| Sujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! 21/6/2011, 18:34 | |
| Quand on restaure une auto, on a toujours des hauts et des bas..... Quand on en a marre, faut laisser tomber un moment et ça revient tout seul. | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! 21/6/2011, 18:39 | |
| Le travail que tu fais me plait beaucoup depuis le début, bravo bravo, cette auto mérite un traitement comme celui ci et tu la mérites bien _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | alfiste76
Messages : 1153 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Sainte adresse
| Sujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! 22/6/2011, 09:44 | |
| - Gatouille a écrit:
- Le travail que tu fais me plait beaucoup depuis le début, bravo bravo, cette auto mérite un traitement comme celui ci et tu la mérites bien
+1 beau travail que tu fait sur ta 75 | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! 22/6/2011, 11:29 | |
| - alfa42 a écrit:
- ............ je vais la finir pour moi,
et je pourrais dire "c'est moi qui l'ais fait" de mes mains. CA C'EST LE PLUS IMPORTANT. Pas besoin d'être "populaire", l'essentiel c'est que TU te fasses plaisir et moi je dis "bravo" pour les travaux effectués jusqu'à présent _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! 22/6/2011, 11:35 | |
| | |
| | | GTV thierry30
Messages : 6807 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 62 Localisation : nimes (30)
| Sujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! 22/6/2011, 13:01 | |
| - Fifou_ a écrit:
- Walt a écrit:
- alfa42 a écrit:
- ............ je vais la finir pour moi,
et je pourrais dire "c'est moi qui l'ais fait" de mes mains. CA C'EST LE PLUS IMPORTANT.
Pas besoin d'être "populaire", l'essentiel c'est que TU te fasses plaisir et moi je dis "bravo" pour les travaux effectués jusqu'à présent +1 + 1000 tu fais vraiment un super boulot tu dois deja l'avoir vu https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t6744-interieur-cuir-complet-pour-alfa-75 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! 22/6/2011, 13:22 | |
| - alfa42 a écrit:
- Ben moi j'ai décidé de continuer les travaux sur la 75.
En effet ces derniers temps j'avais un peu perdu la motivation et je voulais tout laisser tomber, c'est pas facile tout seul dans son coin avec pas grand chose pour bricoler. Mais cette journée à Feurs, la petite ballade avec ma Turbo et la rencontre avec d'autres Alfistes m'a fait du bien Alors même si parfois il y a des prises de bec, gentiment, avec d'autres gars, même si je ne plais pas à certains, même si des fois j'ai l'impression que ce que je fais n'intéresse personne c'est pas grave je vais la finir pour moi, et je pourrais dire "c'est moi qui l'ais fait" de mes mains. Salut alfa42, Faut pas se laisser abattre, c'est comme ça une restau... Tu arrives au bout et le résultat actuel est déjà très beau perso je suis fan ! On a tous nos préférences et influences, on partage nos avis même si on ne penses pas tous pareil (heureusement ) mais on se fait plaisir et au final tout le monde est content ! Regarde moi avec ma merguez V6 à l'arrêt depuis 17ans et son kit stand 21 j'ai déjà doublé la mise de départ et j'en suis pas à la moitié de ce que tu as déjà fait, pourtant ça me plait ! Tiens bon !!! A+ |
| | | fenris
| Sujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! 22/6/2011, 14:53 | |
| - alfa42 a écrit:
- Ben moi j'ai décidé de continuer les travaux sur la 75.
En effet ces derniers temps j'avais un peu perdu la motivation et je voulais tout laisser tomber, c'est pas facile tout seul dans son coin avec pas grand chose pour bricoler. Mais cette journée à Feurs, la petite ballade avec ma Turbo et la rencontre avec d'autres Alfistes m'a fait du bien Alors même si parfois il y a des prises de bec, gentiment, avec d'autres gars, même si je ne plais pas à certains, même si des fois j'ai l'impression que ce que je fais n'intéresse personne c'est pas grave je vais la finir pour moi, et je pourrais dire "c'est moi qui l'ais fait" de mes mains. Salut Alfa42, Honte a moi, je n'ai jamais posté d'encouragement ou autre sur ton post. Honte a moi car je suis passé par la et ca fait toujours du bien d'avoir des potes qui te soutiennent. Donc je viens de revoir ton post en entier et a part quelques choix esthetique qui te son personnel, tout le reste j'adore. Bravo pour ta perseverance. COntinue comme ca, ta 75 va etre tres belle et tu en seras fier. J'aime beaucoup ton travail sur le tableau de bord. Alfa aurait du sortir cette option "Paint it Black" sur certain modele...... Bon courage et au plaisir de lire les news fraiches de ta restauration | |
| | | hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier
| Sujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! 22/6/2011, 15:40 | |
| salut moi je trouve que tu fait du bon boulot beaucoup parle mais ne font rien . ecrire est facile sauf pour moi mais tout se travaille fait sur la 75 moi je te dit chapeau que la force soit avec toi a+ hub | |
| | | ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| | | | alfa42
| Sujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! 23/6/2011, 13:51 | |
| - bertone a écrit:
- Quand on restaure une auto, on a toujours des hauts et des bas.....
