Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!

+38
Alfa158
potenziata
gtvweb
le pointu
mackie07
ctrop
ketre51
3litresourien
Damien51
Caesarino
dabru
spidman
GTV 02
fenris
alfiste76
mecaalfa
Kurt Freeman
didi gtv
millano75t
spish
thierryc6
AlFra
ascari
dadou350
Stradale
millano 75t
Walt
Fifou_
gtvpp
Nyet
hub
GTV thierry30
bertone
vin75
alfa42
Gatouille
miky164
habibi0654
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
didi gtv

didi gtv

Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!   Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 Icon_minitime12/6/2011, 18:33

salut Francis,petit a petit.....il te reste quoi a faire?

didi
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42

MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!   Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 Icon_minitime12/6/2011, 18:36

Le train arrière Wink
Mais pour ça il fallait que je remonte la colonne de direction pour pouvoir la tourner lol!
didi gtv

didi gtv

MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!   Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 Icon_minitime12/6/2011, 18:51

alfa42 a écrit:
Le train arrière Wink
Mais pour ça il fallait que je remonte la colonne de direction pour pouvoir la tourner lol!

c est clair que tu aurais galérer sinon lol! lol! lol! lol!
alfa42

alfa42

MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!   Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 Icon_minitime13/6/2011, 17:38

J'ai trouvé mes sièges, moins cher que les autres Wink
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220790752501&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_1951wt_899
alfa42

alfa42

MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!   Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 Icon_minitime21/6/2011, 17:23

Ben moi j'ai décidé de continuer les travaux sur la 75.
En effet ces derniers temps j'avais un peu perdu la motivation et je voulais tout laisser tomber,
c'est pas facile tout seul dans son coin avec pas grand chose pour bricoler.
Mais cette journée à Feurs, la petite ballade avec ma Turbo et la rencontre avec d'autres Alfistes m'a fait du bien Twisted Evil
Alors même si parfois il y a des prises de bec, gentiment, avec d'autres gars, même si je ne plais pas à certains,
même si des fois j'ai l'impression que ce que je fais n'intéresse personne c'est pas grave je vais la finir pour moi,
et je pourrais dire "c'est moi qui l'ais fait" de mes mains.
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!   Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 Icon_minitime21/6/2011, 18:34

Quand on restaure une auto, on a toujours des hauts et des bas.....
Quand on en a marre, faut laisser tomber un moment et ça revient tout seul. Very Happy
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!   Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 Icon_minitime21/6/2011, 18:39

Le travail que tu fais me plait beaucoup depuis le début, bravo bravo, cette auto mérite un traitement comme celui ci et tu la mérites bien Wink

alfiste76

MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!   Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 Icon_minitime22/6/2011, 09:44

Gatouille a écrit:
Le travail que tu fais me plait beaucoup depuis le début, bravo bravo, cette auto mérite un traitement comme celui ci et tu la mérites bien Wink

+1
beau travail que tu fait sur ta 75 thumright
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!   Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 Icon_minitime22/6/2011, 11:29

alfa42 a écrit:
............ je vais la finir pour moi,

CA C'EST LE PLUS IMPORTANT.

Pas besoin d'être "populaire", l'essentiel c'est que TU te fasses plaisir thumleft et moi je dis "bravo" pour les travaux effectués jusqu'à présent Smile

Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 Bandea10
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!   Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 Icon_minitime22/6/2011, 11:35

Walt a écrit:
alfa42 a écrit:

Pas besoin d'être "populaire", l'essentiel c'est que TU te fasses plaisir thumleft et moi je dis "bravo" pour les travaux effectués jusqu'à présent Smile

+1 thumleft

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
GTV thierry30

GTV thierry30

MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!   Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 Icon_minitime22/6/2011, 13:01

Fifou_ a écrit:
Walt a écrit:
alfa42 a écrit:

