|
| nul en électricité!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
ctrop
Messages : 565 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 59 Localisation : lyon
| Sujet: nul en électricité!!!!!!! 5/2/2011, 17:37 | |
| bonjour ,sur ma 75 ts j'ai mis les lave phare,la "pompette"fonctionne très bien en direct sur la batterie,quand je branche sur sa fiche çà marche plus (j'ai bien mis les veilleuses)sur le plus de la fiche le courant arrive mais lorsque je met la fiche en place sur la pompe plus de courant, je suis perdu j'ai aussi essayé de mettre la masse en direct sur la batterie ,rien si quelqu'un sait les commodos sont-ils différent pour "accepter" les laves phares ou sont-ils tous identiques (mon problème vient peut-être de là) ctrop | |
| | | bertone
| Sujet: Re: nul en électricité!!!!!!! 5/2/2011, 17:53 | |
| Je ne crois pas que les commodos sont différents. Normalement, les laves phares doivent se déclencher en mème temps que les lave glaces. | |
| | | ctrop
| Sujet: Re: nul en électricité!!!!!!! 5/2/2011, 18:57 | |
| bonsoir bertone ,oui normalement çà se déclenche en même temps et en principe il y a une tempo sur les laves phare,mais je crois que j'ai un souci électrique ,peut-être la pompe tout simplement ou un fil ou mystère demain j'essaie à nouveau d'ici là j'aurai peut-être d'autres pistes bonne soirée ctrop | |
| | | bertone
| Sujet: Re: nul en électricité!!!!!!! 5/2/2011, 19:49 | |
| Je vais probablement revenir à Lyon le week end prochain ( avec ma 75 ), on regardera ça si tu veux..... | |
| | | TURBINEUR
Messages : 1246 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 53 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: nul en électricité!!!!!!! 5/2/2011, 22:09 | |
| Salut ,ton probleme ressemble a celui assez classique sur les italiennes qu'on aime tant Tu as des volts mais pas d'ampères ,dès que tu branches ta broche le courant disparait . Pour etre sur du coup,tu branches une lampe temoin sur ta broche ,si elle s'allume pas tu n'a pas d'intensité :Mauvaise masse ou cable du plus avec contact foireux. Si ton comodo commande bien ta pompe de lave glace ,tu peux te servir de cette alim pour commander la pompe lave phare pour faire un essai ,ca eliminera le cablage comodo pompe ,dans ce cas ce serait le comodo ,qui en position veilleuse n'alimente pas correctement ta pompe lave phare. A plus. ALEX. | |
| | | ctrop
| | | | bertone
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nul en électricité!!!!!!! | |
| |
| | | | nul en électricité!!!!!!! | |
|