Quand on en a marre, faut laisser tomber un moment et ça revient tout seul. C'est vrai que c'est pas toujours évident, surtout que ces derniers temps il y a eu plus de bas que de haut, mais j'espère que maintenant ça va aller mieux - Gatouille a écrit:
- Le travail que tu fais me plait beaucoup depuis le début, bravo bravo, cette auto mérite un traitement comme celui ci et tu la mérites bien
Je sais pas si je la mérites mais bon maintenant qu'elle est commencer je vais la finir - alfiste76 a écrit:
+1 beau travail que tu fait sur ta 75 Merci - Walt a écrit:
CA C'EST LE PLUS IMPORTANT.
Pas besoin d'être "populaire", l'essentiel c'est que TU te fasses plaisir et moi je dis "bravo" pour les travaux effectués jusqu'à présent Je cherche pas à être populaire, je laisse ça aux politiciens. Merci pour tes encouragements - Fifou_ a écrit:
+1 - GTV thierry30 a écrit:
+ 1000 tu fais vraiment un super boulot tu dois deja l'avoir vu
Merci Thierry, non je l'avais pas vu l'annonce mais trop tard j'ai commandé des sièges - j-f1132 a écrit:
Salut alfa42, Faut pas se laisser abattre, c'est comme ça une restau... Tu arrives au bout et le résultat actuel est déjà très beau perso je suis fan ! On a tous nos préférences et influences, on partage nos avis même si on ne penses pas tous pareil (heureusement ) mais on se fait plaisir et au final tout le monde est content ! Regarde moi avec ma merguez V6 à l'arrêt depuis 17ans et son kit stand 21 j'ai déjà doublé la mise de départ et j'en suis pas à la moitié de ce que tu as déjà fait, pourtant ça me plait ! Tiens bon !!! A+ Merci j-f, tu sais se que je pense de ton taff, oui que du bien rassure toi - fenris a écrit:
Honte a moi, je n'ai jamais posté d'encouragement ou autre sur ton post. Honte a moi car je suis passé par la et ca fait toujours du bien d'avoir des potes qui te soutiennent. Donc je viens de revoir ton post en entier et a part quelques choix esthetique qui te son personnel, tout le reste j'adore. Bravo pour ta perseverance. COntinue comme ca, ta 75 va etre tres belle et tu en seras fier. J'aime beaucoup ton travail sur le tableau de bord. Alfa aurait du sortir cette option "Paint it Black" sur certain modele...... Bon courage et au plaisir de lire les news fraiches de ta restauration Tu n'as pas à avoir honte, j'ai pas écris ça pour ça. Mais juste pour me remettre la tête à l'endroit. Tu peux quand mêmes me dire se que tu ne trouves pas très judicieux, ça peu toujours servir. Les critiques c'est comme les compliments, c'est toujours bon à prendre - hub a écrit:
- salut
moi je trouve que tu fait du bon boulot beaucoup parle mais ne font rien . ecrire est facile sauf pour moi mais tout se travaille fait sur la 75 moi je te dit chapeau que la force soit avec toi a+ hub
Merci hub, je vais essayer de concrétiser cette force qui est en moi - ascari a écrit:
- c'est pas encore fini!!
mais qu'est ce que tu fout!! Désolé mais je peu pas écrire sur les forums et bosser sur l'auto, il faut faire des choix dans la vie Merci | |
| | | fenris
| Sujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! 23/6/2011, 17:03 | |
| - alfa42 a écrit:
- fenris a écrit:
Honte a moi, je n'ai jamais posté d'encouragement ou autre sur ton post. Honte a moi car je suis passé par la et ca fait toujours du bien d'avoir des potes qui te soutiennent. Donc je viens de revoir ton post en entier et a part quelques choix esthetique qui te son personnel, tout le reste j'adore. Bravo pour ta perseverance. COntinue comme ca, ta 75 va etre tres belle et tu en seras fier. J'aime beaucoup ton travail sur le tableau de bord. Alfa aurait du sortir cette option "Paint it Black" sur certain modele...... Bon courage et au plaisir de lire les news fraiches de ta restauration Tu n'as pas à avoir honte, j'ai pas écris ça pour ça. Mais juste pour me remettre la tête à l'endroit. Tu peux quand mêmes me dire se que tu ne trouves pas très judicieux, ça peu toujours servir. Les critiques c'est comme les compliments, c'est toujours bon à prendre
Alors, esthetiquement, je n'aime pas ces jantes et encore moins en noir. C'est tres personnel le choix de jante donc je ne reviens pas sur le dessin. Pour la couleur, deux trucs. La couleur est trop noire si je puis dire. Un anthracite aurait etat moins contrastant. Apres, la couleur n'a ete mise que sur le centre qui est trop petit en fait et tu perts, visuellement, l'effet grosse jante. Je ne sais pas si on me comprend. En gros, en mettant le centre de cette jante en noir, ca donne l'impression d'avoir une jante en 13". J'aime beaucoup les jantes sombres avec le voil couleur alu..... Que le voil en alu et pas le reste sinon ca ne rend pas pareil. Les jantes en 3 parties ne se porte pas bien a ce genre de fantaisie. Ca ne reste que mon avis. Apres, les baquets je ne suis pas fan. Le Grall etant un interieur Recaro d'origine mais c'est dur a trouver. Voila. J'espere que ces critiques seront vu comme constructive et non pas comme une jalousie mal placé. Je ne suis pas jaloux | |
| | | bertone
| Sujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! 23/6/2011, 17:56 | |
| | |
| | | GTV 02
| Sujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! 23/6/2011, 18:04 | |
| Je ne suis novice dans les Alfa, donc je ne me permettrais aucun commentaires quant aux choix esthetiques vis a vis de l'origine, par contre la restauration de voiture ca je connais trés bien, et sur ce domaine, toutes mes félicitations pour ton boulot. Tu peaufine les détails et c'est la plus important dans ce genre d'entreprise. La suite, la suite | |
| | | alfa42
| Sujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! 25/6/2011, 09:09 | |
| - fenris a écrit:
Alors, esthetiquement, je n'aime pas ces jantes et encore moins en noir. C'est tres personnel le choix de jante donc je ne reviens pas sur le dessin. Pour la couleur, deux trucs. La couleur est trop noire si je puis dire. Un anthracite aurait etat moins contrastant. Apres, la couleur n'a ete mise que sur le centre qui est trop petit en fait et tu perts, visuellement, l'effet grosse jante. Je ne sais pas si on me comprend. En gros, en mettant le centre de cette jante en noir, ca donne l'impression d'avoir une jante en 13". J'aime beaucoup les jantes sombres avec le voil couleur alu..... Que le voil en alu et pas le reste sinon ca ne rend pas pareil. Les jantes en 3 parties ne se porte pas bien a ce genre de fantaisie. Ca ne reste que mon avis. Apres, les baquets je ne suis pas fan. Le Grall etant un interieur Recaro d'origine mais c'est dur a trouver.
Voila. J'espere que ces critiques seront vu comme constructive et non pas comme une jalousie mal placé. Je ne suis pas jaloux
T'inquiètes pas, mais tu aurais raison d'être jaloux car ma 75 va être superbe Ca va mes chevilles merci Alors pour la couleur je voulais noir pour que ça aille avec le baguettes qui seront noires aussi. Pour l'intérieur j'aurais préféré autrement mais mes moyens financier ne suivent pas | |
| | | alfa42
| Sujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! 25/6/2011, 09:10 | |
| - bertone a écrit:
- Je suis de l'avis de Fenris pour les jantes.
Pour les baquets, je suis plus nuancé vu qu'il n'est pas facile de trouver un intérieur Recaro et que les sièges d'origine maintiennent assez mal. Sinon, il y a un intérieur cuir à vendre ici :
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t6744-interieur-cuir-complet-pour-alfa-75 Je le trouve pas super beau cet intérieur, en plus il est plus gris que noir Et Walt en avait un comme ça dans son ancienne 75 et il m'a dit que c'était pas le top | |
| | | alfa42
| | | | alfa42
| | | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! 26/6/2011, 22:15 | |
| Les jantes, c'est super _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | bertone
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! | |
| |
| | | | Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! | |
|