+1 thumleft

+ 1000

tu fais vraiment un super boulot

tu dois deja l'avoir vu

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t6744-interieur-cuir-complet-pour-alfa-75
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!   Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 Icon_minitime22/6/2011, 13:22

alfa42 a écrit:
En effet ces derniers temps j'avais un peu perdu la motivation et je voulais tout laisser tomber,
Mais cette journée à Feurs, la petite ballade avec ma Turbo et la rencontre avec d'autres Alfistes m'a fait du bien Twisted Evil
Alors même si parfois il y a des prises de bec, gentiment, avec d'autres gars, même si je ne plais pas à certains,
même si des fois j'ai l'impression que ce que je fais n'intéresse personne c'est pas grave je vais la finir pour moi,

Shocked

Salut alfa42,
Faut pas se laisser abattre, c'est comme ça une restau...
Tu arrives au bout et le résultat actuel est déjà très beau I love you perso je suis fan !
On a tous nos préférences et influences, on partage nos avis même si on ne penses pas tous pareil (heureusement Rolling Eyes ) mais on se fait plaisir et au final tout le monde est content !

Regarde moi avec ma merguez V6 à l'arrêt depuis 17ans et son kit stand 21 j'ai déjà doublé la mise de départ et j'en suis pas à la moitié de ce que tu as déjà fait, pourtant ça me plait !

Tiens bon !!!

A+
fenris

fenris

MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!   Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 Icon_minitime22/6/2011, 14:53

alfa42 a écrit:

Salut Alfa42,

Honte a moi, je n'ai jamais posté d'encouragement ou autre sur ton post. Honte a moi car je suis passé par la et ca fait toujours du bien d'avoir des potes qui te soutiennent.
Donc je viens de revoir ton post en entier et a part quelques choix esthetique qui te son personnel, tout le reste j'adore. Bravo pour ta perseverance. COntinue comme ca, ta 75 va etre tres belle et tu en seras fier.

J'aime beaucoup ton travail sur le tableau de bord. Alfa aurait du sortir cette option "Paint it Black" sur certain modele...... Very Happy

Bon courage et au plaisir de lire les news fraiches de ta restauration thumright
hub

hub

MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!   Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 Icon_minitime22/6/2011, 15:40

salut Very Happy

moi je trouve que tu fait du bon boulot beaucoup parle mais ne font rien .

ecrire est facile sauf pour moi mais tout se travaille fait sur la 75 moi je te dit chapeau Wink

que la force soit avec toi

a+

hub

ascari

ascari

MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!   Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 Icon_minitime22/6/2011, 20:14

lol! c'est pas encore fini!!
mais qu'est ce que tu fout!! lol! lol! lol! lol!
quand tu rouleras avec, tu seras le plus heureux des alfistes!! thumright
c'est un travail de longue haleine et tu le savais!! alors quand t'as le blues,
tu vas voir les copains tu roules avec ta turbal, et tu reviens requinquer!! afro
alfa42

alfa42

MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!   Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 Icon_minitime23/6/2011, 13:51

bertone a écrit:
Quand on restaure une auto, on a toujours des hauts et des bas.....
Quand on en a marre, faut laisser tomber un moment et ça revient tout seul. Very Happy

C'est vrai que c'est pas toujours évident, surtout que ces derniers temps il y a eu plus de bas que de haut,
mais j'espère que maintenant ça va aller mieux Wink

Gatouille a écrit:

Je sais pas si je la mérites mais bon maintenant qu'elle est commencer je vais la finir Very Happy

alfiste76 a écrit:

+1
beau travail que tu fait sur ta 75 thumright

Merci Wink

Walt a écrit:

Je cherche pas à être populaire, je laisse ça aux politiciens.
Merci pour tes encouragements Smile

Fifou_ a écrit:

+1 thumleft

Wink

GTV thierry30 a écrit:

+ 1000
tu fais vraiment un super boulot
tu dois deja l'avoir vu

Merci Thierry, non je l'avais pas vu l'annonce mais trop tard j'ai commandé des sièges Wink

j-f1132 a écrit:

Shocked
Salut alfa42,
Faut pas se laisser abattre, c'est comme ça une restau...
Tu arrives au bout et le résultat actuel est déjà très beau I love you perso je suis fan !
On a tous nos préférences et influences, on partage nos avis même si on ne penses pas tous pareil (heureusement Rolling Eyes ) mais on se fait plaisir et au final tout le monde est content !
Regarde moi avec ma merguez V6 à l'arrêt depuis 17ans et son kit stand 21 j'ai déjà doublé la mise de départ et j'en suis pas à la moitié de ce que tu as déjà fait, pourtant ça me plait !
Tiens bon !!!
A+

Merci j-f, tu sais se que je pense de ton taff, oui que du bien rassure toi lol!

fenris a écrit:

Honte a moi, je n'ai jamais posté d'encouragement ou autre sur ton post. Honte a moi car je suis passé par la et ca fait toujours du bien d'avoir des potes qui te soutiennent.
Donc je viens de revoir ton post en entier et a part quelques choix esthetique qui te son personnel, tout le reste j'adore. Bravo pour ta perseverance. COntinue comme ca, ta 75 va etre tres belle et tu en seras fier.
J'aime beaucoup ton travail sur le tableau de bord. Alfa aurait du sortir cette option "Paint it Black" sur certain modele...... Very Happy
Bon courage et au plaisir de lire les news fraiches de ta restauration thumright

Tu n'as pas à avoir honte, j'ai pas écris ça pour ça.
Mais juste pour me remettre la tête à l'endroit.
Tu peux quand mêmes me dire se que tu ne trouves pas très judicieux, ça peu toujours servir.
Les critiques c'est comme les compliments, c'est toujours bon à prendre Wink

hub a écrit:
salut Very Happy
moi je trouve que tu fait du bon boulot beaucoup parle mais ne font rien .
ecrire est facile sauf pour moi mais tout se travaille fait sur la 75 moi je te dit chapeau Wink
que la force soit avec toi
a+
hub

Merci hub, je vais essayer de concrétiser cette force qui est en moi lol!

ascari a écrit:
lol! c'est pas encore fini!!
mais qu'est ce que tu fout!! lol! lol! lol! lol!

Désolé mais je peu pas écrire sur les forums et bosser sur l'auto, il faut faire des choix dans la vie lol!

Merci Wink
fenris

fenris

MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!   Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 Icon_minitime23/6/2011, 17:03

alfa42 a écrit:

fenris a écrit:

Tu n'as pas à avoir honte, j'ai pas écris ça pour ça.
Mais juste pour me remettre la tête à l'endroit.
Tu peux quand mêmes me dire se que tu ne trouves pas très judicieux, ça peu toujours servir.
Les critiques c'est comme les compliments, c'est toujours bon à prendre Wink

Alors, esthetiquement, je n'aime pas ces jantes et encore moins en noir. C'est tres personnel le choix de jante donc je ne reviens pas sur le dessin. Pour la couleur, deux trucs. La couleur est trop noire si je puis dire. Un anthracite aurait etat moins contrastant. Apres, la couleur n'a ete mise que sur le centre qui est trop petit en fait et tu perts, visuellement, l'effet grosse jante. Je ne sais pas si on me comprend. En gros, en mettant le centre de cette jante en noir, ca donne l'impression d'avoir une jante en 13".
J'aime beaucoup les jantes sombres avec le voil couleur alu..... Que le voil en alu et pas le reste sinon ca ne rend pas pareil. Les jantes en 3 parties ne se porte pas bien a ce genre de fantaisie. Ca ne reste que mon avis.
Apres, les baquets je ne suis pas fan. Le Grall etant un interieur Recaro d'origine mais c'est dur a trouver.

Voila. J'espere que ces critiques seront vu comme constructive et non pas comme une jalousie mal placé. Je ne suis pas jaloux Very Happy
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!   Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 Icon_minitime23/6/2011, 17:56

Je suis de l'avis de Fenris pour les jantes.
Pour les baquets, je suis plus nuancé vu qu'il n'est pas facile de trouver un intérieur Recaro et que les sièges d'origine maintiennent assez mal.
Sinon, il y a un intérieur cuir à vendre ici :

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t6744-interieur-cuir-complet-pour-alfa-75
GTV 02

MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!   Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 Icon_minitime23/6/2011, 18:04

Je ne suis novice dans les Alfa, donc je ne me permettrais aucun commentaires quant aux choix esthetiques vis a vis de l'origine, par contre la restauration de voiture ca je connais trés bien, et sur ce domaine, toutes mes félicitations pour ton boulot.
Tu peaufine les détails et c'est la plus important dans ce genre d'entreprise.

La suite, la suite thumleft
alfa42

alfa42

MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!   Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 Icon_minitime25/6/2011, 09:09

fenris a écrit:

Alors, esthetiquement, je n'aime pas ces jantes et encore moins en noir. C'est tres personnel le choix de jante donc je ne reviens pas sur le dessin. Pour la couleur, deux trucs. La couleur est trop noire si je puis dire. Un anthracite aurait etat moins contrastant. Apres, la couleur n'a ete mise que sur le centre qui est trop petit en fait et tu perts, visuellement, l'effet grosse jante. Je ne sais pas si on me comprend. En gros, en mettant le centre de cette jante en noir, ca donne l'impression d'avoir une jante en 13".
J'aime beaucoup les jantes sombres avec le voil couleur alu..... Que le voil en alu et pas le reste sinon ca ne rend pas pareil. Les jantes en 3 parties ne se porte pas bien a ce genre de fantaisie. Ca ne reste que mon avis.
Apres, les baquets je ne suis pas fan. Le Grall etant un interieur Recaro d'origine mais c'est dur a trouver.

Voila. J'espere que ces critiques seront vu comme constructive et non pas comme une jalousie mal placé. Je ne suis pas jaloux Very Happy

T'inquiètes pas, mais tu aurais raison d'être jaloux car ma 75 va être superbe Cool
Ca va mes chevilles merci lol!
Alors pour la couleur je voulais noir pour que ça aille avec le baguettes qui seront noires aussi.
Pour l'intérieur j'aurais préféré autrement mais mes moyens financier ne suivent pas What a Face
alfa42

alfa42

MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!   Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 Icon_minitime25/6/2011, 09:10

bertone a écrit:
Je suis de l'avis de Fenris pour les jantes.
Pour les baquets, je suis plus nuancé vu qu'il n'est pas facile de trouver un intérieur Recaro et que les sièges d'origine maintiennent assez mal.
Sinon, il y a un intérieur cuir à vendre ici :

Je le trouve pas super beau cet intérieur, en plus il est plus gris que noir Wink
Et Walt en avait un comme ça dans son ancienne 75 et il m'a dit que c'était pas le top What a Face
alfa42

alfa42

MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!   Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 Icon_minitime25/6/2011, 09:12

GTV 02 a écrit:
Je ne suis novice dans les Alfa, donc je ne me permettrais aucun commentaires quant aux choix esthetiques vis a vis de l'origine, par contre la restauration de voiture ca je connais trés bien, et sur ce domaine, toutes mes félicitations pour ton boulot.
Tu peaufine les détails et c'est la plus important dans ce genre d'entreprise.

La suite, la suite thumleft

Merci bien Wink
La suite, oui bien sur, dès que j'aurais fais quelque chose de nouveau dessus lol!
alfa42

alfa42

MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!   Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 Icon_minitime26/6/2011, 22:13

Bon alors aujourd'hui un peu de boulot.
D'abord il faut la tourner Laughing
Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 100_8423

Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 100_8424

Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!   Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 Icon_minitime26/6/2011, 22:15

Les jantes, c'est super bounce

bertone

MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!   Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 Icon_minitime26/6/2011, 22:16

alfa42 a écrit:
D'abord il faut la tourner Laughing

Et ensuite ?.... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!   Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!! - Page 10 Icon_minitime

Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant